Pour moi, ca restera a jamais THE dessin animé. Pour plusieurs raisons :
- première fois au cinéma
- bande son génialissime, mythique ... en général, je déteste les passages chantés dans les films, mais la ... des le début, la claque. Soyez pretes, je voudrais déjà etre roi, l'amour brille sur les étoiles ... hakuna matata ... et même juste les musiques ... c'est terrible
- je suis un passionné des animaux, et surtout petit, je passais des heures et des heures a apprendre tout sur les animaux ...
- dessins magnifiques
c'est drôle et émouvant ... Timon Pumba, le piaf, le singe, les hyenes ... la scène ou Simba demande a son père de se réveiller,
A chaque fois que je vois ce film, j'ai envie d'adopter un lionceau ... je craque littéralement ...
Par contre le 2 ne m'a laissé aucun souvenir. Le 3 j'ai adoré (contrairement à pratiquement tout le monde ici)
Je les ai vu une seule fois, il y a quoi ... 6/7 ans ... j'ai trop aimé dans le 3 comment ils incrustaient tout dans le 1, j'ai trouvé cela super bien fait
Bon j'arrete d'en parler sinon je vais devoir les regarder avant d'aller me coucher ...

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant