Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pandémie et confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 19 Mar 2020 - 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis membres du royaume, vous allez bien ?
Je ne comprends pas mais personne ne parle de l'actualité, avez vous peur d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62477


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mer 10 Mar 2021 - 10:36

Je suis d'accord ça devient lassant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mer 10 Mar 2021 - 10:57

Tout à fait d'accord, je suis en train de visionner des DA.
Ce sujet est secondaire pour moi, mais je suis content d'avoir pu m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mer 10 Mar 2021 - 22:14

Pour ma part ça ne m'a pas empêché de participer à d'autres sujets. Y compris certains où je t'ai répondu si tu n'as pas oublié :)


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Sam 13 Mar 2021 - 21:42

J'ai appris aujourd'hui que lors de la manifestation contre la loi sécurité globale à Lyon il y avait des milliers de personnes sans masques.

Maître Carlo Brusa y était paraît il.
Il a raison quand il dit qu'on a remplacé le mot liberté par le mot santé.

Ça fait plus d'un an que nous sommes dans cette situation et le virus continue de se balader.

Apparemment les masques ne semblent pas le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Sam 13 Mar 2021 - 23:07

C'est drôle, j'aurais pourtant juré avoir lu quelqu'un dire "tout à fait d'accord" à l'idée de parler d'autre chose mais ma mémoire me fait peut être défaut.

Mais je me doutais bien que ce serait plus fort que toi.

Allons y donc.

Oh, ainsi tu as la possibilité de calculer de combien serait le nombre de contaminations et de décès sans masque du tout ? Par quelle formule ? Vas-y nous t'écoutons.

Il ne faudrait pas oublier que si chaque citoyen a des droits, il a aussi des devoirs. De plus il n'a jamais été question d'inclure dans les droits de chacun le droit de contaminer et tuer ces concitoyens.


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 14 Mar 2021 - 5:52

Césare, merci de mettre les video dans des spoilers:


Pandémie et confinement - Page 10 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 14 Mar 2021 - 16:06

Quand j'ai dit tout à fait d'accord, en fait ça voulait dire que je me lasse de ton discours pro-masques.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62477
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 14 Mar 2021 - 16:51

Et nous on se lasse de ton discours anti-masques !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 10 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 14 Mar 2021 - 20:26

Normal c'est la guerre des nerfs entre les anti masques et les pro masques quoique j'ai vu que certains en viennent aux mains.
Donc la encore c'est gentil même si c'est désagréable pour tout le monde.

D'ailleurs à propos y'en à plus que vous le pensez, ma grande cousine m'a dit que dans le 93 ils sont plutôt rebelles par rapport aux masques.
Elle ne le met presque pas dans la rue sauf dans les commerces et les transports en commun.

Et la grogne ne fait que monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mar 16 Mar 2021 - 8:41

En même temps, c'est toi qui as lourdement insisté pour parler de cette actualité. Go.seb a pourtant essayé de t'en dissuader mais tu as voulu absolument en parler. Il faut maintenant que tu assume que tous les autres sont loin d'avoir ton point de vue.

Dans le 93 ils sont plutôt rebelles (pas qu'aux masques) ? Tu m'en diras tant, ce n'est pas vraiment une nouvelle.

"Presque pas dans la rue sauf dans les commerces" ? Heuu, il y a des commerces dans la rue dans le 93 ? (à part marchés éventuellement). Puis bon, ta chère cousine ne représente pas à elle seule le 93, si ?

Et puis quoi, tu es en train de nous dire : "'tention, ce sont des rebelles, ça ne met pas le masque dans la rue mais ça le met à l'intérieur, z'avez vu comme ce sont des rebelles anti-masques ? "


Enfin, ça me paraît évident, à présent que les contaminations sont à la hausse, que des transferts de patients ont lieu tellement que les hopitaux n'en peuvent plus, qu'une étude à mis en évidence que le variant anglais bien présent sur le territoire national, a tel point qu'il génère à lui seul deux tiers des contaminations en france, est non seulement plus contagieux mais aussi 64% plus mortel, que même un variant breton aurait été découvert (ça va plaire à Go.seb ça), c'est clairement un bon moment pour cesser de se protéger et de protéger les autres ...


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 14:53

https://www.google.fr/amp/s/www.leprogres.fr/amp/sante/2021/03/13/carnaval-anti-masques-a-lyon-600-personnes-en-harmonie-place-marechal-lyautey
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 16:06

Hum, ça c'est lyon et pas le 93. Ensuite lyon comporte quoi ... 513  275 habitants donc 600 en comparaison c'est une paille ... qui plus est 600 ... venant d'un peu toute la france comme le dit si bien l'article. Et puis quoi, qu'espère tu prouver par cela ? Que les conspirationnistes et adeptes de fausses informations sont nombreux en france et dans le monde ? On le savait déjà cela. On sait bien qu'en france et dans le monde, l'égoïsme a encore de beaux jours encore devant lui. Cependant, même si ces personnes sont regrettablement nombreuses, elles n'en restent pas moins une petite partie de la population mondiale. Une minorité bruyante, qui en pur égocentrisme, porte bien haut ses œillères afin de nier la situation ... jusqu'à ce que ça les touche personnellement , on sait bien depuis longtemps que ce genre de comportement est répandu en france et pas que pour ce sujet-là. C'est loin d'être la première réunion d'agités et c'est malheureusement loin d'être la dernière, est-ce que pour autant sont-ils représentatifs ? Non.




https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/manifestations-anti-masques-si-on-est-anti-masque-c-est-qu-on-est-pro-maladie-voire-pro-deces-denonce-un-medecin_4089317.html


https://www.sciencesetavenir.fr/sante/manifestations-anti-masques-derriere-les-arguments-beaucoup-de-fausses-informations_147220


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 18:12

Ce sont des informations.
Heureusement il y a encore des gens ici au Royaume qui comprennent.

À bas la dictature sanitaire et vive la liberté.

À bas la dictature de la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 21:49

Oui heureusement qu'il y a ici et dans le monde des gens qui comprennent que nous vivons une pandémie potentiellement mortelle dû à un virus qui mute en des variantes plus contagieuses et mortelles. Heureusement car c'est grâce à ces gens-là ainsi qu'aux personnels de santé qui s'accrochent on ne sait trop comment que le monde n'a pas (encore?) basculé dans le chaos, ce malgré tous les efforts des conspirationnistes et autres négationnistes pour qui leur propre petit confort est bien plus important que la vie de tous les autres habitants de la planète, y compris celle de leur propre famille.


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 21 Mar 2021 - 18:38

Spoiler:

Le monde n'est pas un hôpital.
Qu'ils imposent le masques dans les hôpitaux s'ils le veulent mais pas à l'extérieur.

Je ne crois pas que la situation soit si catastrophique que cela.
Je crois qu'il y a un virus mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 22 Mar 2021 - 5:26

Ha parce que tu pense que les contaminations n'ont lieu que dans les hôpitaux sans doute ? Pour le port à l'extérieur, j'ai déjà personnellement fait part de mon avis partagé, pour le port à l'intérieur, la question ne se pose même plus.

Bah oui, 2  714  606 décès, 123  135  920 cas ce n'est rien voyons, ce n'est pas si catastrophique que ça allons ...


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13440
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mer 24 Mar 2021 - 14:34



Pandémie et confinement - Page 10 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 25 Mar 2021 - 20:12

Toutes ces restrictions c'est du n'importe quoi et ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Jeu 25 Mar 2021 - 20:28

C'est sûr, c'est bien mieux d'attraper le virus, d'en crever et d'en faire crever les autres ...


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Ven 26 Mar 2021 - 18:07

Non c'est mieux de vivre normalement comme avant la pandémie.
Avec le lavage des mains et boire plus d'eau et un bon vaccin, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Ven 26 Mar 2021 - 19:06

Mais c'est IMPOSSIBLE de vivre comme avant la pandémie, ça revient à ne rien faire et laisser le virus circuler à plein tubes sans aucune barrière et contaminer et tuer en masse.
Lavage des mains ? C'est une partie des protections mais seul, ça ne suffit clairement pas ... le virus est transmis par les goûtellettes via tes voies respiratoires, les mêmes voies sur lesquelles les médecins te disent d'appliquer un objet que tu réprouve. Et boire plus que d'habitude ne sert strictement à RIEN contre le covid.
Un vaccin ? Pourtant je croyais que tu soutenais une certaine association "covido-septique", une association qui s'est fendue de menaces et intimidations envers les ehpad pour les empêcher de vacciner leurs pensionnaires ... Faudrait savoir ...


