Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les personnages qui meurent dans les dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 6 Aoû 2014 - 22:19

Rappel du premier message :

Un topic concernant les personnages gentils/assez présents dans le dessin animé qui meurent..


Quels sont les personnages morts pendant le dessin animé? et quels sont les morts de personnages qui vous ont le plus émus?

Dans les morts les plus tristes, je dirais Lady Oscar, Vitalis (surtout la scene ou Rémi le vois mort), Joli Coeur sur scene quand il brandit l'épée du général, Nello et Patrache..

La mort de la voie de la libertée (Maya) dans les bras d'Albator + la musique de fond a ce moment la, c'est un grand moment du dessin animé..

Autre passage, celui de la mort de Nephrite (meme si c'est un méchant), la scene avec Nanou est trés émouvante..

Il y'a d'autres personnages importants également qu'ils meurent comme la mère de Sophie (Les malheurs de Sophie), la maman de Bambi ou c'est trés triste aussi et Mufasa!..









DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 11:30

Il me semble que je confonds avec dans il était une fois l'homme alors.... Du Barry, Louis XVI, Danton, Olympe de Gouges etc... Pleins de personnages qui ont perdu la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 14:56

Kilipikpik a écrit:
Une mort qui m'avait marquée aussi: celle d'Alfred (Toshirô) dans Albator 84 ou 78 (me rappelle plus) qui va se sacrifier pour Emeraldas dans un geste des plus héroïques.... M'en souviens qu'à l'époque j'avais été super triste car c'est un personnage que j'aimais bien et hyper attachant malgré son physique!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 908410


84

dans le 78 il meurt d'une autre maniere....
dans le film de galaxy express, c'est encore d'une autre meme si c encore tres semblable a celle de 1984 (le heros de GE 999 en plus dans le film GE )

en fait c un peu le musashi de matsumoto...

Musashi est le pilote du getter 3 de la serie animee / manga papier Getter Robot de ken ishikawa et go nagai...
sa mort differe selon les 6 versions papiers de getter robot et la version animee...
il meurt de trente six manieres dans les jeux SRT (a un moment on a un choix pour le sauver ou non dans quelques jeux puis on finit par ne plus le laisser mourir du tout y compris dans getter robot daikessen sur psx ou lui laisse la vie sauve)
dans le dernier chapitre chronologique inacheve de getter robot, getter robot Ark, on apprends que musashi a ete clone par l'empire des dinosaures (les ennemis de la 1ere serie)... ce clone meurt pour etre encore clone, remeurt, est reclone au moins plusieurs fois...
la serie d'oav shin getter robot the last days of the world voit musashi mourir encore une fois d'une nouvelle maniere... et d'autres claquent aussi (le monde entier est pratiquement detruit a l'episode 3, le prof saotome claque lui aussi et sa fille ainee michiru est morte avant le debut de la serie)

la private joke des mangakas ou des fans de getter robot est d'inventer de nouvelles morts pour musashi... morts souvent heroiques (son sacrifice dans les nombreuses versions d ela 1ere serie mettent un terme a l'invasion de l'empire des dinosaures)

dans la version gosaku ota du manga getter robot G, TOUS LES PILOTES du getter robot (y compris benkei kuruma, le remplaçant de musashi, claquent...
dans la serie originelle de ken ishikawa les morts commencent par :musashi, le prof saotome, sa fille, son fils, puis ryoma nagare (l'ancien heros), go, gai, sho (les pilotes du getter robot go) etc... ça tombe comme des mouches.

si on pouvait parler de smorts dans les mangas on pourrait egalement signaler que le manga de shurato ou des samourais de l'eternel se terminent differemment des versions animees:
shurato est tue par gai (nordine) et c'est Gai qui tue Shiva alors que dans l'anime, c'est l'inverse...
les samourais sont tues par arago (arcatacor) et c'est le gamin qui est avec eux qui revet l'armure supreme et tue le demon (dans l'anime, les samourais ne meurent pas et tuent arago eux meme)


