Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc 2012 - 17:38

Rappel du premier message :

Voici un petit sondage crée sur un tierce site que je partage avec vous :

http://www.pixule.com/187734724237_parmi-ses-titres-lesquelles-voudriez-vous-voir-sur-france-5.html

J'y est sélectionné des animes que j'aime bien (normal puisque c'est mon sondage lol) et surtout, qui ne sont jamais sortit en DVD.
Je souhaiterai donc si vous voulez bien faire preuve de bonne volonté ^^ choisir un des animes de la liste mais surtout, de le partager avec vos amis qui y répondront également, qu'ils partageront je l'espère avec leurs amis, etc.

Si nous arrivons à obtenir un nombre conséquent de voix, d'une part, ça encourage France 5 à continuer les diffusions d'anime de ce genre et ça peut les inciter à acheter l'une de ses séries culte ! Smiley2

Voila,
maintenant à vous de jouer et merci d'avance pour votre aide.

Comme j'en parlais avec un ami qui travail actuellement dans le domaine, c'est bien jolie de se lamenter mais si nous voulons revoir certaines séries, faudrait bien y mettre un peu d'huile de coude et montrer aux éditeurs que nous sommes déterminé à les faire faire de nouvelles acquisitions !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 15:17

Je conçois que les animés que je propose ne plaisent pas à tous le monde mais ... Au risque de paraître cash, je trouve ça facile de critiquer, alors que vous, vous ne faites pour ainsi dire rien pour aider le retour d'animés nostalgique sur France 5. Attention, je ne dis pas que vous avez jamais écrit de mail hein mais des sondages comme moi j'en fait pour le retour d'animés nostalgiques ou encore des pétitions, j'en ai pas vu des masses en 2ans et demi que je suis ici ...

Il s'agit avant tout de mon sondage, je met donc en avant des animés que moi j'aimerais revoir sur France 5 ça me parait logique, néanmoins, je ne suis pas resté que sur mes préférences ... Les Petits malins, Les enfants du Capitaine Trapp, Flo et les Robinson Suisses ... Ce sont des titres que des membres ici présent ont souhaité voir dans le sondage et que j'ai ajouté bien volontiers. Mais là, avec déjà 41 votes, faut pas déconner, je changerait pas le sondage, c'est trop tard, il fallait le dire avant.

En ce qui concerne les fautes, je ne peut pas éditer le sondage ... Mais faut arrêter le délire, on fait tous des fautes dans une lettre ou autres ... Et j'estime que celle que j'ai fait ne sont pas si grave que ça ... J'ai déjà vu des gens écrire Frence au lieu de France et la, c'est grave Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 15:29

ah oui c'est vrai, tu as fais un sondage mais nous autres miserables que nous sommes n'avant rien fait et faisons que critiquer et devons la fermer.

Je pensais que des critiques constructives aidaient à faire avancer les choses mais j'ai du rêver.

Dommage j'étais persuadé que plus de choix amenerait plus de votant, ce qui apparemment est le but de ce sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 15:44

D'un autre coté, france 5 diffuse quasi que des wmt a 13h..

Je pense qu'on a + de chance de voir un wmt diffusé ^^ (néanmoins je m'en fiche, moi je veux les tits malins looool)

J'ai mis ton sondage sur le fofo petit malin ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 15:54

Mouais ... la dernière fois j'ai freiné ses ardeurs mais là, je n'en ferais rien ...


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 15:59

goken a écrit:
ah oui c'est vrai, tu as fais un sondage mais nous autres miserables que nous sommes n'avant rien fait et faisons que critiquer et devons la fermer.

Je pensais que des critiques constructives aidaient à faire avancer les choses mais j'ai du rêver.

Dommage j'étais persuadé que plus de choix amenerait plus de votant, ce qui apparemment est le but de ce sondage....

Je suis nouvelle, donc je me met pas du côté d'un tel ou tel. Mais son sondage s'adresse surtout aux fans des animés nostalgiques dont la plupart ont été diffusés sur la Cinq ou bien dans le Club Do'.

Et vu que son sondage s'adresse surtout pour France 5 et non à une autre chaîne, il est normal qu'il demande des animés qui pourraient passer sur France 5 et qui correspondent aux critères de la chaîne. Sachant que ceux-ci ne veulent pas de Shonen sur leur case animé ainsi que les animés sportifs (Olive et Tom qui a été un bide et déprogrammé aussitôt alors qu'il a été totalement remastérisé).

Après c'est facile de dire manque de choix, etc... Mais faut déjà se mettre en tête que certains animés ne sont pas aptes à passer sur FR5 ou bien comme je disais plus haut ne correspondent pas aux programmateurs des Zouzous.

Après, dire des critiques constructives ? Vous faîtes que de le rabaissez dans ce qu'il entreprend. Tout le monde font des fautes d'orthographe ou bien de conjugaison à ce jour, toi aussi, dans ton message. Oublié le "é" dans misérables ainsi que "n'avant" au lieu de "n'avons" aussi un "û" à "du rêver"...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:03

De mon coté je salue l'initiative, aprés tout si on montre un interet pour les anciens da, sa peut aider la chaine a en programmé..