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 28 Mar 2021 - 20:11

Et le virus circule de plus belle.
Je vous le dis le masque ne nous protège pas !
On en voit plus la fin. Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 28 Mar 2021 - 20:32

Bien sûr que si le masque protège (mais pas à 100 %) seulement ...

- il y a bien trop de gens qui refusent le masque ainsi que les autres gestes barrière ce qui freine et ralenti la possible sortie de la crise.

- il faudrait voir à réaliser que nous sommes en pandémie mondiale et non pas un quelconque petit rhume pour lequel on donnerait un p'tit grog et au lit et le lendemain il n'y paraîtra plus. Non là, l'amélioration est beaucoup beaucoup plus lente. En admettant qu'à partir du jour d'aujourd'hui la situation aille vers la fin (ce qui n'est malheureusement pas le cas) et que la situation soit la même dans le même temps sur toute la planète (ce qui n'est pas près d'arriver), et qu'il n'y ait absolument aucune résurgence, même en ce cas-là, il faudrait sûrement compter de longs mois (au moins) avant d'espérer en voir la fin.


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Dim 28 Mar 2021 - 22:28

J'ai entendu dire à la radio par des médecins qu'on ne sera jamais débarrasser de ce virus on devra apprendre à vivre avec car on ne sera pas tous vacciner en même temps. il faudrait une dizaine d’années pour espérer quelque chose. Il parlait en cause les pays sous sous développés comme l’Afrique, l'inde etc qui ont rien pour se protéger et ou l’hygiène n'ai pas le maitre mot là bas. Ils ont pas la possibilité de ce vacciner aussi. Mais les personnes de ces pays arrivent à arriver dans les pays développés comme la France ou autre en temps que immigré.


Pandémie et confinement - Page 10 04_ghibli

Cliquer:

Pandémie et confinement - Page 10 715257954

Pandémie et confinement - Page 10 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 2:39

Hmm ça reste une possibilité mais c'est pas sûr. Le coronavirus mers est toujours là mais le coronavirus sars1 lui est éteint (nous on fait face au sars2). Et ils ont fait bien moins de dégâts que celui là et ont surtout touché des pays ... pas très à la pointe question système de santé.
Ouais enfin faut pas voir les immigrés comme systématiquement malades non plus. Et puis bon, même en France "intra muros" on a eu de la circulation de virus à cause d'une "immigration". Les gens de province n'ont pas oublié que dès le début des complications du covid des hordes de parigots ont déboulé et contribué à amener le virus dans des régions où il n'était alors pas ou peu présent. Le brassage des populations en temps d'épidémie, c'est jamais bon.


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62477
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 9:58

déjà si un max de personnes est vacciné il y aura moins de contagieux même si des étrangers viennent chez nous en étant contaminés, si t'es vacciné en principe t'es quand même protégé donc ça limitera les cas ...


Après c'est sûr y a un avant et un après covid


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 10 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 18:13

Quoiqu'il en soit qu'on enlève l'obligation du port du masque à l'extérieur.
Le vaccin est il fiable ?
Il paraît qu'il y a eu des effets secondaires graves.

C'est ce que je dis bonbon rose, le virus sera toujours dans la nature, donc vivons normalement comme avant.

