Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Sam 12 Sep 2015 - 14:49

Rappel du premier message :

Coucou a tous


Le concert Animé Nostalgie interprété par les chanteurs de nos génériques de vieux da va avoir lieu au :

Grand Rex de Paris
Samedi 16 avril 2016 a 20h



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 20150912


Au programme

Plus de 30 génériques en version longue et originale : Goldorak - Albator - X-Or - Bioman - Nicky Larson - Robotech - Cat’s Eyes - Jeanne et Serge- Les Chevaliers du Zodiaque - Sous le signe des mousquetaires - Sherlock Holmes - Juliette je t’aime - Emi Magique - Creamy, merveilleuse Creamy - Edgar, etc...


Chantés par :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 20150913


Bernard Minet
Le chanteur culte du Club Dorothée ! Avec plus de 60 dessins animés à son actif, il interprétera ses classiques Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Goldorak Go, Juliette je t’aime ou encore Robotech !

Jean-Pierre Savelli
L’interprète entre autre de “Besoin de rien, envie de toi” est surtout connu des fans d’animé pour les versions française de X-Or, Albator 78, Le prince de l’espace et La Légende d’Actarus (Goldorak).

Jean-Paul Césari
Grand homme de l’ombre du Club Dorothée, Jean-Paul Césari restera dans le coeur de tous les fans comme l’interprète des cultes génériques de Nicky Larson !

Valérie Barrouille
Reine de la Génération la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie, elle fût l’interprète des génériques de Jeanne et Serge et des plus célèbres magical girls : Emi Magique, Creamy, Vanessa...

Michel Barouille
En plus d’une grande carrière de trompettiste et de choriste, Michel Barouille nous est surtout connu comme le chanteur du Tour du monde en 80 jours, Sous le signe des mousquetaires ou encore la version Canal+ de Bioman !

Franck Olivier
Interprète et compositeur découvert par Claude François, Franck Olivier est aussi le chanteur des classiques génériques d’Albator 84 et Astro le petit robot !

Isabelle Guiard
Comédienne, interprète mais aussi chanteuse, ce sera la première fois qu’Isabelle Guiard montera sur scène pour interpréter le générique de Cat’s Eyes !

Amélie Morin
Très connue dans le monde du doublage de dessin animé (Candy, Mme Hudson, Sailor Venus...), elle est également la chanteuse du magnifique générique de Sherlock Holmes !

Liliane Davis
L’une des choriste les plus célèbres de France (Claude François, Johnny Hallyday...), Liliane Davis fût aussi l’interprète du générique d’Edgar, le détective cambrioleur.




Le concert des génériques des dessins animés de votre enfance par leurs interprètes originaux !
Plus d’une dizaine d’artistes réunis pour la première fois sur scène - 100% musique live et version originale intégrale

Animé Nostalgie est un concert qui couvrira plusieurs générations de dessins animés devenus cultes, depuis l’époque de Récré A2 à celle du Club Dorothée en passant par la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie. Et pour ne rien gâcher au plaisir de retrouver sur scène tous ces grands artistes réunis pour la première fois, ils seront accompagnés d’une dizaine de musiciens et choristes, afin de jouer tous les génériques en version intégrale et le plus fidèlement possible à la version originale entendue à la TV ! Certains chanteront même leur(s) générique(s) pour la première fois sur scène ! Une soirée inédite qui s’annonce inoubliable...



Achetez vos places

Les places sont dès à présent disponibles sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : http://shop.wildfaery.com

Elles seront également disponibles dans tous les points de ventes habituels à partir du jeudi 16 septembre 2016 ((Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora...). Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter a info@wildfaery.com.



La salle de concert

Le Grand Rex
Adresse : 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris (France)
Téléphone : 01 45 08 93 89
Site Internet : www.legrandrex.com
Métro : Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9)


Source : http://www.wildfaery.com/info/index.php/fr/anime-nostalgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 18:21

Et il y aura Dorothée avec nous, sur scene !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 19:58

2017 claude lombard et dorothée qui va re chante
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 20:53

Hier soir, g diné en tête-à-tête avec ma femme. Le compte rendu de chacha est tellement complet qu'on s'y croirait. J'aurai bien aimé y être avec vous et voir enfin chef CAline ^^


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 0:15

Merci à tous(tes) pour ce compte rendu ^^



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 7:58

Inaka a écrit:
Merci à tous(tes) pour ce compte rendu ^^

De rien Inaka ^^

Colossus_13 a écrit:

Bon il est temps de discuter de la sanction de Cesare je crois, d'autant plus que je l'ai empêché in extremis de demander à Dorothée de lui signer le livre de Minet Smiley4
Bannissement temporaire ? dire tout le mal possible de sailor moon pendant 1 mois ?

looool et oui, il va falloir qu'il y passe ! D'autant qu'il a aussi craché sur Asgard, ce qui est proprement impardonnable Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 8:59

Nikko et Lalabel, c'est quel animé le petit personnage au cheveux bleus ? cordialement


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 9:35

Nikko et Lalabel a écrit:


Colossus_13 a écrit:

Bon il est temps de discuter de la sanction de Cesare je crois, d'autant plus que je l'ai empêché in extremis de demander à Dorothée de lui signer le livre de Minet Smiley4
Bannissement temporaire ? dire tout le mal possible de sailor moon pendant 1 mois ?


looool et oui, il va falloir qu'il y passe ! D'autant qu'il a aussi craché sur Asgard, ce qui est proprement impardonnable Smiley2



Ouiiiiiii j'ai failli oublié ce moment surréaliste au japonais où il a dénigré Asgard de la façon la plus ignoble qui soit Smiley159
Merci de ce petit rappel, plus de bannissement, je sors ma hache directement Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 13:34

Ils ont oublié les fameux "toc toc toc toc toc... ...toc toc toc toc toc toc toc" avant le générique de Cat's Eyes et ça me reste en travers de la gorge. Smiley6 Smiley6 Smiley6

Pour Claude Lombart ils auraient pu avoir l'idée de lancer les piste comme ça et qu'elle fasse semblant de chanter tant pis au moins on aurait droit aux chansons.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 15:01

Césare a écrit:
Ils ont oublié les fameux "toc toc toc toc toc... ...toc toc toc toc toc toc toc" avant le générique de Cat's Eyes et ça me reste en travers de la gorge. Smiley6 Smiley6 Smiley6




C'est un petit détail il me semble, rien de dramatique Smiley2

Césare a écrit:
Pour Claude Lombart ils auraient pu avoir l'idée de lancer les piste comme ça et qu'elle fasse semblant de chanter tant pis au moins on aurait droit aux chansons.




Euh alors là non Smiley4 , je préfère 1000 fois que Claude Lombard ne chante pas et vienne s'en expliquer comme elle l'a fait, plutôt qu'elle fasse du playback... Quel intérêt à un concert de génériques live ??? Même si on a tous été très déçus (Claude Lombard y compris ), elle a été honnête et c'est (très) respectable.

On aura probablement (?) l'occasion de la voir et l'écouter chanter prochainement, et pas que pour 2 chansons comme prévu au Grand Rex.
Le concert de samedi soir a très correctement marché (même si le balcon du haut était fermé faute de public) et ça pourrait donner des idées aux organisateurs, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 16:53

a moi je etais enchante de voire des manbre que je avais pas encore vu en convantion
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Lun 18 Avr 2016 - 21:08

Nikko et Lalabel a écrit:
Inaka a écrit:
Merci à tous(tes) pour ce compte rendu ^^





De rien Inaka ^^

Colossus_13 a écrit:

Bon il est temps de discuter de la sanction de Cesare je crois, d'autant plus que je l'ai empêché in extremis de demander à Dorothée de lui signer le livre de Minet Smiley4
Bannissement temporaire ? dire tout le mal possible de sailor moon pendant 1 mois ?





looool et oui, il va falloir qu'il y passe ! D'autant qu'il a aussi craché sur Asgard, ce qui est proprement impardonnable Smiley2





Colossus_13 a écrit:
Césare a écrit:
Ils ont oublié les fameux "toc toc toc toc toc... ...toc toc toc toc toc toc toc" avant le générique de Cat's Eyes et ça me reste en travers de la gorge. Smiley6 Smiley6 Smiley6








C'est un petit détail il me semble, rien de dramatique Smiley2

Césare a écrit:
Pour Claude Lombart ils auraient pu avoir l'idée de lancer les piste comme ça et qu'elle fasse semblant de chanter tant pis au moins on aurait droit aux chansons.








