Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:24

Rappel du premier message :

Le roi lion - Page 3 Le-roi11

Voici de loin mon disney préféré..

Petit résumé..

Mufasa roi des lions et sarabie on eu un lionceau simba appelé a prendre la succession de son père.. Il fera la conaissance de Nala une lionne destinée a etre son épouses des années après comme le veut la tradition, scar l'oncle de Mufasa ne pense qu'a prendre son royaume.. Il incitera indirectement Simba a allé au cimetière des éléphants dans le but que ses amis les hyennes le tue..

Ayant raté son but il fit un complot avec les hyennes pour qu'elle fasse détalé le troupeau de gnous.. Mufasa sauvera son fils mais en remontant le rocher, Scar le jettera dans le vide et il mourrera.. Simba considéré comme responsable de la mort de son père décidera (avec les conseils de Scar) de quitter le royaume, il fera la conaissance de Timon et Pumbaa et du fameux hakuna matata dans la vie pas de soucis..

Bon allez je vous raconte pas tout  

A noter les magnifiques musiques de ce da.. Ma préférée de loin est l'amour brille sous les étoiles et ce fameux regard amoureux de Nala j'adore la scene!!! l'histoire de la vie première chanson au début est magnifique aussi et c'est très bien fait dans le sens ou tous les animaux se réunissent..

Ils y'en a qui ont acheté le livret du roi lion a l'époque qui sortait a la librairie?? Je le raté jamais.. A l'époque je lisais encore et je trouvais sa très intéréssant cela ma appris beaucoup de choses notament sur les animaux de la savane j'ai trouvé sa passionnant..

En ce qui concerne le roi lion 2, c'est quand meme resté assez fidel a la suite du 1.. Malgré que je vois pas trop ou Scar a pu avoir une relation amoureuse lol la relation kiara/kovu fait un peu comme dans roméo juliette, il s'adore mais les parents se detestent bien sympa a regarder quand meme.. En revanche le roi lion 3 j'ai pas trop aimé j'ai trouvé sa completement décalé des 2 précédents et un 100% timon et pumbaa je trouve que sa casse au niveau de l'histoire..

Beau spectacle que j'ai vu a noel sinon du roi lion c'est au théatre mogador (Paris) 3heures de spéctacle ENORME, très bien fait et très réaliste a conseillé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 20:59

Et imagine qu'un jour, tu inventes une histoire et qu'un pourri se fait des millions en la pompant, sans jamais citer au moins ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:08

Perso sa me géneré meme pas.. lol

Mais il a intéret a la faire bien mon histoire hein.. Si c'est pour m'en faire un pixar et une nulité graphique la je rale mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:17

Caline, tu as l'art de drédramatiser ^^

Voici l'article, paru dans Animeland n°16 de novembre 1994, donc peu de temps après la sortie du film:
Le roi lion - Page 3 100113092306106058


Le roi lion - Page 3 848539brdafofo2
Le roi lion - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:36

Je trouve sa dommage n'empeche d'en arrivé la.. C'est vraiment 2 beaux da..

Perso j'aurais fais une histoire j'aurais été fière que disney l'adapte.. (enfin qu'il l'adapte avant hein quand ils savaient faire des beaux da lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:39

Le problème, c'est que Disney a "adapté" sans demander l'autorisation...
Ca se fait pas quand même...


Le roi lion - Page 3 848539brdafofo2
Le roi lion - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:42

Je vais m'attirer tes foudres Nikko, mais ce qu'a fait Disney n'a rien d'llégal.^^

Bandai s'est inspiré des Pokémons pour créer sa popre série : les Digimons, mais ce n'est pas pour autant un copier coller.

Est-ce que les héritiers de Victor Hugo, Jules Vernes, Hetor Malot (etc) touchent des droits d'auteurs lors des sorties dvd des films et DA adaptant les differentes oeuvres comme Sans famille, Les misérables, Mihel Strogoff ou autres?

Dans ce cas l'auteur d'Olive et Tom devrait toucher des droits d'auteur sur la séri l'école des champions? (vu que ça y ressemble beaucoup)

Le roi lion n'est pas tout à fait un copier coller de la série Le roi Leo, et admettons que ce film soit commercial, moi je vois le resultat final. Et ayant vu certains épisodes du roi Leo je dis que j'aime pas cette serie(sauf le premier épisode) et que je prefere de loin le roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 21:51

Césare a écrit:
Je vais m'attirer tes foudres Nikko

mais non lol faut pas y craindre :)

La question n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer l'un ou l'autre, perso Le Roi Lion je le trouve bien ce film.

Seulement, il y a un cadre juridique pour adapter une oeuvre. Et les tribunaux sont là pour punir ceux qui ne respectent pas les règles, c'est tout à fait normal.


Le roi lion - Page 3 848539brdafofo2
Le roi lion - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 22:17

nikko a écrit:
Seulement, il y a un cadre juridique pour adapter une oeuvre. Et les tribunaux sont là pour punir ceux qui ne respectent pas les règles, c'est tout à fait normal.

Oui mais je le repete : Disney n'a rien fait d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 22:25

C'est pas sur avec toutes les lois qu'on a de nos jours.


Le roi lion - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 23:07

Je savais pas tout ca moi.


Spoiler:


Le roi lion - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Le roi lion - Page 3 715257954

Le roi lion - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 0:19

J'étais au courant, mais pour moi c'est vraiment 2 da différent je ne les compare pas..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 9:13

Césare a écrit:


Oui mais je le repete : Disney n'a rien fait d'illégal.

Tu me désespères, Takumi Smiley5 je crois que je vais tenter de poster en russe maitenant :)

1) Adapter une oeuvre SANS DEMANDER L'ACCORD DE L'AUTEUR, c'est illégal.

2) Si des tribunaux ont condamné Disney dans cette affaire, c'est bien pour une raison, non ? C'est quand même pas toi (ou qui que ce soit) qui a raison face à des gens qui épluchent les textes pendant des mois et dont c'est le métier ??


Le roi lion - Page 3 848539brdafofo2
Le roi lion - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 12:21

Le problème étant que si tu demandes l'accord est que la personne veut pas, ben tu peux vraiment passer a coté d'un très beau da..

Sa je suis pas d'accord


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 15:24

PFFFFFFFF touours pas fini st'histoire?


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 16:35

Caline a écrit:
Le problème étant que si tu demandes l'accord est que la personne veut pas, ben tu peux vraiment passer a coté d'un très beau da..

Sa je suis pas d'accord

Pas d'accord ou pas, y a des lois :D

Le plagiat, la propriété intellectuelle, et le droit d'auteur sont des notions à connaître.Et c'est très protégé/sévèrement puni.


Les Messagers de la Mort
Le roi lion - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 16:51

ABBAT LES LOIES FUK HADOPI ETC VOILA sujet clos Smiley2


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 19:09

nikko a écrit:
Césare a écrit:


Oui mais je le repete : Disney n'a rien fait d'illégal.

Tu me désespères, Takumi Smiley5 je crois que je vais tenter de poster en russe maitenant :)

1) Adapter une oeuvre SANS DEMANDER L'ACCORD DE L'AUTEUR, c'est illégal.

2) Si des tribunaux ont condamné Disney dans cette affaire, c'est bien pour une raison, non ? C'est quand même pas toi (ou qui que ce soit) qui a raison face à des gens qui épluchent les textes pendant des mois et dont c'est le métier ??

Est-ce que Le roi Lion c'est le roi Léo? NON, il s'agit de deux DA distinct un point c tout. Ca aurait été illégal si le titre aurait été "Le roi Leo", mais il s'agit de"Le roi lion" donc no soucy.