Mais je dis toujours qu'il faut boire beaucoup d'eau et se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 20:07

Ce n'est pas dit que le virus sera toujours dans la nature. Pas de masque à l'extérieur dans une petite ville de province je suis assez d'accord, une grosse ville comme Paris ou en rp ... A voir ... (Pas la même concentration de people au m2).
Et NON boire plus d'eau ne sert à rien contre le covid. l'OMS dit que ça n'empêche pas d'être contaminé, une étude sur le coronavirus Mers dit que ça n'empêche pas d'être contaminé, ...
c'est juste une des nombreuses Fake news qui circulent à propos du covid et qui mettent en danger les ... simples d'esprit ... certains sont convaincus de son pouvoir anti infection qu'ils en oublient toutes autres protections et sont contaminés quand même car l'eau n'a aucun effet sur le virus, d'autres en carrément trop convaincus et passent pas loin d'en mourrir comme ce britannique qui s'est payé une intoxication à l'eau après s'être affalé dans un bain de sang. Et que dire de tous ceux qui pensaient que boire de l'alcool, du méthanol ou de la javel tuait le virus et qui sont morts aujourd'hui. Les faux conseils sur la santé peuvent être excessivement dangereux, surtout pour ... les esprits fragiles..
Se laver les mains oui mais pas que (en même temps, c'est une partie de ce que répètent les médecins depuis le début). Le vaccin fiable ? Il semblerait. Toutefois tu parles duquel ? Parce que tu es au courant qu'il en existe plusieurs n'est-ce pas ? Il semblerait que celui de pfister ait un peu de mal avec les personnes ayant déjà de lourdes allergies. Le vaccin AstraZeneca pourrait en provoquer aussi mais dans un nombre minime, au royaume Uni où ça a été observé, c'était 41 cas probables et encore le lien n'est pas établi pour tous sur 5 millions de vaccinés. Chaque médicament, chaque acte chirurgical, chaque vaccin, chaque anesthésie, chaque ... etc etc ... PEUT avoir des effets secondaires ou complications, on ne peut pas y couper, rien n'est sûr à 100% mais cela reste rare.


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 20:37

Cette pandémie s'éternise, et cette dictature sanitaire nous emmerde.
Les pro liberté luttons toujours pour notre liberté, tel Francis Lalanne ! Smiley153
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 21:05

Athenais a écrit:
déjà si un max de personnes est vacciné il y aura moins de contagieux même si des étrangers viennent chez nous en étant contaminés, si t'es vacciné en principe t'es quand même protégé donc ça limitera les cas ...


Après c'est sûr y a un avant et un après covid


Vacciner le plus de personnes possible, pourquoi pas ... Mais encore faudrait-il que les vaccins soient efficaces !

Or, de ce qu'on peut lire ici et là, il y en a des bons et des moins bons, pour ne pas dire carrément mortel.




Pour ma part, je pense que la meilleure façon d'en finir avec cette pandémie serait que tout le monde se décide à respecter scrupuleusement les gestes barrières mais de ce que je constate, c'est loin d'être le cas ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pandémie et confinement - Page 10 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 23:33

bily a écrit:
Cette pandémie s'éternise, et cette dictature sanitaire nous emmerde.
Les pro liberté luttons toujours pour notre liberté, tel Francis Lalanne ! Smiley153

Yep voui faisons tous comme Lalanne et appelons de nos vœux un coup d'état militaire, ÇA c'est vraiment la liberté. En effet faisons comme Lalanne et encourageons les gens à se rouler des pelles et bien se tartiner le virus au fond de la gorge histoire que la crise soit encore là pendant longtemps ÇA c'est la liberté !!
Et dire que pendant ce temps-là, ces vils serviteurs de la dictature, ces soignants, s'échinent à sauver des vies y compris celles des ardents défenseurs de la liberté qui se partagent si généreusement le virus, n'ont t'ils pas honte ces gredins là !!


Pandémie et confinement - Page 10 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62477
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 10 Horlog10Mar 30 Mar 2021 - 10:41

Francis Lalanne quel merveilleux exemple à suivre !
Y a quand même mieux en matière de modèle à suivre non ?

Si on avait pas les masques et les gestes barrières y aura deux fois plus de morts que maintenant ... c'est pas pour rien que tous les pays du monde encouragent leurs population à le porter ...

Maintenant si t'as une solution efficace pour se sortir de la pandémie n'hésite pas à en faire part on est tout ouïe ..


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 10 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie et confinement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-