Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: fairy tail Dim 24 Mar 2013 - 16:42

Dans le royaume de Fiore4,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
j'adore ce manga et aussi le faite que dans l'equipe de natsu qui est le perso principal
c'est une femme qui est la plus forte
tien je vais la prendre comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1305
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 24 Mar 2013 - 18:01

la serie, celebre et tres suivie chez nous, est un echec au japon.. depuis la saison 2 et le changement d'horaire, l'audience a subi une baisse catastrophique mais les studios d'animations n'ont rien voulu savoir de meme que la chaine TV tOkyo (heureusement pour nous)..
l'audience qui n'est plus communiquee depuis un an tournait autour de 1,3 % juste avant les fillers de 2012 alors que la serie tournait lors de sa saison 1 autour de 3a 4 %...

que dire ? la serie a eu tres peu de fillers (3 episodes a tout casser) au depart et ce jusqu'a l'adaptation du volume 30 compris (arc 7 ans apres)... et la ou elle pouvait deja stopper, les producteurs ayant presque ratrappe le manga deciderent de se lancer dans une serie de 24 a 26 episodes fillers malgre l'audience negative pour reprendre ansuite la canon..
elle n'aurait peut etre pas du puisque la serie s'arrete au japon la semaine prochaine a l'episode 175 alors que ... l'arc n'est pas fini (en manga les jeux magiques se sont arretes mais pas l'autre fil rouge de l'arc) et meme la fin des jeux en eux meme ne sera pas adaptee dans la serie.. on arrete vraiment en plein suspense et sans filler pour essayer de boucher les trous scenaristiques. Son arret est cependant un peu normal puisqu'il reste peu de chapitres a adapter avant de ratrapper le manga (on aurait evite cette debacle d'arret en plein milieu de l'histoire en arretant plus tot a la fin de l'arc ile tenro)
Hiro Mashima, l'auteur, semble avoir prevu un plan de secours apres le 5 eme OAV prevue apres la fin de la serie et attends le moment opportun pour nous reveler la teneur de ce plan..

Fairy Tail c'est une audience catastrophique au japon, des dvd qui se vendent pas et pourtant une duree de malade que peu de series se targuent aujourd'hui de pouvoir posseder et qui contraste considerablement avec les chiffres et les tendances..
pour comparer, Gintama, qui a aussi une audience plutot minable, a sa vente de dvd pour lui.. en effet audience minable mais grosse , tres grosse vente en dvd et produits derives qui expliquent sa resurrection quasi permanente (261 episodes) alors qu'au depart la prod avait peur de stopper rapidement la serie au vu des audiences minables et avant meme la parution du premier dvd...
fairy tail, excepte le manga qui se vend bien (et meme tres bien) au japon, la serie anime c'est la descente aux enfers apres la saison 1.. et une volonte farouche des createurs et producteurs de la serie d'aller contre la tendance et de continuer l'aventure en perdant du fric... (a moins que les goodies se vendent bien ce qui pourrait expliquer sa duree dans le temps)
fairy tail c'est 1% d'audiences, des dvd qui se vendent a 300 exemplaires (au japon c'est plutot en milliers d'exemplaires que ça se compte.. si on vend 1000 exemplaires c'est bon.. 300 c'est la honte la)

pourtant la serie, si elle ne brille pas son scenario qui semble se chercher (des histoires qui semblent independantes et non reliees mais qui s'averent en fait mener vers un approfondissement de spersonnages, des mysteres (pourquoi les dragons ont disparus a la meme date ? qui etait la mere de Lucy ? pourquoi Loki n'aime t'il pas les mages constellationnistes ? pourquoi le fils de makarov est il a la tete de la guilde ennemie raven tail et que veut il ? Pourquoi Makarov le fait il espionner par Gajel ? qui est Happy.. et Carla ? qui est finalement le mysterieux Mystogan, membre au visage toujours dissimule de Fairy Tail ? Qu'est il vraiment arrive a Lisanna le jour ou son frere a perdu le controle de son pouvoir et qui semble avoir cause sa perte ? qui est ce mysterieux ennemi que Gildarts n'a pas reussi a vaincre et semble hyper dangereux ? quelle realtion cela a t'il a voir avec le diabolique mage Zeref et ses inventions qui bien apres sa disparition font mener une vie cauchemardesque a la guilde ? mais ce zeref que pas mal d emonde veut ressuciter est il vraiment mort ? et sinon que veut il ? et pourquoi connaitrait il le heros de l'histoire, Natsu ?)

malgre des ennemis parfois rates (sauf le mechant final toujours charismatique ou presque), la serie pose beaucoup de question auxquelles elle repond.. au compte goutte...
le point fort d efairy tail : des dessins reussis a mon sens (c'est certes pas le manga mais contrairement a ce qui s edit, c'est pas le gros rate du siecle : il existe bine pire partout ailleurs), une animation qui est corecte (et parfois monte bien haut mais vraiment parfois parce que c'est loin d'etre le top quand meme) et surtout une bande musicale extremeent reusie et peut etre la vraie grande surprise et force de l'adaptation si on aime la musique celtique de qualite...

c'est une serie sans pretention qui donne l'air d'etre decousue et de se chercher (surtout au debut) mais qui se ratrappe malgre le semblant d'independance de ses arcs (on s'aperçoit a la fin de la premiere partie soit a la fin de l'arc ile tenro que tous les arcs formaient un recit narratif coherent menant a ce moment et a ce qui va en decouler 7 ans plus tard) et pas toujours brillante avec des gags qui sont parfois certes repetitifs et lourds tres souvent (mais certains sont bien trouves) et ça donne pas envie au depart.. mais finalement on peut reussir a rentrer dans le bain et certains arcs donnent vraiment envie de connaitre la suite...

Comme le dit la personne plus haut, Erza est le personnage charismatique feminin par excellence (avec Mirajane bien que dans de nombreux arcs elle n'est bonne qu'a etre au comptoir, on saura plus tard qu'il vaut mieux pas la faire ch.. puisqu'elle est encore deux fois plus dangereuse qu'ERZA scarlett...

une galerie d epersonnages savoureux (meme le heros) font la force de cette serie.. dont le point faible est Lucy, sensee au depart etre la grande heroine (apres Natsu le heros de l'histoire) et qui sert a.. presque rien.. du moins le plus souvent et jusqu'a tres recemment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 24 Mar 2013 - 20:40

Il est vrai que je n'aime pas trop "One Piece" graphiquement, par contre je m'intéresse à "Fairy Tail" que je découvre via les replay de D17 depuis peu, d'ailleurs la série arrivée à terme, D17 a repris aussitôt la rediffusion depuis le début, j'en profite pour prendre l'anime :

http://www.d17.tv/pid5196-d17-mangas.html

alors qu'au début via mes magazines de 2010, la série ne m'inspirait pas trop :











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1305
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 24 Mar 2013 - 21:03

au japon, le dernier episode sera diffuse la semaine prochaine..
un oav (constitue du chapitre SUIVANT celui ou la serie tv s'arrete) sortira avec le tome du manga qui suivra la bas...

il y a 175 episodes, 5 oav et 1 film cinema d'une heure trente (la pretresse du phenix)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 24 Mar 2013 - 22:43

Faudra peut-être que je me regarde ce da ...

Je suis pas forcément convaincu que le scénar soit propre à me plaire mais les design a pas l'air dégueu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1305
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 25 Mar 2013 - 9:16

fais gaffe
ça met pas mal de temps avant de vraiment decoller.. tu risques de lacher avant.. il faut attendre l'arc de la flute lullaby (episode 5) pour que ça vole plus haut...
ensuite les arcs deviennent plus interessants avec quelques hauts et quelques bas..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 25 Mar 2013 - 10:45

Normalement Samedi prochain, rediff des épisodes 13, 14, 15, 16 et 17 en VF sur D17




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 25 Mar 2013 - 13:32

je dirai même qu'il faut attendre l'arc qui suit la flute de lullaby pour arrvier a quelque chose d'un nivau standard.

J'ai pas trop accroché à la série, mais ca se regarde pluytot bien. J'ai un peu décroché, mais faudrai que je m'y remette


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Mer 10 Avr 2013 - 13:00

Fairy Tail Le Film - La prêtresse du Phoenix bientôt disponible chez Kana Home Video


Fairy Tail Le Film - La prêtresse du Phoenix BA par Kana-Home-Video




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Aless


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1780
Age : 31
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


MessageSujet: Re: fairy tail Ven 10 Mai 2013 - 17:12

Je viens de me plonger dans fairy tail, par curiosité, et l'histoire me parle beaucoup (super pouvoir et co), mais je ne savais pas que la série avait fait un flop !
D'un autre cote j'ai vu que le 1er episode en voyant la série sur GAME ONE, ca semble tres sympa ! De mon cote c'est l'histoire qui m'a plus plus comparé au design.
Judex6, si tu dis que ca mets du temps à decoller, je regarderai un peu plus pour voir !


Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goken


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 15370
Age : 25
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3090

En ligne

MessageSujet: Re: fairy tail Ven 10 Mai 2013 - 17:14

Judex6 a écrit:
fais gaffe
ça met pas mal de temps avant de vraiment decoller.. tu risques de lacher avant.. il faut attendre l'arc de la flute lullaby (episode 5) pour que ça vole plus haut...
ensuite les arcs deviennent plus interessants avec quelques hauts et quelques bas..

je comprends pourquoi j'ai pas accroché.
J'ai feuilleté vite fait le premier tome et j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Ven 10 Mai 2013 - 17:17

d'après Game One sur facebook :

Les épisodes inédits de Fairy Tail, à partir du 13 mai à 18h35 !

http://blog.gameone.net/2013/05/07/fairy-tail-les-episodes-inedits/

Évènement ! A partir de lundi, retrouvez la suite des aventures des magiciens de FAIRY TAIL dans les épisodes 100 % inédits.

Adaptée du manga du même nom qui, avec plus de 5 millions d’exemplaires écoulés en 2012 au Japon, se place aujourd’hui dans le top 5 des mangas les plus vendus derrière NARUTO, la série compte aujourd’hui plus de 175 épisodes. Depuis 2011 GAME ONE propose chaque nouvelle saison en 1ère exclu.

Au programme cette semaine, c’est l’heure des révélations entre Meldy et Ultia mais aussi Kanna et Gildarts… Tout semble pourtant être rentré dans l’ordre pour les membres de Fairy Tail, mais se doutent-ils de ce qui est sur le point d’arriver ? Une chose est sûre, le 16 décembre de l’an X-784 restera à jamais gravé dans la mémoire de Fairy Tail…

Fairy Tail – Les épisodes inédits
tous les jours à 18h35

- Moi : sinon en ce moment c'est la saison 3 qui est diffusé sur D17, qui diffuse aussi les épisodes 525, 526 et 527 de One Piece et la suite...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Aless


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1780
Age : 31
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


MessageSujet: Re: fairy tail Ven 10 Mai 2013 - 18:25

Le manga a mieux cartonné que l'anime on dirait


Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: Re: fairy tail Ven 10 Mai 2013 - 20:01

le manga continue et l'anime se finis a l’épisode 175 je croit
mes il parle d'une suite du dernier episode qui sortira en oav



Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1305
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: fairy tail Sam 11 Mai 2013 - 20:12

l'oav n'est pas une suite..
en fait le chapitre qui suis (et meme le suivant) le chapitre ou se termine l'anime ne fait pas progresser l'histoire mais sont des fillers que mashima a ecrit pour se marrer:
le premier chapitre (le prochain oav qui sortira avec le manga au japon) est une shitoire a la con pendant les jeux qui se passent dans les thermes des jeux (autrement dit bikini, eaux , piscines, douches et fan service stupide)..
le second chapitre (pas adapte en oav) qui suis celui ou s'arrete la serie est un chapitre sans parole ou Gildarts (reparti depuis pas mal de temps) se porte au secours de XX avant de regarder le match de sa fille cana (la saoularde de la guilde) a la tele locale ce qui le fait un peu trop s'emporter et qui resulte en plus de destruction que de protection et bien etre pour ceux a cote de lui...

et l'oav qui suivra est en fait un crossover avec la precedente serie de l'auteur intitulee rave master et n'aura donc rien a voir d epres ou d eloin avec la storyline des grands jeux magiques...

a part ces HS (oui mm le chapitre a numerotation normale de l'aov prochaine puisque l'histoire avance pas dedans), il est hors de question pour le moment de reprendre de suite la storyline (du moins a parir du chapitre ou i ça redevient important) des jeux magiques..
Mashima, l'auteur du manga, a indique qu'il nous tiendra informe par Twitter du moment ou la serie TV reprendra veritablement et si elle reprend bien en serie tv ou pas.. jusque la nous aurons des chapitres de la bd qui seront adaptes certes mais soit des chapitres bonus (sans numerotation comme le crossover avec rave) soit des chapitres numerotes certes mais qui ne font pas avancer l'histoire d'un poil...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha


~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3192
Age : 37
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1938


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 12 Mai 2013 - 9:47

Fairy Tail, a voila une série auquel j'ai du mal à accrocher aussi. Certes, je suis fan de one piece mais fairy tail j'ai jamais pu vraiment apprécier les épisodes (j'ai bien aimé la poursuite en train et le combat dans la gare, le doublage excellent).Mais il y a aussi des détails étranges (les clés au signes du zodiaques, un arbre géant, des quêtes annexes vraiment en dessous scénaristiquement, le chat volant vraiment étrange et pas drôle).
Bref, cela n'a pas vraiment donné l'envie de continuer à suivre. dommage, car pour un clone de One piece cela aurait pu être prometteur.............
Je suis plus sur Hunter X Hunter la suite avec les insectes...... là ca vaut le coup !!!


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aless


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1780
Age : 31
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 13 Mai 2013 - 19:44

Ca semble pas trop mal mais à voir pour la suite alors ! et puis 175 episodes c'est deja bien je trouve, mais on semble loin du manga par contre...


Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aless


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1780
Age : 31
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


MessageSujet: Le film de FAIRY TAIL au cinéma Jeu 30 Mai 2013 - 13:45

Bonjour,

Le film sera diffusé sur Paris le dimanche 23 juin pour 10h à Opéra sur paris.
J'ai découvert l'animé il y a peu mais ca semble sympa.

Est ce que certain vont y aller ?

Le lien ou j'ai pu voir les infos :
http://www.animeland.com/news/voir/5220/Le-film-de-FAIRY-TAIL-au-cinema

Smiley3


Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Jeu 30 Mai 2013 - 14:28

euh pour ma part tous les films des animes que j'aime bien, je préfère les regarder chez moi tranquillement tout seul et non au cinéma sur grand écran.

- Le long métrage de Fairy Tail va faire l'objet d'une diffusion au cinéma, lors d'une projection exceptionnelle et unique dans plusieurs salles en France. Ce sera le dimanche 23 juin 2013, à 10h00.

C'est ce film dont j'avais déjà parlé :

http://www.dessins-animes.net/t10080-fairy-tail#377593

Go.seb® a écrit:
Fairy Tail Le Film - La prêtresse du Phoenix bientôt disponible chez Kana Home Video


Fairy Tail Le Film - La prêtresse du Phoenix BA par Kana-Home-Video




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: Re: fairy tail Jeu 30 Mai 2013 - 16:01

je l'ai deja vue il est pas mauvais



Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aless


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1780
Age : 31
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


MessageSujet: Re: fairy tail Jeu 30 Mai 2013 - 21:18

C'est vrai que si il y a du monde c'est pas forcement cool ! mais le cote tous ensemble pour ca et avec des goodies ca peut etre bien !


Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 29 Sep 2013 - 9:44

j'ai vu et suivi sur game one la saison 1, j'ai beaucoup aimé, mais pour le coup avec la suite et plus de 200 épisodes je trouve trop long.
J'avais commencé à lire les mangas papier mais comme j'ai rien compris j'avais abandonné, je le préfère vraiment en version télé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13997
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: fairy tail Ven 15 Aoû 2014 - 21:02

Demain samedi 16 aout 2014, marathon Fairy tail sur D17,

de 18h30 à 23h15 de l'épisode 34 à l'épisode 43 soit 10 épisodes de la saison 3 à la suite.

source : http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2014-08-16/programme-d17-28.html

sinon vous avez le replay ^^ :

http://www.d17.tv/pid6260-mangas.html




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2015 - 18:54

Je suis très en retard mais je viens d'essayer et ça a pas l'air si mal finalement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1305
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2015 - 21:55

d'autant que depuis la reprise de la serie on est a 246 episodes, 7 oav et un film (le second film est prevu au cinema japonais)

le manga, lui, au japon, entre dans son dernier arc:
la verite sur Natsu revelee, Zeref et Acnnologia, chacun de leur cote, revelent ce qu'ils sont vraiments et vont lancer leur offensive finale...
La bataille finale contre Zeref et Acnologia ayant sonnee, il est clair que nous sommes enfin dans l'arc final d efairy tail (mais ca peut durer encore un an ou un an et demi avec mashima....Si l'anime ne fait pas de pause, on risque de se retrouver avec 350 episodes...

Remarquons que ca faire presque autant que le nombre d'episodes de Bleach mais fort heureusement moins que pokemon, detective conan, one piece et naruto (les deux series incluses encor epire) ou toute la longue saga dragon ball voire Doraemon ou Sazae san




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


MessageSujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2015 - 22:25

Après je sais pas j'en ai vu que quelques épisodes...
Je survole aussi quelques sites dont le Wiki Fairy Tail...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bily


~ Pianiste ~
Pianiste

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 12988
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5609


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 19 Oct 2015 - 11:01

J'aime bien ce DA dont j'ai vu quelques épisodes, je ne l'ai pas vu depuis longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1373
Age : 26
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 321


MessageSujet: Re: fairy tail Lun 19 Oct 2015 - 13:29

J'ai adoré cet série au début. Puis j'ai fini par arrêter parce que... Désolée, trop de fanservice qui commençait à gêner le plaisir de la série.



(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Luto


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 34
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


MessageSujet: Re: fairy tail Mer 9 Déc 2015 - 10:48

Le scan 465 nous permet d'avancer GRANDEMENT dans l'intrigue. OMG ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


MessageSujet: Re: fairy tail Mer 9 Déc 2015 - 18:57

Ce qui me fait marrer c'est de réentendre la doubleuse de Lolita pour le d-a LA LEGENDE DE ZORRO qui fait la voix de Lucy et Gérard SURUGUE (BUGS BUNNY depuis un moment) au début qui double le milliardaire fou qui garde le fameux livre et trouve Lucy moche (besoin de lunettes le gars !)...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fairy tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-