Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2015 - 14:49

Rappel du premier message :

Coucou a tous


Le concert Animé Nostalgie interprété par les chanteurs de nos génériques de vieux da va avoir lieu au :

Grand Rex de Paris
Samedi 16 avril 2016 a 20h



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 20150912


Au programme

Plus de 30 génériques en version longue et originale : Goldorak - Albator - X-Or - Bioman - Nicky Larson - Robotech - Cat’s Eyes - Jeanne et Serge- Les Chevaliers du Zodiaque - Sous le signe des mousquetaires - Sherlock Holmes - Juliette je t’aime - Emi Magique - Creamy, merveilleuse Creamy - Edgar, etc...


Chantés par :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 20150913


Bernard Minet
Le chanteur culte du Club Dorothée ! Avec plus de 60 dessins animés à son actif, il interprétera ses classiques Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Goldorak Go, Juliette je t’aime ou encore Robotech !

Jean-Pierre Savelli
L’interprète entre autre de “Besoin de rien, envie de toi” est surtout connu des fans d’animé pour les versions française de X-Or, Albator 78, Le prince de l’espace et La Légende d’Actarus (Goldorak).

Jean-Paul Césari
Grand homme de l’ombre du Club Dorothée, Jean-Paul Césari restera dans le coeur de tous les fans comme l’interprète des cultes génériques de Nicky Larson !

Valérie Barrouille
Reine de la Génération la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie, elle fût l’interprète des génériques de Jeanne et Serge et des plus célèbres magical girls : Emi Magique, Creamy, Vanessa...

Michel Barouille
En plus d’une grande carrière de trompettiste et de choriste, Michel Barouille nous est surtout connu comme le chanteur du Tour du monde en 80 jours, Sous le signe des mousquetaires ou encore la version Canal+ de Bioman !

Franck Olivier
Interprète et compositeur découvert par Claude François, Franck Olivier est aussi le chanteur des classiques génériques d’Albator 84 et Astro le petit robot !

Isabelle Guiard
Comédienne, interprète mais aussi chanteuse, ce sera la première fois qu’Isabelle Guiard montera sur scène pour interpréter le générique de Cat’s Eyes !

Amélie Morin
Très connue dans le monde du doublage de dessin animé (Candy, Mme Hudson, Sailor Venus...), elle est également la chanteuse du magnifique générique de Sherlock Holmes !

Liliane Davis
L’une des choriste les plus célèbres de France (Claude François, Johnny Hallyday...), Liliane Davis fût aussi l’interprète du générique d’Edgar, le détective cambrioleur.




Le concert des génériques des dessins animés de votre enfance par leurs interprètes originaux !
Plus d’une dizaine d’artistes réunis pour la première fois sur scène - 100% musique live et version originale intégrale

Animé Nostalgie est un concert qui couvrira plusieurs générations de dessins animés devenus cultes, depuis l’époque de Récré A2 à celle du Club Dorothée en passant par la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie. Et pour ne rien gâcher au plaisir de retrouver sur scène tous ces grands artistes réunis pour la première fois, ils seront accompagnés d’une dizaine de musiciens et choristes, afin de jouer tous les génériques en version intégrale et le plus fidèlement possible à la version originale entendue à la TV ! Certains chanteront même leur(s) générique(s) pour la première fois sur scène ! Une soirée inédite qui s’annonce inoubliable...



Achetez vos places

Les places sont dès à présent disponibles sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : http://shop.wildfaery.com

Elles seront également disponibles dans tous les points de ventes habituels à partir du jeudi 16 septembre 2016 ((Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora...). Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter a info@wildfaery.com.



La salle de concert

Le Grand Rex
Adresse : 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris (France)
Téléphone : 01 45 08 93 89
Site Internet : www.legrandrex.com
Métro : Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9)


Source : http://www.wildfaery.com/info/index.php/fr/anime-nostalgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 19:44

SANS MOI sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 19:57

Oui, qui s'occupe d'acheter les places ? Je rembourserai une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
mewchu


mewchu

~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 08/05/2012
Messages postés : 1322
Age : 43
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5705


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 21:10

Je serai partant aussi pour le carré or aussi!


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 13655710


Merci, Lalabel!
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Jeu 24 Sep 2015 - 19:40

On en est où sur les gens souhaitant et pouvant venir au concert..

Petit recap :

Césare
Colossus
Chacha
Nikko
Lalabel
Caline
Mister joe
...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 1:11

ille ont fait les fond de tireoire pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 11:06

et moi pas invite je aurais bien chante les petit malin et dautre de iddh
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 13:49

chacha a écrit:
On en est où sur les gens souhaitant et pouvant venir au concert..

Petit recap :

Césare
Colossus
Chacha
Nikko
Lalabel
Caline
Mister joe
...


Mewchu semble partant d'après son post un peu plus haut.
Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 17:53

J'ai demandé a Dr Raichi et Spicefan apparament ils n'iraient pas..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 19:33

Pour ma part, je pense être présent au concert, je viendrais avec mon copain mais je n'ai pas l'intention de rencontrer les membres du forum, désolé.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 20:08

Colossus_13 a écrit:
chacha a écrit:
On en est où sur les gens souhaitant et pouvant venir au concert..

Petit recap :

Césare
Colossus
Chacha
Nikko
Lalabel
Caline
Mister joe
...




Mewchu semble partant d'après son post un peu plus haut.
Qui d'autre ?



