Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sebastian (Black Butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J’aime
Sebastian (Black Butler) Tthhff1075%Sebastian (Black Butler) Tthhff11
 75% [ 6 ]
J’aime pas
Sebastian (Black Butler) Tthhff1025%Sebastian (Black Butler) Tthhff11
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 20:12

Que pensez-vous de Sebastian ?

Sebastian (Black Butler) Sebast10


Sebastian Michaelis est le « diable de majordome » de Ciel Phantomhive.
Sebastian est un démon qui est apparu à Ciel alors que ce dernier était en train de se faire torturer et humilier par des hommes masqués après que les parents de Ciel aient été assassinés.
Ciel est en colère et veut se venger.
Dès son apparition, Sebastian, entouré de plumes blanches dans une éclatante lumière blanche, dira à Ciel : « Les portes du Paradis resteront closes pour ceux qui ont renié leur foi, qui ont douté de l’existence du Créateur. »
Puisque Ciel avait perdu toute croyance au divin, Sebastian lui a proposé de conclure un pacte avec lui. Ciel a accepté le pacte et Sebastian lui a demandé s’il était sûr de lui.
Ciel est déterminé et il conclura le pacte suivant avec le démon : en échange d’exaucer tous ses vœux et de venger la mort de ses parents, Sebastian pourra lui prendre son âme, une fois la vengeance accomplie.
Le démon prendra une apparence humaine, et Ciel lui donnera l’identité de Sebastian Michaelis, Sebastian étant le prénom du chien de Ciel qui est mort lors de l’incendie du manoir des Phantomhive.
Sebastian tuera tous les hommes présents qui ont torturé Ciel et il rejoindra avec Ciel le manoir Phantomhive.

Sebastian porte toujours des gants blancs et est toujours vêtu de son costume noir de majordome, rôle qu’il tient à la perfection.
Sebastian porte sur sa main gauche la marque du pacte qu’il a conclu avec Ciel.
Pour sauver son maître Ciel, il est prêt à tout et n’hésite pas une seule seconde à tuer.
Il excelle dans tous les domaines, et malgré qu’il soit un démon, il ne ment jamais, il n’a qu’une parole !
Il aime énormément les chats, le raffinement et l’élégance.
Il déteste les chiens, la vulgarité et tout ce qui s’y rapporte.

Sebastian est un homme d’une distinction remarquable, très courtois, extrêmement élégant et classe.
Sebastian est aussi très dangereux et possède des pouvoirs extraordinaires qui s’imprègnent à la fois de douceur et de cruauté.
Sebastian est la plus redoutable des armes.

Tout le long que son contrat le lie à Ciel, il lui obéit aveuglément.
Sebastian a recruté trois domestiques très spéciaux et attachants dans le but non seulement d’aider Ciel mais aussi d’égayer un peu la vie de celui-ci :
- Finian (surnommé Finny), un petit garçon à l’enfance malheureuse : c’était un cobaye pour de multiples expériences qui l’ont traumatisé.
Suite à une expérience, il s’est retrouvé avec une force exceptionnelle et surhumaine et Sebastian l’embauchera à cet instant même.
- May Linn, dotée d’une acuité visuelle exceptionnelle et ancienne tueuse à gage : Sebastian va lui offrir des lunettes spéciales qu’elle ne voudra plus quitter. Ces lunettes la rendent maladroite, un peu nunuche et très intimidée par Sebastian.
- Bardroy, spécialiste des explosifs en tout genre : Sebastian est venu le recruter alors qu’il était en pleine action militaire.
Enfin, il y a M. Tanaka qui est resté, il était déjà au service de la famille de Ciel. Il détient des informations importantes au sujet des parents de Ciel.

