Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sebastian et Ciel (Black Butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Sebastian et Ciel (Black Butler) Tthhff1071%Sebastian et Ciel (Black Butler) Tthhff11
 71% [ 5 ]
J’aime pas
Sebastian et Ciel (Black Butler) Tthhff1029%Sebastian et Ciel (Black Butler) Tthhff11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian et Ciel (Black Butler) Empty
MessageSujet: Sebastian et Ciel (Black Butler) Sebastian et Ciel (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 20:21

Que pensez-vous de cette relation ?


Sebastian et Ciel (Black Butler) Relati10
Sebastian et Ciel (Black Butler) Relati12 Sebastian et Ciel (Black Butler) Relati11


Sebastian est un démon qui est apparu à Ciel alors que ce dernier était en train de se faire torturer et humilier par des hommes masqués après que les parents de Ciel aient été assassinés.
Sebastian et Ciel ont ensuite scellé un pacte, tant qu’il durera, Sebastian sera son serviteur et lui assurera une protection absolue jusqu’à ce que le but de Ciel soit atteint : venger ses parents.
Sebastian est lié à Ciel par son sacrifice, ses désirs et par la clause exclusive qui engage Sebastian à ne jamais le quitter jusqu’au jour où il s’emparera de son âme.
Sebastian sera donc le majordome de Ciel.
Sans la présence de Sebastian, Ciel n’aurait jamais pu parvenir à ses fins.
Voici le sort conjuratoire pour que Sebastian obéisse : il suffit à Ciel de formuler son vœu et de le terminer en disant « c’est un ordre ! » et Sebastian répond le plus souvent à un ordre : « Yes my Lord ».
Notons que c’est Ciel qui lui a donné l’identité de Sebastian Michaelis, Sebastian étant le prénom du chien de Ciel qui est mort lors de l’incendie du manoir des Phantomhive.
Ensemble, ils résolvent toutes les enquêtes que lui confie la reine.
Sebastian assurera une protection efficace à Ciel, il lui apportera le réconfort et veillera sur lui bien au-delà de ce qui fut convenu dans le pacte initial.
Le but premier de Ciel était la vengeance, celui de Sebastian était de dévorer une âme, mais ce qu’ils ne savaient pas au moment de la conclusion du pacte, c’est qu’ils allaient fortement s’attacher l’un à l’autre et s’aimer.

Dans la saison 2, Sebastian compte pousser Ciel (qui est amnésique) à accomplir une seconde vengeance mais il lui faut trouver une cible à abattre, ce sera Alois.
Et selon le plan que Sebastian a convenu avec Claude, une fois sa vengeance accomplie, ils lutteront l’un contre l’autre pour s’emparer de l’âme de Ciel, mais Claude ne respectera pas sa part du marché et mélangera les âmes de Ciel et Alois.
Puis, l’âme de Ciel sera errante, Sebastian devra lutter contre Claude, et le perdant devra mettre un terme à sa vie de démon. C’est Sebastian qui tuera Claude.
Mais, ils se sont affrontés dans l’ignorance du véritable pacte d’Alois car le vœu d’Alois était qu’aucun des deux démons ne puisse posséder l’âme de Ciel. Ciel deviendra donc un démon.
Sebastian et Ciel quitteront Londres ensemble, et Ciel laissera le manoir à ses domestiques.
Sebastian sera le majordome de Ciel pour l’éternité.
À la toute fin de la saison 2, Sebastian et Ciel sont réunis pour toujours et ne se sépareront jamais. Mais Ciel est un démon et cette saison est fantaisiste, infidèle au manga, on ne ressent pas tout l’amour et la pureté qui existe entre Sebastian et Ciel.

