Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Inu-Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 22:20

Rappel du premier message :

"Kagome est issue d'une famille très ancienne issue d'un temple. C'est une jeune fille tranquille. Et pourtant le jour de ces 15ans, l'enceinte du temple, elle ombe dans une puit "le puit dévoreur d'os", et se retrouve propulsée quelques siècles plus tôt, à l'époque Sengoku.
C'est ainsi qu'elle fait la connaissnce d'un jeune hanyo nommé Inu-Yasha.
Ce dernier à pour seul objectif de s'emparer de la perle de Shikon. Or celle-ci est en la possession de Kagome. Malheureusement un fâcheux incident provoque la destruction de celle-ci...
Kagome se voit contrainte de partir à la recherche et de rassembler les morceaux de la perle.
Sur l'ordre de Kaede, une vieille prêtresse du village, elle doit s'associer à Inu-Yasha pour récupérer les fragments dispercés
Et comme rien n'est simple, Yura un démon femelle vient semer le trouble et vient poursuivre Kagome dans notre époque contemporaine
Kagome est alors oblige de retourné à l'époque Sengoku pour règler cette affaire"

Voici le résumé que fais Rumiko Takahshi du début de son oeuvre... Et oui ous avez bien lu, l'auteur de ce mngas Inu-Yasha est bien Rumiko Takahashi la célèbre auteur de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ramna 1/2... Et bien d'autre encore...
Malgrè les années, elle est toujours aussi douée et nous offre un chef d'oeuvre en image ^^
J'espère que ce mangas vous plaira autant qu'à moi
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 21:52

ce que je n'aime pas en effet de l'anime c'est surtout la version française ^^

Mais c'est aussi pcq dans l'ensemble il reprend bien certain passage mais pas les plus vital, je repense notamment à la première nuit ou Kagome découvre que Inuyasha est un Hanyo il se repose dans un temple (je ne décrit pas tout au cas ou tu regarderais plus tard), la scène qui suit, notamment le combat n'est pas du tout le même que dans la version papier, il est très éxagéré dans l'anime ^^

Cependant pour quelqu'un qui découvre par l'anime (et non la version papier comme moi), c'est un très bonne découverte et représente tout de même bien la série!
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 23:40

Je deteste cet anime !
Ya ma soeur qui adorait regarder et ça me gavait a chaque fois d'attendre que l'episode se termine^^

En fait, je le trouve trop romantique pour son genre, c'est ce point qui m'a bloqué sur ce DA....
mais je juge peut etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:15

euh romantique?

J'avoue que je suis assez surprise de cette description même si c'est aussi un shojos, tu as du tombé sur les épisodes fleur bleu pcq je ne trouve pas que sa domine l'histoire surtout au début...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:50

Il est dispo sur le site de scan que je peux accéder au boulot ^^, en anglais
je teste la semaine prochaine ^^
558 chapitres ...


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 0:52

et oui le tome 46 vient de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 19:00

J'ai commencé
J'en suis au chapitre 35 (plus que 500 ^^)
J'aime bien, c'est drôle :)
Mais je suis d'accord avec Goken, c'est l'histoire d'amour naissante qui est le plus important .. ou plus précisament, c'est le seul truc intéressant (avec l'humour) pour le moment. L'univers en soi est pas génial pour le moment ...
bien sûr, je ne parle que du manga et pour les 35 premiers chapitres :p


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 21:27

lool ba alors je dois être la seule à pensée que ce n'est pas que tournée la dessus, c'est vrai que l'on voit les prémices notamment pcq Kagome est la Réincarnation de Kikyo donc on se doute bien qu'il va y avoir quelques chose, si l'amour et la romance reste dans l'histoire je trouve que après on se tourne plus vers Inuyasha mais c'est beaucoup plus tard...

Dans le côté très humour on a Miroku et sa manie de laissé traine les mains et Koga, qui essaie de "séduire" Kagome à chaque fois qu'o l'a voit d'ailleurs sur la longue on voit que c'est plus pour faire enragé Inu pcq il a tout a fait compis qu'il n'avait pas de chance.

Le côté amour disparaît un peu plus après le tome 18, je ne connais pas le nombre de chapitre que cela fait ^^ mais pour moi ce tome là un points clef de l'histoire dans leur relation ^^
Là au tome 46, il revient mais bon, la série fait 56tome donc voilà faut bien que cela reviennent un peu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 8:04

Je pense pas en être si loin, car ce qui est drôle là, c'est uniquement Kagome et Inu avec leurs réactions et leurs caractères difficiles XD. On est déjà dans un "je t'aime moi non plus". C'est flagrant ... Tous les autres autour ont déjà compris, et Kagome commence déjà à voir que Inu est pas si méchant/égoiste etc que ca ... et Inu n'agit déjà plus de manière indifférente ... tout tourne autour de leur relation pour le moment ...
pour rapppel ou j'en suis chapitre 35 : Inu et Kagome viennent de battre une fille qui manipule les gens avec des cheveux; Kagome vient de passer des exam (et poser un lapin à son prétendant)


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 19:29

Oki ce qui correspond au premier tome ^^
C'est le premier combat de Kagome et le démon si je me souviens bien Yura son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 20:27

je connais cette série par l'anime et j'adore Smiley13
C'est bizarre je ne souvenais pas que la série tournais exclusivement entre Kagome et Inu. Il va falloir que je m'y remette. Comment il s'appelait le petit renard (si c'était un petit renard) je l'aimais bien lui.
Il va falloir que je me mette à lire le manga !