ANIMES ENCORE:

yohiyuki Tomino est un champion du massacre ... ses series se terminent souvent par la mort de TOUT LE CASTING PRINCIPAL ennemis comme mechants confondus...

zambot 3 : toute la famille du heros et deux pilotes sur trois (le heros lui meme survit) claquent avec les mechants dans le dernier episode...

space runaway ideon : le vaisseau ideon a une conscience propre... ça va si mal en fin de serie qu'il butte tout le monde L'UNIVERS ENTIER.... heros, mechants, tous les etres vivants claquent...

aura battler dunbine : une vraie boucherie ... le chef des rebelles et le chef des mechants s'entretuent, le heros, sho zama, et le bras droit des salauds s'embrochent mutuellement sur leurs epees et malgre l'ouverture de l'aura road pour partir d ela terre et retourner sur byston well, TOUT LE MONDE CLAQUE au cours du combat sauf une mi ferario (une mini fee), la compagne du heros terrien sho, qui survit mais s'echappe du lieu ou les terriens la detiennent pour disparaitre a jamais...

Gundam : TOUT LE MONDE PEUT CREVER mais on a des survivants

zeta gundam : idem
gundam char contre attaque : les deux stars de gundam soit amuro rei et char aznable s'entretuent....

non relies a tomino : baldios : la serie se termine par un deluge causee par des soleils artificiels envoyes par le mechant Gattler qui a a fait fondre les glaces polaires provoquant un tsunami meurtrier qui tue deux tiers des etres vivants sur la planete et le film termine l'histoire inachevee de la serie en faisant mieux : les survivants du deluge se retrouvent avec des bombes nucleaires qui leur explosent a la tronche sur toute la planete..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 19:14

Full Metal Alchemist: Trisha Elric la maman d'Edward et Alphonse qui va mourir d'une maladie et c'est en tentant de la ramener à la vie par l'alchimie que Ed perdra sa jambe ainsi que son bras et Al carrément tout son corps. Moi je trouve ça triste quand ces 2 personnages évoquent leur mère à l'époque ou elle était encore vivante....

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 441xhm10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 19:20

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 1740997676_small

La mort de Nina


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 20:14

La mort de Pakunoda d'HxH est marquante aussi.


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 5:42

En ce qui concerne une mort vraiment belle on pourrait aussi évoquer la maman de Hyoga (chevalier du cygne) qui repose en paix dans un navire tout au fond des eaux glaciales de Sibérie. J'ai toujours été fasciné par la beauté du geste de ce bon vieux Hyoga (celui qui pleure dans l'eau) qui va la voir régulièrement en apnée et en priant près de sa dépouille bleuie par le froid. Un amour immodéré envers sa maman qui pour lui n'est pas vraiment morte vu que physiquement elle est toujours présente.... Je sais même plus de quoi elle est morte d’ailleurs ! (de froid ?)

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 3-0910
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 10:07

Je pense aussi à la mort de St-Just dans la série "Très cher frère", un véritable drame pour ses proches. Et dans "Anne, la maison aux pignons verts" la mort de Matthew Cutbert est bouleversante. Deux épisodes entiers sont consacrés à sa veillé funèbre, à son enterrement et à la douleur éprouvée par sa famillle, notamment Marilla sa sœur et Anne sa fille adoptive. Ces passages sont très tristes mais très réalistes.  Smiley11 




Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 12:09

le père de Cédric dans le petit lord


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 15:53

Aaah, pour le grand plaisir de Caca et de tous les gentils habitants de ce merveilleux royaume, comment ne pas parler de mort sans parler de Kenny Mc Cormick (South Park). Ce petit personnage trop mignon qui parle dans son manteau et qui meurt presque systématiquement à chaque épisodes de manière toujours super délirante: éventré, empalé, écrasé, décapité, écartelé, crucifié.... Mais fort heureusement (miracle) il revient toujours à la vie à l'épisode suivant !!! Ça me rappelle quelqu'un....