Dans la saison 2, la relation entre Sebastian et Ciel n’est pas exploitée comme elle le fut dans la saison 1, l’ambiance de cette seconde saison n’est pas du tout la même que la première.
La saison 2 sonne comme une trahison entière à la saison 1 et au manga, et elle se concentre notamment sur l’histoire d’Alois, sur la lutte entre Claude et Sebastian, la lutte entre Ciel et Alois, le combat de leurs âmes.
Ce qui fait que l’intensité de la relation entre Ciel et Sebastian n’est pas poignante comme c’est le cas dans la saison 1.
J’ai même l’impression que leur relation est dénaturée et que la saison 2 est un dessin animé totalement à part de la saison 1, c’est une pure fantaisie à mes yeux, un surplus inutile, un véritable gâchis et une profonde insulte à la fin parfaite et émouvante de la saison 1.
Cette saison 2 a souillé les liens purs et profonds qui unissent Sebastian et Ciel et je ne la prends donc pas en considération.
Selon Narcisse, le dessin animé Black Butler ne devrait se cantonner qu’à la première saison.
C’est pourquoi, mon avis ci-dessous concernera uniquement la saison 1 de Black Butler car c’est dans celle-ci que l’on ressent pleinement et intensément la belle et troublante relation qui existe entre Sebastian et Ciel.




L’avis de Narcisse :

J’ai énormément aimé la relation qui unit Ciel à Sebastian. C’est une relation que je trouve plus que très spéciale et marquante.

Sebastian connait Ciel par cœur et c’est trop beau quand il vole avec élégance et légèreté au secours de Ciel !
C’était aussi tout mignon quand Sebastian a sauvé ciel d’un mafieux italien et qu’il le portait dans ses bras comme un enfant hi hi…
Sebastian a toujours été très attentionné envers Ciel et il s’est pris d’affection pour lui.
J’ai été interpellée par diverses réactions de Sebastian notamment quand Ciel et lui sont passés devant un magasin de jouets de la société Phantom et qu’un petit garçon faisait un caprice à sa mère pour qu’elle lui achète une peluche.
A cet instant, Sebastian a regardé Ciel comme s’il pensait à la situation tragique de Ciel qui n’a plus sa maman auprès de lui.
Tout au long du dessin animé, j’ai été très marquée par le comportement de Sebastian envers Ciel, il est beaucoup plus qu’une simple âme avec laquelle il a conclu un pacte, Sebastian aime Ciel et le prouve à plusieurs reprises.

Lorsque Ciel a jeté sa bague (héritée de sa famille) par la fenêtre après que Lizzy l’ait cassée, Sebastian l’a récupérée et l’a réparée pour la rendre à Ciel car il sait qu’elle lui est précieuse.
Il sait très bien que Ciel a seulement voulu parader devant sa fiancée en la jetant, et Ciel en fut très touché.
Sebastian a été très attentionné et a dit à Ciel de garder cette bague et de ne jamais l’enlever, c’était un moment intense.
Il est notable que Ciel n’a jamais donné l’ordre à Sebastian d’aller la récupérer, Sebastian l’a fait de lui-même car il ressent, malgré sa condition de démon, des sentiments pour Ciel, être auprès de lui tout ce temps les a fortement rapprochés.
Quand Sebastian lui a réparé sa bague, Ciel s’est confié à lui avec intensité en lui disant qu’il lui suffit de fermer les yeux pour entendre l’agonie et les cris de ses ancêtres qui sont morts, et que ces cris de douleur sont insupportables.
Il lui dira qu’en se débarrassant de cette bague il faisait enfin taire ces voix et les complaintes.
C’était très fort en émotion.

Et c’est ce soir là que Ciel a demandé à Sebastian de rester auprès de lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Sebastian n’était pas étonné, c’est comme s’il savait que Ciel allait le retenir.
Il a accepté puis quand Ciel s’est endormi, il est sorti de la chambre. Et cet instant m’a marquée car Sebastian a eu, en repensant à ce que Ciel lui a dit, un moment de faiblesse, et touché, il s’est tenu le visage pour reprendre ses esprits. Le regard de Sebastian à ce moment précis en dit long sur les sentiments qu’il ressent pour Ciel.
Ciel parvient à toucher Sebastian car Ciel est innocent, en profonde souffrance ; Sebastian sait que Ciel est en réalité pur et délicat, et que s’il a conclu ce pacte c’est seulement pour venger la mort de ses parents car il en souffre terriblement.