Lors de la seconde saison, on nous montre qu’au moment où Sebastian allait prendre l’âme de Ciel, ce dernier s’est évanoui et est devenu amnésique, à cause du démon Claude.
En effet, Sebastian avait perdu son bras sur lequel était gravé le sceau du pacte (sur la main) et Claude a empêché Sebastian de dévorer l’âme de Ciel car il la voulait aussi.
Sebastian sera en lutte contre Claude le majordome d’Alois, car ce démon veut également posséder Ciel.
Sebastian compte pousser Ciel (qui est amnésique) à accomplir une seconde vengeance mais il lui faut trouver une cible à abattre, ce sera Alois. Et selon le plan que Sebastian a convenu avec Claude, une fois sa vengeance accomplie, ils lutteront l’un contre l’autre pour s’emparer de l’âme de Ciel.
Claude ne respectera pas le marché, et à cause de lui les âmes d’Alois et Ciel seront mélangées. Ciel reprendra possession de son corps, puis Alois parviendra à conclure un pacte avec le démon Hannah.
L’âme de Ciel sera errante, Sebastian devra lutter contre Claude, et le perdant devra mettre un terme à sa vie de démon. C’est Sebastian qui tuera Claude.
Mais ils se sont affrontés dans l’ignorance du véritable pacte d’Alois : le vœu d’Alois était qu’aucun des deux démons ne puisse posséder l’âme de Ciel. Ciel deviendra donc un démon.
Sebastian et Ciel quitteront Londres ensemble.
Sebastian sera le majordome de Ciel pour l’éternité.




L’avis de Narcisse :

Comme pour les autres sujets concernant Black Butler, je limiterai mon avis à la saison 1 car je n’ai pas du tout aimé la saison 2 dans la mesure où elle n’est pas fidèle ni à l’esprit et l’ambiance de la saison 1, ni au manga. Elle est de surcroît incohérente.
C’est une saison sans lien logique avec la première pour moi, et les caractéristiques intrinsèques des principaux protagonistes ne sont pas exploitées comme elles l’avaient été lors de la première saison. La saison 2 est selon moi une véritable trahison à la première saison, et je ne cesserai jamais de dire que le vrai dessin animé Black Butler, c’est la saison 1.


J’aime beaucoup le personnage de Sebastian, c’est lui que je préfère dans Black Butler.
Il est très complexe : c’est un démon impitoyable, mais capable de profonds sentiments (envers Ciel) et il est aussi très marrant (même si c’est un humour noir hi hi…).
J’étais morte de rire quand il a commandé un nouveau four après avoir fait brûlé dans le four M. Damiano qui en sera marqué à vie hi hi…
Son humour est super top !

Je le trouve vraiment très beau et il est d’une élégance à couper le souffle.
Surtout quand il a sauté en pleine nuit de la calèche, quelle élégance et quelle prestance !
J’aime aussi sa coupe de cheveux, son regard ainsi que ses conseils pour préparer le thé qui sont excellents.

J’étais morte de rire quand Grell voulait se suicider et que Sebastian lui dit que si l’envie lui prenait de prendre un repos éternel, il lui conseille de le faire à l’extérieur de la demeure. Smiley2

Un démon n’a ni principe, ni loyauté mais Sebastian échappe à cette règle vis-à-vis de Ciel.
Il est censé n’être poussé que par le sens esthétique et être fidèle à Ciel qu’au nom de cette qualité, mais je perçois que Sebastian s’est très attaché à Ciel (j’en dis davantage dans le topic consacré à leur relation).

Sebastian sera très étonné qu’on puisse le considérer comme un ami merveilleux (par Agni) : au contact de certains humains (Ciel évidemment et aussi Agni par exemple), il verra que tous les humains ne sont pas souillés et néfastes, mais que certains peuvent être profondément bons, sincères et purs, ce en quoi il ne croyait pas.

Par ailleurs, quand Sebastian s’était laissé arrêter sur ordre de Ciel (car ce dernier a été accusé à tort d’être complice du trafic d’opium), il s’est donc laissé faire quand son bourreau l’a torturé. Mais quand Ciel l’a appelé, il a détaché ses liens et a coupé en deux son bourreau : Sebastian est vraiment impressionnant !
Mais là où il m’a le plus impressionnée c’est lors de la vengeance, lorsqu’il a tué Ash/Angela (l’ange démoniaque qui tire du plaisir de la souillure).
C’était fort en émotion : il a pris sa véritable apparence et sans qu’on ne la voit vraiment, on ressent à quel point c’est violent (les plumes de corbeau noir qui s’envolent, le regard rouge, les bottes noires, sa voix…).