Par contre faut vraiment qu'ils arretent les rediffusions sans cesse, y'en a marre......



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:13

Il ne faut pas confondre "rabaisser" et "conseils pour que le sondage soit le plus optimal possible et qu'il touche le plus de monde possible"

Il nous fait un sondage dans l'espoir de retrouver sur la chaine France 5 certains animés, personne ici ne lui a dit qu'il avait mal fait et son intention est louable. Simplement on lui a donné des conseils pour que son sondage présente mieux (l'orthographe à peu près correcte en fait partie, notamment s'il désire que son sondage attire l'attention de la maison France 5), qu'il attire plus (d'où le plus grand choix)! Je ne vois ici personne lui ayant dit : "Pourquoi as-tu fais ce sondage? Il ne sert à rien !" (je ne parle pas du commentaire sur le site). Alors oui, il s'agit là de critiques plutôt constructives, même s'il s'agit, comme il l'a indiqué, de "SON sondage" ... s'il n'en veut pas, hé bien tant pis! Au lieu de "critiquer" on a plutôt essayé d' "aider" !


C'était un petit mot de ceux qui "ne font pour ainsi dire rien pour aider le retour d'animés nostalgique sur France 5"


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:19

Sarian a écrit:
C'était un petit mot de ceux qui "ne font pour ainsi dire rien pour aider le retour d'animés nostalgique sur France 5"

Je pense quand il a dit, "vous" c'est un ensemble de personnes pas uniquement vous par exemple mais une généralité.

De ce que je sais sur Pixule, on ne peut pas rééditer son sondage. Les erreurs définitivement à moins de refaire le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:21

E_Shaw a écrit:
De ce que je sais sur Pixule, on ne peut pas rééditer son sondage. Les erreurs définitivement à moins de refaire le sondage.
Tout le monde n'est pas forcément au courant! Smiley1


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:24

Sarian a écrit:
E_Shaw a écrit:
De ce que je sais sur Pixule, on ne peut pas rééditer son sondage. Les erreurs définitivement à moins de refaire le sondage.
Tout le monde n'est pas forcément au courant! Smiley1

Donc voilà pourquoi les fautes sont toujours là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:25

Merci Sarian, tu dis exactement ce que j'allais dire.

Que France 5 ne diffuse pas certains type d'animés, quelque part on s'en fout c'est un autre débat.

Le but de ce sondage est de former un poids considérable pour que France 5 remarque l'interêt que porte les gens aux anciens dessins animés.
Et plus de choix dans ce sondage AIDERAIT certainement à le populariser , parce que plus de personnes y trouveront leur compte et ce qu'ils préfèrent. Et ainsi de suite, on touche plus de personnes retroactivement.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:31

goken a écrit:
Merci Sarian, tu dis exactement ce que j'allais dire.

Que France 5 ne diffuse pas certains type d'animés, quelque part on s'en fout c'est un autre débat.

Le but de ce sondage est de former un poids considérable pour que France 5 remarque l'interêt que porte les gens aux anciens dessins animés.
Et plus de choix dans ce sondage AIDERAIT certainement a populariser ce sondage, parce plus de personnes y trouveront leur compte et ce qu'ils préfèrent. Et ainsi de suite, on touche plus de personnes retroactivement.

A la base son sondage est pour France 5 pour avoir ces animés là sur leur chaîne. Donc que FR5 ne diffusent pas une catégorie spécifique est important dans le sondage et faut en tenir compte. Moi de ce que je comprends de son sondage, c'est qu'il souhaite ces animés sur les Zouzous et dont la plupart sont fans.

Je pense que vous avez pas compris l'idée de son sondage tout simplement. Ce n'est pas une question que les gens trouvent leur compte, mais de dire à la chaîne "Diffuser ça ! C'est ce genre d'animé qu'on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:34

E_Shaw a écrit:
goken a écrit:
Merci Sarian, tu dis exactement ce que j'allais dire.

Que France 5 ne diffuse pas certains type d'animés, quelque part on s'en fout c'est un autre débat.

Le but de ce sondage est de former un poids considérable pour que France 5 remarque l'interêt que porte les gens aux anciens dessins animés.
Et plus de choix dans ce sondage AIDERAIT certainement a populariser ce sondage, parce plus de personnes y trouveront leur compte et ce qu'ils préfèrent. Et ainsi de suite, on touche plus de personnes retroactivement.

A la base son sondage est pour France 5 pour avoir ces animés là sur leur chaîne. Donc que FR5 ne diffusent pas une catégorie spécifique est important dans le sondage et faut en tenir compte. Moi de ce que je comprends de son sondage, c'est qu'il souhaite ces animés sur les Zouzous et dont la plupart sont fans.

Je pense que vous avez pas compris l'idée de son sondage tout simplement. Ce n'est pas une question que les gens trouvent leur compte, mais de dire à la chaîne "Diffuser ça ! C'est ce genre d'animé qu'on veut."

