Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concours de fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 2 Sep 2013 - 3:31

CONCOURS DE FANFICS


Voici un concours que je propose de fanfics..


BUT DU CONCOURS


- Ecrire ou présenter une fanfic que vous avez déja ecrit, sur un dessin animé de votre choix.. (vous pouvez mélanger plusieurs personnages de plusieurs dessins animés différents) si cela vous tente..

- La fanfic peut raconter une suite au dessin animé, ou réinventer une suite ou un passage qui vous a plus, ou faire une histoire completement différente reprennant les personnages que vous avez aimez, pour les personnages que vous souhaitez reprendre du dessin animé, pensez a gardé leur prénom VF..

- Les dialogues sont autorisés

- La fanfic doit comporter un titre obligatoirement

- Nombre de lignes au choix, pas de minimum ni de maximum (mais bon faites pas trop court quand meme ^^). Si votre fanfic est un peu longue, n’hésitez pas à la découper en chapitres..

- Vous pouvez faire un One Shot (un seul chapitre) ou plusieurs chapitre si l'inspiration vous vient.. N'hésitez pas a découper les chapitres dans ce cas..

- La fanfic doit etre de vous (vous devez en etre l'auteur), vous ne devez pas en prendre une sur le net qui ne vous appartient pas.. (si vous avez déja fais une fic d'un dessin animé de votre choix qui correspond et que vous l'avez mise ailleurs, vous pouvez l'a proposé ici si vous le souhaitez)

- Une fois votre fanfic terminée, vous devez la poster a la suite de ce sujet (au cas ou la mise en page est trop longue a refaire, doc word ou similaire accepté)..



NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES

Les fanfics seront ensuite proposées en sondage a tous les membres d'ici..
*** Possibilité d'une révision du barème des points en fonction du nombre de particpants

50 points attribués a tous les participants..

40 points supplémentaires attribués au vainqueur
25 points supplémentaires attribués au second
15 points supplémentaires attribués au troisième




FIN DE L'ANIMATION :

(TOUJOURS EN COURS, VOUS POUVEZ POSTER VOS FANFICS)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 2 Sep 2013 - 19:06

Les noms VF c'est obligatoire ? Parce que j'aimerais bien participer, mais je n'écris rien avec les noms VF. Surtout que je connais pas forcément tous les noms VF... Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Concours de fanfics Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mar 3 Sep 2013 - 11:24

C'est curieux Carine mais je m'attendais a une question de ce genre venant de ta part lol Smiley9 Smiley9 Smiley9

Enfin comme je sais que pour toi écrire les noms vf c'est impossible sur une fic lol, fais une légende avec qui correspond a qui au début de la fic lol

Le concours va t'obliger a finir ta fic de Théo (meme pas besoin du boost chatbox ^^ lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mar 3 Sep 2013 - 11:36

J'ai trop hâte de lire ! Hihi ! Smiley156 


☀️Concours de fanfics Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Concours de fanfics Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Concours de fanfics Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Concours de fanfics Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mar 3 Sep 2013 - 20:42

Caline a écrit:
C'est curieux Carine mais je m'attendais a une question de ce genre venant de ta part lol Smiley9 Smiley9 Smiley9
... Tiens donc ? Smiley2 

Caline a écrit:
Enfin comme je sais que pour toi écrire les noms vf c'est impossible sur une fic lol, fais une légende avec qui correspond a qui au début de la fic lol
OK, mais pour les noms que je connais pas en VF (si y en a), ce sera des images.

Caline a écrit:
Le concours va t'obliger a finir ta fic de Théo (meme pas besoin du boost chatbox ^^ lol)
Rêve pas ! Ce sera une autre, plus courte. Celle que j'ai prévu sur Touch durera bien plus longtemps que ça Smiley13 


I just dance in the sweet memories...

Concours de fanfics Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 1:49

j'ai jamais écrit de fanfic mais bon pourquoi pas. Sauf que le plus court c'est quoi? pcq plus c'est long et moins je finis les histoires que je commence...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Sam 7 Sep 2013 - 14:59

Comme tu veux, non t'inquiete pas besoin de faire un truc big long ^^

Au pire si t'a un doute sur la longueur, tu me l'envoi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Sam 7 Sep 2013 - 15:11

Les fanfics sur les petits malins sont a bannir.