Sebastian est complexe je disais et c’est aussi ce qui le rend intéressant. Il possède des qualités étonnantes pour un démon : il déteste la vulgarité, le mensonge, il aime la pureté, est de très bon conseil etc.
Au contraire, Ash (l’ange démoniaque) ne possédait pas les qualités de Sebastian, il aimait en réalité la souillure.

Ce que j’ai le plus aimé chez Sebastian, c’est l’évolution et le renforcement de ses profonds sentiments pour Ciel.
C’est ce qui m’a frappée chez Sebastian, c’est un démon mais il a pu aimer et s’attacher à un être humain, alors qu’à la base l’humain est une espèce qui le dégoutait profondément à cause de son immoralité.
Chez Ciel, il a rencontré la pureté, l’innocence, la fragilité et il a ressenti des sentiments insoupçonnés jusqu’alors, il n’aurait jamais cru pouvoir les ressentir un jour (en ce sens, même si je déteste la saison 2, on peut comparer Sebastian à Hannah qui est un démon qui a aimé elle aussi un enfant : le petit Luka).
Sebastian s’est profondément investi dans sa relation avec Ciel. Il a été plus loin que son pacte qui consiste à obéir à Ciel et assurer sa vengeance, Sebastian a aussi donné des conseils à Ciel, il s’est montré très protecteur, attentionné envers lui voire même possessif.
Mais je détaille mieux cet aspect de Sebastian dans le topic consacré à leur relation plus que spéciale.



Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 21:40

Sebastian, ça c'est homme ! Smiley2
J'aime beaucoup comment Sebastian regarde Ciel, c'est tellement attendrissant.
Il n’hésite pas à voler à son secours, même si pour ça il doit perdre la vie.. (il a déjà perdu un bras...) Il est loyale envers Ciel et ça c'est beau !
Et pour un Démon je le trouve bien plus pur qu'Ash!

PS : J'aime beaucoup les passage où on le voit avec Grell qui ne manque pas de lui faire des proposition assez audacieuses, ouvertement Smiley2


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 21:48

Elerina a écrit:
Et pour un Démon je le trouve bien plus pur qu'Ash!

Absolument Smiley13

Elerina a écrit:
PS : J'aime beaucoup les passage où on le voit avec Grell qui ne manque pas de lui faire des proposition assez audacieuses, ouvertement Smiley2

Moi aussi !! Smiley2
J’étais morte de rire quand grell lui a demandé s’il pouvait l’embrasser même avec la langue, c’est un grand malade !: Smiley28
Il essaie par tous les moyens de sauter sur Sebastian !
J’étais aussi morte de rire quand il était en petit short :

Sebastian (Black Butler) Grell_10

Et pendant la cérémonie du grand prêtre, il s’est collé à Sebastian comme une jeune fille apeurée Smiley2
A la, seconde saison il prenait en photo Sebastian et criait « je mitraille tout ! » Smiley2 Smiley2



Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 21:54

Ah oui hihi, même que dans un épisode (je ne sais plus lequel) il lui dit qu'il veut un bébé de lui, sacré Grell ! Smiley2

Je ne sais pas si tu as vu Ciel in Wonderland ? Mais j'adore quand Sebastian dit "Je ne suis qu'un diable de Lapin Blanc" Smiley28


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 23:46

J'adore ce n'est qu'un diable de majordome ^^ (comme il le dit lui même à maintes reprises)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 7:01

Elerina a écrit:
Ah oui hihi, même que dans un épisode (je ne sais plus lequel) il lui dit qu'il veut un bébé de lui, sacré Grell ! Smiley2


Ouiiii !! Trop marrant ! Smiley2
C’est à l’épisode 06 quand Sebastian le combat (après la mort de la tante de Ciel)
Sebastian a répondu : « plutôt mourir, c’est vraiment répugnant ! » Smiley2

