Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La caverne de la rose d or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 2 Nov 2009 - 7:49

Un des seuls téléfilm que je connais (le seul meme je crois lol)..

Je suis tombée par pur hasard sur sa, pendant la période de noel ou il été diffusé tous les jours sur M6, j'avais a l'époque entre les da ^^ car y'en avait que j'aimais pas de da et en zappant sur les chaines ben j'étais tombée dessus..

J'avais retenu comme titre fantaghiro j'étais persuadée que c'était ce titre la, et je n'en trouvais pas de trace, puis un jour lors d'une conversation avec madu, elle me parlé qu'elle adoré un téléfilm qu'elle me conseillé de regardé qui été la caverne de la rose d'or, et moi je lui ai dit je connais qu'un téléfilm (j'appelé sa série avant lol) c'était fantaghiro.. Et elle me sort c'est la meme chose ptdrrr..

Donc voila lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 12:16

C'est un peu mon téléfilm de "Noël" (parce que diffusé pendant les vacs de Noël sur M6) préféré, avec Alizéa et encore d'autres dont j'ai oublié le titre...
Ah Fantaghiro et son Romualdo... Mais ce n'est pas leur histoire qui m'a marquée, c'est sa relation avec Tarabas pour lequel j'avoue j'ai craqué! Le brun ténébreux et mysterieux, que l'amour fait "changer"... Très kitch les décors, (arbres qui parlent et cie...) et les effets spéciaux, mais ... Rien à f... J'adore j 'adore j'adore... Jusqu'au dernier épisode qui vraiment m'a cassé la magie de cette série... Fantaghiro se trouve envoyée dans un autre monde... Loin de Romualdo, Tarabas et la petite fille qu'elle avait recueillie... Dans un monde "sans plus" à flirter avec un espèce de voleur (le seul élément "mignon" sont sa relation avec les enfants qu'elle rencontre)... Ses souvenirs s'évaporent... J'ai toujours attendu une suite mais hélas non, elle reste définitivement dans ce nouveau monde et ses souvenirs sont perdus à jamais... Pour moi ce fut une triste fin, d'autant plus que j'aimais son rapprochement avec Tarabas...

* Nostalgie * !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 11:33

Bon alors moi attention moi je vais faire Ze Big Post pour complèter ce topic et tout est de moi : (certains l'ont surement déjà vu sur un autre forum ^^ (qui n'existe plus)

caverne - La caverne de la rose d or First_10

La caverne de la rose d'or est un téléfilm (conte) italien, sur les aventures de la princesse Fantaghiro, laquelle à la faculté de parler avec les animaux. Il y a eu 5 opus, et ont tous été diffusés en France sur M6.

La caverne de la rose d'or : La princesse rebelle ----->(1991)
La caverne de la rose d'or II : La sorcière noire ------>(1992)
La caverne de la rose d'or III : La reine des ténèbres ->(1993)
La caverne de la rose d'or IV : L'empereur du mal ----->(1994)
La caverne de la rose d'or V : Le retour de Fantaghiro -->(1996)

Les galeries d'images du casting et des téléfilms suivants sont issus de mes propres captures vidéos, les titres on été créés par moi sur Photoshop CS2. (captures des films dans les spoilers)

caverne - La caverne de la rose d or Titlec10

caverne - La caverne de la rose d or Cast_110

Spoiler:

caverne - La caverne de la rose d or Titlec11

caverne - La caverne de la rose d or Cast_210

Spoiler:

caverne - La caverne de la rose d or Titlec12

caverne - La caverne de la rose d or Cast_310

Spoiler:

caverne - La caverne de la rose d or Titlec13

caverne - La caverne de la rose d or Cast_410

Spoiler:

caverne - La caverne de la rose d or Titlec14

caverne - La caverne de la rose d or Cast_510

Spoiler:

caverne - La caverne de la rose d or Coffre10

A présent ce qu'il manque c'est les synopsis des 5 téléfilms afin de faire comprendre leur histoire mais je n'avais pas trop le temps (j'en ai déjà passé pas mal pour faire les captures)

Le réalisateur des 5 téléfilms Lamberto Bava est le même pour "Désidéria et le prince rebel".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamberto_Bava

Quelques Notes perso :

En version originale, les téléfilms ont pour titre "Fantaghiro" (2,3,4,5)
Fantagharo, c'est le nom prononcé par les comédiens de doublage de la version française.

La coupe de cheveux, c'est quand elle s'habille en chevalier, on retrouve cette coupe dans "Le chevalier de Pardaillec" (un sketch des inconnus) mais également dans certaines peintures du moyen age et sur des vitraux dans certaines églises.

- Catherine la soeur ainée de Fantaghiro : A partir du 2ème opus elle est interprétée par Barbora Kodekova
- La fée blanche : Dans le second opus elle est interprétée par Katarina Kolajova (plus jolie à mon gout qu'Angela Molina la fée du 1er)
- Romualdo (Kim Rossi stuart) apparait peu dans le 3ème, dans le 4ème l'acteur n'est là que virtuellement (séquence d'images des précédents opus), dans le 5ème on ne le voit plus du tout.
- Dans le cinquième opus, du casting habituel il ne reste que Fantaghiro et La reine Noire.

Des acteurs français :
- Jean-Pierre Cassel le papa de Vincent Cassel, dans le rôle du général dans le 1.
- Marc De Jonge joue le père de Rufus dans le 4 (c'est aussi le colonel russe dans Rambo 3)
- Agathe de La Fontaine, l'interprète d'Angelica dans le 4 (dans le privé ex-femme d'Emmanuel Petit )
- Ludwig Briand connu dans "Un indien dans la ville" joue Masala dans le 5ème opus.

Deux grandes actrices américaines :
- Ursula Andress, joue la mère de Tarabas dans le 3 et 4
- Brigitte Nielsen joue la reine noire dans le 2,3,4 et 5.

On retrouve Nicholas Rogers (Tarabas) avec Anna Falchi (Désideria) dans "La princesse et le pauvre" aussi c'est lui qu'on voit tout au long du clip de Zazie - Larsen

Pour ceux qui connaissent Désidéria, il y a un chevalier blond (Le Prince Lisandro) peu commode avec un fouet, on retrouve le même acteur blond (encore avec son fouet) dans La caverne de la rose d'or 2, c'est l'un des voleurs avec l'oeil factice (dans le spoiler voir l'image 1 tout à gauche dans la première rangée).
son vrai nom Karel Roden je l'avais vu dans hellboy.

Horst Buchholz (Darken) a joué un medecin allemand dans "La vie est belle" avec Roberto Benigni.

PS : Perso, j'aime bien ces films, y compris dans le même genre d'autres téléfilms (contes) italiens "Désidéria et le prince rebel" (avec Anna Falchi) diffusé aussi sur M6 à la fin des années 90, également "La légende d'Aliséa" et un peu moins "La princesse et le pauvre".

PS : merci Caline d'avoir accepté que j'ajoute mon post içi sur ton forum.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 22:57

Y'a pas a dire c'est the big post comme tu dis, c'est très bien pour les captures d'écrans sa permet de se faire une idée direct.. (puis bon pour une fois que j'ai vu quelque chose hors da ^^)

Pas mal pour l'anecdote du prénoms, en effet je lis fantaghiro mais j'entend fantagharo je comprend mieux maintenant.. (sa m'avait échappé sur ton post de l'autre fofo lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 23:51

ha ba moi jpenssais que j'aimerais bien mais enfaite non du tout :S


caverne - La caverne de la rose d or Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:30

Si Goseb revient j'aurrais une question concernant le doublage francais car il me semble avoir reconnue la voix de Dumbledore dans l'épisode 5 (dont la fin à l'air d'avoir deçu pas mal de membres lol).


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:44

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu lui fasse un mp a goseb, car je sais pas si il le verra..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 1 Sep 2010 - 17:23

Rah! le gros post que j'ai pas eu le temps de faire! Merci Goseb!!!!


caverne - La caverne de la rose d or Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

caverne - La caverne de la rose d or 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 1:06

ShinichiKudo a écrit:
Si Goseb revient j'aurrais une question concernant le doublage francais car il me semble avoir reconnue la voix de Dumbledore dans l'épisode 5 (dont la fin à l'air d'avoir deçu pas mal de membres lol).

oui j'aime beaucoup cette voix il fait le "sans-nom" dans le 5eme opus, est bien Richard Harris dans Harry Potter et aussi dans Gladiator également Max von Sydow dans Minority report, Bilbo Sacquet dans le seigneur des anneaux, le comédien doubleur a fait plusieurs autres doublages...il s'agit de Marc Cassot voila désolé d'avoir mis du temps (absence)

Mon préféré c'est avec Ronny Cox dans Robocop (Richard Jones) et dans Stargate SG-1 (Sénateur Kinsey), j'avais fait une vidéo avec les deux persos.


http://fr.sevenload.com/videos/xSLcTEJ-Marc-cassot-Ronny-Cox-in-Robocop-Stargate-SG1

PS : Et voici une compil : (pas de moi)



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 10:43

Merci pour cette precision je me disais bien que c'était lui qui doublait le sans nom. Pas mal la vidéo, c'est surtout quand il double des personnes agé que je reconnais sa voie.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 12:53

Alors un ptit post pour les fans d'Alessandra Martines, elle sera membre du jury de l'émission de TF1 danse avec les stars. (je sens que je vais regarder juste pour la voir!!!)