Concours de fanfics Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 19 Sep 2013 - 22:24

j'vais essayé de faire quelque chose mais rien n'est moins sur


Spoiler:


Concours de fanfics 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 8:05

J'up ici pour les nouveaux membres ou ceux qui n'ont pas vu le concours ^^

Pour ceux qui participe, z'avez avancé? Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 8:08

Est-ce que il sera possible de reculer un peu l'échéance car je pense que ce sera juste.....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 8:28

Y'a de grandes chances que je repousse en effet ^^

Sinon histoire de mieux m'organisé pour le quizz (pour report éventuel etc et pas cloturé le concours alors que certains n'auraient pas finis)

A part Kilipikpik, et Virgo No Shaka (enfin je demanderé confirmation pour lui ^^), est ce que d'autres membres compte participé?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 23:01

Ah si tu repousses un peu tant mieux. Vu que j'hésite entre deux options, ça pourrait être pas mal si au moins je commençais les deux, et que je présente celle qui m'a le + inspirée en cours d'écriture (je pourrai pas finir les deux même si tu prolongeais jusqu'à Noël^^).

Bon donc, sauf grosse crise de flemme cas de force majeur, je vais participer aussi Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Concours de fanfics Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mer 30 Oct 2013 - 22:24

je vais essayer de faire quelque chose je vais voir^^


Concours de fanfics 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 14:55

la nouvelle vie de sarah

Après avoir retrouvé l'associer de son père tout a repris sa place.
Sara mène aujourd’hui une vie de princesse entouré de son ami béky sa meilleur amie qui ne la jamais quittée... les deux petite filles de nouveaux ensemble, c'est un rêve qui devient réalité!
Sara continue d'aller au collège de jeune fille jusqu’à côté de chez elle pour continuer ses études et surtout retrouver ses anciennes camarades Marguerite Loties... qui n'ont pas cesser de penser à elle.
Sara n oublie pas moins Peter qui a toujours garder une place dans son cœur.
Pendant ce temps Béky reçois une éducation hors du commun en attendant le retour de Sarah.
Mr Ramdass et très gentil, il veille que les petites ne manque de rien.
Quand à soulia, il fait pleins de bêtise pour amuser les demoiselles!
Sara est devenu la plus riche héritier du monde mais elle, elle qui na jamais fait attention a tout ca...
c'est une petite fille comme les autres.
Une grande soirée est organisé, Sarah et béky son convier pour ce balle alors les petites fille choisirent leur plus belle robe pour aller danser la valse.
De retour chez mr chrisforde les jeune fille lui racontent leur soirée inoubliable comme un contes de fée!
Ce qui leur donne de merveilleux souvenir .
Béky va rendre visite a sa famille autant de fois qu'elle le désire. Béky survient aux besoin de famille aujourd’hui il n y a plus de contrainte grâce à Sarah le bonheur à touché tout le monde!
Mr chrisforde est plus malade il remarche à nouveaux sans laide de personne, sa guérissons fu rapide dès la retrouvaille de Sara!
Tout le monde est satisfait^^
Peter passe beaucoup de temps avec Sarah et en tombe amoureux.
Au fil du temps Sara et si intelligente qu'elle devient professeur de français.
Elle souhaite enseigner dans une grande école ou elle sera reconnu pour son talent.
Elle reprends constate avec mr Lesage son ancien professeur lui qui a toujours veillé sur elle en retrait...
aujourd’hui il a bien vieillit actuellement à la retraite vie ses jours heureux et fier d'avoir revue son élève modèle avec un accent parfait!
Sara a bien grandit c'est maintenant une dame très élègante tout le monde tombe sous son charme!
Le cœur de Sarah bas si fort pour une seul personne.....
Elle compte épouser son ami Peter lui qui a toujours était la pour elle!
Sarah a grandit maintenant professeur de français réputer marier à Peter une nouvelle vie va commencer pour nos deux amies de longue date.
Peter enlève ses parent de la misère et leur redonne un logis convenable Sarah y tiens beaucoup la maman de Peter est très malade..Béky et très heureuse elle va travailler dans le même établissement que sa demoiselle...
MR Chrisforde est très heureux de voir a quelle point la vie de la fille son son ami Ralf a changé et ce quelle est devenu..
Sara retourne aux aux Indes accompagnée de Peter.
Ils vont aller se recueillir sur la tombe des parents de sara ou la jeune princesse va leur apprendre un heureux événement....un bébé!


