Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Moon Crystal (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Ven 14 Mar 2014 - 9:11

Rappel du premier message :

Depuis juillet 2012, on nous en parle, un nouveau dessin animé sur Sailor Moon verra le jour.
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts.

Nous savons notamment que des personnes ayant bossé sur Saint Seiya Oméga et sur Précure feront parti du staff.

Nous savons également que ce nouveau dessin animé est en fait une nouvelle adaptation du manga, en gros rien de nouveau si ce n'est une histoire plus fidèle au manga.

Aujourd'hui, il semblerait qu'une première image de l'anime voit le jour, la voici :

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 TCsMwyw

Vous en pensez quoi ?



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mar 8 Juil 2014 - 20:11

Césare a écrit:
En fait Judex, tu sembles oublier que le deuxième pays consommateur de mangas et japanime est la France.

Et c'est grâce aux fans français qu'on a eu enfin droit à l'arc Hades adapté en Anime.


oui et non... ça a donne l'idee aux producteurs japonais de tenter un essai CHEZ EUX... apres ça a fonctionne chez eux ce qui les as decide a commander inferno (malgre la semi debacle du film) mais a cause de la debacle du film justement on a eu une grosse merde niveau animation (pas niveau design heureusement).. apres comme il restait que deux volumes a adapter ils se sont dits autant les faire...

Apres si l'accueil de hades sanctuary avait ete un accueil de merde au japon c'est tout ce qu'on aurait eu... jamais ils n'auraient adaptes inferno ni elysion : ils s'en seraient tenus la...

alors oui on leur a donne l'idee ... pour eux... mais eux quand ils l'ont fait c'est pas avec nous pour public dans leur tete mais bien les japonais... Apres si ça n'avait pas fonctionne chez eux c'etait Finish...

on est le deuxieme consommateur certes mais ça ne veut pas dire qu'ils obeissent a nos regles : ils acceptent de coproduire ou servir de sous traitant pour nos animes mais pour ce qui est des animes de CHEZ EUX meme si l'idee VIENT DE NOUS si leur public aeux boude c'est fini...

il y a plein de series dont les fans français, tres nombreux, reclament la suite mais ils font la sourde oreille...

en plus etre le second consommateur ne veut rien dire... j'ai fait une etude de ce qui se vendait vraiment en manga papier par exemple... sur les centaines de titres qui sortent seuls 15 se vendent bien et 7 parmi eux sont ce qui se vend a pres de 70 % du total...dont les infatigable (a chaque numero):
Naruto
Bleach
One Piece
Black Butler
Fairy Tail
on est loin d'egaler les japonais ou le moindre volume se vend entre 30 000 a 150 000 exemplaires sur plein des centaines de titres (et plusieurs millions sur one piece)...

rien que pour le manga et meme en 2eme position apres eux on n'est qu'un bonus...
et pour l'anime alors je te dis pas...

d'ailleurs saint seiya est le seul exemple connu ou ona influence les producteurs japonais mais pour chez eux... pas pour chez nous bien qu'heureusement qu'on les ait achetes (avec du retard pour inferno et elysion et le film tenkai hen joso overture est toujours pas sorti d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 24/04/2014
Messages postés : 193


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 7:22

Césare a écrit:
Oui, comme je l'ai dit dans un précedent post d'habitude je déteste les remake mais celui-ci fait exception.

Quel est ton avis sur la transformation d'Usagi en Sailor Moon? Suis-je le seul à aimer? Je trouve qu'avec la chorale ça fait stylé.


Pour ma part, je n'aime pas vraiment la transformation. Je n'aime pas trop la mise en place de la 3D et surtout ce qui me dérange ce sont les bras de Sailor Moon qui s'étirent. On dirait du chewing gum.
Donc, la transformation est pour moi le bémol de cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 8:28

J en suis pas ultra fan non plus mais elle se marie quand meme dans le style du coup c est pas choquant. Le truc aussi c est qu on est attache en tant que vieux fan au premier da donc premieres transfo etc et on fait des rapprochement pour un nouveau public y a surement rien de choquant


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Bunnylove_29


Bunnylove_29

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 24/04/2014
Messages postés : 193
Age : 38
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 20:06

Sans doute mais c'est vraiment les bras qui me gênent car le reste de la transformation est quand même joli.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 ?c=isi&im=%2F7675%2F46567675%2Fpics%2F3215482025_1_2_7BGyxOHZ
PINK POWER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 20:22

Moi c'est les choeurs que j'adore surtout dans la transformation.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 20:50

De la part de Shaka :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/05/Lanime-Sailor-Moon-Crystal-en-diffusion-gratuite-temporaire


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 22:28

Franchement je suis amoureux de cette nouvelle série. Elle doit juste être vue differemment de l'ancienne version c'est tout.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 12:25

ah ça c'est certain il faut se détacher du premier DA, mais d'accord avec toi elle est très bien


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 14:56

pour l'instant le premier episode est le meme dans les deux versions : il y a certes des differences (comment Usagi trouve Luna, Tuxedo Kamen ne jette aucune rose pour proteger sailor moon dans l'episode 1 de la nouvelle serie alors qu'il le fait dans l'ancienne version du meme episode en 1992)... Excepte ces petits changements la seule difference visible entre les deux versions est le chara design et la transfo... Les decors utilises pour nles scenes d'exterieurs ressemblent aussi (et c'est rare) aux decors de l'ancienne serie...

les seules differences entre les deux versions de l'episode 1 excepte de rares scenes c'est surtout le chara design, la scene de transformation en cell shading (car oui on est loin de la 3D abominable qu'on a vu sur saint seiye Hades pour les scenes de revetements d'armure quand mm) et l'animation ainsi que la musique et l'opening...

excepte cela l'histoire reste la meme (et ce sera le cas aussi pour l'episode avec Ami, la seule difference entre le manga et l'anime pour l'episode avec Rei sera que Jedaite y trouve la mort et qu'on n'y a pas de youma dans le manga sinon la trame de l'episode est aussi assez identique bien qu'ayant de menues differences)...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 16:06

Comme j'ai dit je pense qu'il est inutile de comparer les deux versions. Il faut simplement qu'elle soient vues différemment c'est tout.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 17:54

Disons que le dessin animé original est truffé d'épisodes qui ne serrent pas toujours à quelque chose mais bon pour le faire durer il fallait le faire. En tout cas moi je suis très contente de voir que vraiment ils suivent le manga, car je suis très fan de celui-ci même si je reste fan du premier dessin animé qui m'a fait connaitre sailor moon.
Mais au fur et à mesure des épisodes, les différences se feront sentir quand même dans le manga de nombreuses choses sont différentes.


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 22:25

pour moi sait la 2 daube de 2014 apres omega
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 23:15

J'ai enfin vu ce premier épisode car vos commentaires me rendaient curieuse. Et bien j'ai trouvé ça bien sympa , on retrouve l'univers et quand on ne connais pas le DA ou le manga ça donne envie de voir la suite (je ne connais pas le manga mais j'ai vu les deux premières saisons du DA)

Bon après je trouve quand même que les personnages ont de trop longues jambes on dirait des sauterelles lol et que les visages sont un peu trop fins mais ce sont des détails. Pour la transformation c'est vrai qu'on voit nettement la différence avec les dessins que l'on voit juste avant ou juste après mais ça reste très similaire à l'original donc ça m'a pas gêné.

Par contre pas fan du tout du générique de début je sais pas je trouve les paroles moyennes et la musique pas terrible.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 0:30

joex@ a écrit:
pour moi sait la 2 daube de 2014 apres omega



quand meme pas ..
OMEGA = l'univers n'est pas respecte, les heros sont des abrutis et a part Sonia et Eden, les mechants sont rates... Le show est "modernisé "a travers des elements piques a tous les shonen et shojos du coin qui n'ont rien a fiche la... L'histoire n'est pas mauvaise pour la saison 1 c'est un bon shonen SI LA SERIE NE S'APPELAIT PAS SAINT SEIYA autrement c'est une vaste blague et un truc bien commercial qui pue le merchandising... mais bandai a rate son coup et peu de choses se sont vendues en produits derives