* Ça y'est je parie que maintenant je vais passer pour un fan de ce dessin animé, ma réputation est faîte...

"Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !!!"

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 317_de10

Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 17:06

MR BARBERIN


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 17:51

Kilipikpik a écrit:
Je sais même plus de quoi elle est morte d’ailleurs !


Je crois qu'on ne montre pas sa mort dans le DA.


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 21:01

ShinichiKudo a écrit:
Kilipikpik a écrit:
Je sais même plus de quoi elle est morte d’ailleurs !





Je crois qu'on ne montre pas sa mort dans le DA.




Moi en fait ce que je me rappelle plus justement c'est la cause de sa mort et si elle était évoqué dans le dessin animé.... La dernière fois que j'ai regardé Saint Seiya époque sanctuaire ça remonte à un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 23:45

Au moins dans les cartoons genre Looney Tunes ou bien Hanna Barbera les personnages meurent jamais (ou sinon que très rarement style l'esprit du perso qui s'envole du corps tel un archange jusqu'à l'épisode suivant). Je pense que ça doit être Vil Coyote qui détiendrait le plus de morts à son actif (si ces personnages devaient vraiment mourir sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 10:04

À propos de mort de personnages de dessins animés ou pourrait également évoquer la mort de la maman de Babar qui se fait tuer par un braconnier et juste devant ses yeux en plus. Une scène qui a marqué toute une génération et qui en a fait l’emblème de la cause des éléphants et de leur ivoire....

La fameuse scène vers les 13 minutes...  Smiley163 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 10:18

On continue le carnage: dans le monde de Nemo sa maman qui se fait bouffer devant lui par un barracuda... Vraiment pas de chance sur ce coup là, heureusement qu'il lui reste son papa à ce pauvre petit Nemo, décidément le monde marin est aussi sans pitié....

La scène de la mort, vers les 30 secondes (en v.o):

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 17:24

"Festin de requin", un anim un peu du style de Nemo, les parents du personnage principal sont pris dans un filet de Pêcheurs avec pleins d'autres poissons, et sont emmenés sous les yeux du petit qui reste impuissant.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 17:45

Mais en fait c'est avec les requins qu'on retrouve dans le monde de Némo non ? En tous cas on dirait les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 18:41

Kilipikpik a écrit:

Moi en fait ce que je me rappelle plus justement c'est la cause de sa mort et si elle était évoqué dans le dessin animé....


Elle meurt de froid pendant que la bateau coule dans les eaux glacées de l'océan arctique ^^ Il n'y avait pas assez de place dans les canots de sauvetage...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 848539brdafofo2
Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 19:33

La mort de Raoh est aussi un grand moment, il est mort debout c'est un signe d'une volonté inébranlable.


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 21:03

Dans les morts de méchants j'adore celle d'Argon.


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 21:05

Des morts de méchants il y en à la pelle aussi.... Plus que de gentils en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 2:17

Kilipikpik a écrit:
Mais en fait c'est avec les requins qu'on retrouve dans le monde de Némo non ? En tous cas on dirait les mêmes....


Non ce n'est pas Bruce qui jure de ne plus manger de poissons mdr


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 9:23

Kilipikpik a écrit:
Des morts de méchants il y en à la pelle aussi.... Plus que de gentils en tous cas !