La vie de Sara a changer maintenant la voilà bientôt maman. Avec Peter il souhaite mettre Béky marraine comme ça elle fera toujours partie de leur vie...
Si Sarah attends une fille elle souhaite lui offrir sa poupée Emilie pour des nouvelles aventures

J'ai était très inspirée bonne lecture Smiley12  Smiley3 


Concours de fanfics 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 16:54

Je vais suremment écrire qqc mais ca va être court^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 16:56

Moi je crains mes tchequeries.


Concours de fanfics Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 17:09

courage si je les fait vous pouvais aussi^^
Il vous faut un d'inspiration....... courage Smiley89 


Concours de fanfics 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 23:10

Merci de ta participation Didoucalin, tu es la première a te lancer Smiley26 Smiley26 

"Je vais suremment écrire qqc mais ca va être court^^"

Oui de toute facon, pas besoin de faire tout un pavé héhé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Jeu 31 Oct 2013 - 23:31

Moi aussi je m'y mettrais bientôt! Ça va chier dans les chaumières.......
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Ven 1 Nov 2013 - 0:03

Caline a écrit:
Merci de ta participation Didoucalin, tu es la première a te lancer Smiley26 Smiley26 

"Je vais suremment écrire qqc mais ca va être court^^"

Oui de toute facon, pas besoin de faire tout un pavé héhé ^^


merci Smiley2 

je vais surement faire une autre suite si j'ai le temps^^ Smiley20 


Concours de fanfics 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 17:24

Je m'y mets doucement. Je me suis décidée pour l'une des options, l'autre on verra plus tard (d'autant plus que ça aurait été plus compliqué pour suivre vu que cette deuxième fic se déroulerait à la fin du manga Touch, et je ne crois pas que beaucoup parmi vous l'aient lu...). Bref, ce sera une fic sur "Touch" ("Théo ou la batte de la victoire" pour ceux qui ont oublié^^) en 2 chapitres plus ou moins indépendants, qui s'insère parfaitement dans l'histoire, puisqu'elle "rallonge" une des scènes sans la modifier... mais je vous dirais où cette scène se trouve plus tard ! Smiley9 

Par contre, vu qu'elle fera deux chapitres, je vous posterai le tout quand j'aurais tout fini, dans deux posts différents consécutifs pour des raisons de clarté (à moins que je fasse un topic dans le sous forum fanfics et que je mette que le lien ici, Caline dis-moi ce que tu préfères ?), j'espère juste que j'aurai le temps de faire les deux chapitres avant la fin du concours (sinon, je présenterai que le premier chapitre pour le concours et mettrai la suite après les votes)

Ah et sinon, vous mettriez quelle onomatopée pour une porte qui grince un petit peu ?


I just dance in the sweet memories...

Concours de fanfics Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 21:48

"(à moins que je fasse un topic dans le sous forum fanfics et que je mette que le lien ici, Caline dis-moi ce que tu préfères ?)"

Comme tu veux ^^

Ceux qui veulent peuvent directement ouvrir un sujet dans :
https://www.dessins-animes.net/f56-les-fanfics

Pour + de clarerté et en meme temps, les gens qui le souhaitent peuvent donner leur avis..

D'ailleurs j'y pense, faudrait peut etre que je MP les membres qui ont participé dans ce sous forum voir si ils veulent proposé leur fic pour le concours Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 23:01

Carine a écrit:
Ah et sinon, vous mettriez quelle onomatopée pour une porte qui grince un petit peu ?

Moi j'aurais mis "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!!! En plus aiguë et moins fort. (Non c'est pas un cri d'horreur!) Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 23:23

LE CONCOURS DE FANFIC EST REPORTER AU :
DIMANCHE 5 JANVIER A MINUIT


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 22:29

J'ai fais des MP a certains, on va voir ce que sa donne ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 23:11

je participerai histoire de, même si je pense que ca va être un peu hors catégorie vu la longueur


Spoiler:


Concours de fanfics 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Haruka


Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/02/2011
Messages postés : 92
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 25 Nov 2013 - 15:04

Question, elle doit faire combien de pages au minimum? Car j'en ai 2 en cours sur Saint Seiya, l'un fait 20 chapitres environ et l'autre doit faire l'équivalent de 6 pages Word.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 25 Nov 2013 - 19:23

C'est largement suffisant.^^


Concours de fanfics Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concours de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfics Concours de fanfics Horlog10Lun 25 Nov 2013 - 23:22

Oui je confirme ^^

Y'a pas de nombre de ligne minimum de toute facon héhé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Concours de fanfics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-