Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Inspecteur Gadget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inspecteur Gadget - Page 3 Empty
MessageSujet: Inspecteur Gadget Inspecteur Gadget - Page 3 Horlog10Lun 10 Aoû 2009 - 18:58

Rappel du premier message :

Inspecteur Gadget - Page 3 001510

L'histoire d'Inspecteur gadget qui a un tas de gadgets sur lui en tout genre mais il est très maladroit et je le trouve un peu bébéte..

Gontier donne a l'inspectuer gadget un message qu'une fois lu disparait et après il se lance suivant le message dans les aventures mais il est tellement bete que par moment il confond méchant et gentils (souvant meme)

Dans ses aventures il sera accompagné de fino, et de sophie avec son ordinateur.. Il l'aideront a vaincre le docteur mad..

J'aime pas trop ce dessin animé, j'ai du le regarder que 2 fois, mais j'ai pas réussi a trop accroché (je devais trouvé l'inspecteur gadget trop bete va lol)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Inspecteur Gadget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Gadget Inspecteur Gadget - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 20:39

Je crois mon cher Esus que tu confonds la MAIF (mon assurance auto ^^) et la MAAF (qui reprend tout de Palace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esus


~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089


Inspecteur Gadget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Gadget Inspecteur Gadget - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 20:56

Maintenant que tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Inspecteur Gadget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Gadget Inspecteur Gadget - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 7:37

Les enfants connaissent bien car cette série passe en boucle sur GULLI et ils adorent !!! Smiley3
Au moins, c'est une série tres sympa et qui les permettent de voir autres choses que des animés en 3D sur cette chaine.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inspecteur Gadget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Gadget Inspecteur Gadget - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:06

Esus a écrit:
J'adorais quand j'étais gamin et certains épisodes étaient vraiment délirants. Pour rien au monde je n'aurais raté un épisode d'inspecteur Gadget. Après, j'avais parfaitement conscience que l'histoire était très bête mais ce dessin animé n'avait pas non plus de prétention.

Sinon Sisyphe le slogan de la Maif vient de la série Palace (enfin ça, c'est palace pour le vrai titre, en 4 ou 6 épisodes je ne sais plus). Je te conseille vivement de regarder, tu comprendras l'histoire du slogan et en plus, tu apprécieras l'humour.


Oui c'est bien Maaf, c'est moi le premier qui me suis trompé Smiley158

Ça a l'air intéressent, je regarderai ça.


Inspecteur Gadget - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Gadget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés divers-