Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 8:50

Rappel du premier message :

ARRETER MINISTERIEL : MERCREDI 16 MAI


Le mercredi 16 mai est un grand jour, voici le nouveau gouvernement du royaume, et oui j'ai enfin nommer tous les ministres du royaume pour les 5 années a venir (sans concertation avec le 1er ministre mais il avait un rendez vous important avec Morphée vers minuit, il m'a dit que cette réunion importante qu'il pouvait pas annulé, pouvait durer environ 8h) du coup je l'ai fais seule ^^ Smiley26



PRESIDENTE DU ROYAUME : CALINE


PREMIER MINISTRE :
SHINICHIKUDO


(mon choix pour le 1er ministre a été difficile car j'ai hésité avec Bonbon Rose et Shinichikudo, mais bonbon rose ne venant plus sur le forum, ShinichiKudo ayant de bonnes connaissances générales du forum, du peuple, des différents dossiers, grand statisticien également, c'est tout naturellement que ce poste lui revient)




MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENES :
CESARE


(Césare ayant eu de grosses lacunes a son examens forumesque, on suppose donc qu'il est beaucoup en déplacement a l'étranger, sa trés bonne maitrise en langue tcheque pour preuve, c'est donc sans hésitation qu'il devient ministre des affaires étrangères et européennes)



GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES LIBERTES :
MADU


(Madu ayant déja démontré a plusieurs reprises son sens de la justice, ses recherches intensives en regroupement de preuves en tout genre, pour faire un procés équitable, et rendus divers jugements, elle obtient donc le ministère de la justice et des libertés)



MINISTRE DE L'INTERIEUR :
GOSEB


(Goseb était quelqu'un de trés proche du peuple, particulièrement des nouveaux lol, s'occupant bien de la sécurité du royaume en avisant directement les petits nouveaux qui partent sur le mauvais chemin, ayant un fort caractère, il obtient donc le poste de ministre de l'intérieur)




MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FINANCES ET DU BUDJET :
VIRGO NO SHAKA


(Virgo No Shaka aimant de base les chiffres, ayant fais ses preuves en tant que chevalier d'or, habitué aux guerres saintes et d'une grande loyauté et sagesse, étant homniprésent sur le forum et peut donc vérifier chaque entrée et dépenses d'argents, il obtient donc le poste de ministre de l'économie, des finances et du budjet)



MINISTRE DE LA DEFENSE :
CARINE


Carine ayant un sacré caractère, de redoutables outils comme une massue (a tete chercheuse lol) qui permet que la victime soit sure de bien recevoir son coup, étant souvant présente elle peut donc défendre le royaume grace a sa massue contre tous les envahisseurs qui tenteré de faire le bazzar.. Elle obtient donc le poste de ministre de la défense..



MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE :
GALETTE DE RIZ


(Galette de Riz ayant de bonnes connaissances du milieu scolaire et éducatif, étant choquée de voir comment certains petits jeunes peuvent écrire avec tant de fautes d'orthographe, afin que les jeunes aient un meilleur apprentissage, que les profs puisse avoir de meilleur conditions de travails, c'est donc galette de riz qui obtient le poste de ministre de l'éducation nationale)



MINISTRE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE :
BELOKANIEN


Belokanien qui aime garder les animaux quand les maitres sont absents, qui aime la campagne et qui m'a dit une fois qu'il aurait aimer un poste en rapport avec la nature, le royaume te permet désormais de réaliser ton reve, en te nommant ministre de l'écologie et du developpement durable..



MINISTRE DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI :
GOKEN


Goken qui a su faire du bon travail, en proposant diverses animations (survivor, elections) et bonnes idées, il a l'air de savoir captiver les gens, les donner envie de s'investir dans ses projets, il aura surement de bonnes idées pour relancer le marché de l'emploi et faire aimer le travail du royaume aux gens, j'ai donc décidé de te nommer ministre du travail et de l'emploi



MINISTRE DE LA VILLE, DES SOLIDARITES ET DES COHESIONS SOCIALES :
BONBON ROSE


Bonbon Rose étant trés douée pour toutes les organisations des rencontres entres membres du forum, pour faire notre guide touristique de la ville de paris, aimant pensé a tout le monde et géré tous les petits aléas lors des rencontres en grand nombre du forum, elle est donc nommée ministre de la ville, des solidarités et des cohésions sociales..



MINISTRE DES REFORMES DE L'ETAT :
KAGOME


Kagome étant quelqu'un ayant beaucoup d'idées, capable de proposer et de s'investir pour lancé de grands chantiers, n'ayant pas peur et voulant du grand changement, de nombreux dossiers seront ammené a etre réformés, elle obtient donc le poste de ministre des réformes de l'état..



MINISTRE DE L'OUTRE MER ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES :
DAERI


Daéri notre unique ambassadeur des DOM TOM, ayant su nous faire découvrir et aimer son univers, il sait nous présenter sa ville et nous donner envie de la découvrir, également trés proche du peuple de la réunion car vivant directement la bas, il obtient le poste de ministre de l'outre mer et des collectivités territoriales..



MINISTRE DE L'AGRICULTURE, DE L'ALIMENTATION, DE LA RURALITE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE :
NIKKO


Nikko aimant beaucoup la campagne, ses montagnes, un mode de vie assez éloigné de tout, il est chargé également de s'occuper de l'alimentation pour faire découvrir toutes les variétés de fromages encore inconnus au peuple, ainsi que de l'aménagement du territoire pour que plus aucune villes (meme proche d'annecy) ne puisse avoir que 30ko d'up sur internet.. Je te nomme donc ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la ruralité et de l'aménagement du territoire..



MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES :
INAKA


Inaka grand fan de la communication nous présentant régulièrement de nombreux téléphones dernières générations, et aussi aimant beaucoup les dernieres technologies comme le démontre certains de ses sujets et vidéos, et se revendiquant geek 100 % naturel lol, ce poste permet de passer toutes ses journées a l'ordinateur, il devient donc ministre de la communication et des technologies numériques..




MINISTRE DES ARTS ET DE LA CULTURE :
LALABEL


Lalabel aimant tout le milieu artistique, littéraire, graphisme etc meme la musique (CD a sortir prochainement), doué d'un bons sens graphique, d'une bonne culture générale qu'elle démontre régulièrement dans les jeux, elle est donc nommée ministre des arts et de la culture..



MINISTRE DE L'HISTOIRE, DU PATRIMOINE, ET DES ANCIENS COMBATTANTS :
SARIAN


Sarian aimant profondément l'histoire, connaitre notre passé, s'interessant a tout ce qui peut avoir attrait a l'histoire, il saura prendre soin de tout le patrimoine du royaume, de toutes ses pieces et oeuvres anciennes, qu'il ne faut en aucun cas abimé ni vendre a qui que ce soit.. Il connait aussi les grandes dates importantes qu'il faudra pas oublier de commémorer, c'est sans hésitation que je te nomme ministre de l'histoire, du patrimoine et des anciens combattants..



MINISTRE DU TRANSPORT ET DU LOGEMENT :
NEPTUNE


Neptune ayant comme grande passion les bus, et connaissant bien tout le milieu des transports urbain, et pour que les voyageurs prennent enfin gouts au transports en commun, et pour que chaque petit nouveau du royaume puisse trouver un petit coin ou logger afin qu'il réussisse a s'intégré parmi nous, il est donc nommé ministre du transport et du logement..



MINISTRE DU COMMERCE EXTERIEUR :
AK 2ND


Ak 2nd étant quelqu'un qui change de pseudos, de postes, de nationalités tous les jours, il est donc confrontés a etre originaires de pleins de pays différents chaque jours, il connait donc pas mal les différents continents (particulièrement l'amérique du sud) il est donc nommé ministre du commerce extérieur..



MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS :
ATLAS


Atlas étant le plus jeune des ministres, ayant des bons gouts (les 4 filles du dr march, petite bonnes femmes, olive et tom etc) a faire découvrir aux jeunes de maintenant afin de les remettre aux bons dessins animés, en tant que passionné de foot, malheureusement supporter de l'om mais bon je fais avec, j'ai donc décidé de te donner ta chance et je te confie le ministère de la jeunesse et des sports..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 15:45

narcisse a écrit:
Je ne mets pas des ouin ouin à toutes les phrases !

Au fait, Caline et moi avons é Smiley24
Je préfère faire genre j'ai pas lu ^^crit une chanson pour toi dans le topic "A quel dessin animé correspond cette image"

Sarian a écrit:
on peut très bien répondre à une affirmation ... Smiley160
on peut, mais on n'A pas le faire ^^
Caline pense qu'elle est concernée par les 3 premiers projets (oui je sais, seulement 3 mais bon ^^), et personne n'est contre apparement, donc j'attends juste qu'on applique ces projets de loi
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 19:21

Et toi azu arrete de causer avec belokanien, il va te contaminer et aprés tu diras que des non tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mar 5 Juin 2012 - 0:05

Comme si tu allais t'en priver ...
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 1:48

Looool Excellentissime cet arrêté!!! Félicitation et merci Caline!