Grell a envie de le couvrir de millions de baisers hi hi (c’est lui qui le dit) Smiley2
Grell va même plus loin : dans l'un des OAV de la seconde saison, il est habillé avec une longue robe rouge (très belle d''ailleurs hi hi), avec des longues nattes, et il se touche le ventre comme s'il était enceinte en disant : "il reviendra, car je porte..." sans continuer sa phrase.
C'est un grand fou !! Smiley28 Smiley28 Smiley28


Elerina a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Ciel in Wonderland ? Mais j'adore quand Sebastian dit "Je ne suis qu'un diable de Lapin Blanc" Smiley28

Oui Smiley2 En plus Ciel c'était Alice Smiley2 J'ai tout vu sur Black Butler Smiley26
Je préfère Sebastian sans oreilles de lapin hi hi...


Sinon, j’étais morte de rire quand Grell reprenait la pièce de Romeo et Juliette en disant :
« Sebastian oh pourquoi pourquoi es tu Sebastian ? » « Renonce à ce misérable sobriquet que t’as donné ton maître et viens donc te réfugier dans mes bras » Smiley28

J’étais aussi Morte de rire quand Grell a dit « tu repousses mes avances ! » Smiley2 , et qu’il appelait Sebastian: tyran de mes nuits, démon angélique.
Et c’est très important cette citation : « démon angélique » ! Parce que Sebastian est certes un démon mais il a des qualités et des valeurs pures.


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 17:56

Halala, Grell est vraiment un cas, lol ! Smiley2
Ah oui je me souviens bien de cette robe, et c'est vrai qu'elle était très belle.. D'ailleurs elle allait plutôt bien à ce grand fouuu Smiley5
J'adore vraiment Grell, il apporte une touche d'humour, sans lui le DA comme le manga serait trop noir je trouve. Smiley2

Narcisse a écrit:
Je préfère Sebastian sans oreilles de lapin hi hi...

Oh, ça lui donnait un air trèèèès mignon ces oreilles Smiley28

Narcisse a écrit:
Sinon, j’étais morte de rire quand Grell reprenait la pièce de Romeo et Juliette en disant :
« Sebastian oh pourquoi pourquoi es tu Sebastian ? » « Renonce à ce misérable sobriquet et viens donc te réfugier dans mes bras » Smiley28

J’étais aussi Morte de rire quand Grell a dit « tu repousses mes avances ! » Smiley2 , et qu’il appelait Sebastian: tyran de mes nuits, démon angélique.
Et c’est très important cette citation : « démon angélique » ! Parce que Sebastian est certes un démon mais il a des qualités et des valeurs pures.
"ce misérable sobriquet", j'avais complètement oublier cette réplique là lol Smiley5
Sinon je suis d'accord "démon angélique" convient parfaitement à Sebastian ! C'est vrai qu'il a des qualités et des valeurs pures, ce qui est plutôt étrange chez un démon... (enfin y'a un épisode ou...... Enfin bref tu m'as comprise ? Smiley24 )


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:02

Elerina a écrit:
(enfin y'a un épisode ou...... Enfin bref tu m'as comprise ? Smiley24 )

Oui je préfère oublier ce passage, j'ai pas aimé ça du tout Smiley33


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:06

Moi non plus ça m'a pas plu du tout, du tout, du TOUT ! Smiley11
Ca a pas du plaire à Grell non plus Smiley28


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:16

Elerina a écrit:
Moi non plus ça m'a pas plu du tout, du tout, du TOUT ! Smiley11

En plus ça ne lui ressemble pas et puis il était pas enchanté de faire ça (surtout qu'il n'aime pas tout ce qui est malsain, impur etc), mais il a dû se rabaisser à une extrêmité pareille seulement dans l'intérêt de Ciel.
Mais je préfère oublier cela car cela ne fait pas partie de son comportement pour moi Smiley33

Elerina a écrit:
Ca a pas du plaire à Grell non plus Smiley28

Oui hi hi il a dit qu'elle allait être la prochaine sur la liste des âmes à faucher et j'espère qu'il l'a fait Smiley9


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:39

Moui, enfin ça avait quand même pas l'air de le gêné beaucoup.. Smiley24
Ciel n'avait pas l'air choqué non plus lol, il a sortir une phrase à ce moment là mais je ne m'en souvient plus.. Smiley158