Inu-Yasha - Page 5 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 20:55

Il s'appelle Shippo

Je l'aime bien aussi, me fait marré quand il énerve Inu mdrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 21:02

Oui Shippo !! Merci Caline !


Inu-Yasha - Page 5 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 15:44

Je trouve que malheureusement Shippo n'est pas super bien désservie le pauvre bien souvent on l'oubli...

C'est que l'histoire tourne autour de Inu et Kago mais il y a tout de même des moment très ort sur les autre personnage:

- Quand Sango découvre que son frère est encore en vie mais sous la coupe de Naraku et qu'il ne la reconnais pas = il est pleuré ce passage....

- Quand le Kaza-Ana de Miroku s'ouvre un peu plus et qu'il est soigné mais son amie dans le temple de son grand-père et que l'on découvre le trou laissé par la disparition de se dernier avec sa tombe que centre = j'en ais eu des frissons pcq on se dit que c'est pas possible, il peu pas finir comme ça pcq on s'attache tout de même à lui malgrès le fait que sa soit un gros pervers....

- Shippo quand on le rencontre avec les frères qui maitrise les éclaires on voit qu'il est prêt à tout pour se venger mais qu'il est un peu peureux = il est tellement attachant que l'on a envie de lui de de resté à sa place...

- Sesshomaru quand il commence à s'attendrir au contact de Rin = j'ai trouvé que c'était génial de voir un mec qui est dégouter par l'humanité, s'inquièter autant pour elle surtout qu'il en punit Jaken son fidèle serviteur quand il s'en prend à elle ^^

- Kikyo bien que je ne l'aime pas, je reconnais que pour plusieurs passage sont émouvant... Notament un passage ou elle est avec Inu-Yasha et qu'il comprenne qu'ils ont été piègé par la jalousie de Naraku et que à cause de lui, il ne pourront jamais être réuni = on en aurait pleuré on se croirait dans un remake de Roméo et Juliette s'il avait réssucité.

- Kagome connait elle aussi un très forte évolution dans l'histoire car au départ, elle se repose beaucoup sur Inu puis elle se rend compte de ces sentiments mais après avoir compris que Inu restera toujours lié à Kikyo et qu'elle sera toujours la première à ces yeux puisqu'il va même la voir en cachette sans lui dire pour ne pas la blesser, elle prend malgrès la décision très adulte de resté auprès de lui et de partir quand le moment sera venu = cela correspond au tome 18, j'ai du le relire une bonne 10aine de fois si ce n'est pas plus tellement je le trouve intense

- Inu, lui c'est un peu le cas de la série, le grand indécis, car il aimerait être auprès de Kagome, il arrive même à mettre de côté le fait qu'elle est la réincarnation de Kikyo mais il arrive tout de même à dire à Kagome que même s'il aimerais tournée la page, il ne peut pas se le permettre pour Kikyo car elle est torturée en partie à cause de lui et que c'est son devoir de lui permettre de retourné au repos éternel même si il doit partir avec elle = Je trouve aussi qu'il y a une évolution, il devient plus mature mais malgrès sa décision, il n'arrive pas à faire son choix entre les deux femmes et en plus au fil des combat il devient réaliste sur sa force et se rend compte qu'il n'est pas aussi puissant qu'il ne le pensait et qu'il doit s'entrainer plus fort pour pouvoir protègé Kagome et aider Kikyo contre Naraku...

En faite ce que je trouve bien c'est même si la quête de la perle de Shikon est censé être le point central de l'histoire, elle a beaucoup évoluer au fil des tome et c'est est ça que je l'adore pcq bon, perso au bout d'un moment j'en avait aussi un peu marre de toujorus les voir se battre pour la perle.... L'histoire autour stagné.... Au moins avec tout ces personnages à multiple facette, ont à tout un développement annexe qui fait que la série se renouvelle...
Et même si Kagome et Inuyasha sont les points central et que l'on revient beaucoup à eux (en même temps ce sont les personnages principaux) et ben la série se montre assez compliqué et si on ets pas attentif on peu perdre facilement le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 11:17

exceptionnellement, je ne vais pas te lire ^^
Pas envie d'être trop spoilé :)


