Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:32

Rappel du premier message :

Vampire Knight - Page 3 061834164d73c5989129c

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.
La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Zero sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un, Kaname, deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Zero lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
Source AnimeKa Network

Dans cette histoire c'est surtout la relation amibigue qu'entretienne les trois personnage principaux à savoi yuuki, Kaname et Zero... Tout va s'enchainer autour de Yuuki et se son passé qui va ressurgir peu à peu mais aussi autour de Zero qui détestant les vampire et étant l'ennemi de Kaname va devoir kui demadné de l'aide suite à sa transformation en Vampire après une mission qui aura mal tourné...
Et Kaname que cache-t-il serrière son affection pout Yuuki...

Ces trois personnage ont tous un secret plus ou moins cacher qui surgi dans l'histoire et réveil les haines et les peur.... Cet anime et à ce jour l'un de mes préféré j'ai dévorée la premier saison de 13épisode en une soirée et enchaine le lendemain sur la seconde que je n'ais pas fini pour le moment ^^, pour moins cette histire de vapire est une chef d'oeuvre dans un sujet qui frole aujourdui le cliché dès qu'il est abordé...
JE LE CONSEILLE ^^


Vampire Knight - Page 3 Img-203225j5m0a
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galette de riz


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:46

Oui, il y a une série animée du manga. Mais tout le manga n'est pas repris. Ensuite essaie le manga. Le dessin et l'intrigue sont bien menés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:49

Je vais mater en DVD d'abord...car a chaque fois je fais le contraire livre et DVD et apres je suis décu lol
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:57

Il est vrai que les séries ne seront jamais aussi bien que le manga papier. ^^


Vampire Knight - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 13 Sep 2015 - 12:03

Bon je me suis faites un marathon VK cette nuit... il va s'en dire que j'ai cherchée ce matin les scans du dernier tome...

Que dire... j'ai bien aimé vers la fin mais j'ai eu un peu de mal au début je l'avoue... j'ai trouvée que parfois il y avait quelques longueur... mais cela reste raisonnable car il y a assez d'intrigue pour maintenir le spectateur en éveil (meme a 3 h du matin LOL)

Je sais que les avis sur les personnages sont TRES partagés... de plus je n'ai pas TOUT compris je lavoue sachant que je n'ai pas lue les mangas qui sont toujours plus complet...

Yuki... je l'aime bien au début en humaine personnellement... un peu moins en vampire je l'avoue...même si je crois comprendre qu'elle fait une chose admirable a la fin ...

Zero.... j'aime énormément car même s'il met du temps a lâcher les rênes quand cela arrive les rares moments sont magnifiques...

Kaname... Physique magnifique, charisme indéniable et puissance immense... meme si on finit par se rendre compte qu'il est pas aussi "louable" que cela ...

Aido (si je me trompe pas ) j'ai adoré !!! il est drole, protecteur et très beau...

FIN:

désolé je comprends pas tout c'est assez complexe MDRRRR

si tu peux éclairer ma lanterne stp ?? Smiley4 Smiley4 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 14 Sep 2015 - 17:26

ok j'aime bien vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 18:29

Vu tous les épisodes et lu tous les mangas... préférence pour le manga sans hésiter ! J'adore les opening et ending Smiley3


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 19:39

J'ai bien aimé le manga enfin tant que Yuki est amoureuse de Kaname parce que quand elle a commencé à être attirée par Zéro ça m'a légèrement agacée Smiley9

le dessin animé était moins bien ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 19:54

Athenais a écrit:
J'ai bien aimé le manga enfin tant que Yuki est amoureuse de Kaname parce que quand elle a commencé à être attirée par Zéro ça m'a légèrement agacée Smiley9

le dessin animé était moins bien ...



Points faibles : trop "fille" et trop prévisible par moment Smiley24


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:00

C'est un shojo donc ça ne me gène pas !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:33

Athenais a écrit:
C'est un shojo donc ça ne me gène pas !



Il y a différent degrés après ^^


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:36

Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 20:48

Athenais a écrit:
Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...



Je reproche à l'anime de ne pas suivre le manga surtout ! Après je suis d'accord il y a des shonen vraiment gnangnan... Comme A town where you live que j'aimais beaucoup au début et qui m'a bien déçu en suite...


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 10:11

Lys a écrit:
Athenais a écrit:
Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...





Je reproche à l'anime de ne pas suivre le manga surtout ! Après je suis d'accord il y a des shonen vraiment gnangnan... Comme A town where you live que j'aimais beaucoup au début et qui m'a bien déçu en suite...



Ah j'avais pas compris Smiley16 ok je suis d'accord, je sais pas pourquoi mais les shojos sont souvent moins bien en animes qu'en mangas


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 10:35

C'est bien vrai ! Vaut mieux les mangas


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 10:47

Alors que les shonens sont souvent bien adaptés je sais pas pourquoi c'est comme ça


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 12:01

Athenais a écrit:
Alors que les shonens sont souvent bien adaptés je sais pas pourquoi c'est comme ça



Il doit y avoir une raison que l'on ignore Smiley16


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 17:18

Je pense que les shojos sont plus centrés sur la psychologie des personnages (plus facile à transcrire dans un manga que dans un anime, à mon avis) alors que les shonen sont plus centrés sur l'action (plus facile à transcrire dans un anime que sur du papier). C'est mon simple avis. ^^


Vampire Knight - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 17:30

Les shojos c'est plus pour les filles, ça fait la part belle aux histoires d'amour avec de beaux garçons, dans les shonens ces aspects sont plus en retrait pour se consacrer à la quête du personnage , un combat, une bataille etc ... voir les shonens tels que DBZ, St Seiya, Naruto ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:07

J'adore ce beau cliché sur les shôjo ! Non, les shôjo ne riment pas forcément avec histoire d'amour, comme shônen ne rime pas avec baston.


Vampire Knight - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:40

definition : Shōjo (少女?) est un mot japonais signifiant jeune fille ou petite fille. Le shōjo manga (少女漫画?) est une bande dessinée japonaise publiée dans un magazine de prépublication dont la cible éditoriale est avant tout constituée de jeunes adolescentes. Il est à opposer au shōnen manga (少年漫画?, manga pour jeune garçon).


c'est pas moi qui le dit Smiley1


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:47

Donc la culture pour filles se résumerait aux histoires d'amour selon toi ? Parce que dans ta définition ce n'est pas indiqué.


Vampire Knight - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:08

Mais non ! la preuve moi je suis fan de St Seiya qui est un shonen et de Naruto

mais par définition le shojo de par son nom même est plutôt ciblé pour les filles mais ça veut pas dire que las garçons ne peuvent pas aimer ça c'est tout ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:10

On est bien d'accord pour la cible, mais ton message laissait entendre que shôjo = histoires d'amour. Et ça je peux te garantir que non, ce n'est pas une généralité.


Vampire Knight - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:21

veggie 11 a écrit:
On est bien d'accord pour la cible, mais ton message laissait entendre que shôjo = histoires d'amour. Et ça je peux te garantir que non, ce n'est pas une généralité.



je sais mais tu dois reconnaître qu'il y a toujours une histoire d'amour dans les shojos


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:22

J'en ai lu qui n'avaient aucune histoire d'amour ou en tout cas pas au centre de l'intrigue ! Mais c'est le cas aussi pour les shônen, où certaines relations amoureuses peuvent être au centre de l'histoire. C'est juste que le point de vue sera plus celui du garçon que de la fille.


Vampire Knight - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:41

BREF tout ca pour dire que Kaname je le kiffe à fond j'adore les yeux de ce personnage et sa puissance telle que tout le monde a peur de lui !!! Et j'aime les histoires incest Mdr j'assume !! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 20:44

GWEN64 a écrit:
BREF tout ca pour dire que Kaname je le kiffe à fond j'adore les yeux de ce personnage et sa puissance telle que tout le monde a peur de lui !!! Et j'aime les histoires incest Mdr j'assume !! Smiley5



Kaname est trop sexy Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18
par contre l'autre Zéro je le déteste Smiley170


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 21:00

Athenais a écrit:
GWEN64 a écrit:
BREF tout ca pour dire que Kaname je le kiffe à fond j'adore les yeux de ce personnage et sa puissance telle que tout le monde a peur de lui !!! Et j'aime les histoires incest Mdr j'assume !! Smiley5




Kaname est trop sexy Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18
par contre l'autre Zéro je le déteste Smiley170




Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159


Vampire Knight - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Mar 16 Fév 2016 - 9:18

T'as rien répondu Lys ? Smiley152


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 10:43

JE SUIS DE VOTRE AVIS: VIVE KANAME.
Je n'apprécie pas Zéro car il critique les vampires (alors qu'il en est un) sans compter l'histoire avec son frère. Il m'agace... ^^


Vampire Knight - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63069
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 10:48

Je le trouve fade à côté de Kaname et j'aime pas les personnages fades



cela dit à la fin Yuki se tape les 2, Kaname et Zero Smiley6


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vampire Knight - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Vampire Knight - Page 3 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 10:51

C'est vrai. Elle a même un enfant de chaque personnage. Vive le ménage à trois Smiley2 pour une fois que c'est une fille ^^


Vampire Knight - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-