Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Rox et Roucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:20

Rappel du premier message :

L'histoire d'un petit renard Rox dont la mère se fera tuer lors d'une chasse au renard dès le début de l'histoire.. Rox sera receuilli par une grand mère très gentille..

En face un voisin avec qui elle ne s'entendra pas trop qui aura un 2eme chien appelé a devenir quand il sera grand un chien de chasse.. Mais une amitié s'intallera entre rox et roucky qui été inséparable en étant petit.. Mais cette amitié ne pouvais pas duré (un chien de chasse avec un renard??) pendant l'hiver Roucky fut amener a la chasse et il grandira et sa mentalité changera..

Maintenant dans sa tete il est devenu un vrai chien de chasse, son amitié avec Rox est devenue du passé.. Malgré qu'il le sauvera la vie.. Le chef le 2eme chien se blessera en tombant dans la rivière quand le train passera et depuis il en voudra beaucoup a Rox.. Entre temps rox tombera amoureux d'une autre renarde Vixie ensemble il vivront des aventures un jour lors d'un combat contre un ours Rox sauvera la vie a Roucky et son maitre de la la paix s'installera..

En ce qui concerne Rox et Roucky 2 sortie y'a pas très longtemps après pocahontas je dirais que c'est la 2eme suite la plus ratée!! un vrai massacre aucun rapport avec l'histoire initial ni meme ce naturel qui faisait son charme..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Sam 16 Juin 2012 - 18:59

On ne sait pas ... il ne fait pas déjà un peu Teddy Bear ??
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 17:05

oh comment je craquais dessus petite, ils sont mignons ces deux petites bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 13:42

qu'est ce que j'ai pu pleurer... j'adore ce disney. Il est juste trop beau


Rox et Roucky - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Mar 14 Avr 2015 - 15:15

Rox et Roucky trop mignon j'adore


Rox et Roucky - Page 2 Image53
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 14:47

J'aime l'amitié entre ce renard et ce chien de chasse qui n'auraient pas dû devenir amis, et la scène du train m'a beaucoup marquée petite car c'est vraiment une scène très dure


Rox et Roucky - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 16:24

il est comme beaucoup d'anciens disney assez rude sur certaines scènes, comme bambi entre autre


Merci Claire
Rox et Roucky - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
PetitPatapon


PetitPatapon

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/04/2016
Messages postés : 17
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Rox et Roucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox et Roucky Rox et Roucky - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 17:09

Moi j'aime bien, j'dois dire que la scène où la dame emmène son renard dans la forêt m'a beaucoup touché quand j'étais petite. J'ai pas l'habitude de me laisser émouvoir pour rien mais là j'avais vraiment les larmes aux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rox et Roucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-