Pour la loi Hadopi, il existe un cas dans lequel on n'est plus dans l'illégal. Il s'agit des copies d'enregistrement TV, tous ceux qui payent la redevance tv ont un droit de visionnage(au vu qu'ils payent la redevance). Et comme c pas interdit d'enregistrer à la tv des films ou des DA, logiquement ça ne devrait pas être interdit de diffuser sur le net des films ou des DA dont la copie d'origine vient d'un enregistrement tv(et que seuls ceux qui payent la redevance y ont accés bien entendu). Ou alors c'est que la loi n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 19:54

Alors on doit posséder tout ce qu'on à en copie sur notre odri ou dvd en cassette vidéo dans ce cas la pour prouver que on l'a bien. Non mais la on rêve je crois. c'est le cas de personne. Tout les DA ne sont pas passé à la télé et on a bien des copies. Donc c'est illégal avec ton raisonnement. Tous ce que Caline t'as passé c'est illégal alors vu que tu l'as pas en vhs. Pour moi payer le redevance télé est autre chose que la loi adopi qui à mon sans n'est pas applicable de toute façon et la pour faire jolie comme toute la plus part des lois fait en France.

Ha ben sinon pour moi Le roi lion faisait partie de mes disney préféré mais la il baise dans mon estime. Je constate quand fait il n'y a rien d'innovant dans ce DA. Bon je connais pas le roi Léo.


Le roi lion - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Le roi lion - Page 3 715257954

Le roi lion - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:11

TFACON HADOPIE .....................
paf dans leur gueule c'est des michants pirates aussi ........


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:22

Et que dire si on fait copie vhs a vhs, on peut très bien dire que c'est soit meme qui avons enregistré le da lol..

Ils avaient qu'a sortir tous les da en dvd, il le font pas, c'est pas mon problème pour les nons sortis intégralement..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:26

Bonbon Rose a écrit:
Alors on doit posséder tout ce qu'on à en copie sur notre odri ou dvd en cassette vidéo dans ce cas la pour prouver que on l'a bien. Non mais la on rêve je crois. c'est le cas de personne. Tout les DA ne sont pas passé à la télé et on a bien des copies. Donc c'est illégal avec ton raisonnement.

C'est exactement cela, c'est bien pour cela que l'on s'accode tous à dire que c'est débile dans le sens que tu ne va pas téléchargé le film ou autre si tu l'a en bonen qualité chez toi... De plus que c'est parlementtaire sont bien gntil mais les hautes autorités ferait mieux d'allé fouillé chez eux d'abord pcq cela m'étonnerais qu'il est patte blanche dans cette affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:29

Hey pour finir hihi
Le roi lion - Page 3 12630910


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:33

Allez titours on lance un défi a la loi adopi..

On leur fait toute une liste de da, et ils doivent nous les trouver en dvd sinon ils peuvent rien dire mdrrr..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:34

mdr i sont foutu d'avance :P tfacon c'est de la copie privé entre nous donc hihi


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:35

Ah mais moi je veux les mettre au défi ses abrutis lol..

La liste est longue j'ai pleins de da qui me viennent en tete lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:43

Smiley1 jveux po parlé trop fort mais d'un coté vive la belgique ici on a po tout ca :P
ET SURTOUT PAS CE GROS CON DE SARKO OUF


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:45

D'accord n°1 sur ma liste, je veux les cygnes sauvages année 1977 en état parfait...
Alors la, je leur souhaite bien du courage....
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:47

Moi jveux omer et le fils de l'etoile en dvd etat parfait aussi mais comme les bandes originales on cramé c mort d'ailleur heuu caline j'esper que t'as po oublié ? ..


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 21:33

titours07 a écrit:
ABBAT LES LOIES FUK HADOPI ETC VOILA sujet clos

MDR tu te laches Titours


Le roi lion - Page 3 848539brdafofo2
Le roi lion - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

Smiley5 Smiley5 Smiley5 koiiiiiiiiiiiiiiiii :P Smiley9 les aparence sont parfois trompeuse mouhaahah :P vive larnarchiiiiiiiieeeee pdtr non pas jusque la quoi que :P


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 21:43

Et pourquoi pas condamner Zidane pour avoir tenté une Panenka en finale lol. Il a pas payer de droit d'auteur. Pour en revenir au débat je trouve que le roi lion ne s'est que très peu inspiré du roi Léo et que c'est un magnifique dessin animé.


Le roi lion - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion Le roi lion - Page 3 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 21:45

On peux po stopper le débat?
Qui est pour un roi lion 4 ???? ( ca c fait ptdr )


Le roi lion - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le roi lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-