Whitney Elizabeth Houston est une chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine, née le 9 août 1963, à Newark dans le New Jersey. En 2009, Whitney Houston a vendu plus de 180 millions d'albums et singles.
Grande artiste à la voix de diva, à la vie privée hélas chaotique.De grands titres (chacun a en mémoire I Will Always Love You et I Have Nothing, 2 titres de la BO de Bodyguard).
Mais son meilleur album reste sans nul dout My Love Is Your Love (1998).Bref, j'aime beaucoup.
Hop, quelques titres.
I WIll Always Love You
I Have Nothing
I Wanna Dance With Somebody
Pas d'intégration sur ces 2 titres, sorry =)
My Love Is Your Love
It's Not Right But It's Okay
Pareil, pas d'intégration.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
J'aimais aussi ce qu'elle faisait à ses débuts. C'est dommage qu'elle ai coulé pendant tant d'années. J'ai toujours adoré I will always love you, une de mes chansons préférées.
Ah oui franchement Whitney Houston était une grande chanteuse dans les années 80-90, mais malheureusement la drogue la mise au fond du trou. Mais sinn j'aime beaucoup ses chansons comme "Always love you", j'ai vu le film ça fait longtemps, elle joue dedans avec Kevin Cosner (grand acteur, toujours dans des films profons)... Roch Voisin a repris ce titre, il le chante très bien. Je trouve ces chansons super comme "Helene". Sinon Whitney a été l'inspiration de grandes chanteuses comme Mariah Carrey, Beyoncé, Leona Lewis, Jordin Sparks... C'est dommage qu'elle n'est pas sû comment gérer son succès.
Whitney Houston
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum