Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus


~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Lun 21 Mar 2016 - 21:10

Le dernier épisode n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 22 Mar 2016 - 19:00

j'ai adoré !! Mais c'est qui ce perso qui arrete FROST ??
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 22 Mar 2016 - 19:14

Je viens de le voir aussi et pour moi c'est moyen :

-L'animation s'est un peu amélioré, c'est quand même bon de le rappeler l'épisode n'est pas trop dégueulasse, on voit qu'il y'a eu une semaine en plus.

-Le combat entre Végéta et Frost... je m'attendais à un combat épique et spectaculaire et... non. Alors certes, ça montre la force de Végéta, mais c'était tellement bâclé que je n'y ai pas cru une seconde. Autre point aussi, le retour de Goku dans le tournoi, il y avait matière à faire le tournoi sans Goku, histoire de crédibiliser Végéta un max et être original et là... j'ai été un peu déçu du retour de Goku dans la compétition.

Bref, hâte de voir comment va se conclure le combat entre Végéta et Magetta en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé...


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 22 Mar 2016 - 20:02

L'épisode est pas mal pour du DBS, après pour du DB là, il ne faut pas exagérer.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mer 23 Mar 2016 - 19:30

Je suis tout à fait d'accord.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Ven 25 Mar 2016 - 22:14

Esus a écrit:
Césare a écrit:
Justement, en faisant comme ça on encourage à produire n'importe quoi.

Saint Seiya Oméga a été produit, alors qu'il aurait mieux fallut qu'il n'existe même pas. CQFD





Un raisonnement simpliste est un raisonnement incomplet. Le n'imp, ils vont la faire, que tu ne regardes ou pas. Ils s'en moquent de toi, de moi ou des autres qui pensent comme nous. Par contre, en essayant de détourner un public aisément influençable en analysant, en démontant, en argumentant, on peut arriver à quelque chose dans le long terme.

Il faut démontrer, éduquer et pour cela, il faut bien passer par une casse qui fait mal qui est celle de la lecture ou du visionnage. Sinon, tu vas apparaître auprès des autres comme un réac ou un râleur de service sans arguments et cela n'aura aucune influence.



Bah tu sais quand j'etais sur Hyjoo et mm sur kosminea quand tu analyse, demonte et argumente c'est pareil! Tu passes pour un reac car ils refusent ton analyse et declarent mm que y a rien comme exemple pour etayer tes propos! Aussi con que ce soit ca ferme la vanne des discussions et si tu insistes, ben c'est le debut d'un combat ou le topic ferme et ou tu n'es pas vainqueur! Au finish, je dirais que quand tu tombes sur ca ca fait mal!


Dragon Ball Super - Page 10 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 10 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Dim 27 Mar 2016 - 13:54

Oui et non. Pour Saint Seiya Oméga, j'ai bataillé ferme sur un forum, certains ont ouverts les yeux, d'autres non. Je continue toujours pour Oméga, DBS et Star Wars 7 et j'obtiens des résultats avec mes élèves par exemple. Je parviens à développer l'esprit critique par ces exemples, j'arrive même à en mener certain à la lecture (et là je parle de romans). Comme ce n'est pas le sujet, je vais arrêter ici mais si pour certaines, la lutte est peine perdue, il ne faut pas cesser car pour d'autres, ont obtient des résultats. Et vive la jargon militaire ^^


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Dim 27 Mar 2016 - 20:41

10ème chapitre en scan de DBS. Je reste sur mon idée que la version manga est meilleure que la version animée. Cependant, dans ce chapitre on comprend trop aisément la triche de Frost. Par contre, nous n'avons pas les âneries de l'animé qui ne servent à rien, à savoir le délire sur "les enfants comptent sur moi" ou encore "je fais déclarer des guerres, je sauve la peau des gens et j'achète leur planète". Un aspect négatif et un aspect positif.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Dim 27 Mar 2016 - 22:45

Esus a écrit:
Oui et non. Pour Saint Seiya Oméga, j'ai bataillé ferme sur un forum, certains ont ouverts les yeux, d'autres non. Je continue toujours pour Oméga, DBS et Star Wars 7 et j'obtiens des résultats avec mes élèves par exemple. Je parviens à développer l'esprit critique par ces exemples, j'arrive même à en mener certain à la lecture (et là je parle de romans). Comme ce n'est pas le sujet, je vais arrêter ici mais si pour certaines, la lutte est peine perdue, il ne faut pas cesser car pour d'autres, ont obtient des résultats. Et vive la jargon militaire ^^



Star Wars VII aka Star Wars IV 2

prochain episode
Star Wars V 2

ils vont pas se fouler apres tout c'est commercial!

quand tu penses que tu peux faire de bons remakes ou spin offs en manga comme Captain Harlock jigen kokai, Gundam the origin, saint seiya the lost canvas (meme s'il a de gros defauts il donne une grosse baffe a omega) etc... Meme Shin Mazinger Zero et sa suite sont tres bons!

