Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Michel et Julie (Vas-y Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Michel et Julie (Vas-y Julie) Tthhff1090%Michel et Julie (Vas-y Julie) Tthhff11
 90% [ 9 ]
J'aime pas
Michel et Julie (Vas-y Julie) Tthhff1010%Michel et Julie (Vas-y Julie) Tthhff11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 18:22

Que pensez-vous de ce couple ?


Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel10

Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel11


Michel rencontre Julie sur le chemin de l’école, et il est très surpris d’apprendre que cette « petite fille » soit dans la même classe que lui.
Julie croit au tout début de l’animé qu’il s’intéresse à elle, elle est dans ses rêves, elle ne pense qu’à lui. Ensuite, elle devra faire face à certaines désillusions mais elle ne cessera pas d’être très proche de lui et d’espérer d’être un jour en couple avec lui.
Elle est folle de lui mais lui ne voit en elle qu’une petite fille, mais il tient fort à elle dès les débuts, il ressent de la tendresse et de l’affection pour Julie.
Julie est toujours en train de confectionner des petits plats pour Michel, et il vient souvent dans le restaurant des parents de Julie.
Michel devra par la suite retourner en Angleterre, Julie le rejoindra sur son bateau pour lui dire au revoir. A son retour, ils seront encore plus proches et finiront enfin par être ensemble.



L’avis de Narcisse :

J’aime beaucoup ce couple, je les trouve très mignons tous les deux.
J’ai ressenti dès le début qu’ils finiraient probablement ensemble car dès le premier épisode ils sont ensemble, elle est folle de lui mais lui ne la considère que comme une petite fille.

Julie lui vient souvent en aide notamment alors qu’il était en pleine bagarre face à la bande de motards.
C’est touchant quand il s’est fait tabasser par la bande de motard, que Cathy l’emmène chez lui, il est en très mauvais état et c’est le prénom de Julie qu’il a prononcé, c’était un moment très joli, et Julie était si heureuse qu’il se souvienne de son prénom hi hi…Et ça se passe dès le deuxième épisode donc c’était un bon début pour Julie.

Elle était trop marrante quand elle a dit que pour atteindre en profondeur le cœur d’un homme il faut savoir également essayer de le conquérir à table hi hi …

C’est aussi leur grosse différence d’âge entre les deux qui me plait bien
C’était trop mignon quand elle pleurait après que Michel la gronde.
J’étais morte de rire quand Julie lisait les cahiers de cours élémentaires de Michel, il y écrivait que ce sont les hommes qui doivent s’occuper des inventions et que les femmes doivent nettoyer la maison, s’occuper des enfants, faire les courses, savoir cuisiner et surtout savoir préparer parfaitement les cornichons.
A ce moment, Julie a voulu abandonner les inventions et se consacrer aux cornichons.
Mais en fait, Michel déteste les cornichons mais comme il a l’esprit de contradiction, il raconte le contraire de ce qu’il pense car ça l’amuse de brouiller les esprits.

Aussi, Michel fait attention à Julie, par exemple, en rentrant un soir en moto, il a regardé la fenêtre de la chambre de Julie et a remarqué qu’elle ne dormait pas encore hi hi

Elle était folle de jalousie quand elle a trouvé une photo d’une jeune fille en uniforme chez lui, et c’était très touchant quand Michel a dit à Julie qu’elle était vraiment sincère avec lui et qu’il lui ferait connaitre un jour cette fille à l’uniforme.
Et j’ai trouvé ça très beau car en fait, cette fille est la défunte mère de Michel, et seule Julie est au courant.

Julie s’imaginait même que Michel l’embrassait quand Floppy lui avait prédit que Michel allait la prendre sans ses bras.

Voici l’image Smiley28

Spoiler:

J’étais morte de rire quand Michel était dans la chambre de Julie, Floppy a éteint la lumière et Julie criait car elle s’imaginait que Michel avait éteint la lumière pour l’embrasser ; mais lui, il mangeait un gros gâteau au chocolat Smiley2

J’aime bien quand ils sont ensembles sur la moto hi hi…
Ils ont passé pleins de beaux moments ensemble et ça les a rapprochés.

Quand elle a appris que Michel n’était pas présent à la rentrée des classes car il avait décidé de retourner vivre à l’étranger, elle était effondrée !
C’était touchant quand elle a été chez lui et que tout était vide, et ensuite il l’a appelée en lui disant qu’il ne lui a rien dit car ce n’était pas facile pour lui (mais en fait Michel n’était pas à l’étranger, il n’avait pas encore embarqué).
C’était un très beau moment quand elle l’a rejoint sur le bateau et qu’il lui a dit qu’il lui avait menti car il voulait savoir comment elle réagirait si elle savait qu’il était loin.

Il a même rêvé d’elle comment elle serait dans quelques années, bien grande et jolie.

Même la mamie de Michel veut qu’il soit en couple avec Julie.

Il y a un moment que j’ai trouvé trop beau entre eux : Julie disait à Michel que ça doit être merveilleux de vivre à côté de quelqu’un qui vous a aimé il y a cinquante ans ; et Michel lui a dit : « tu crois qu’on devrait essayer tous les deux ? » C’est vraiment une très belle déclaration de la part de Michel ! Smiley154

Et la pauvre, quand il lui a donné un billet d’avion pour l’Angleterre elle pensait que c’était pour elle, mais c’était pour Floppy hi hi

La fin est trop belle, Michel emporte avec lui la porte du vestiaire de Julie sur laquelle est gravée une phrase d’amour sur lui , et on sait qu’ils sont en couple, ils se font même un bisou et c’est Floppy qui les cache hi hi...

Voici la scène Smiley55

Spoiler:


Michel et Julie (Vas-y Julie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 9:36

J'avais du mal a my faire (je bloque sur le physique de julie, j'ai tellement l'impression qu'elle a genre 7-8 ans physiquement looool) que je pensé + a une relation frère soeur en faite lol

Aprés que j'ai appris sur le fofo le vrai age de Julie..... Houla lol..

Mais ils sont mignon tous les 2 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 11:51

Ah oui hi hi La petite Julie a des problèmes de croissance;

Oui ils vont bien ensemble je trouve, et j'aime bien la grosse différence d'âge qui les sépare Smiley2


Michel et Julie (Vas-y Julie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 13:44

personnellement, j'ai toujours eu du mal à les considérer comme étant en couple mais j'admet que leur relation assez ... spécial me fait bien souvent rire ! ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Michel et Julie (Vas-y Julie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 20:54

oui, je les trouve très mimi ensemble, même si ca fait bizarre. J'ai adoré l'épisode du départ de Michel pour l'angleterre (le premier départ, pas le dernier épisode). Je pensais que c'était le dernier épisode quand je l'avait regardé à la télé à l'époque. D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit raiment le dernier épisode, car je n'aime pas trop la suite sans michel. La relation est le coeur du da, et sans lui, ca marche beaucoup moins bien pour moi.


Spoiler:


Michel et Julie (Vas-y Julie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Ven 3 Jan 2014 - 19:41

Ils sont beau a voir tout les deux!
Elle lui en fait voir la petite lol  Smiley2 


Michel et Julie (Vas-y Julie) 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Michel et Julie (Vas-y Julie) Empty
MessageSujet: Re: Michel et Julie (Vas-y Julie) Michel et Julie (Vas-y Julie) Horlog10Sam 13 Juin 2015 - 20:32

excellent couple parfait je trouve malgré la petite
taille de Julie


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Julie (Vas-y Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-