Sebastian épargne Ciel de toute souillure, il ne veut pas qu’il soit choqué.
Par exemple, il lui a tenu les oreilles pour ne pas qu’il entende les blagues grossières de sa tante, il lui a fermé les yeux car il ne voulait pas qu’il voit le corps mutilé d’une femme de petite vertu.
Je ne sais pas si certains l’ont remarqué mais Sebastian a pris une apparence humaine dont le physique ressemble étrangement au père de Ciel.
Voici le père de Ciel :

Sebastian et Ciel (Black Butler) Papa_c10

Je pense qu’il a pris une apparence physique qui lui est similaire afin que Ciel se sente en sécurité, protégé, comme il l’était avec ses parents.
J’aime la façon dont Sebastian regarde Ciel, il y a de nombreux moments où le regard qu’il porte à Ciel montre à quel point il tient à lui.
Sebastian sait parfaitement que Ciel n’est en réalité qu’un enfant faible qui a du grandir trop vite après la mort de ses parents et qui cache ses profondes meurtrissures derrière un masque, celui d’un jeune garçon très autoritaire et sûr de lui.
J’ai été marquée quand Sebastian a dit à Ciel qu’il savait qu’il était sincèrement bon, et qu’il ne veut pas se l’avouer, peut-être par faiblesse.
Il a bien vu que Ciel n’a pas dégainé son arme pour se défendre contre sa tante et que jamais il ne l’aurait tuée car il l’aime.
Sebastian lui répétera assez souvent par la suite qu’il est conscient qu’il a bon fond, et Ciel trouvera toujours une excuse pour le contredire.

Aussi, Sébastian déteste que Ciel soit dévoué de façon inconditionnelle à la reine, son indéfectible loyauté ne lui plait pas car Sebastian connait les agissements de cette femme….Il en fera souvent les insinuations à Ciel.
Ciel pense au contraire ne pas ressentir de la loyauté envers la reine mais plutôt qu’il agit dans l’intérêt de sa famille.
En tous cas, en apprenant ce que la reine a fait à ses parents, Ciel ne souhaitera que la mort de cette femme.

J’aime beaucoup l’épisode dans lequel Ciel ordonne à ses domestiques de prendre Sebastian en photo avec un appareil magique.
Lorsque l’on prend en photo une personne avec cet objet mythique, apparait aux côtés de la personne prise en photo l’être qu’elle chérit le plus au monde mais qui ne vit plus.
Ciel avait envie de savoir quel est l’être que Sebastian chérit le plus au monde.
Mais Sebastian a brillamment réussi à l’éviter.
Ciel fait une confiance aveugle en Sebastian, et pour pouvoir le prendre en photo, il s’est mis délibérément en danger car il savait que Sebastian le sauverait.
Et Sebastian a pris par contre une photo de Ciel pendant qu’il dormait, et sur cette photo, nous avons vu que c’était Sebastian qui est apparu aux côtés de Ciel.
Donc, l’être le plus cher au monde pour Ciel, c’est Sebastian, comme c’était touchant ! (il y avait aussi le chien Pluton, sur la photo car il s’est aussi fait prendre en photo, Sebastian est donc l’être le plus cher pour Ciel et Pluton).
Sebastian sera très honoré mais il dira à Ciel de faire attention dans la mesure où ce n’est qu’un rêve car Sebastian est un démon et il pense que sa relation avec Ciel devra un jour prendre fin car il ne fait pas partie du monde des humains, il ne veut pas que Ciel souffre.
Et je me suis toujours demandé qui serait apparu aux cotés de Sebastian s’il avait été pris en photo, mais j’ai bon espoir que ce soit Ciel (même si ce n’est pas une personne défunte) hi hi…

J’aime la façon qu’il a de regarder Ciel notamment quand celui-ci a parlé de sa bague et qu’il a dit qu’il était exactement comme elle : comme sa bague, Ciel a été brisé puis ramené à la vie. Il voit Sebastian comme son sauveur, il l’aime plus que tout.
Sebastian voudra lui célébrer son anniversaire, ce qui ravivera des souvenirs profondément douloureux chez Ciel : il repensera à sa mère car à chaque anniversaire, il avait le droit de dormir avec elle, et son père lui offrait un cadeau.
Et il refusera que Sebastian lui prépare une fête d’anniversaire après lui avoir rappelé ses souvenirs douloureux. Le regard de Sebastian était très troublant, il avait l’air d’être touché par Ciel car, ce sera confirmé par la suite, Sebastian perçoit bien que Ciel est traumatisé par son passé et qu’il a cessé de vivre le jour où ses parents sont morts.
C’était marquant quand Sebastian lui a dit que ses anniversaires sont toujours le théâtre de drames : il a perdu sa demeure, ses parents, et Ciel a failli perdre sa fiancée Elizabeth.