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 13:50

Pas de soucis, je comprends ^^

je peux le mettre en Spoiler si cela gêne, je ne veux pas que les gens soit agacé de lire certain truc avant de connaître l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 14:48

ah non pas du tout ^^
En général cela ne me dérange pas trop de connaître des éléments de l'histoire ^^
C'est juste que là, je commençais à lire et je me suis dit que, pour une fois, ça n'avait pas d'intérêt sans avoir lu le manga ^^ Le spoil ne me dérange pas et ne gène en aucun cas mon plaisir (au contraire, quand je sais que tout va bien se terminer, je suis moins stressé, je prends plus mon temps et profite plus ^^


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 22:50

dommage que l'editeur fr s'entete a ne pas acheter les droits de la suite.... je sais pas pourquoi


Inu-Yasha - Page 5 73_sig10

Inu-Yasha - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 0:21

Ouais fais chier, pour une fois que j'aime un da récent!!!

/me veut voir l'épisode de la mort de Kikyo (mon personnage préféré) en vf!!!

Meme si sa me fait trop chié qu'elle meurt, je tiens a le voir quand meme cet épisode..

Je l'ai maté en vostf, mais j'ai rien ressenti niveau émotion, j'ai pas d'émotion sur la mort de quelqu'un quand c'est pas vf.. Donc faut qu'il me le double lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 11:52

Le passage ou tu as vu sa mort, elle est morte comment dans le DA?

Le fait que c'est pas encore racheté vient peutêtre du fait que Rumiko Takahashi à prolongé la série de 10tomes en effet au départ, elle était annoncée en 46 tome alors que maintenant elle est fait 56...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 12 Juin 2012 - 18:20

J'en suis au chapitre 50 et j'ai enfin vu Kikyo. Je trouve dommage qu'on révèle la relation entre elle et Inu si tôt ... ils auraient pu faire durer le mystère sur ce qu'il s'est passé un peu plus longtemps, ou au moins laisser les persos dans le doute ...
j'en suis à 50/558, et je trouve bizarre que les sentiments évoluent aussi vite entre Kagome et Inu .... à ce rythme, au chapitre 100, ils sont mariés XD

Oui je sais j'avance pas vite, mais je ne peux le faire que quand le boulot et le fofo laisse un peu de temps libre ^^


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mar 12 Juin 2012 - 18:34

euh ba non lol ils sont loin de se marier, bien au contraire loool
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 17:58

des trous de mémoire ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 17:24

misato a écrit:
des trous de mémoire ? Smiley16
Smiley16 Smiley16 Smiley16


Inu-Yasha - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Inu-Yasha - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 15:40

Alors inuyasha est un DA qui ne m'intéressait pas du tout jusqu'à y'a pas longtemps, car je préfère les anges que les démons.
Mais en ayant lu vos commentaires, je suis allé voir sur le web le premier épisode, et ça m'a plu.  Smiley1 
De plus je crois bien que Rumiko Takahshi soit l'une de mes mangakas préférées étant donné que lamu, juliette je t'aime et ranma 1/2, ses oeuvres font parties pour toujours de mes DA préférés.

Elle a vraiment un grand talent cette dame!  Smiley92 Smiley92 Smiley92 
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:36

C'est ma soeur Ys qui m'a fait connaitre. Logique c'est son grand chéri Smiley5 j'aime particulièrement cet anime ^^


Inu-Yasha - Page 5 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:38

Lys a écrit:
C'est ma soeur Ys qui m'a fait connaitre. Logique c'est son grand chéri Smiley5 j'aime particulièrement cet anime ^^



C'est son chéri ? comme ça elle me volera pas mon Seiya Smiley55


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Inu-Yasha - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 19:39

Athenais a écrit:
Lys a écrit:
C'est ma soeur Ys qui m'a fait connaitre. Logique c'est son grand chéri Smiley5 j'aime particulièrement cet anime ^^




C'est son chéri ? comme ça elle me volera pas mon Seiya Smiley55



Je te le fais pas dire Smiley5


Inu-Yasha - Page 5 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 10:59

J'ai regardé l'animé et 2 films. J'ai bien aimé. J'ai apprécié particulièrement Sesshomaru. ^^


Inu-Yasha - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 11 Mai 2020 - 21:30

Inu-Yasha va avoir une suite en anime.

https://www.nautiljon.com/breves/une+suite+pour+inuyasha+!,12582.html?fbclid=IwAR3rtE9fT80ab2dlVU-yhvGBpLxizJaxK8LdyZTE-G2VX7dhfpLKLSzjJws



Inu-Yasha - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Lun 11 Mai 2020 - 21:43

En effet avec les enfants des héros


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Inu-Yasha - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 5 Horlog10Dim 14 Mai 2023 - 14:24

J'adore inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-