Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:14

Rappel du premier message :

Bambi et le fils du roi de la foret il sera très souvant proche de sa mère et fera la conaissance dans sa jeunesse de féline, dont il tombera amoureux.. Mais un évenement tragique bouleversera sa vie quand sa mère sera tuée par un chasseur

En ce qui concerne bambi 2 sorti y'a pas très longtemps.. On voit que la relation entre bambi et son père est assez tumultueuse notament des désaccord sur l'éducation et que son père a voulu le confié a une autre biche pour qu'elle s'occupe de son éducation.. J'ai trouvé bambi 2 pas mal pour une bonne suite, l'on pas raté et c'est cohérent avec Bambi 1..

Sinon mon personnage préféré c'est Panpan très prévisible quand on me connait (j'adore les lapins


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 10:28

Dans le même style (je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ces photos ?), trouvé sur le forum francophone DCP consacré à Disney :

Bambi - Page 2 620423762

Bambi - Page 2 381563583

Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Mer 2 Sep 2015 - 6:17

Sympa les images Veggie, c'est mimi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
wcd199317


wcd199317

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/12/2015
Messages postés : 28
Age : 31
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 16:54

Un de mes Disney préférés! La mort de la mère de Bambi m'avait tellement traumatisés enfant que je ne voulais plus voir ce film après. Maintenant, ça a totalement changé, j'ai les larmes aux yeux devant cette scène. L'histoire est très bien faites, très poétique. Bambi est un personnage qui a du caractère et qui ferait tout pour son peuple, il me fait psychologiquement à Simba, et lui ressemble sur de nombreux points. Féline est une héroïne adorable qui veut s'amuser et rester avec Bambi, Pan-Pan est un être drôle avec son tapage de pied, Fleur est tellement adorable et surtout le hibou est un personnage bourru, mais incarnant la sagesse et offre de bons conseils aux gens de la forêt. EN plus, les paysages sont de toute beauté, rien que l'ouverture est passionnant et nous plonge dans le film, et la BO (qui sont chantés par les choeurs) est superbe et elle me reste en tête, je pense à la scène oû Bambi dis ses premiers mots.

C'est un film qui m'émeut à chaque fois et qui je ne me lasse pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 17:34

wcd199317 a écrit:
Un de mes Disney préférés! La mort de la mère de Bambi m'avait tellement traumatisés enfant que je ne voulais plus voir ce film après. Maintenant, ça a totalement changé, j'ai les larmes aux yeux devant cette scène. L'histoire est très bien faites, très poétique. Bambi est un personnage qui a du caractère et qui ferait tout pour son peuple, il me fait psychologiquement à Simba, et lui ressemble sur de nombreux points. Féline est une héroïne adorable qui veut s'amuser et rester avec Bambi, Pan-Pan est un être drôle avec son tapage de pied, Fleur est tellement adorable et surtout le hibou est un personnage bourru, mais incarnant la sagesse et offre de bons conseils aux gens de la forêt. EN plus, les paysages sont de toute beauté, rien que l'ouverture est passionnant et nous plonge dans le film, et la BO (qui sont chantés par les choeurs) est superbe et elle me reste en tête, je pense à la scène oû Bambi dis ses premiers mots.

C'est un film qui m'émeut à chaque fois et qui je ne me lasse pas de regarder.





Bambi est l'un des plus beau chef-d'œuvre de Walt Disney. Il paraît d'ailleurs que ce long métrage faisait partie de l'un de ces préférés. C'est vrai qu'on peut établir une comparaison entre "Bambi" et "Le roi Lion". Personnellement, je trouve Bambi beaucoup plus réussi ; que ce soit sur le plan du graphisme qu'au niveau du scénario, il y a plus de finesse. Comme tu le dis également, il s'y trouve plein de poésie, du romantisme, avec une belle gamme de couleur à chaque saison.

A tous les collectionneurs de Disney, je leur conseille de se procurer les anciennes vhs québécoises sur lesquelles on découvre les premiers doublages français. Ils sont vraiment excellents et adaptés à leur époque ! Smiley13




Bambi - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 17:45

J'avais découvert le tout premier doublage de Bambi l'année dernière, très intéressant pour les dialogues notamment. Les répliques de Panpan sont - sans être crus - plus familiers, plus argotiques, ce qui colle bien à sa personnalité quelque peu rebelle, comparé au doublage actuellement utilisé sur DVD qui le rend beaucoup trop sage.


Bambi - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 20:07

J'aime énormément ce Disney, même si je n'ai jamais pleuré devant. ^^ Il est très beau, très poétique, bien réalisé, il montre une vie normale à l'image de celle des êtres humains mais avec les chasseurs en plus. Je trouve ça injuste que dans l'esprit collectif on le voit comme un film niais, car ce n'est clairement pas le cas. Et puis, le moment de la mort de Bambi n'est pas vraiment le seul moment dur du film. En fait c'est un peu comme Pinocchio dont les gens n'ont retenu que le fait que son nez s'allonge quand il ment, ce qui est dommage car il y a de bien meilleures scènes.


Bambi - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Merlot


Nicolas Merlot

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 18/06/2017
Messages postés : 60
Age : 41
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Mar 11 Juil 2017 - 10:53

Quel magnifique Disney ! Il est dommage qu’il soit sorti à une époque aussi trouble de l’histoire, en 1942.

Pour la petite histoire saviez-vous que Retta Scott Worcester fut la première femme à travailler sur l’animation d’un film de Walt Disney ?


Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr


Bambi - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessins-animes.fr
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi Bambi - Page 2 Horlog10Mar 11 Juil 2017 - 11:03

Sérieusement ? :o Super !


Bambi - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-