Oui, je rajoute le nom Smiley3

Comment s'organise la réservation de groupe ??
Pour ma part, j'ai peut être un plan pour m'y faire rentrer mais quoi qu'il en soit, j'aimerais sans doute acheter une place et dans ce cas, pourquoi pas la prendre ensemble.

NB : Lalabel pense à ton vinyle ou CD ;)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 0:28

Spicefan donage si ille etais la je aurais plu rencontre minet vu que ille le connais perso
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 11:02

chacha a écrit:

Comment s'organise la réservation de groupe ??
Pour ma part, j'ai peut être un plan pour m'y faire rentrer mais quoi qu'il en soit, j'aimerais sans doute acheter une place et dans ce cas, pourquoi pas la prendre ensemble.


Apparemment, la plupart sont partants pour le Carré Or ? Nous aussi Smiley13

Si on prend nos billets en groupe, on a l'avantage de la réduction, mais par contre quelqu'un devra avancer la somme totale, au moins le temps que les autres le remboursent. Pas évident donc...


chacha a écrit:
NB : Lalabel pense à ton vinyle ou CD ;)

Il sera bien au chaud dans mon sac, avec ma fidèle baguette Smiley28


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 848539brdafofo2
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 11:57

Lalabel a écrit:
chacha a écrit:

Comment s'organise la réservation de groupe ??
Pour ma part, j'ai peut être un plan pour m'y faire rentrer mais quoi qu'il en soit, j'aimerais sans doute acheter une place et dans ce cas, pourquoi pas la prendre ensemble.




Apparemment, la plupart sont partants pour le Carré Or ? Nous aussi Smiley13

Si on prend nos billets en groupe, on a l'avantage de la réduction, mais par contre quelqu'un devra avancer la somme totale, au moins le temps que les autres le remboursent. Pas évident donc...


chacha a écrit:
NB : Lalabel pense à ton vinyle ou CD ;)



Il sera bien au chaud dans mon sac, avec ma fidèle baguette Smiley28



On va trouver quelqu'un de confiance. Il faudra faire un chèque ou transmettre les sous à la personne qui pourra prendre les places en ligne.

Par contre, si tout le monde est OK pour les places Carré Or??

Merci de confirmer si vous êtes OK les Carrée Or (places sont à 69 euros soit avec 5 places achetées / 1 offerte cela fera un peu plus de 55 €uros par personnes)

Césare -
Colossus -
Chacha - Ok Carré Or
Nikko - Ok Carré Or
Lalabel - Ok Carré Or
Caline - Ok Carré Or
Mister joe - déja pris en catégorie 4
Mewchu -

Il faudrait que nous soyons 6 personnes à venir pour bénéficier tous du prix, il y a encore des partants ??


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 14:09

Ok pour le carré or pour moi.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 15:31

OK pour carré or (surtout si on est 10 et que la place revient à 55 € !)
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 16:20

Colossus_13 a écrit:
OK pour carré or (surtout si on est 10 et que la place revient à 55 € !)


Pour être précis, c'est 6 personnes et la place sera à 57.5 € par personne. Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 16:22

Si Amélie Morin est absente, on peut compter sur toi pour chanter Sherlock Holmes Lalabel ? Smiley2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 18:37

sinf pas mimi cracra
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 18:49

Pour ma part, c'est carré or, et surtout au milieu ^^ (histoire qu'on voit bien et bien profiter de ce concert unique ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 18:56

Césare a écrit:
Si Amélie Morin est absente, on peut compter sur toi pour chanter Sherlock Holmes Lalabel ? Smiley2

Mdr ! Seulement si vous montez sur scène avec moi Smiley5



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 848539brdafofo2
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 18:57

Je viendrais chanter les petits malins avec toi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 19:04

Caline a écrit:
Je viendrais chanter les petits malins avec toi Smiley2


Ah, alors là je quitte la salle. Smiley17


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 19:32

Césare -Ok Carré Or
Colossus -Ok Carré Or
Chacha - Ok Carré Or
Nikko - Ok Carré Or
Lalabel - Ok Carré Or
Caline - Ok Carré Or

Ca nous fait 6 personnes.. On est bon !!
Il faut savoir comment on s'organise... Vite contact MP :)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2015 - 21:02

et puis moi je arrive 5 voire 4 avant pour etre bien placesse
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2015 - 18:36

Qui viendré au concert (dans les habitués rencontre membres ^^)

Pour le moment :

Nikko
Lalabel
Mewchu
Colossus
Chacha
Césare
Moi

Y'a t'il d'autres personnes? Merci de me le faire savoir rapidement..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 17 Oct 2015 - 1:09

rencontre membres ok histoire de se echaufe la voix un petit medlay vf avant hien
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 17 Oct 2015 - 21:36

/me vous informe que les places ont été achetées ^^

Je donneré les détails en MP ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 17:04

J'ai recu un mail de la fée sauvage qui m'a envoyé le numéro de suivi (sa doit etre envoyé aujourd'hui normalement ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 18:34

Smiley251 Smiley251 Smiley251 Smiley251 Smiley251 Smiley251 Smiley251


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 19:48

Va falloir commencer à réviser les paroles, là ! Smiley2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 848539brdafofo2
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 20:18

Sans me vanter je les connais déja quasi par coeur de toutes façons. lol


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 2 Horlog10Sam 31 Oct 2015 - 11:09

Pour les places ont sera normalement :

Carré Or, Allée 2, Rang D du numéro 4 a 18..

J'ai vérifié sur le plan, on est bien placé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-