SAILOR MOON= hormis le design que certains n'aiment pas c'est tout a fait different... aucune modernisation veritable n'est amenee (autrement dit on rameute pas des elements qui n'ont rien a voir pour les accoler a sailor moon).. l'univers est respecte, les personnages sont LES MEMES que la serie d'origine pour grosso modo LES MEMES ARCS sans les fillers ou les divergences... et puis bien que les differences se feront sentir plus tard, ce premier episode raconte quasi de la meme maniere le Premier episode de la serie de 1992 (et le meme premier episode du live action de 2003)....

en plus y a une sacree difference de budget :
omega commence avec un budget de merde mais le design de Umakoshi rend la serie plus facilement animable... En saison 2, presque tous les chara designers, scenaristes, etc de la saison 1 sont vires : on garde les moins talentueux... POUR UN BUDGET ENCORE PLUS RIDICULEMENT BAS ce qui donne une saison 2 horrible et scenarisee par des cons..

Visiblement, des le premier episode de sailor moon on a une animation pas trop degueu (evidemment moins bonne qu'omega a cause du design) mais visiblement on a balance du pognon dans les effets, les designs tres detailles, la reproduction du style de la 1ere serie dans les decors... et on a un scenariste qui respecte l'univers et le manga alors que ceux d'omega n'en avaient rien a branler de l'univers, des personnages ou meme du manga d'origine...

Visiblement comme deception je vois les choses suivantes:

OMega
Dragon Ball Gt
Dragon Ball kai (c'est quand meme une fausse nouvelle serie puisqu'on se contente de donner des coups de ciseaux avec un zoom et du floutage puis on redouble la mixture)
Black Butler II et III ( a quoi ça sert, ça devient ridicule l'histoire alors que la saison 1 avait une fin definitive... plus le III commence par recapituler la saison 1 a vitesse grand V jusqu'a ce qu'on arrive a l'arc inedit ou l'histoire divergeait (l'anime partant dans des fillers et laissant tomber le manga)
et je parle pas des autres retours chaotiques
hayate no gotoku qui commence a avoir une chronologie borderline (saison 1 longue et chiante avec plein de fillers, saison 2 on demande d'oublier 35 episodes dde la saison 1 et de reprendre a ce moment la, saison 3 ben c une side story qui se passe a une date future du manga, saison 4 on revient a la periode de la saison 2 mais avec un morceau qui manque etc) et des personnages qui sont devenus bons a jeter...
sailor moon a encore du merite dans son retour que de respecter le fan alors que d'autres retours s'assoient sur lui... et lui petent dessus pour etre poli...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 11:25

disons que noako a beaucoup surveillé ce qui a permis ce résultats très fidèle

qu'on aime pas c'est un fait mais traiter de daube quand même


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 11:33

Par contre elle va mettre son loup de velours qui lui va pas du tout c'est dommage.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 17:17

Césare a écrit:
Franchement je suis amoureux de cette nouvelle série. Elle doit juste être vue differemment de l'ancienne version c'est tout.


T'es pas difficile en amour  Smiley4 Smiley4 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 17:22

Quelqu'un qui aime les petits malins est mal placé pour dire ça. lol


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 17:43

Césare a écrit:
Quelqu'un qui aime les petits malins


venez faire un tour a Maple Town...

D'autant plus que le generique français est une belle arnaque: c'etait en fait une pub pour un jouet (contrefaçon de l'ours teddy ruxpin), l'ours Gabby, qui... n'apparait MEME PAS dans la serie (il y a bien un ours mais en français il s'apelle Bobby... on aurait au moins pu avoir la decence de pousser l'arnaque jusqu'au bout et de l'eppeler Gabby... et le personnage disparait au cours de la seconde serie (shin maple town monogatari : palm spring hen) ( il n'y apparait qu'un episode d'ailleurs je crois alors qu'il rend visite a l'heroine ds deux series , la lapine (patty en fr).


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Maeva974


Maeva974

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/07/2014
Messages postés : 5
Age : 36
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 13:02

Bonjour à tous,

J'arrive en cours de votre discussion, je viens tous juste de m'inscrire sur le forum. J'attendais aussi avec impatience cette nouvelle version. Il y a juste une chose que je n'ai pas vraiment compris. Je pensais que ce serait la suite des autres saisons, mais en faites ça recommence tout au début  Smiley16 

Pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 13:30

c'est un reboot Maeva974 ! le premier épisode peut te sembler identique mais par la suite, les situations à venir seront traités différemment de l'anime d'origine . C'est une version plus fidèle au manga dont elle est issue ! =)
Seule le fond de l'histoire sera la même , tout le reste changera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Maeva974


Maeva974

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/07/2014
Messages postés : 5
Age : 36
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 15:20

ouf merci tu me rassures  Smiley1 vivement qu'il soit en français ce sera plus facile à suivre  Smiley2 

Il y a quelques mois j'ai regardé toutes les saisons, ça m'a rappelé de superbes souvenirs et ça fait un bien fou  Smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 16:40

ca fait un moment que j'ai l'intégral de l'ancien anime , mais je n'ai jamais regarder la dernière saison (sailor moon sailor star ) il faudrai que je m'y mette ! La version Francaise , je pense qu'elle viendra mais pas avant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 17:51

cela avait été annoncé que le nouveau DA serait tout simplement le même mais proche du manga comparé au da d'origine qui reste quand même fidèle sur beaucoup de point


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 22:03

Deuxième épisode vu !

Amy entre en piste, ça lambine pas au moins sur l'arrivée des sailors. L'intrigue s'éloigne enfin un peu plus du premier anime, les scènes de transformations sont toujours autant dégueulasses à voir, même si celle d'Amy m'a largement moins arraché la rétine. XD

J'étais contente de voir Zoisite chou dans le trailer de l'épisode suivant hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 22:24

Toujours autant fan ami est encore plus attachante dans cette nouvelle version


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 7:51

Il est sorti en VOSTFR cet épisode 2?


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 8:26

Oui oui sur Nico Nico ils sortent direct en vostfr et autres langues


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 9:29

Ayé, j'ai vu le deuxième épisode. Toujours aussi bien, vivement la suite.

Donc l'épisode 3 sera celui avec les bus qui disparaissent.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 14:22

Oui comme le manga et proche du premier dans aussi.
Trop hâte c est long deux semaines


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Bunnylove_29


Bunnylove_29

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 24/04/2014
Messages postés : 193
Age : 38
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 17:31

Concernant ce deuxième épisode, j'ai vraiment apprécié de retrouver exactement la trame du manga que j'aimais beaucoup.
L'un de mes passages préférés étaient quand Luna se jetait sur l'épaule d'Ami. Cette dernière disait à Usagi : j'ai cru que c'était un ange qui tombait du ciel.
Ainsi, retrouver cette scène dans l'animé a été une vraie satisfaction.
J'ai ainsi beaucoup aimé le développement du personnage d'Ami-chan. On sent que c'est une jeune fille très seule qui ne veut qu'une chose : se faire des amis.
Je trouve ses réactions très touchantes par rapport à l'amitié que lui offre Usagi.

J'ai d'ailleurs adoré retrouver le passage où Ami gagnait son stylo à la salle de jeux et qu'Usage s'énervait car elle en voulait un aussi. Il y a plein de petits moments comme cela que j'adorais dans le manga et que je suis si heureuse de voir dans Sailor Moon Crystal.
J'ai trouvé la transformation de Sailor Mercury très réussie. Je la préfère à celle de Sailor Moon.
Bien qu'un peu longue, celle de Mercury me semble plus "réaliste" (tout est relatif évidemment) car on n'a pas cette impression de membres qui s'étirent à l'infinie.

cet épisode a été pour moi une vraie réussite, j'ai pris encore de plaisir à le suivre que le premier car on sent que le nouvel animé s'inspirent réellement du manga.
Cet épisode se démarque vraiment du l'animé original, chose qui avait été reproché à l'épisode d'il y a quinze jours (en même temps, c'était logique puisque le manga et l'animé original se ressemblaient pour le coup).


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 ?c=isi&im=%2F7675%2F46567675%2Fpics%2F3215482025_1_2_7BGyxOHZ
PINK POWER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 23:05

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. En plus Ami est ma Sailor préférée


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon Crystal (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-