Ce que j’ai fortement ressenti, c’est que Sebastian veut donner de l’espoir à Ciel, il veut qu’il cesse de ruminer le passé, pour penser à l’avenir.
La fragilité intérieure de Ciel, sa souffrance affecte Sébastian et il lui a dit qu’il ne cesse de ressasser un passé misérable et qu’il se complait ainsi dans le déshonneur, afin de provoquer un déclic chez Ciel.
Sebastian sait se montrer aussi possessif et se sent seul sans Ciel, il a même dit qu’il ne laisserait personne lui arracher Ciel (ce n’est pas seulement eu égard au pacte qu’il a conclu avec lui, cela va plus loin je pense, il aime protéger Ciel et être avec lui). Sebastian, qui a une très mauvaise image des humains, a eu une autre vision auprès de Ciel.
Sebastian a eu un geste très attentionné lors de l’anniversaire de Ciel : il a mis dans le gâteau d’anniversaire de Ciel le cadeau d’Elizabeth : une bague. Et il lui dira que celui qui trouve la bague dans sa part est une promesse de bonheur à venir.

Ciel refuse que ses blessures soient complètement guéries. Pour Ciel, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu’à l’immobilisme et ce comportement empêche d’aller de l’avant selon lui. Lorsque Sebastian entendra ces paroles, il réagira car Ciel se trompe en réalité et Sebastian en est bien conscient.
En effet, Sebastian souhaite que Ciel aille de l’avant, et qu’il se reconstruise. Il dira que la haine et la tristesse font partie de Ciel mais qu’il se doit de les transformer en force s’il veut un jour avancer.
Ces propos sont très forts et soulignent à quel point Sebastian aime Ciel, c’est presque une thérapie pour Ciel d’avoir Sebastian auprès de lui.

J’aime profondément leur lien qui est très fort. Sebastian s’est attaché à Ciel, lui qui avait pour habitude de dévorer toutes les âmes qu’il trouvait a cessé de le faire depuis qu’il a rencontré Ciel. Il est devenu quelqu’un d’autre avec Ciel, depuis qu’il est avec lui, il a renoncé à dévorer les âmes et s’investit complètement dans sa relation avec Ciel.
Sebastian aime Ciel d’un amour protecteur, il est profondément attaché à lui et c’était magnifique quand il a souhaité que l’âme de Ciel entachée de solitude soit bénie à jamais.
Ce moment était si fort !
Et on ressent à quel point Sebastian est tourmenté par cette situation car il est dans une impasse inextricable : la seule chose qu’il puisse faire pour Ciel au final c’est de réaliser le souhait de Ciel lors du pacte : dévorer son âme.
Sebastian lui dira même que c’est dommage que tout ce qui s’est passé lui coûte son âme, et Ciel le prendra mal. Et j’ai été marquée à ce moment car Ciel a été très intimidé par le regard que Sebastian lui a lancé. Le voici :

Sebastian et Ciel (Black Butler) Regard11

Et quand Sebastian est parti, Ciel était complètement perdu, abandonné et vulnérable.
Sebastian refusera le pacte que lui a proposé Angela (Ash), et c’était si beau la façon dont il regardait Ciel du haut du toit !
Aussi, Ciel qui pensait mourir, seul, sans Sebastian à ses côtés, voulait mourir dignement et que son âme, en partant, soit belle et digne de Sebastian. Ces propos sont très forts et en disent long sur tout l’amour que Ciel porte à Sebastian.
Au moment où il allait se faire tuer, Sebastian reviendra et le sauvera.
Si Sebastian était parti, c’était pour mettre en place leur « ultime souper » (dans le sens où c’est l’ultime attaque : la vengeance contre l’ange meurtrier qui est la source noire de tout le malheur causé aux parents de Ciel). Mais en même temps, Sebastian a bien fait ressentir à Ciel que sans lui, il est perdu, sans soutien, il redevient un orphelin sans défense.