En attendant, elle pourait pas tourner le 6ème volet de la caverne de la rose d'or?! Smiley33


caverne - La caverne de la rose d or Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

caverne - La caverne de la rose d or 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 19:51

si tu payes l'équipe de tournage et les acteurs Madu ils rempileraient volontiers


je suis nostalgique des années 80
caverne - La caverne de la rose d or Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 1:16

Madu a écrit:
Alors un ptit post pour les fans d'Alessandra Martines, elle sera membre du jury de l'émission de TF1 danse avec les stars. (je sens que je vais regarder juste pour la voir!!!)
Oui j'ai vu ça, ben franchement je l'ai trouvé sympa comme membre du jury elle ne se la pétait pas.

- Shinichi a réussi à nous coller sur la caverne de la rose IV depuis début Mai.

du coup je remonte ce topic lol et les enfants n'oubliez pas le post le plus important XD, ma présentation des films :
https://www.dessins-animes.net/t1338-la-caverne-de-la-rose-d-or?highlight=caverne#26895



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Ven 4 Oct 2013 - 19:40

j'ai adoré quand je l'ai vu la série sur M6, pourquoi c'est pas rediffusé, je crois que je vais m'acheter le coffret dvd ou alors petit cadeau pour noël ^^


Merci Claire
caverne - La caverne de la rose d or Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 6 Nov 2013 - 17:22

la caverne de la rose d'or qu'est ce qui ma fait découvert cette série
une seule tele dans la maison et une soeur
mon épisode préféré la caverne de la rose d'or 3



caverne - La caverne de la rose d or Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 6 Nov 2013 - 19:49

moi le dernier opus même si je l'aime bien m'a déçu qu'elle reste dans son nouveau monde


Merci Claire
caverne - La caverne de la rose d or Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 13 Nov 2013 - 23:46

C'est parce que Kim Rossi Stuart ne faisait plus partie du tournage (c'était déjà le cas pour le 4 aussi). Mais sinon je suis de ton avis: j'aime bien le 5 mais la fin est très décevante par rapport aux autres épisodes.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Jeu 14 Nov 2013 - 18:15

oui ceci explique cela mais bon comme fin c'est frustrant quand on aime le royaume qu'on a suivi pendant 4 séries


Merci Claire
caverne - La caverne de la rose d or Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 23 Fév 2015 - 20:11

J'ai remarqué qu'une des deux soeurs de Fantaghiro avait la même doubleuse qu'Alyssa Milano. Ca fait un peu bizarre mais finalement la voie colle assez au personnage.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 23 Fév 2015 - 20:22

ShinichiKudo a écrit:
J'ai remarqué qu'une des deux soeurs de Fantaghiro avait la même doubleuse qu'Alyssa Milano. Ca fait un peu bizarre mais finalement la voie colle assez au personnage.


Smiley16 j'avais jamais remarqué ...

Faut dire que ça fait un moment que je l'ai pas vu et que j'ai du voir bien après Charmed, du coup j'ai pas du faire le rapprochement

Merci Shinichi Smiley2


caverne - La caverne de la rose d or Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

caverne - La caverne de la rose d or TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Lun 23 Fév 2015 - 20:40

Ah ouais faudra que je vérifie cela Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 17 Juin 2015 - 20:43

C'est celle qui est blonde: Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Mer 17 Juin 2015 - 21:43

ha et alors Shinichi c'est le quel ton ou tes préféré des 5 épisodes ?


caverne - La caverne de la rose d or Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

caverne - La caverne de la rose d or TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 22:31

Ils repassent le premier sur Gulli ce soir.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 9 Jan 2016 - 8:03

Faut que je pense à me prendre le coffret de l'intégrale à Leclerc (disponible dans 7 jours) pour 24,99€ avec mon chèque cadeau restant ^^

http://urlz.fr/2UQ7


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 9 Jan 2016 - 10:49

l'intégrale pour 24,99€ c'est pas très cher.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 9 Jan 2016 - 14:22

C'etait la fin hier ? Je ne crois pas


caverne - La caverne de la rose d or Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Sam 9 Jan 2016 - 14:59

C'était la fin du premier épisode.


caverne - La caverne de la rose d or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Dim 10 Jan 2016 - 8:51

J'ai acheté le coffret lol. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes


caverne - La caverne de la rose d or Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


caverne - La caverne de la rose d or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d or caverne - La caverne de la rose d or Horlog10Dim 10 Jan 2016 - 14:07

Moi aussi j'ai le coffret dvd mais le dernier volet et celui que j'aime le moins ! Surtout que l'on pas plus les personnages des premiers et que du coup c'est beaucoup moins intéressant surtout sans Tarabas Smiley19


caverne - La caverne de la rose d or Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

caverne - La caverne de la rose d or TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
La caverne de la rose d or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-