Narcisse a écrit:
Oui hi hi il a dit qu'elle allait être la prochaine sur la liste des âmes à faucher et j'espère qu'il l'a fait Smiley9
Oui, j'espère aussi, et il a cas rajouter Poil de Carotte pendant qu'il y est Smiley9


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:54

Elerina a écrit:
Moui, enfin ça avait quand même pas l'air de le gêné beaucoup.. Smiley24
Ciel n'avait pas l'air choqué non plus lol, il a sortir une phrase à ce moment là mais je ne m'en souvient plus.. Smiley158


En fait Sebastian n’avait aucune émotion, c’était juste machinal dans le but d’aider Ciel.
Mais ça l’a dégouté n’empêche !

Ciel a dit : « J’ignorais que Sebastian recourait à des méthodes aussi extrêmes »


Cette scène m’a trop dégoutée, je préfère l’oublier Smiley171

Ce genre de choses ne correspond pas à Ciel et Sebastian, ça ne les a pas trop enchantés hi hi…


Elerina a écrit:
Oui, j'espère aussi, et il a cas rajouter Poil de Carotte pendant qu'il y est Smiley9

MORTE DE RIRE !!! Smiley2


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 18:56

Narcisse a écrit:
En fait Sebastian n’avait aucune émotion
Encore heureux qu'il en avait pas! Smiley33 Par contre la fille on peut pas en dire autant... Smiley24

Narcisse a écrit:
Ciel a dit : « J’ignorais que Sebastian recourait à des méthodes aussi extrêmes »
Ah oui voilà, de manière tout à fait naturelle et sereine n'empêche! ^^

Narcisse a écrit:
je préfère l’oublier Smiley171
Moi aussi ! Smiley17


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 19:08

Ciel était quand même étonné, mais il garde toujours sa posture droite et fière hi hi..

Oui cette fille, cette débauchée de petite vertu qui se fait passer pour une sainte nitouche, elle est impure et Sebastian n'aime pas ça, sinon il ne l'aurait jamais touchée, il n'avait aucun respect pour elle. C'était seulement un pion cette saleté de fille ! Smiley165

Ah la la, je ne sais pas si je pourrai te pardonner Sebastian Smiley24 Mais je sais que tu aimes la pureté alors oublions tout et repartons sur les bases solides de tes principes purs et louables Smiley2


Pour tourner la page de cette malheureuse expérience, j'en reviens à ce petit Grell hi hi
Quand Sebastian l'a tabassé (après la mort de la tante de Ciel), l'amour de Grell a décuplé, et il a dit à Sebastian : tu me le paieras coquin ! Smiley28


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 19:11

Smiley2

"tu me le paieras coquin" hihi
Ralalala ce pauvre Grell, il s'en prend pleins la tête à chaque fois mais reviens toujours à la charge Smiley28


Merci Lalabel Sebastian (Black Butler) 111
Sebastian (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Ven 25 Jan 2013 - 19:19

C'est vraiment toujours super drôle !! Smiley2 Smiley28


Sebastian (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 13:52

Black Butler est excellent, dommage que l'animé ne corresponde pas au manga.
Mais Sebastian et Grell sont trop mignons.
La scène de la rencontre entre Grell (sous sa vraie forme) avec Sebastian sur les toits, celle du corset avec Sebastian et Ciel, celle des OAV...
Surtout celle où on découvre ce qui fait rire Undertaker dans Hamlet, on comprend ce que lui a fait Sebastian ..., tout comme avec la nana d'ailleurs au grand dam de cet attendrissant Grell ...
Bref on se marre bien avec ces deux-là.


Sebastian (Black Butler) 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 16:17

c'est vrai qu'à tes débuts sur le forum, tu étais très branché Grell lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Sebastian (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian (Black Butler) Sebastian (Black Butler) Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 16:21

Non mais t'inquiètes je l'aime toujours autant lui lol
Même si je suis + branché One Piece ces derniers temps.
Mais Sebastian et Grell sont géniaux franchement, surtout Grell :)


Sebastian (Black Butler) 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian (Black Butler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-