Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
el touriste


el touriste

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/02/2013
Messages postés : 2
Age : 42
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 13:43

Bonjour a tous

Je recherche activement un dessin animé que j'ai vu au cinéma au début des années 90, je dirais 1992/1993/1994 avec comme personnage principal un garçon ( mes souvenirs sont mince, ce n'est pas forcement excact mais je fais ce que je peux ;) ) qui se retrouve sur une ile avec une foret luxuriante, sauvage et magnifique et sur cette ile il y a une usine avec de gros tuyau etc...
C'est tres coloré et le style des dessins est un mix entre ceux de Tomi Ungerer et les triplettes de Belleville.
Je retrouve d'ailleur un peu de ce que je cherche dans le film Jean de la Lune..mais ce n'est pas celui la.

voila voila, en esperant que certains pourront m'aider

bonne journée à tous

el touriste
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: Re: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 18:00

Hello

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Je pense a Voyage a Mélonia.. sa colle pas mal avec ce que tu dis ^^ J'ai eu du mal a me rappeler du "mélonia" car dans ma tete c'était madonia, du coup sa sortait pas sur google quand je cherché sur ce titre, j'ai mis quelques orthographe au pif du coup et sa me l'a trouvé ptdrrrr


http://cinematurnome.blogspot.fr/2012/12/resan-till-melonia.html

Y'a pas mal d'images sur ce site de ce da



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
el touriste


el touriste

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/02/2013
Messages postés : 2
Age : 42
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: Re: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 22:00

millllllllllle merci !! Je viens de le regarder ici: https://www.youtube.com/watch?v=sONb2yAiJtI

et c'est effectivement bien ça !! Que de souvenir j'avais 6 ans et ce film m'a beaucoup marqué.

encore merci

a bientot

el touriste
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: Re: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 22:22

Inconnu au bataillon pour moi


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: Re: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 23:16

Je m'en souviens de ce da, il m'avait pas marqué + que sa..

Mais je l'ai pas revu depuis, du coup avec ton lien, je vais me le remater voir si aprés un 2eme visionnage des années aprés je change d'avis ou pas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Empty
MessageSujet: Re: recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 23:30

Go.Seb® a écrit:
Inconnu au bataillon pour moi

Pareil lol


recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
recherche film d'animation debut des année 90 [Résolu - Resan till Melonia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-