Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Arthur (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Arthur (Gwendoline) Tthhff10100%Arthur (Gwendoline) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
Arthur (Gwendoline) Tthhff100%Arthur (Gwendoline) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Arthur (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Arthur (Gwendoline) Arthur (Gwendoline) Horlog10Lun 14 Jan 2013 - 12:12

Que pensez-vous d’Arthur ?


Arthur (Gwendoline) Arthur10

Arthur Brighton est le voisin et l’ami d’enfance d’Annie.
C’est un jeune homme très doux, simple, gentil, tendre et sincère.
Il aime profondément Annie, ressent énormément d’affection pour Gwendoline et il est très soudé avec son frère Edward.
Il fera tout son possible pour soulager les difficultés de la vie de Gwendoline qui doit faire face aux méchancetés de la baronne de Wibbery et de ses enfants.
Lors de la seconde saison, il fera son retour de l’étranger pour revenir auprès des siens.
Il se rapprochera davantage d’Annie et soutiendra Gwendoline lors de la finale de la course hippique.




L’avis de Narcisse :


J’aime bien Arthur mais je le trouve un peu simplet et je pense qu’il se laisse facilement manipuler.

Il est notable que lorsqu’on le voit au départ, il fait un peu penser à Anthony (Candy) à cause de l’apparence physique, sur la jument blanche et les scènes où il emmène Gwendoline sur Alexandra. Mais les ressemblances s’arrêtent là car ils n’ont pas du tout la même personnalité.

Je le trouve moins intelligent que son frère Edward : quand Antoine a provoqué la chute d’Edward en tirant sur la jument et que ce dernier a eu un accident, Antoine a dit mensongèrement que Gwendoline était la fautive de cet accident car elle avait insisté pour monter sur Alexandra.
A ce moment Arthur avait un peu parlé sèchement à Gwendoline, ce qui était profondément injuste. Il s’excusera certes mais Edward n’aurait jamais agi de la sorte, d’ailleurs Edward croit toujours tout ce que Gwendoline raconte.
Aussi, Arthur a cédé au chantage de Mary.

Cela dit je trouve Arthur très gentil, tendre et affectueux.
D’ailleurs Gwendoline se sent rassurée avec lui, elle disait qu’elle avait l’impression qu’il était comme sa maman.

J’aime bien sa relation avec Annie et j’ai beaucoup apprécié quand, lors de la première saison, il a gagné sa course hippique et n’a pas du tout fait attention à Mary, au contraire, il s’est directement dirigé vers Annie.
J’ai enfin trouvé que c’était un magnifique moment lorsqu’Edward et lui étaient fous de joie quand Gwendoline a remporté le championnat de course hippique.





Arthur (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arthur (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Arthur (Gwendoline) Arthur (Gwendoline) Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 8:25

"J’aime bien Arthur mais je le trouve un peu simplet et je pense qu’il se laisse facilement manipuler."

Je suis d'accord avec sa ^^

Je l'aime bien quand meme, trés gentil et intentionné, néanmoins il s'affirme pas assez niveau caractère je trouve


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Arthur (Gwendoline) Arthur (Gwendoline) Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 4:58

Dans le manga quand gwendoline est retournée en anglettere avec le club hippique il l'a défendu près de son grand père et la baronne et la protéger d'eux plus qu'edward,mais edward a aussi défendu gwendoline face a mary et a aussi aidé face a la baronne,mais il a dit (je parle d'edward) qu'il veut devenir brave pour protéger gwendoline autant qu'arthur la fait(il a tout fait lui et annie pour qu'elle puisse voir et vivre avec son père).


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-