Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Petit problème d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 9:18

Pas gênant en soi, on s'y retrouve quand même en regardant bien, mais bon.
Je suis du genre pointilleux XD

Boutons de bas de page de l'index:

Spoiler:

Et les boutons de l'index:

Spoiler:

Pas grand chose à voir, hein? ^^


Les Messagers de la Mort
[résolu]Petit problème d'images Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 11:38

C'est pas les mêmes boutons, tu en as pleins.

Si tu savais le nombre d'images qu'il y a rien que les messages c'est dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 12:58

Ouais, j'ai remarqué XD

La cheftaine se complique un peu la vie :P
Entre elle et moi, côté boutons du forum, y a une sacrée marge ^^

Mais bon, on peut mettre les boutons des forums et les boutons des sujets bien séparément =)


Les Messagers de la Mort
[résolu]Petit problème d'images Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 17:31

Je ne vois pas l'image dans ton 2eme spoil j'ai une croix rouge a la place..

Du coup ben je vois pas de quel image tu parles essaye de réhébergé ou me dire laquelle c'est


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 18:48

Un bug de servimg encore....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 20:05

Sauf que j'utilise jamais Servimg, mais Imageschack, moi ^^

Bon, il merde encore...
Pas grave, je la réhébergerai sur Casimages après avoir refait le screen.


Les Messagers de la Mort
[résolu]Petit problème d'images Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 21:02

Ouais car la sans image je vois meme pas de quoi tu parles lol Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Petit problème d'images Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit problème d'images [résolu]Petit problème d'images Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 21:23

Bon après qu'il m'est expliqué sa lol..

Il parle donc de la différence entre la légende en bas ou on voit les images nouveau, pas de nouveau messages, verrouiller qui sont les images de cdz..
Et le nouveau, pas de nouveau messages, verrouiller du forum qui sont emi magique pour pas de nouveau message, lucile amour et rock n roll pour nouveau, lydie pour vérrouiller..

Donc en faite, les images chevaliers du zodiaque sont trop petites pour etre en image de catégories, bref avec tout ce que j'ai marqué j'avais du rose qui se métait en haut et bas de la catégorie

Exemple :

[résolu]Petit problème d'images Sans_117

Y'aurait eu cette écart rose avec les images cdz.. Pour les catégories ou soit la description de la catégorie est trop longue ou soit y'a trop de sous forum..

Du coup j'étais obligée de prendre des images de grandes tailles ^^ mais la taille des images cdz elle me convient lol.. Mais pour les sous forum elle sont plus petite sa évite qu'on est a scroolé de trop car je voulais pas d'images trop grande pour les sous forums lol..

Sinon ben pour permettre l'affichage des 6 images lol..

J'ai du me mettre en structure et hierarechie : Séparer les catégories sur l'index : Complet ^^ pour permettre l'affichage comme actuel.. A noter que : Conserver les catégories sur l'index : Complet permet aussi l'affichage des images comme sa..

Voila tu sais tout lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
[résolu]Petit problème d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-