Voila, c'est exactement ça.
Mon but en créant ce sondage n'était pas de partir dans du Shônen ou autres trucs ... Déjà, quand on regarde les choix que je propose dans mon sondage, on remarque une chose : chaque animé est lié par un thème bien précis : le Shôjo ! Je pensais que les gens auraient compris ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 17:09

E_Shaw a écrit:
goken a écrit:
Merci Sarian, tu dis exactement ce que j'allais dire.

Que France 5 ne diffuse pas certains type d'animés, quelque part on s'en fout c'est un autre débat.

Le but de ce sondage est de former un poids considérable pour que France 5 remarque l'interêt que porte les gens aux anciens dessins animés.
Et plus de choix dans ce sondage AIDERAIT certainement a populariser ce sondage, parce plus de personnes y trouveront leur compte et ce qu'ils préfèrent. Et ainsi de suite, on touche plus de personnes retroactivement.

A la base son sondage est pour France 5 pour avoir ces animés là sur leur chaîne. Donc que FR5 ne diffusent pas une catégorie spécifique est important dans le sondage et faut en tenir compte. Moi de ce que je comprends de son sondage, c'est qu'il souhaite ces animés sur les Zouzous et dont la plupart sont fans.





Ce n'est pas tout à fait incomptaible avec ce que je dis.
Je pense qu'il faut un plus large choix pour vraiment les convaincre.
Olive et tom est tellement diffusé et sortie en dvd . Pas sur que les Attaquantes fasse un bide niveau audience.
Que le sondage se veut rester dans la categorioe shojo , je comprends mais je pense pas que ce soit suffisant.
France 5 a diffusé pour le moment des séries ayant déja un certains succès comme les 4 filles du Dr march , Dans les alpes avec Annette, Petite bonne femme largement aidé par le succès des 4 filles , le Petit Lord , Heidi.
C'est pas sûr qu'il se mette a diffuser les enfants du Capitaine Trapp.

Le vrai objectif n'est pas tant le resultat du sondage mais le poids, qui se mesure au nombres de votants.

Citation :
Je pense que vous avez pas compris l'idée de son sondage tout simplement. Ce n'est pas une question que les gens trouvent leur compte, mais de dire à la chaîne "Diffuser ça ! C'est ce genre d'animé qu'on veut."

C'est uniquement toi qui le dit ;)





ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Jeu 20 Déc 2012 - 12:27

Les petits malins est repassé second ^^

Sa a bien voté sur le fofo petit malin j'ai l'impression héhé ^^

Objectif 1ere place maintenant lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Ven 21 Déc 2012 - 0:20

Déja 57 votes héhé

Sa avance


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 1:34

voté!!
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 1:36

jaurais bien voulu qu'il propose aussi huckleberry finn... ce da est introuvable...je sais pas ce quil est devenue! mais il était exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 4:02

C'est un trés beau da huckleberry finn, en effet il aurait pu etre ajouté au sondage ^^

N'empeche 87 votes, c'est bien, j'espère que d'autres personnes voteront

Par contre petit malin est repassé 3eme ouinnnnnnnn


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 8:04

Oui, 87 votes est déjà un bon score mais peut mieux faire.
Si on veut avoir une chance d'être entendu par France 5, faudrait viser au moins le double voir même le triple au minimum.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 9:13

Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26
vive les enfant du capitaine Trapp, allez je suis sur qu'il peut passer premier !


Spoiler:


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 9:25

Faut appeler Benj lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 11:34

92 votes, sa augmente pas mal ^^

Sailor moon a pris le large

(allez avoue Belokanien que c'est toi Smiley9 )


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 17:54

98 votes maintenant ^^
C'est déjà un excellent résultat, il faut pas relâcher l'effort !

Par contre, aucun animé a réellement pris une avance considérable (une dizaine de votes d'avance pour Sailor Moon, c'est rien). Espérons que quand nous aurons atteint les 200 votes, une avancé significative d'un anime ce fera voir.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 0:24

Tu offre un cadeau pour les 200 ? Smiley2


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 16:42

Seulement si les petits malins sont en tete lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 14:25

La face de lapin a pris de l'avance mais m'étonnerait qu'il puisse distancer Sailor Moon Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 14:50

il court il court le lapin ...


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 15:01

Smiley2


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 16:55

wa je sais pas pourquoi j'ai pu voter une deuxieme fois . je vais tout le temps revoter pour les enfant du cvapitain trapp Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26


Spoiler:


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 7 Jan 2013 - 17:53

zuda a écrit:
wa je sais pas pourquoi j'ai pu voter une deuxieme fois . je vais tout le temps revoter pour les enfant du cvapitain trapp Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26

Évite quand même, sinon ça risquerait de fausser complètement le sondage.

Sinon, déjà 113 votes, on avance doucement mais surement !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 ! - Page 3 Horlog10Lun 7 Jan 2013 - 17:58

N'empeche heureusement que les membres du fofo des petits malins ont votés, car sinon je crois que les petits malins ne serait jamais 2eme a l'heure qu'il est lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Petit sondage concernant d'éventuels animés sur France 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-