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 15:05

Euh moi Ministre de l'intérieur ? lol Caline

En plus chose que personne ne le sait sur le forum même pas Caline j'ai bossé pour ce ministère pendant 5 ans tout rond de Janv 2000 à Janv 2005 ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 4:39

Mdrrr

Comme quoi ^^

J'ai bien attribué ton ministère sans meme savoir lol

N'empeche je crois qu'il y'a quelques ministères vacants, je crois que je vais réunir le 1er ministre pour nommer d'autres ministres sur certains ministères lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 11:38

Go.Seb® a écrit:
En plus chose que personne ne le sait sur le forum même pas Caline j'ai bossé pour ce ministère pendant 5 ans tout rond de Janv 2000 à Janv 2005 ^^
Euuh si, moi il me semble ...


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 14:37

Caline a écrit:
Mdrrr

Comme quoi ^^

J'ai bien attribué ton ministère sans meme savoir lol

N'empeche je crois qu'il y'a quelques ministères vacants, je crois que je vais réunir le 1er ministre pour nommer d'autres ministres sur certains ministères lol
Non faut faire des économies et ca coute trop cher un ministre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 15:03

Si tu veux je coupe ton salaire pour les économies lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 16:42

Ben non parce que si tu fais ça je vais devoir signer au PSG lol.


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 16:50

Il faut créer le Ministère des Affabulatrices, Diffamatrices et Usurpatrices
Par contre cela veut dire que le GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES LIBERTES n'a plus de ministre ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 17:09

GRRRR Smiley30

Au moins ce qui est sûr c'est que Caline t'a directement exclu lors de la nomination du ministre du travail! Smiley2
Elle a aussi hésité à te nommer ministre de la culture mais bon avec l'unique livre que tu avais écris à ce moment là, ce n'était pas suffisant, il y avait un manque d'expérience évident... bon maintenant avec deux, qui sait? Smiley9


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 17:32

Donc tu reconnais que je n'ai écrit qu'un seul livre ?? bon c'est à moitié vrai (le vrai chiffre, c'est 0), mais ça contredit ton post présentant le second livre que j'aurais écrit ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 17:39

Roh là là mais faut qu'on t'achète des lunettes, c'est pas vrai! Relis bien, y'a marqué que tu en avais écris un seul à ce moment là !


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 21:26

ShinichiKudo a écrit:
Ben non parce que si tu fais ça je vais devoir signer au PSG lol.

J'aimerai juste te voir jouer un match

Psg contre OL ^^

En tant que joueur du psg bien sur héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 21:42

ShinichiKudo a écrit:
Ben non parce que si tu fais ça je vais devoir signer au PSG lol.
Encore faudrait peut être t-il qu'il veuille de toi, déjà qu'ils ont trop de joueurs... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 23:34

Je vais vendre shinichi a Sedan.. ^^

On voudra bien de lui la bas héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 23:40

Ouais ben je préfère Ajaccio. En plus on a les forets et la plage en Corse.


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 23:42

T'étais pas censé allé dormir taleur toi Smiley9 Smiley9

Tu te contentera de la foret de sedan (on transfert est déja en cours lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 0:57

ouf, chuis pas cité


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 20:51

Caline a écrit:
T'étais pas censé allé dormir taleur toi Smiley9 Smiley9

Tu te contentera de la foret de sedan (on transfert est déja en cours lol)
Ca m'étonnerais Aulas reclame 120 millions pour reprendre mes 15 ans de contrat restant à Lyon lol.

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 21:35

Kujin a écrit:
ouf, chuis pas cité

Je crois qu'il ose pas le dire, mais j'ai l'impression qu'il réclame l'ancien post de Sarian (ex-ministre à la retraite)... Smiley28


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 21:42

Je l'attribueré qu'a Azu Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 5:44

ouf alors


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 4:47

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 2013-012


On ne peut plus continuer comme ca et nous faire deplumer de cette manière.

Il nous faut un nouveau ministre du budget.
Qui se porte volontaire ? Kilipikpik ? Narcisse ? zuda ? ...



EDIT : et bien sur, evitons les candidats avec cette mentalité :

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres - Page 4 Kami10


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-