Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 8:50

Rappel du premier message :

ARRETER MINISTERIEL : MERCREDI 16 MAI


Le mercredi 16 mai est un grand jour, voici le nouveau gouvernement du royaume, et oui j'ai enfin nommer tous les ministres du royaume pour les 5 années a venir (sans concertation avec le 1er ministre mais il avait un rendez vous important avec Morphée vers minuit, il m'a dit que cette réunion importante qu'il pouvait pas annulé, pouvait durer environ 8h) du coup je l'ai fais seule ^^ Smiley26



PRESIDENTE DU ROYAUME : CALINE


PREMIER MINISTRE :
SHINICHIKUDO


(mon choix pour le 1er ministre a été difficile car j'ai hésité avec Bonbon Rose et Shinichikudo, mais bonbon rose ne venant plus sur le forum, ShinichiKudo ayant de bonnes connaissances générales du forum, du peuple, des différents dossiers, grand statisticien également, c'est tout naturellement que ce poste lui revient)




MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENES :
CESARE


(Césare ayant eu de grosses lacunes a son examens forumesque, on suppose donc qu'il est beaucoup en déplacement a l'étranger, sa trés bonne maitrise en langue tcheque pour preuve, c'est donc sans hésitation qu'il devient ministre des affaires étrangères et européennes)



GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES LIBERTES :
MADU


(Madu ayant déja démontré a plusieurs reprises son sens de la justice, ses recherches intensives en regroupement de preuves en tout genre, pour faire un procés équitable, et rendus divers jugements, elle obtient donc le ministère de la justice et des libertés)



MINISTRE DE L'INTERIEUR :
GOSEB


(Goseb était quelqu'un de trés proche du peuple, particulièrement des nouveaux lol, s'occupant bien de la sécurité du royaume en avisant directement les petits nouveaux qui partent sur le mauvais chemin, ayant un fort caractère, il obtient donc le poste de ministre de l'intérieur)




MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FINANCES ET DU BUDJET :
VIRGO NO SHAKA


(Virgo No Shaka aimant de base les chiffres, ayant fais ses preuves en tant que chevalier d'or, habitué aux guerres saintes et d'une grande loyauté et sagesse, étant homniprésent sur le forum et peut donc vérifier chaque entrée et dépenses d'argents, il obtient donc le poste de ministre de l'économie, des finances et du budjet)



MINISTRE DE LA DEFENSE :
CARINE


Carine ayant un sacré caractère, de redoutables outils comme une massue (a tete chercheuse lol) qui permet que la victime soit sure de bien recevoir son coup, étant souvant présente elle peut donc défendre le royaume grace a sa massue contre tous les envahisseurs qui tenteré de faire le bazzar.. Elle obtient donc le poste de ministre de la défense..



MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE :
GALETTE DE RIZ


(Galette de Riz ayant de bonnes connaissances du milieu scolaire et éducatif, étant choquée de voir comment certains petits jeunes peuvent écrire avec tant de fautes d'orthographe, afin que les jeunes aient un meilleur apprentissage, que les profs puisse avoir de meilleur conditions de travails, c'est donc galette de riz qui obtient le poste de ministre de l'éducation nationale)



MINISTRE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE :
BELOKANIEN


Belokanien qui aime garder les animaux quand les maitres sont absents, qui aime la campagne et qui m'a dit une fois qu'il aurait aimer un poste en rapport avec la nature, le royaume te permet désormais de réaliser ton reve, en te nommant ministre de l'écologie et du developpement durable..



MINISTRE DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI :
GOKEN


Goken qui a su faire du bon travail, en proposant diverses animations (survivor, elections) et bonnes idées, il a l'air de savoir captiver les gens, les donner envie de s'investir dans ses projets, il aura surement de bonnes idées pour relancer le marché de l'emploi et faire aimer le travail du royaume aux gens, j'ai donc décidé de te nommer ministre du travail et de l'emploi



MINISTRE DE LA VILLE, DES SOLIDARITES ET DES COHESIONS SOCIALES :
BONBON ROSE


Bonbon Rose étant trés douée pour toutes les organisations des rencontres entres membres du forum, pour faire notre guide touristique de la ville de paris, aimant pensé a tout le monde et géré tous les petits aléas lors des rencontres en grand nombre du forum, elle est donc nommée ministre de la ville, des solidarités et des cohésions sociales..



MINISTRE DES REFORMES DE L'ETAT :
KAGOME


Kagome étant quelqu'un ayant beaucoup d'idées, capable de proposer et de s'investir pour lancé de grands chantiers, n'ayant pas peur et voulant du grand changement, de nombreux dossiers seront ammené a etre réformés, elle obtient donc le poste de ministre des réformes de l'état..



MINISTRE DE L'OUTRE MER ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES :
DAERI


Daéri notre unique ambassadeur des DOM TOM, ayant su nous faire découvrir et aimer son univers, il sait nous présenter sa ville et nous donner envie de la découvrir, également trés proche du peuple de la réunion car vivant directement la bas, il obtient le poste de ministre de l'outre mer et des collectivités territoriales..



MINISTRE DE L'AGRICULTURE, DE L'ALIMENTATION, DE LA RURALITE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE :
NIKKO


Nikko aimant beaucoup la campagne, ses montagnes, un mode de vie assez éloigné de tout, il est chargé également de s'occuper de l'alimentation pour faire découvrir toutes les variétés de fromages encore inconnus au peuple, ainsi que de l'aménagement du territoire pour que plus aucune villes (meme proche d'annecy) ne puisse avoir que 30ko d'up sur internet.. Je te nomme donc ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la ruralité et de l'aménagement du territoire..



MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES :
INAKA


Inaka grand fan de la communication nous présentant régulièrement de nombreux téléphones dernières générations, et aussi aimant beaucoup les dernieres technologies comme le démontre certains de ses sujets et vidéos, et se revendiquant geek 100 % naturel lol, ce poste permet de passer toutes ses journées a l'ordinateur, il devient donc ministre de la communication et des technologies numériques..




MINISTRE DES ARTS ET DE LA CULTURE :
LALABEL


Lalabel aimant tout le milieu artistique, littéraire, graphisme etc meme la musique (CD a sortir prochainement), doué d'un bons sens graphique, d'une bonne culture générale qu'elle démontre régulièrement dans les jeux, elle est donc nommée ministre des arts et de la culture..



MINISTRE DE L'HISTOIRE, DU PATRIMOINE, ET DES ANCIENS COMBATTANTS :
SARIAN


Sarian aimant profondément l'histoire, connaitre notre passé, s'interessant a tout ce qui peut avoir attrait a l'histoire, il saura prendre soin de tout le patrimoine du royaume, de toutes ses pieces et oeuvres anciennes, qu'il ne faut en aucun cas abimé ni vendre a qui que ce soit.. Il connait aussi les grandes dates importantes qu'il faudra pas oublier de commémorer, c'est sans hésitation que je te nomme ministre de l'histoire, du patrimoine et des anciens combattants..



MINISTRE DU TRANSPORT ET DU LOGEMENT :
NEPTUNE


Neptune ayant comme grande passion les bus, et connaissant bien tout le milieu des transports urbain, et pour que les voyageurs prennent enfin gouts au transports en commun, et pour que chaque petit nouveau du royaume puisse trouver un petit coin ou logger afin qu'il réussisse a s'intégré parmi nous, il est donc nommé ministre du transport et du logement..



MINISTRE DU COMMERCE EXTERIEUR :
AK 2ND


Ak 2nd étant quelqu'un qui change de pseudos, de postes, de nationalités tous les jours, il est donc confrontés a etre originaires de pleins de pays différents chaque jours, il connait donc pas mal les différents continents (particulièrement l'amérique du sud) il est donc nommé ministre du commerce extérieur..



MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS :
ATLAS


Atlas étant le plus jeune des ministres, ayant des bons gouts (les 4 filles du dr march, petite bonnes femmes, olive et tom etc) a faire découvrir aux jeunes de maintenant afin de les remettre aux bons dessins animés, en tant que passionné de foot, malheureusement supporter de l'om mais bon je fais avec, j'ai donc décidé de te donner ta chance et je te confie le ministère de la jeunesse et des sports..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:57

Ouais faut lancé l'armée contre cherry miel, dora et south park Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:00

Les deux derniers OK, mais Cutie Honey a sa place dans le royaume (ne serait-ce pour son super générique VO)
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:26

South park aussi Smiley160


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:59

Non y'a pas leur place Smiley17 Smiley17


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 21:47

Nan mais LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 21:49

C'est sa ton programme pour relancé le commerce extérieur Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 21:58

C'est son programme pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:08

Mdr sur ce topic !! c'est trop drôle !

Bon, pour les fromages par contre, on va dire que cette branche de mon ministère a malheureusement été victime des coupes budgétaires, et que toutes les initiatives sont pour l'instant gelées Smiley2



Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 848539brdafofo2
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:19

Bon si Shaka gèle le fromage, il a pas le droit de gelé mes pots de peinture roses Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:22

C'est bête, j'ai un portefeuille incluant Transports et Logement.

Niveau transports j'ai pas mal d'idées dans mes tiroirs. Côté logement, bah je suis vraiment à la rue hormis des projets de réforme au niveau du logement présidentiel. Par contre l'air de rien, j'ai pas mal d'idées pour notre ministre de la Culture. J'espère trouver quelqu'un à qui parler dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:28

Y'a son secrétaire d'état Biscus qui veux bien te recevoir Smiley28 Smiley28 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:33

goken a écrit:
South park aussi Smiley160

D'accord avec Goken Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13551
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:44

Nikko a écrit:
Mdr sur ce topic !! c'est trop drôle !

Bon, pour les fromages par contre, on va dire que cette branche de mon ministère a malheureusement été victime des coupes budgétaires, et que toutes les initiatives sont pour l'instant gelées Smiley2

Tiens la note de service a du mal passée. Les initiatives ne sont pas gelées, le mémo te demandait de mettre les fromages dans des frigo car à l'air libre ainsi, ils commençaient à sentir ^^.

Caline a écrit:
Bon si Shaka gèle le fromage, il a pas le droit de gelé mes pots de peinture roses Smiley9
Niet, les fonds que nous avons déjà récoltés depuis que les pots de peinture ne sont plus achetés et ceux qu'ont avait revendus permet justement de couvrir d'éventuels investissement comme des frigos justement. On les passera en immobilisations avec amortissements dégressifs sur 5 ans Smiley13 .


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:49

Virgo No Shaka a écrit:

Tiens la note de service a du mal passée. Les initiatives ne sont pas gelées, le mémo te demandait de mettre les fromages dans des frigo car à l'air libre ainsi, ils commençaient à sentir ^^.

La branche extrême de mon parti préconise un bidon d'essence et une allumette. Je crois que je vais les écouter ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 848539brdafofo2
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:50

Trop cher l'essence, on a plus de sous Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13551
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:51

Euh à voir avec le ministère de l'écologie si cela ne va pas à l'encontre des règles. De plus je suis pour la sauvegarde des fromages. Un bon repas se fait toujours avec un bon fromage Smiley3 .