Dans mon genre: le dernier épisode de LA LEGENDE DE ZORRO ("Zorro dépose son épée"), la mort du Commandant Ramon (que ces andouilles de doubleurs renomment "Raymond")...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 10:30

Une mort de méchant qui m'avait marqué à l'époque: Basile détective privé, tout le monde se souvient du combat final entre notre gentille souris détective et le méchant rat Ratigan tout en haut de l'église de Big Ben. Un combat épique et des plus dantesque qui se finit en chute libre pour nos 2 protagonistes, on croit qu'ils sont morts tous les 2 mais Basile plus malin que tout le monde remonte des enfers grâce à une espèce d'hélice qui a eu le temps d'empoigner (ou de fabriquer) dans sa chute. C'est toujours un suspense insoutenable quand pour la première fois on ne sait pas qui va ressortir vainqueur entre le bien et le mal... De grands moments de frissons qui restent inoubliables dans nos yeux et cœurs d'enfants !!!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Ratiga10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 11:59

Ah oui moi aussi... Assez inattendu et flippant (déjà il tue la chauve-souris sans hésiter avant!)...
Ratigan, autant j'adorais feu son doubleur Gérard RINALDI autant là il m'a vraiment fait flipper...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 12:05

Ah oui lui au moins c'est un vrai méchant sans pitié aucune !
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 12:10

J'ai lu sur un site DISNEY que ce fut une assez stupéfiante surprise... Un personnage, même si c'est un sbire, tué ainsi ("Il faut lâcher du leste"...RATIGAN: Smiley9  ah tu veux lâcher du leste ? Excellente idée...", le balance: Non... Non... Je peux plus voler... Je peux plus voler !!... ET IL REMONTE PAS...)puis Ratigan... On dit ne plus avoir vu ça depuis Maléfique de LA BELLE AU BOIS DORMANT pour le final effrayant...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 16:52

Kilipikpik a écrit:
Ah oui lui au moins c'est un vrai méchant sans pitié aucune !


Je l'avais mis dans mon perso méchant préféré ^^ et il le semble que j'ai déjà cité la mort de Timothée ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 11:07

COWBOY PAT a écrit:
J'ai lu sur un site DISNEY que ce fut une assez stupéfiante surprise... Un personnage, même si c'est un sbire, tué ainsi ("Il faut lâcher du leste"...RATIGAN: Smiley9  ah tu veux lâcher du leste ? Excellente idée...", le balance: Non... Non... Je peux plus voler... Je peux plus voler !!... ET IL REMONTE PAS...)puis Ratigan... On dit ne plus avoir vu ça depuis Maléfique de LA BELLE AU BOIS DORMANT pour le final effrayant...



t'as oublie taram et le chaudron magique : une scene a ete acoupee du montage original..scene qui fut diffusee a l'epoque pourtant... Lorsque els squelettes du chaudron se levent, ils commencent a embrocher les hommes du seigneur des tenebres avec leurs epees et pendant un moment c'est la debandade dans le camp ennemi (sauf le seigneur des tenebres qui trouve ça marrant)... d'ailleurs sa mort a lui n'est pas mal non plus: quand il est absorbe dans le chaudron, s apeu commence a y passer en premier et il reste plus pratiquement que le squelette qui continue de se debattre pour pas y rentrer..
somme toute peut etre le disney le plus effrayant encore aujourd'hui en depit d ela cesnure apportee aujourd'hui au titre..
ça plus le fait qu'il n'y ait aucune chanson = le plus gros bide de disney et pourtant c'est, pour moi, leur meilleur film je trouve pour le cote sombre...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 73_sig10

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32

Pat, ta scène dans Basile, c'est ratigan qui vire Fidget (la chauve souris à la jambe de bois) à coup de pied au cul, si je me souviens bien.

La scène est bien présente dans le film


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 8:09

Kilipikpik a écrit:
Épisode 1 de Nicky Larson: Quand Tony Marconi le frère de Laura meurt ça m'a marqué aussi.... Heureusement que l'on a pas trop le temps de s'accrocher à ce personnage mais la tristesse de Laura rend la scène encore plus triste je trouve.




Il meurt dans l'épisode 5 et pas dans le 1..

Ah oui peut être bien, faut dire que ça fait tellement longtemps que j'ai pas revu ce dessin animé !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 9:41

Ah oui peut être bien, faut dire que ça fait tellement longtemps que j'ai pas revu ce dessin animé !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages qui meurent dans les dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-