Euh alors là non Smiley4 , je préfère 1000 fois que Claude Lombard ne chante pas et vienne s'en expliquer comme elle l'a fait, plutôt qu'elle fasse du playback... Quel intérêt à un concert de génériques live ??? Même si on a tous été très déçus (Claude Lombard y compris ), elle a été honnête et c'est (très) respectable.

On aura probablement (?) l'occasion de la voir et l'écouter chanter prochainement, et pas que pour 2 chansons comme prévu au Grand Rex.
Le concert de samedi soir a très correctement marché (même si le balcon du haut était fermé faute de public) et ça pourrait donner des idées aux organisateurs, du moins je l'espère...



Non mais là faut sévir lourdement....faut arrêter de dire des trucs aussi insensés, Césare.... Je pense qu'il est pas en forme en ce moment... Il accumule les avis tronqués...

Après le livre de Minet à Valérie Barouille Smiley161 , et fan de Sailor moon, et en plus que Asgard c'est pas bien. Smiley170 .... On arrive au sommet... Claude Lombard en Playback.. Smiley11 .. C'est plus possible... Smiley159 . Faut un châtiment exemplaire.... Smiley30 Smiley30

Je crois qu'il est vraiment pas bien en ce moment le Césare... Trop d'abus de Sailor Moon sans doute Smiley169


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 7:08

Je vote pour que cesare doit dans chacun de ces messages glissés un mot positif sur saint seiya et un compliment pour claude lombard ;) pour se faire pardonner des ces écarts..


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 9:16

Eh bien en tout cas ça aura mis de l'ambiance... Smiley5


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 15:41

Je vous co,seil de preparer mon proces avant qu'il n'y ait prescription.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 17:07

Césare a écrit:
Je vous co,seil de preparer mon proces avant qu'il n'y ait prescription.


Quel procès ??? C'est le goudron et les plumes direct pour toi ! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 17:45

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Tar_an10


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 19:50

Ah non, il faut un procès.

Comme disait Louis XVI : "je cherche parmi vous des juges, et je n'y vois que des accusateurs"


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:38

MDR !

N'hésitons pas à alourdir la sentence :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 1a8s7111


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 848539brdafofo2
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:45

Césare a écrit:
Ah non, il faut un procès.

Comme disait Louis XVI : "je cherche parmi vous des juges, et je n'y vois que des accusateurs"


Je me permets d'ajouter ceci à la citation de Cesare abondant dans son sens pour réequilibrer un peu les forces en présence lol ^^



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:50

Lalabel a écrit:
MDR !

N'hésitons pas à alourdir la sentence :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 1a8s7111


Très bon Lalabel Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:52

On me reproche :

-D'avoir agressé Valerie Barouille en lui sautant dessus à peine débarquée au Mc do
-De l'avoir fait signer sur une bio de Bernard Minet
-De lui avoir balancé mon stylo
-D'avoir frappé une femme
-D'avoir fait l'éloge de Sailor Moon Crystal
-D'avoir fait l'éloge du film Saint Seiya, la légende du sanctuaire
-De cracher sur la partie Asgard qui oui quoiqu'on dise n'est qu'une partie bouche-trou, un filler qui ne fait pas avancer l'histoire. lol
-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..

Personne pour prendre ma défense ?


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 20:56

Césare a écrit:
On me reproche :

-D'avoir agressé Valerie Barouille en lui sautant dessus à peine débarquée au Mc do
-De l'avoir fait signer sur une bio de Bernard Minet
-De lui avoir balancé mon stylo
-D'avoir frappé une femme
-D'avoir fait l'éloge de Sailor Moon Crystal
-D'avoir fait l'éloge du film Saint Seiya, la légende du sanctuaire
-De cracher sur la partie Asgard qui oui quoiqu'on dise n'est qu'une partie bouche-trou, un filler qui ne fait pas avancer l'histoire. lol
-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..

Personne pour prendre ma défense ?


Je propose de rebaptiser Césare en Caliméro Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:13

Ah je rajoute le fait que j'aurais aimé qu'elle fasse du playback tant pis, mis ça je maintien que ça aurait pu faire une bonne idée.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:13

Césare a écrit:
On me reproche :

-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..

Personne pour prendre ma défense ?


J'aimerais bien prendre ta défense pour toutes les autres choses éventuellement, mais là c'est pas possible lol Smiley28 ^^

Ma chanteuse préférée des génériques de DA voyons lol


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:18

Césare a écrit:
On me reproche :

-D'avoir agressé Valerie Barouille en lui sautant dessus à peine débarquée au Mc do
-De l'avoir fait signer sur une bio de Bernard Minet
-De lui avoir balancé mon stylo
-D'avoir frappé une femme
-D'avoir fait l'éloge de Sailor Moon Crystal
-D'avoir fait l'éloge du film Saint Seiya, la légende du sanctuaire
-De cracher sur la partie Asgard qui oui quoiqu'on dise n'est qu'une partie bouche-trou, un filler qui ne fait pas avancer l'histoire. lol
-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..

Personne pour prendre ma défense ?


Bon reprenons les choses calmement et de manière objective :

- Agression au stylo sur Valérie Barouille au macdo : coupable ! Le choc psychologique aurait de plus pu la conduire à annuler sa participation au concert... Je crois qu'on l'a échappé belle
- L'avoir obligée à te signer la bio de Bernard Minet : coupable ! et scandaleux qui plus est...
- Avoir frappé une femme : euh personne ne t' accusé de ça je crois ou alors j'ai raté un truc ou deux...
- Avoir fait l'éloge de SM Crystal : perso ce que je te reproche c'est d'avoir fait l'éloge de sailor moon tout court, peu importe que ce soit crystal ou pas Smiley2
- Avoir craché sur Asgard sous prétexte qu'il s'agit d'un filler : coupable, que l'on t'enferme dans un cercueil d'améthyste Smiley9
Qu'Asgard soit un arc inventé pour l'animé et qui n'apparaît pas dans le manga, peu importe, le fait est que cette partie de Saint Seiya est tout juste exceptionnelle et plébiscitée par tous les fans. Elle est par ailleurs bien meilleure que l'arc Poséidon qui figure lui dans le manga de Kurumada
- Etre la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard : meuh non on rigole là Smiley1

Les charges qui pèsent contre toi sont néanmoins lourdes...
Si quelqu'un veut essayer de te défendre, bon courage ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 21:23

Césare a écrit:
Ah je rajoute le fait que j'aurais aimé qu'elle fasse du playback tant pis, mis ça je maintien que ça aurait pu faire une bonne idée.


Que quelqu'un fasse taire l'accusé Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 22:25

Colossus_13 a écrit:

- Avoir frappé une femme : euh personne ne t' accusé de ça je crois ou alors j'ai raté un truc ou deux...



Et pourtant, c'est malheureusement vrai Smiley2

Nous ne voulions pas en rajouter une couche, afin de laisser une chance à l'accusé, mais maintenant nous ne pouvons plus nous taire ! Les faits seront décrits en Hide ^^ :



Petit à petit, tous les dossiers de cette soirée sont mis à jour ! Il faudrait un miracle pour que l'accusé échappe à la peine capitale Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 23:33

Césare a écrit:
On me reproche :

-D'avoir agressé Valerie Barouille en lui sautant dessus à peine débarquée au Mc do
-De l'avoir fait signer sur une bio de Bernard Minet
-De lui avoir balancé mon stylo
-D'avoir frappé une femme
-D'avoir fait l'éloge de Sailor Moon Crystal
-D'avoir fait l'éloge du film Saint Seiya, la légende du sanctuaire
-De cracher sur la partie Asgard qui oui quoiqu'on dise n'est qu'une partie bouche-trou, un filler qui ne fait pas avancer l'histoire. lol
-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..

