Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mlle Slown (Papa Longues Jambes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mlle Slown :
j'aime
Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Tthhff1056%Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Tthhff11
 56% [ 5 ]
j'aime pas
Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Tthhff1044%Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Tthhff11
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Sam 29 Déc 2012 - 20:34

Mlle Slown (Papa Longues Jambes) 505902VTS013VOBsnapshot011520121229202935

Mlle Slown est la directrice du pensionnat/lycée dans lequel Judy Abott, l'héroïne de papa longues jambes va passer sa scoloarité.

Directrice aux airs sévère mais au final très sympathique voir même comique ... Que pensez vous du personnage ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Re: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Sam 29 Déc 2012 - 21:57

Un personnage que j’aime vraiment beaucoup !

La première fois que je l’ai vu, j’ai cru qu’elle serait méchante mais j’ai rapidement pu voir que c’est une femme géniale !
C’est vrai qu’elle est très comique et j’ai beaucoup aimé sa grande complicité avec Judy !

Aussi, elle était "amoureuse" de Jervis hi hi…J’étais morte de rire quand il venait et qu’elle se pomponnait pour le recevoir Smiley2

Elle m’avait marquée quand elle avait eu de la peine pour Judy qui était revenue en pleurs dans sa chambre après que la mère de Julia l’eut mise dans un grand embarras.

Enfin, c’est une femme très gentille ! Et c’était mignon de la voir à la fin au mariage de Jervis et Judy.

Merci pour ce topic, ça me rappelle à quel point j’aime ce magnifique dessin animé.


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Re: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 17:23

Je suis entièrement d'accord avec toi !
J'adore le premier épisode ou on la voit n'empêche, trop marrante à s'énerver à chaque fois qu'on l'appelait Mme au lieu de Mlle Smiley5

L'épisode ou elle veut apprendre à tricoter et où les élèves la charrie est trop marrant aussi lol.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Re: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 19:52

Orpheus a écrit:
J'adore le premier épisode ou on la voit n'empêche, trop marrante à s'énerver à chaque fois qu'on l'appelait Mme au lieu de Mlle Smiley5

Ah oui ! C'était trop marrant Smiley2
Et je crois qu'à la fin, elle finit par se trouver quelqu'un hi hi...

Orpheus a écrit:
L'épisode ou elle veut apprendre à tricoter et où les élèves la charrie est trop marrant aussi lol.

Smiley2


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
GrandSabatier


GrandSabatier

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2013
Messages postés : 19
Age : 27
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 35


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Re: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Ven 3 Mai 2013 - 20:45

Personage genial!!!
Elle est très sympa! Et un peut ridicule :D
En Italie elle s'appelle "Signorina Throne" (on le lit "Trunei")
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Empty
MessageSujet: Re: Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Mlle Slown (Papa Longues Jambes) Horlog10Mer 31 Juil 2013 - 13:14

C'est un personnage ajouté pour le DA que je n'ai pas vraiment apprécié. Elle apporte un ajout comique souvent de répétition (avec le coup de Madame, du téléphioone, et avec Jervis) mais que je ne trouve pas très drôle. Elle n'est pas un point négatif, mais pour moi, si elle n'aurait pas été là, je n'aurait pas senti de manque.


Spoiler:


Mlle Slown (Papa Longues Jambes) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Slown (Papa Longues Jambes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-