Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10594
Age : 35
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lost Girl Empty
MessageSujet: Lost Girl Lost Girl Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 14:14

Lost Girl ou Baiser fatal au Québec est une série télévisée fantastique canadienne créée par Michelle A. Lovretta et diffusée depuis le 12 septembre 2010 sur Showcase. Elle est diffusée depuis le 16 janvier 2012 sur Syfy Universal aux États-Unis.

Au Québec, la série est diffusée depuis le 14 novembre 2012 sur Ztélé1 et en France, depuis le 15 décembre 20122 sur Numéro 233. Toutefois, elle reste encore inédite dans les autres pays francophones.



Synopsis

Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fae de la Lumière et les Fae de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.



(source : wiki)











Lost Girl Tumblr_m7uds0pCij1qe4o1to1_250


Lost Girl Popkorn.pl_humor_278632


Spoiler:
 


Lost Girl Gicw
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Lost Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-