Pour avoir un bon produit autant le confier a de vrais fans plutot qu'a n'importe qui pour avoir seulement plus de brouzoufs... Parfois meme l'auteur d'origine n'est meme plus qualifie pour reprendre car il reprends pour le ble tout en en ayant marre de sa serie!


Dragon Ball Super - Page 10 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 10 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 20:12

DBS reste DBS avec des éléments pas assez développés et des intrigues trop rapidement expédiées mais j'ai apprécié le rôle de Végéta dans le dernier épisode et sa relation avec le Saiyan de l'autre univers.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 20:46

Parlant de ça, je viens aussi de voir le dernier épisode

Mouais... je suis globalement resté sur ma fin.

-Certaines choses m'ont dérangé comme le fait que Kyabe se transforme (comme par hasard) à ce moment du match alors qu'il ne savait pas se transformer, c'est tellement mal amené que je n'y ai pas cru (un peu comme quand Goten se transforme quoi...).
Autre point, le fait qu'à chaque match, on change les règles du match, ça c'est un peu en train de me gaver... On fait des règles pour les transgresser, et pour en faire de nouvelles. Euh... non juste non.

-Ça prouve une chose, c'est que DBS ne sait comment s'y prendre dans la mise en scène des combats et utilise de grosses ficelles scénaristiques pour les rendre plus impressionnant (un coup j'enlève la barriere, un coup je la met, j'agrandis le ring etc...). Les combats, vu qu'on y est... je sais que je l'ai assez répété mais les combats sont mou du genou bon sang, alors dans cet épisode 37 et le précédent, je trouve qu'il y'a eu un effort de fait mais pas assez. Pour cause, regardez Végéta en train de jongler avec Kyabe comme un ballon de foot... Sans déconner...

-Encore une fois non ! Après il y'a des passages qui m'ont plu, l'attitude de Végéta envers Kyabe, l'animation qui s'améliore. Mais c'est tout, je m'attendais à plus venant du combat entre Végéta et Kyabe (bon après le bonhomme a du potentiel comme il l'a prouvé à Végéta).

Bref, j’attends de voir le Hit vs. Végéta mais s'il est de ce niveau là, ça me fait un peu peur...


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 20:52

Il va dégommer Végéta le dernier.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 20:58

C'est ce que je crois aussi vu la preview Smiley169

Végéta en SSGSS en plus, je me demande si Goku va l'affronter ou c'est si c'est Monaka qui va combattre.

Mais je pense plus à Goku.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 19:18

Épisode 38 vu,

Bon déjà je vais commencer par ce que j'ai aimé :

-A savoir l'animation qui s'améliore de plus en plus malgré quelques plans moches par ci, par là mais rien de très mauvais.

-Ensuite je vais abordé ce que j'ai moins aimé, à savoir les combats, qui sont vraiment mou du genou bordel, j'aurai pensé que le combat entre Hit et Végéta aurait sorti l'artillerie lourde, il n'en ai rien, un demi épisode pour ce combat pas très folichon, mis en scène de façon peu intéressante : ça se donne un coup et ça parle, on ne ressent pas la notion de puissance qu'avait la série originale, on sait que Hit peut stopper le temps, j'aurais bien vu combat à la Métal Cooler (dynamique, épique et rapide). Mais là non, je sais que je reproche souvent ça à DBS mais bon sang, un peu d'application dans les fight ne serait pas de refus...

-Après, il y'a le combat entre Hit et Goku, bon je ne peux pas trop juger du combat, les deux "s'échauffent" (du moins pour Goku). Le gros problème que j'ai relevé c'est que Goku arrive à tenir tête à Hit SANS transformation alors que Végéta était en Super Saiyan God Super Saiyan quand il a perdu... NON NON et NON ! Voilà comment on réduit la crédibilité de la puissance de Végéta en miettes, alors oui vous me direz Goku est le héros de la série, je vous répondrez peut être mais ce n'est pas une raison. On sait tous que Goku est plus puissant que Végéta mais c'est au point de tenir tête à Hit sans se transformer... Trop peu pour moi alors.

-Le dernier point c'est Monaka dit aussi "le pétard mouillé" à tout ce qui se berçait d'illusion sur la puissance du personnage peuvent direct se recoucher, Monaka est une daube qui ne sert qu'à motiver Goku et Végéta. C'est sûr qu'avec le charisme de la chose difficile de faire de lui quelqu'un de puissant avec ça.