Personne pour prendre ma défense ?


On relate les faits de manière objectif pour ma part...
Ce soir là, tu as fait ou dis beaucoup de choses qui n'étaient pas légitime...

-D'avoir agressé Valerie Barouille en lui sautant dessus à peine débarquée au Mc do : Coupable, Même pas le temps de s’asseoir qu'elle nous a entendu l'appeler et malheureusement, tu as été le premier à lui sauter dessus avec la bio de Bernard Minet.. Tu aurais attendu que nous échangions avec elle quelques mots et lui demander de signer des trucs.. Cela aurait été plus tolérable... Mais le sacrilège est de lui demander de signer la bio de Minet à Valérie Barouille Smiley64
-De l'avoir fait signer sur une bio de Bernard Minet : Coupable X 3
-De lui avoir balancé mon stylo - Tu as été maladroit et cela n'a pas aidé à ta faveur......
-D'avoir frappé une femme - j'étais pas non plus au courant....
-D'avoir fait l'éloge de Sailor Moon Crystal - Coupable..car graphiquement c'est pas top et l'histoire n'a pas vraiment l'air excellente....une sorte de remake du premier... Je ne commenterai pas trop n'ayant pas tout vu...
-D'avoir fait l'éloge du film Saint Seiya, la légende du sanctuaire : Coupable car c'était pas top....
-De cracher sur la partie Asgard qui oui quoiqu'on dise n'est qu'une partie bouche-trou, un filer qui ne fait pas avancer l'histoire. lol - COUPABLE X 1000 mais c'est pas ce qu'on te reproche... On te reproche d'avoir ennoncé le faite que Asgard était une partie pas excellente.... LE faite que c'est un filer oui mais quel filler... C'est culte à tout niveau...
-D'être la cause de l'extinction de voix de Claude Lombard à cause de son voyage dans mon pays..
COUPABLE X 50 mais c'était plutôt d'avoir dit que tu aurais souhaité que claude fasse du Playback au lieu d'avoir annulé sa prestation pour une date ultérieure...

J'ai proposé mon souhait de sentence.... Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 11:45

Nikko et Lalabel a écrit:
Colossus_13 a écrit:

- Avoir frappé une femme : euh personne ne t' accusé de ça je crois ou alors j'ai raté un truc ou deux...



Et pourtant, c'est malheureusement vrai Smiley2

Nous ne voulions pas en rajouter une couche, afin de laisser une chance à l'accusé, mais maintenant nous ne pouvons plus nous taire ! Les faits seront décrits en Hide ^^ :


Petit à petit, tous les dossiers de cette soirée sont mis à jour ! Il faudrait un miracle pour que l'accusé échappe à la peine capitale Smiley5


Oh mais je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé devant la scène, c'était la soirée de Césare du début à la fin Smiley5
Nikko & Lalabel il vous aura fallu quelques jours pour cracher le morceau, bande de petits cachottiers Smiley28

Je propose l'enfermement immédiat au Cap Sounion et advienne que pourra... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Jeu 21 Avr 2016 - 21:06

Pourquoi ça a été mis en Hide ?


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 21:24

Je vois que la clemence est de rigueur... j espere que cesare aura un meilleure jugement et vision sur la beauté et de la qualité des animés...comment on ne peut pas adorer Asgard......ok libre à chacun d aimer certains animés mais saint seiya..c est parmi l apothéose des animés...ok je ne suis pas partial sur cette série......


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 6 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 18:55

Césare a écrit:
Pourquoi ça a été mis en Hide ?


Bah écoute... que se passerait-il si la fille que tu as "agressée" faisait une petite recherche sur le net, ou si elle passait simplement par ici ? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-