Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Razmoket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 19:29

Rappel du premier message :

Les Razmoket - Page 3 29940810

L'histoire de bébés appelés les razmokets avec en chef de bande a Tommy qui gère généralement la petite bande casse bonbon.. le grand froussard, qui a peur de tout c'est la binocle.. Ainsi que les jumeaux Alphonse et Sophie, les inspérables ^^ ainsi que Couette Couette (je pouvais pas l'encadré) elle faisait que des caprices et joué son air de non bébé mais tite grande..

J'ai pas aimé ce da la, je le trouvé ennuyeux et nul niveau histoire..

J'ai en revanche beaucoup aimé une chanson de couette couette (je crois que l'épisode se déroulé a las vegas, avec en chanson de fin, je passe mes journée avec ma poupée, a lui raconter tous mes secrets, maintenant que je suis la, je peux jouer avec toi, je veux rester la jusqu'a ce qu'on vienne me cherché ^^ les vacances j'en ai toujours réver, les vacances pourquoi doivent t'elles arreter etc j'ai trouvé chouette les paroles de la chanson ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Lys


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 19:57

COWBOY PAT a écrit:
Ca fait partie aussi, je pense, des dessins animés qu'on peut revoir en retrouvant des tas de souvenirs et en en se marrant encore, c'est mon cas...



Ca me rappelle ma douce enfance Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:10

Pareil et je me souviens encore... C'est mon père qui me le fit découvrir en m'enregistrant BATMAN avant... Il me dit ensuite "tu verras j'ai découvert après un dessin animé trop marrant c'est LES RAZMOKET... Des bébés qui font que des c...ries j'étais plié de rire" (dans le premier les adultes doivent s'arranger pour voir un match de foot US mais doivent aussi garder les enfants... Commentaires très francisés avec les présentateurs Thierry MOULANT et Michael-Jean CARQUAIS... Et le "Tout a fait Thierry" Smiley5 mais Tommy a un biberon lait chocolat au lieu de lait normal et Angelica le veut, le match est donc à la télé et dans le salon avec les commentaires off, dans le second la lampe clown préférée de Tommy est cassée et un procès est organisé pour trouver le coupable... Smiley5)
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:31

COWBOY PAT a écrit:
Pareil et je me souviens encore... C'est mon père qui me le fit découvrir en m'enregistrant BATMAN avant... Il me dit ensuite "tu verras j'ai découvert après un dessin animé trop marrant c'est LES RAZMOKET... Des bébés qui font que des c...ries j'étais plié de rire" (dans le premier les adultes doivent s'arranger pour voir un match de foot US mais doivent aussi garder les enfants... Commentaires très francisés avec les présentateurs Thierry MOULANT et Michael-Jean CARQUAIS... Et le "Tout a fait Thierry" Smiley5 mais Tommy a un biberon lait chocolat au lieu de lait normal et Angelica le veut, le match est donc à la télé et dans le salon avec les commentaires off, dans le second la lampe clown préférée de Tommy est cassée et un procès est organisé pour trouver le coupable... Smiley5)



Smiley156 Smiley156 Smiley156 Smiley156


Les Razmoket - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 21:43

tout à fait


Merci Claire
Les Razmoket - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 23:28

J'ai adoré de suite...
Mais ce qui m'avait trop fait rire (et pourtant je suis pas trop foot) c'était ce doublage avec les commentateurs ("Thierry" et "Michael-Jean")...


Les Razmoket - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil 2016 - 16:50

Salut ! J’adorais ce dessin animé. Les enfants étaient adorables, attachants et farceurs (je les avais en figurines). Contrairement à mes amis, j’aimais beaucoup Angelica, alias Couette-Couette, car elle est au top. Qui plus est, je lui ressemblais énormément. On avait la même coiffure, et tout comme elle, j’étais une vraie peste.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil 2016 - 17:56

j'ai jamais aimé, je trouve les dessins horribles et l'histoire est pas terrible


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Razmoket - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil 2016 - 23:10

Je suis pareille. Les dessins me rebutaient et je trouvais ça ennuyeux et couette couette ennervante.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 9 Juil 2016 - 0:21

Ça peut passer auprès des petits car ils font pas attention mais pour les adultes c'est navrant .
Quand je vois ce genre de dessin animé je suis contente d'être de génération 80 et des dessins animés japonais.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Razmoket - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 9 Juil 2016 - 0:24

C'est pas le dessin animé du siècle mais je l'ai trouvé marrant et j'ne garde un bon souvenir.


Les Razmoket - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Sam 9 Juil 2016 - 0:35

Je suis de l'avis de Shinichi. Et c'est pas un DA si gamin que ça...


Les Razmoket - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Razmoket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Razmoket Les Razmoket - Page 3 Horlog10Ven 15 Juil 2016 - 6:51

Cc, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Quoi qu’il en soit, ce dessin animé me rappelle de très bons souvenirs, mon enfance heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Les Razmoket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés divers-