Voilà mon avis sur cet épisode, de bonnes choses mais des incohérences qui m'ont pour ma part un peu gâché le visionnage malgré un visuel de bonne facture. Pour être honnête, DBS m'emballe de moins en moins...


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 19:31

Le héros est toujours largement supérieur aux autres persos, c'est le héros ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 10 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Kami

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/04/2016
Messages postés : 67
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 19:36

Je partage entièrement l'avis de Sisyphe du Sagittaire. Et j'espère que l'épisode 39 va enfin proposer de l'action...


http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchive.forumactif.org
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 19:40

Athénais a écrit:
Le héros est toujours largement supérieur aux autres persos, c'est le héros ...


Peut être mais pas au point de ridiculiser les autres personnages... DBZ a toujours fonctionnait de cette façon mais pas aussi appuyé.

C'est comme si que Végéta aurait affronté Buu sans se transformer en SSJ 2 et qu'il arrivait à lui tenir tête alors que Goku en aurait bavé en étant SSJ3... Ça aurait été incohérent.




Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 19:43

c'est vrai que c'est plus équilibré dans St Seiya Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 10 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:40

Ici je ne suis pas 100% d'accord avec toi Sisyphe. La puissance ne joue pas contre Hit. Végéta ne parvient pas à s'adapter à un adversaire qui arrête le temps et frappe les points vitaux alors que Goku, qui dispose d'une analyse du combat Végéta VS Hit, parvient à s'adapter et à anticiper. Pour le moment, je ne suis pas déranger par cette différence. Par contre, j'attends de voir la suite. Car clairement, si pour le moment le combat est équilibré car aucun des adversaires n'est à fond, après la puissance rentrera forcément en jeu.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:54

Esus a écrit:
Ici je ne suis pas 100% d'accord avec toi Sisyphe. La puissance ne joue pas contre Hit. Végéta ne parvient pas à s'adapter à un adversaire qui arrête le temps et frappe les points vitaux alors que Goku, qui dispose d'une analyse du combat Végéta VS Hit, parvient à s'adapter et à anticiper. Pour le moment, je ne suis pas déranger par cette différence. Par contre, j'attends de voir la suite. Car clairement, si pour le moment le combat est équilibré car aucun des adversaires n'est à fond, après la puissance rentrera forcément en jeu.


Que Goku ai disposé d'une analyse avant le combat ça je te l'accorde, sur ce côté là, pas de soucis, je le reconnais. Il est justement là le problème pour moi, le fait que Goku arrive à rivaliser et à s'adapter aussi facilement et aussi rapidement sans transformation face à un mec qui touche les points vitaux (j’aurais largement préféré un combat légèrement plus long pour laissé le temps à Goku de s'adapter). Peut être que c'est moi qui ne parvient pas être objectif et que je chipote un peu trop parce que j'adore Végéta, mais pour ma part DBS confond vitesse et précipitation là où DBZ savait prendre son temps (trop ?) pour mettre en place le développement et l'analyse du combat.



Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 21:04

En fait nous faisons l'erreur de voir DBS avec les éléments que nous connaissons de DB et forcément ... presque tout est critiquable de ce fait. Je regardais les combats Goku VS Piccolo et les combats de Végéta sur Namek l'autre jour et nom de Dieu que ça arrachait. Mais là ... tout est pâle et sans la moindre saveur.

Je suis d'accord pour dénoncer de l'exagération. Les combats menés par Végéta étaient exagérés dans DBS par rapport à un Goku éliminé trop facilement. Maintenant on trouve une parade pour remettre Goku en avant mais Végéta se retrouve balayé. Très mauvaise gestion venant d'un manque d'imagination et de qualité.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 17:29

Esus a écrit:
En fait nous faisons l'erreur de voir DBS avec les éléments que nous connaissons de DB et forcément ... presque tout est critiquable de ce fait. Je regardais les combats Goku VS Piccolo et les combats de Végéta sur Namek l'autre jour et nom de Dieu que ça arrachait. Mais là ... tout est pâle et sans la moindre saveur.