Et le dernier épisode de la saison 1 est très fort en émotion, la vengeance s’accomplit enfin.
C’était très beau lorsque Sebastian a soulevé Ciel pour qu’Ash/Angela ne le tue pas.
Et Ciel le tenait en espérant que Sebastian reste en vie, il a eu peur en voyant qu’il ne restait qu’un bras à Sebastian.
Puis Sebastian s’est penché sur Ciel pour lui demander de fermer les yeux.
Cet instant m’a tellement marquée, surtout la voix de Ciel qui lui demande doucement : «Pourquoi tu me demandes ça ?»
Sebastian veut que Ciel garde une belle image de lui et ne veut pas l’effrayer en lui révélant son apparence disgracieuse.
Ces moments démontrent le profond attachement que Sebastian ressent pour Ciel.

Sebastian a aussi pris à cœur cette vengeance, l’histoire de Ciel l’a marqué, ce garçon l’a touché. J’ai beaucoup aimé l’instant où il a tué Ash/Angela.
Et même en le tuant il restait préoccupé par Ciel, il lui a demandé s’il pouvait tenir jusqu’au décompte de dix (car Ciel a été propulsé à cause de l’énergie avec laquelle Sebastian tuait Ash, et il s’est rattrapé d’une seule main au pont).
C’était trop beau quand Sebastian est ensuite venu à lui pour lui dire que c’était terminé, j’ai beaucoup aimé la façon dont il regardait Ciel à cet instant, c’était plein de tendresse.
Et on a pu ressentir une sorte de peur sur le visage de Sebastian en voyant tomber Ciel dans l’eau (mais Sebastian l’a encore sauvé hi hi).
Même en accomplissant sa mission, Sebastian n’a eu de cesse d’aller plus loin que ce qui lui était demandé en couvrant Ciel d’attentions.
Et pendant que Sebastian sauvait Ciel dans l’eau, ce dernier lui a demandé :
« Comment est ce que je dois t’appeler maintenant ?»
Sebastian lui a répondu : « Quelle question, pourquoi aurais-je changé ? Je suis toujours le même. »
J’aimais beaucoup l’intonation de la voix de Sebastian à cet instant.
Sebastian est resté le même, il aime toujours autant Ciel malgré le fait que sa mission soit accomplie.


C’était intense quand Sebastian portait Ciel, qu’il l’a déposé sur le banc ; Sebastian voulait lui prendre son âme délicatement pour ne pas le faire souffrir.
Mais, Ciel lui demandera de le faire souffrir de toutes ses forces et de graver jusqu’au plus profond de son âme la douleur de vivre qui aura été la sienne jusqu’à la fin.
Et là c’était si fort pour moi car en même temps on entend la musique que je préfère au sein de ce dessin animé (Si Deus me relinquit), et Sebastian lui enlève délicatement le bandeau pour découvrir son œil droit et s’approche de son visage (les yeux rouges) et c’est la fin de la première saison (et pour moi c’est la fin du dessin animé tout court).

En définitive, c’est une relation très spéciale qui unit Sebastian à Ciel.
Ciel dépend entièrement de Sebastian, il ne peut pas continuer de vivre sans lui.
Malgré que Sebastian soit un démon, il est indéniable qu’il aime Ciel, ce garçon a changé quelque chose en Sebastian, lui qui n’était qu’un démon sanguinaire, est frappé par la pureté et l’innocence de Ciel et est profondément attaché à lui. Sebastian a pour la première fois ressenti de l’affection. Et comme le dit si bien Sebastian, il a été envouté par Ciel pour l’éternité.
Ciel a bouleversé la vie de Sebastian tout comme Sebastian a bouleversé la vie de Ciel.
Et on peut déceler une sorte de morale à travers cette relation : le bien triomphe toujours.
Par exemple, Sebastian le démon a complètement changé au contact de la pureté de Ciel.
Et, au delà de son pacte et de la vengeance, Sebastian a redonné à Ciel la chaleur d’un foyer.
Par sa présence et celle des domestiques, Sebastian a voulu redonner de la vie et de l’espoir à Ciel.
Selon moi, Sebastian et Ciel s’aiment d’un amour très pur et intense, et c’est cela qui rend cette relation si spéciale.



