Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:32

Rappel du premier message :

Vampire Knight - Page 2 061834164d73c5989129c

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.
La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Zero sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un, Kaname, deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Zero lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
Source AnimeKa Network

Dans cette histoire c'est surtout la relation amibigue qu'entretienne les trois personnage principaux à savoi yuuki, Kaname et Zero... Tout va s'enchainer autour de Yuuki et se son passé qui va ressurgir peu à peu mais aussi autour de Zero qui détestant les vampire et étant l'ennemi de Kaname va devoir kui demadné de l'aide suite à sa transformation en Vampire après une mission qui aura mal tourné...
Et Kaname que cache-t-il serrière son affection pout Yuuki...

Ces trois personnage ont tous un secret plus ou moins cacher qui surgi dans l'histoire et réveil les haines et les peur.... Cet anime et à ce jour l'un de mes préféré j'ai dévorée la premier saison de 13épisode en une soirée et enchaine le lendemain sur la seconde que je n'ais pas fini pour le moment ^^, pour moins cette histire de vapire est une chef d'oeuvre dans un sujet qui frole aujourdui le cliché dès qu'il est abordé...
JE LE CONSEILLE ^^


Vampire Knight - Page 2 Img-203225j5m0a
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pollyanna-Sakura-Candy


~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 64


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 9 Fév 2012 - 23:57

J'adoore ce manga *-*
Les personnages, l'histoire, et les générique en japonais, de la pure merveilles Smiley18
J'ai commencer a regarder les épisodes en français mais j'ai pas tenue longtemps, pauvre Yuki elle a une voix très aigu Smiley125
Donc je les regarde en vostfr sur rutube, je me regale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Ven 10 Fév 2012 - 21:40

Oui la VOSTF est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 17:14

J'ai beaucoup entendu parlé de ce manga, et j'envisageais très sérieusement de le lire jusqu'à ce jour fatidique ou j'ai vu le da à la télé ... j'ai jamais cru que c'était Vampire Knight ... j'ai vu un épisode, je me suis dit "mais en fait, c'est un truc de filles ça". Bon je ne suis pas forcément allergique du moment que c'est pas du pur magical girl ... mais du coup, ça a bien diminué mon envie de le voir XD
Je suis bcp moins pressé ... il a reculé dans ma liste (qui de tout façon, n'avance pas )


Vampire Knight - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Vampire Knight - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mer 11 Avr 2012 - 18:40

L'animé ne vaut pas le manga qui est beaucoup plus sombre. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:22

Bien que ce soit un Shojo, je trouve qu'il a des côté assez noire qui peuvent attiré la gente masculine, notamment la transformation de Zéro et tou ce qui tourne autour!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:37

J'ai lu les premiers tomes, j'avais apprécié jusqu'à une certaine partie où l'histoire ... partait un peu à l'ouest à mon goût. Faudra que je relise le tout pour me faire un vrai avis.

L'anime a une fin ?


Vampire Knight - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:56

Euh je ne sais pas Smiley19

Je n'ais aps regardé jusqu'au bout, le compte sur lequel je regardé sur WAT a été supprimé entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 15:37

L'anime a une fin. Il s'arrête à la première partie du manga. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 21:45

Est-ce qu'elle se suffit à elle même ou pas et du coup on a envie de se faire le manga Smiley2 ?


Vampire Knight - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:07

je pense qu'à long terme si on veut vraiment saisir l'histoire dans son enwemble, vaut mieu y aller avec la manga, enfin c'est ce que ressort des conversations depuis que le seujet est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:14

En fait souvent ce que je fais (claymore, berserk, hunter x hunter, et bientot Bleach), je regarde l'anime jusqu'à la fin, et je suis la suite en manga ... mais faut pas que l'anime sabote l'histoire ou dénature l'ensemble au point qu'on perde bcp quand on suit la suite en manga ...


Vampire Knight - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Vampire Knight - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:26

J'ai adoré l'anime de Claymore et je me suis toujours demandé si le manga valait le coup, tu l'as déjà commencé?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:31


Vampire Knight - Page 2 Cdebile une autre personne qui aime Claymore ^^

Comme je cherchais des occupations pendant le boulot, je cherchais des trucs a lire sur le net ... J'ai donc lu le manga Claymore après avoir vu l'anime ...
Si tu as aimé l'anime, tu peux lire le manga sans soucis .... Moi ce qui me soule, c'est de devoir attendre entre chaque publication de chapitre ... pis en plus d'un mois sur l'autre, j'ai du mal a retenir les prénoms, et comme elles sont plus ou moins toutes pareilles :p



Vampire Knight - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Vampire Knight - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:34

Moi dans l'anime aussi j'avais des soucis au départ pour me rappelé de tout le monde ^^
Je pense que je testerais le manga un jour (en ce moment j'en ais suffisamment en cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 13:12

La série ne dénature pas le manga. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 15:42

Je cherchais un animé "récent" a voir, je vais donc tester celui-ci.

