Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Django Unchained [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Django Unchained [2013] Empty
MessageSujet: Django Unchained [2013] Django Unchained [2013] Horlog10Mar 5 Fév 2013 - 18:34

Django Unchained [2013] 20366410

- Date de sortie : 16 janvier 2013 (2h 44min)
- Réalisé par Quentin Tarantino
- Avec : Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Samuel L Jackson
- Genre : Western
- Nationalité Américain
- Distributeur Sony Pictures Releasing France

Interdit aux moins de 12 ans

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…




TARANTINO a piqué en plus du film de Corbucci le principe de cette série:LES BANNIS(1968-69),un ancien esclave,Jemal("Djémal")DAVID(Otis YOUNG)devient chasseur de primes associé à un ancien Sudiste,Earl COREY(Don MURRAY)...Plus rediffusé depuis 2008 sur Equidia...Si à la rigueur ça aide à la sortie dvd je suis pour sinon...NIET!!


Django Unchained [2013] Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Django Unchained [2013] Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [2013] Django Unchained [2013] Horlog10Mar 5 Fév 2013 - 22:34

Vous l'avez vu ou pas? Perso, je suis un peu tenté parce que dans l'ensemble j'aime bien les films de Tarentino mais je voudrais avoir des avis. Smiley1


Django Unchained [2013] Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Django Unchained [2013] Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [2013] Django Unchained [2013] Horlog10Mar 5 Fév 2013 - 22:56

Narcisse a écrit:
Il y a un chasseur de primes allemand

l'acteur Christoph Waltz est d'origine allemande (il est polyglotte, il sait parler français) ^^ j'avais bien aimé sa prestation en Nazi chasseur de Juif dans "Inglourious Basterds" un autre film de Tarantino mais sur la seconde guerre mondiale avec Brad Pitt ^^ (extrait en fin de post)

oui j'ai le film Django Unchained sur une clé usb ^^ bonne qualité d'image mais son enregistré dans un cinéma, sinon j'ai bien aimé le film Di Caprio y tient son premier rôle de méchant ^^, dommage que le passage avec Franco Nero (qui avait joué le Django original en 1966) ne dure pas plus longtemps. par contre quand le dvd du film sortira je l'acheterai c'est sûr.

début de Inglourious basterds avec Christoph Waltz (doublé en Vf par lui même)