Sebastian et Ciel (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sebastian et Ciel (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian et Ciel (Black Butler) Sebastian et Ciel (Black Butler) Horlog10Jeu 24 Jan 2013 - 21:34

Ah Sebastian et Ciel, une relation plus que spéciale mais si belle !
"Selon moi, Sebastian et Ciel s’aiment d’un amour très pur et intense,"
Je suis tout à fais d'accord, certains diront surement que ce n'est pas de l'amour, seulement de la "protection" car Sebastian à fait un pacte avec Ciel en promettant de l'aider à se venger et de le proteger, mais pour moi c'est beaucoup plus que ça. Et les quelques exemples que tu as écrit en sont la preuve ! Sur ce, je n'ai rien d'autres à ajouter Smiley2


Merci Lalabel Sebastian et Ciel (Black Butler) 111
Sebastian et Ciel (Black Butler) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo


Ichigo

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/05/2013
Messages postés : 3
Age : 26
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sebastian et Ciel (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian et Ciel (Black Butler) Sebastian et Ciel (Black Butler) Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 0:55

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit mais il ne faut pas oublier qu'à de nombreux moments, Sebastian a accompli certains actes envers Ciel car leur pacte l'y oblige.
"Je ne suis qu'un pion et je me dois d'exécuter sans le moindre état d'âme tout ce que vous me demanderez", a-t-il dit dans un épisode. C'est un diable de majordome et veiller sur la personne avec qui il a scellé un pacte, c'est un devoir. Mais malgré tout, on ne peut pas nier qu'à de nombreuses reprises, Sebastian a agi en écoutant son coeur et en laissant parler les sentiments qu'il avait pour Ciel. Smiley1
On peut par ailleurs souligner que ce genre d'amitié, voire d'amour entre un majordome et son maître n'est vraiment pas commun. Et c'est justement cela qui en fait tout son charme !
Sinon, je suis également entièrement d'accord avec toi quant au fait que la saison 2 de Black Butler soit une véritable insulte à la première. Heureusement que nous pouvons toujours rêver grâce au manga !


Sebastian et Ciel (Black Butler) 2890231575_1_3_ursNEuCw
Même si votre trône s'écroule, même si votre couronne scintillante se brise,
même si les cadavres innombrables de vos pions s’amoncellent, je resterai à coté du petite roi,
au sommet de la pile de cadavres, jusqu'à ce que j'entende: Echec et Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sebastian et Ciel (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian et Ciel (Black Butler) Sebastian et Ciel (Black Butler) Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 7:19

Hello Ichigo

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Y'a quelques fans de Black Buttler ici notamment et surtout Narcisse héhé

J'ai vu que quelques minutes du da pour ma part, l'ambiance m'a plus mais pas le graphisme lol (c'était par contre un trés bel extrait que j'avais vu spécialement pour répondre a un quizz d'ici lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sebastian et Ciel (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian et Ciel (Black Butler) Sebastian et Ciel (Black Butler) Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 18:20

Bienvenue sur le forum Ichigo ! Smiley72

Merci beaucoup ! Et bienvenue dans le club des fans de Black Butler ! Smiley105

Moi aussi je suis d’accord avec toi hi hi…
Oui, j’ai bien noté que Sebastian est lié à Ciel par le pacte et qu’il lui obéit aveuglément ("Sebastian est lié à Ciel par son sacrifice, ses désirs et par la clause exclusive qui engage Sebastian à ne jamais le quitter jusqu’au jour où il s’emparera de son âme").
Et ce que j’ai surtout aimé et trouvé intéressant dans cette relation, c’est que Sebastian agisse souvent bien au-delà du pacte, par lui-même, poussé par ses sentiments pour Ciel.
C’est notamment dans ces moments qu’on se perçoit de l’intensité de l’amour qui les unit.
La relation entre Sebastian et Ciel est riche en émotions.


« Heureusement que nous pouvons toujours rêver grâce au manga ! »

Oh oui hi hi…


Ta signature est trop belle !



Caline a écrit:
un trés bel extrait que j'avais vu spécialement pour répondre a un quizz d'ici lol)

Smiley2


Sebastian et Ciel (Black Butler) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian et Ciel (Black Butler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les amitiés-