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:53

T'a pa le choix Nikko soit c'est le fromage, soit c'est le mac do Smiley64


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:58

Virgo No Shaka a écrit:
Euh à voir avec le ministère de l'écologie si cela ne va pas à l'encontre des règles. .

bah le Royaume n'a pas ratifié le protocole de Kyoto ^^ mais c’est vrai que l'effet de serre et l'acidité des pluies va augmenter Smiley2

@Caline : on ne menace pas ses ministres dans un Royaume qui se respecte Smiley13


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 848539brdafofo2
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 23:59

C'est trés bon le mac do voyons Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 0:01

Ouais, ouais, c'est ça... en attendant, finis ton assiette de haricots, Caline ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 848539brdafofo2
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 0:05

Non non finalement j'ai donné les haricots a Jack lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 0:48

Sans plus attendre, le Ministre des Transports et du Logement vous présente les grandes lignes de son volet ferroviaire.

1/ La SNCF change de nom pour devenir la Société Nostalgique des Chemins de Fer forumesque. En abrégé cela donne SNCF. Le ministre de l'économie appréciera. Cette nouvelle dénomination permettra de ne pas devoir changer de logo et ainsi économiser plusieurs millions de Bolek.

2/ Nouveau nom, nouveau président :
Guillaume Pepy, qui a fait l'essentiel de sa carrière chez notre transporteur royal va en effet quitter son poste dans les semaines à venir.
Le ministère, au nom du Royaume et de tous ses nostalgiques tient à rendre hommage à cet enfant de Neuilly, énarque, pour tout le travail accompli depuis 2008.
En guise d'hommage voici sa photo affichée sur un forum de dessins animés.
De plus le Royaume lui souhaite par anticipation un joyeux anniversaire (26 mai)

Monsieur Guillaume PEPY (1958 - 20??)
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 120518000927

En outre, nous lui proposons de reprendre son ancien poste de Directeur Général Exécutif du groupe contre une baisse de 30% de son salaire. Monsieur Pepy conserve la vice-présidence du groupe Kéolis ainsi que ses tarifs spéciaux SNCF qu'il décide de rester ou non.


Comme la préoccupation majeure des Clients est de voyager sans encombre et que force est de constater que le PDG de la SNCF on le voit jamais, voici son successeur.

Smiley3 Monsieur Johnny PEPYN-DE-POMME (1948 - 20??) Smiley18
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 120518001856

Johnny Pépyn-de-Pomme est né le 27 mai 1948 et a passé plus de quarante ans à semer des pépins. Alors croyez bien que nous savons ce que nous faisons. Pour éviter les pépins, ya pas plus qualifié que lui. L'ange gardien de Johnny est celui qui a poussé le jeune homme à partir suivre les wagons de colons partis s'installer dans le vaste arrière-pays américain et à planter des pommiers sur son chemin. Du coup c'est un peu grâce à Johnny que notre Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche a une bouteille de cidre sur sa table tous les jours. A lui aussi nous souhaitons un joyeux anniversaire avec 9 jours d'anticipation (27 mai) et lui présentons tous nos vœux de réussite.
Malheureusement Monsieur le PDG de la SNCF risque d'être atteint par la limite d'âge avant le terme du mandat en 2017.

Monsieur Pépyn-de-Pomme m'a déjà fait part de ses mesure phare.

Extraits :
Johnny Pépyn-de-Pomme a écrit:

Désormais, avec la SNCF, c'est possible !!


Johnny Pépyn-de-Pomme a écrit:

La SNCF va mettre en place un système veillant à ce que personne ne rate son train.
Concrètement avant l'heure ce n'est pas l'heure, mais après l'heure ça sera encore l'heure.
Tous les trains partiront désormais au minimum 15 minutes après leur heure théorique de départ.
Pour celles et ceux qui malgré cette mesure devraient encore courir, la SNCF s'engage à vendre des déodorants dans la voiture bar de tous ses TGV (voitures 4 et 14)
Vous en rêviez, Johnny l'a fait !



Johnny Pépyn-de-Pomme a écrit:

Deux autres préoccupations des Clients : Les tarifs jugés élevés et le système actuel qui incite les usagers à réserver le plus tôt possible.
Une seule réponse ! Avant l'heure, ce n'est pas l'heure !!
Dans les faits nous aurons une mesure très attendue une fois celle ci avalisée par Mademoiselle la Ministre de la Ville, de la Solidarité et des cohésions sociales.
Un tarif unique pour les trajets TGV Province/Paris de 19 bolek et 99 lolek le billet aller simple et pas un kopeck de plus.
Trois conditions toutefois !

a) La personne doit se présenter au minimum 10 minutes après l'heure de départ théorique du train
b) Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compostables (pour éviter une verbalisation par le con trolleur).
c) Ce tarif exceptionnel n'est accordé que pour 20 trajets maximum par an, soit 10 aller/retour.
Une carte, valable l'année de sa première utilisation, ouvrant droit au tarif est délivrée en gare contre la modique somme de 1 bolek symbolique et sur présentation d'une pièce d'identité.

Johnny Pépyn-de-Pomme a écrit:


SNCF, à nous de pas vous faire rater le train !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 1:49

"ociété Nostalgique des Chemins de Fer forumesque."

Pas mal trouvé Smiley28 Smiley28

"La SNCF va mettre en place un système veillant à ce que personne ne rate son train.
Concrètement avant l'heure ce n'est pas l'heure, mais après l'heure ça sera encore l'heure."

Mdrrrrrrrrrrrr ah sa au moins c'est une bonne idée ^^

"Un tarif unique pour les trajets TGV Province/Paris de 19 bolek et 99 lolek le billet aller simple et pas un kopeck de plus."

Ah j'attendais pas moins d'une mesure sur les tarifs sncf de province/paris c'était capital, on en a besoin pour les rencontres entres membres!!

"b) Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compostables (pour éviter une verbalisation par le con trolleur."

Ah c'est pas échangable? lol au cas ou on change d'avis sur une date de rencontre membre? lol


En tout cas j'approuve toutes ses idées Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 9:09

Neptune 3.0 a écrit:
Par contre l'air de rien, j'ai pas mal d'idées pour notre ministre de la Culture. J'espère trouver quelqu'un à qui parler dans son cabinet.

Caline a écrit:
Y'a son secrétaire d'état Biscus qui veux bien te recevoir Smiley28 Smiley28 Smiley5

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Lalabe21"Monsieur Neptune, je suis prêt à écouter toutes vos suggestions devant un gros bol de nouilles asiatiques, c'est ma condition première... notre ministre n'aime pas cette habitude - tout le temps à me faire des reproches, celle-là ! - mais, voyez vous, je ne suis pas efficace le ventre vide...."
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:31

J'ai une demande à faire au ministère de la finance, reste-t-il encore un peu d'argent pour l'achat de dictionnaires et de livres de grammaire pour les citoyens du royaume? Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 576775


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 18:26

Est ce que les dictionnaires seront roses avec pleins d'images dedans? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 18:30

Si tu veux, on pourrait l'appeler le Petit Rose. Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 785162


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 18:34

Exactement héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13551
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:07

Tout à fait, le budget alloué à ton ministère le permet. Essaie de voir avec Carine, qui va surement passé ministre de l'intérieur et des armées, pour les punitions pour les récidivistes. On trouvera une petite rallonge pour ça, je sais où faire les coupes Smiley9 .

Non navré ce sera un bon vieux La Rousse (^^) des familles. Pas questions en plus de dépenser pour faire un dictionnaire pour le royaume, ce serait des dépenses qui devront être à ce moment là amputés sur le budget lasagnes Smiley13 . A toi de voir Galette ^^.


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:16

Ne touche pas au budget lasagnes !!! Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 576775

Caline doit avoir un dictionnaire personnalisé car elle aime le rose et les images. Juste pour elle, c'est quand même la présidente. Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 785162

Pour les autres membres, le beau vieux Larousse. ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13551
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:29

Ah ben après elle fais ce qu'elle veut mais avec ses sous, pas ceux du royaume Smiley28 .


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:42

Ben ce serait son salaire. Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 785162


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-