Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Esprits Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 13:42

Esprits Criminels (Criminal Minds en VO) est une série américaine au format 42 minutes.
Elle compte actuellement 5 saisons et 91 épisodes, et est encore en production.En France, TF1 assure la diffusion, et a déjà diffusé les 4 premières saisons, la saison 5 est encore inédite (disponible en téléchargement légal et payant en exclu sur le site de TF1, pour 1€99 par épisode en VOSTFR uniquement à l'heure actuelle).

Bref, la série nous propose de suivre les enquêtes d'une équipe de profilers du Département des Sciences du Comportement du FBI.Le quartier général est donc évidemment celui du FBI, à Quantico, en Virginie, mais l'équipe étant du FBI, elle est amenée à se déplacer dans tous les Etats-Unis.
Petit hors sujet ^^ Le Département des Sciences du Comportement est déjà bien connu des cinéphiles et littéraires via Le Silence des Agneaux.

L'équipe est la suivante.

Agent Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson)
Esprits Criminels Hotch
Superviseur et chef de l'équipe.

Agent David Rossi (Joe Mantegna)
Esprits Criminels Rossi
Arrivé pour remplacer Jason Gideon, Rossi a été tiré de sa retraite.

Agent Derek Morgan (Shemar Moore)
Esprits Criminels Derek
En plus d'être un profiler confirmé comme les autres, Derek est l'homme d'action de l'unité.

Docteur Spencer Reid (Thomas Gray Gubler)
Esprits Criminels Spencer
Spencer était un élève de Jason Gideon.Quand celui-ci a repris du service au FBI, il a emmené Spencer et son intelligence hors du commun avec lui.Reid est un génie, qui a parfois un peu de mal dans ses relations avec les autres.

Agent Emily Prentiss (Paget Brewster)
Esprits Criminels Emilyz
Fille d'ambassadeurs, Emily est recrutée après le transfert de l'agent Ellie Greenway.

Agent Jennifer Jareau alias JJ (A.J Cook)
Esprits Criminels Jenniferf
Agent de liaison, chargée du choix des affaires et des relations avec les médias et les services de police locaux.Parfois présente sur le terrain.

Agent Penelope Garcia (Kirsten Vangsness)
Esprits Criminels Penelope
Ancienne hacker de génie recrutée par le FBI pour ses capacités en informatique, Penelope est capable de retrouver n'importe quelle information dans n'importe quel système.

Les anciens membres de l'équipe sont:

Jason Gideon (Mandy Patinkin)
Esprits Criminels Jasonn
Ancien profiler, Gideon avait quitté le service après une opération qui a mal tourné, se tournant vers l'enseignement.Il a toutefois accepté de revenir, avant de ne plus supporter le métier après plusieurs enquêtes délicates, et de disparaître sans laisser d'autre trace qu'une lettre adressée à Reid avec son insigne et son arme.

Hors du scénario, Mandy Patinikin a brutalement claqué la porte de la série sans prévenir (ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de choses), forçant producteurs et scénaristes à trouver une sortie pour Gideon en urgence, avant de recruter (en urgence aussi) Joe Mantegna pour le rôle de David Rossi, remplaçant de Gideon.

Ellie Greenaway (Lola Glaudini)
Esprits Criminels Elliev
Bien décidée à intégrer l'équipe, elle s'impose vite.Mais plus le temps passe, et moins elle supporte la pression, finissant par démissionner avant de franchir la ligne.

Du suspense, un casting parfait, une équipe complémentaire...
Et voilà une série à ne pas rater :D


Les Messagers de la Mort
Esprits Criminels Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Lun 4 Jan 2010 - 20:42

J'adore cette série ^^
Mes préféré sont de loin Reed et Pénéloppe, il ne ressemble pas au agents que l'on à l'habitude de voir dans les série sur le FBI
Mes épisode préféré
Celui ou Pénéloppe se fait tiré dessus, très émouvant et révèle les sentements de chacun
Celui ou Reed se fait enlevé et ou ils e fait torturé car il nous montre une faccette de lui que l'on connait pas
Celui ou Reed suveille la jeune star contre une harceleur tueur... Premier amopur de Reed à l'écran très marrant à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
abordoFLO


abordoFLO

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 122
Age : 39
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 16:13

C'est trop bien cette série,

j'aime un peu moins le nouveau chef qui a remplacé Mandy Patinkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Mar 13 Avr 2010 - 20:07

Jsuis trop contente hier il on repassé l'épisode ou Pénéloppe se fait tiré dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epi


Epi

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 18/05/2010
Messages postés : 24
Age : 39
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Jeu 20 Mai 2010 - 18:48

Moi aussi j'adore Pénélope ! XD

Elle a un humour trop fort et il y a enfin une ronde dans une série américaine ! Ca change ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-bavardage.forumsactifs.net/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Jeu 20 Mai 2010 - 20:40

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Lun 19 Juil 2010 - 12:18

Donc, les dernières news...

AJ Cook (JJ) officiellement dégagée.
Malgré le soutien des fans et les pétitions, la chaîne n'a pas renouvelé son contrat définitif, ne la rappelant que pour 3 épisodes, le temps de finir ses intrigues.

Quant à Paget Brewster (Prentiss), son temps de présence à l'écran a été réduit, et elle ne sera désormais plus dans tous les épisodes.

Raisons financières, dit-on.

Mais c'est un peu trop facile et fumeux, comme raison.

Soucis financiers?
La série est au top, suivie comme jamais.

En plus, les producteurs se permettent de lancer un spin off avec une autre équipe dirigée par Forest Whitaker.
Je sais pas, mais moi, je trouve pas que ça ressemble à une société de production avec des problèmes côté finances...

Bref, donc, un spin off est en route, et on pourrait y retrouver Garcia, qui s'occuperait donc de la partie informatique des 2 équipes.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596367.html


Les Messagers de la Mort
Esprits Criminels Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Lun 19 Juil 2010 - 19:12

Pour le départ je JJ, personnellement cela ne m'a pas étonné car elle n'était plus trop présente depuis son accouchement dans la série...
Pour Prentiss c'est en effet plus étonnant, à croirequ'il ne veulent plus de fille dans la série mais c'est aussi ces dames qui ramène les gens que la série...

On Garcia plus souvent Tant mieux mais si le Spin Off est aussi bien réussit que NCIS Los Angeles ba sa crains sérieusement pcq franchement c'est nul....

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 17:20

J'aime beaucoup cette série, mon personnage préféré est Ried ^^


Esprits Criminels Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 20:52

Que de succès ce Reed, qui l'aurais cru je pense quel pensait que ça serait Morgan qui aurait le plus plut mais Reed est incomparablement doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 21:59

ça c'est sur!!! Pareil j'adore Reed et Pénélope . Comme toit j'espère que le spin off sera mieux que celui de NCIS!!!


Esprits Criminels Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Esprits Criminels 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 22:42

franchment les Spin-Off ça craint....
Par contre ils ont aprlé d'un série basé sur Pénéloppe qui gèrerait plusieurs équipe de son bureau, j'attend de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 22:48

Ah oui?! Ah ça ça pourrait être sympa!!! Tu nous tiens au courant?! Smiley3


Esprits Criminels Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Esprits Criminels 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 23:08

Oui bien sur si je evois des infos la dessu, il l'avait publier dans le TéléStar...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 8:34

Donc, non, c'est pas une série basée sur Pénélope, hein.

Il s'agit du spin off, avec l'équipe menée par Forest Whitaker (rien que pour ça, ça mérite que j'y jette un oeil).
Mais on va donc y retrouver Pénélope, qui s'occupera du suivi informatique des 2 équipes.


Les Messagers de la Mort
Esprits Criminels Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 14:39

oki pcq il avait dit texto dans le bouquin que c'était un série basé sur elle... Enfin moi du moment qu'on l'a voit un peu plus cela ne me gêne guère Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 17:28

Je vois que je ne suis pas le seul a aimer Read et Peneloppe^^
J'adore leur côté 'différent' des autres personnage et l'excentricité de Peneloppe est juste géniale !

J'aimais bien regarder quand ça passait sur TF1, mais j'avoue ne pas avoir regarder (même si ça en passe plus) depuis un moment..><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 1:28

Assez tordue cette série je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 21:35

Les dernier épisode qu'il passe en ce moment, la nouvelle saison, elle est noir et glauk à souhait, je l'aime beaucoup pcq je trouve que franchement la leur profilage prend tout son importance
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 21:46

Ah? intéressant!!! En tout cas j'adore cette série. Bon parfois c'est vraiment trop glauque mais c'est rare ^^


Esprits Criminels Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Esprits Criminels 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 21:49

Madu a écrit:
Bon parfois c'est vraiment trop glauque mais c'est rare ^^

Je pense justement le contraire !! Smiley9 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 22:01

Loool ptite nature va! mdr

Non mais moi je supporte pas le glauque, je suis une vraie peureuse! Par contre tout ce qui est policier et enquête j'adore. Et la psychologie j'aime beaucoup aussi.

Y'a un seul épisode que j'ai pas pu regarder, c'était trop glauque, j'ai éteins la télé et allumer l'ordi pour voir un da pour pas faire de cauchemards...


Esprits Criminels Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Esprits Criminels 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 23:28

C'était quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 17:59

Madu a écrit:
Non mais moi je supporte pas le glauque, je suis une vraie peureuse!
Pourtant tu aime bien ça!! Smiley5

Et puis, petite nature toi-même ... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 18:05

lool mais moi je m'en cache pas! je supporte pas les films qui font peur...


Esprits Criminels Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Esprits Criminels 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:43

Un moment que je n'ai pas revu esprit criminels ... ni madu d'ailleurs (bien le rapport! Smiley2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 20:57

lol moi je suis deg pcq dernièrement ils ont arrêté de passé les inédit en plein saison et depuis on ne revois que les ancien, très ancien car pénéloppe est blonde dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 23:57

ça fera moins peur à Madu du coup!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Ven 30 Déc 2011 - 21:43

oui ça c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels Esprits Criminels Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 2:05

ça repasse (ou a repassé) ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Esprits Criminels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-