Je suis d'accord pour dénoncer de l'exagération. Les combats menés par Végéta étaient exagérés dans DBS par rapport à un Goku éliminé trop facilement. Maintenant on trouve une parade pour remettre Goku en avant mais Végéta se retrouve balayé. Très mauvaise gestion venant d'un manque d'imagination et de qualité.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que ça ne sert à rien de voir DBS avec des éléments de DB, je pense que c'est pour ça que le dernier m'a autant frustré. Dernièrement aussi, je me suis rematé Végéta vs. Cell, Trunks vs Cell, ça n'a rien à voir... et peut être que je compare trop DBS à cause de ça.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 17:34

En fait, je suis frustré en ayant conscience qu'avec DBS on pouvait avoir une véritable suite de DB et de qualité. Dans l'histoire comme dans les combats mais non. Les éléments d'histoire sont relégués au second plan et les combats ne sont pas extraordinaires. Dommage car le saiyan de l'univers 6 avait des techniques intéressantes et il palliait son manque de puissance par une maîtrise des arts martiaux.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 19 Avr 2016 - 18:24

Épisode 39 vu, voici mes impressions :

J'ai bien aimé cet épisode, vraiment.

-Les combats, je les ai trouvé plus dynamiques et mieux mis en scène, j'ai envie de dire ENFIN après 38 épisodes quand même de combats que je trouvais en demi-teinte. Le combat de Hit vs. Goku est vraiment très intéressant, pour la première dans DBS, je ressens de la vitesse, de la puissance, du punch. On revient à de la pure baston avec cet épisode notamment avec le Kaoi-Ken et ses contraintes physiques et mentales. Il y'a vraiment de l'amélioration de ce côté.

-L'idée d'ajouter le Kaioken en plus du Super Saiyan God Super Saiyan m'a paru un peu tiré par les cheveux et assez mal amené, mais ça a le mérite d'être bien expliqué par le vieux maitre Kaio et très intéressant à suivre pour la suite. Hit qui se révèle être un génie du combat qui progresse chaque seconde.

-L'animation est plutôt correcte malgré certains plans qui sont très moches.

Bref, j'ai hâte de voir le prochain (et le dénouement du combat) en espérant qu'il soit à la hauteur de cet épisode.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 19 Avr 2016 - 18:27

J'en avais entendu parler mais je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait je viens donc me renseigner ici avant...


Dragon Ball Super - Page 10 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 19 Avr 2016 - 18:53

Par contre le suspense = 0. J'avais deviné l'histoire du l'union de la technique et de la transformation assez rapidement.



Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 19 Avr 2016 - 19:10

Ah ! Ca arrive...


Dragon Ball Super - Page 10 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mer 20 Avr 2016 - 7:16

Enfin un vrai combat apres 40 episodes....est ce que la série démarrerai enfin et ainsi nous interresser....on verra bien...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Ven 22 Avr 2016 - 22:15

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-04-22/dr-slump-voice-actress-lists-arale-role-in-dragon-ball-super/.101355

Mami Koyama reprend le role d'arale norimaki (la creation robotique du dr slump) pour dragon ball super!
Ca nous manquait : apres un assassinat en bonnes et dues formes de DB, on entraine les personnages de Dr Slump dans le massacre!


Dragon Ball Super - Page 10 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 10 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 19:11

Ah la bonne blague, Aralé qui revient !

J'ai l'impression que l'on fait comme dans Saint Seiya Oméga (avec les Steels Saints) on revenir des persos dont on se fout complet et qui n'apporterons rien à l'intrigue pour satisfaire uniquement le fan service.

Après on va apprendre que C8 Ha Chan va revenir comme Lunch, Bora et Upa...

Bref, j'attends d'abord de la voir à l’œuvre pour confirmer mes dires.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 21:02

J'ai bien rigolé avec le guerrier qui ne sert à rien dans l'équipe de Beerus. Et sinon Hit a une bonne attitude.

Compte rendu du dernier épisode.


Dragon Ball Super - Page 10 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 10 Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 19:10

Épisode 40 vu également voici mes impressions.

Un épisode que j'ai plutôt bien aimé.

-Le combat de Goku et Hit reste dans la continuité de l'épisode précédent malgré que ce soit vite terminé. J'ai bien aimé le fait que Goku et Whis s'émancipent de "l'emprise" de Beerus et Champa et montrent qu'ils ne sont pas des pions.

-J'ai aussi bien aimé l'humour qu'il y avait comme Monaka qui rentre dans le ring en tombant sur la tête. Par bien des aspects, Monaka m'a fait étrangement pensé à Hercule Satan dans le Tenkaich Budokai (même entrée qu'Hercule et à quelques chose près le même combat que face à C-18).

-L'animation qui s'améliore de plus en plus à mon goût, j'ai trouvé le tout plus bien fait et fluide, je n'ai pas remarqué de plans vraiment horrible. Donc de ce côté là, pas de soucis.

Bref, un épisode très sympathique. Hâte de voir ce qui va se passer avec les nouveaux personnages qui arrivent à la fin de l'épisode.


Dragon Ball Super - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-