J'avoue que j'aurai toujours une préférence pour les anciens mais on verra bien...


Mon DA du moment non censuré ! :Vampire Knight - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 19:54

Tu nous dira ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 2:24

J'ai découvert l'anime il y a quelques semaines et j'avoue avoir bien accroché ^^ Une série sympa pour ma part bien qu'au tout début j'avais un peu de mal avec les graphismes. Mais on finit par s'y habituer et à les trouver soignés. Le manga a l'air mieux encore.


Vampire Knight - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 10:41

Oui, le manga est meilleur. Fonce ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 14:16

Ouuuuh je viens de regarder le premier sur Dailymotion et c'est trop bien!!! Hiiii hop une idée de cadeau pour Noël!!! Smiley3 Merci pour le tuyau, je connaissais pas du tout! Hiiii Kaname beauuu! Smiley18 J'aime bien le graphisme et puis y'a des passages rigolos aussi!

Le graphisme me rappelle un peu celui de Blood + que j'aimais bien mais c'était un peu trop gore quand même à mon gout... dommage j'adorais le personnage de Haji! (beauuuu!! Oui je sais, faut que je change de disque... Smiley20 )

J'adore l'opening, la chanson est vraiment chouette!


Vampire Knight - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 17:13

Bon choix de cadeau. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 14:12

J'aime beaucoup cette anime (en plus y'a des beaux garçons hihi) Smiley28
Dommage qu'il n'ai pas prévu de suite pour l'anime...
C'est pour cette raison que j'ai commencer à lire le manga, envie de savoir la suite Smiley2 '


Merci Lalabel Vampire Knight - Page 2 111
Vampire Knight - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 0:01

(Je n'aie pas vu la VOSTF,mais je crois que je vais y jeter un coup d'oeil^^)
J'ai vraiment ADORÉ le DA,mais le grpahisme est pas le meilleur que j'ai vue...sinon,c'est une bonne histoire,mais à partir de(lire le spoil si vous voulez savoir)
Spoiler:
L'auteur à commencer à perdre des idées pour le mangas,alors sa c'est percuter sur la série....
Sinon,le manga finit ce mois-ci! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 13:42

Fous toi bien de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 19:31

luna belle yuki a écrit:
bonjour à tous j'ai ouvires trois contes du même dossier passe se que je vie la moitier de l'annee chez une mes tantes et l'autre moitie chez une autre de même tante et l'autre chez ma mérè
c'est pas le même ordinateur je vous demande de conprandre
On s'en fou. Smiley164


Merci Lalabel Vampire Knight - Page 2 111
Vampire Knight - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 21:46

J'ai pas bien compris le sens de ton message luna belle yuki. Smiley1 

J'ai regardé l'anime et c'est pas mal du tout, la fin du manga est belle, mais assez wtf tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sailorfanny


Sailorfanny

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/11/2013
Messages postés : 5
Age : 42
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 22:15

Gros coup de cœur depuis que j'ai découvert l'anime il y a près d'un mois !!!

je suis en train de lire le manga, j'en suis au tome 5 sur 18 parus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 12:06

L'anime diffère du manga. Tu pourras avoir plus de détails. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 14:43

Trois ans se sont écoulés depuis mon dernier post dans ce topic et je peux dire qu'aujourd'hui je me retrouve avec les 19 tomes de la série manga chez moi xD


Je vais rarement au bout d'une série où les volumes s'accumulent un peu trop (raison pour laquelle je ne lirai jamais la fin de Bleach ou n'en commencerai pas d'autres du genre) mais là çà restait potable. J'ai eu tout de même un petit peu de mal à un certain moment, (vers le tome 14 ou 15). Puis on reste quand même pris au jeu si on réussit à s'attacher aux personnages et plus on approche de la fin, plus çà se lit hyper vite!

Je trouve que ce manga est un peu trop facilement critiqué. Il mérite plus d'attention. Quand un manga peut nous plaire par l'histoire, il faut essayer de passer outre les dessins et parfois on finit par aimer!


Vampire Knight - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:42

Pour me désintoxiquer de Fushigi je vais tenter ce manga dont j'ai entendu grand bien... c'est sortit en DVD sinon ??? jespere que la VOSFR est dispo car je supporte pas les voix VF
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:46

Oui, il y a une série animée du manga. Mais tout le manga n'est pas repris. Ensuite essaie le manga. Le dessin et l'intrigue sont bien menés. ^^


Vampire Knight - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:49

Je vais mater en DVD d'abord...car a chaque fois je fais le contraire livre et DVD et apres je suis décu lol
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-