Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pandémie et confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Jeu 19 Mar 2020 - 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis membres du royaume, vous allez bien ?
Je ne comprends pas mais personne ne parle de l'actualité, avez vous peur d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 23:33

bily a écrit:
Cette pandémie s'éternise, et cette dictature sanitaire nous emmerde.
Les pro liberté luttons toujours pour notre liberté, tel Francis Lalanne ! Smiley153

Yep voui faisons tous comme Lalanne et appelons de nos vœux un coup d'état militaire, ÇA c'est vraiment la liberté. En effet faisons comme Lalanne et encourageons les gens à se rouler des pelles et bien se tartiner le virus au fond de la gorge histoire que la crise soit encore là pendant longtemps ÇA c'est la liberté !!
Et dire que pendant ce temps-là, ces vils serviteurs de la dictature, ces soignants, s'échinent à sauver des vies y compris celles des ardents défenseurs de la liberté qui se partagent si généreusement le virus, n'ont t'ils pas honte ces gredins là !!
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62520


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Mar 30 Mar 2021 - 10:41

Francis Lalanne quel merveilleux exemple à suivre !
Y a quand même mieux en matière de modèle à suivre non ?

Si on avait pas les masques et les gestes barrières y aura deux fois plus de morts que maintenant ... c'est pas pour rien que tous les pays du monde encouragent leurs population à le porter ...

Maintenant si t'as une solution efficace pour se sortir de la pandémie n'hésite pas à en faire part on est tout ouïe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Mar 30 Mar 2021 - 14:14

Oui j'en ai une, mais vous n'y croyez pas.
C'est de boire beaucoup d'eau.
Et je rajouterai que l'humanité prie Dieu pour la guérison et la fin de la pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Mar 30 Mar 2021 - 16:48

Quand vas-tu comprendre qu'il a été prouvé depuis les précédents coronavirus que boire de l'eau plus que d'habitude n'empêche en aucun cas une contamination ? Être à ce point dans le déni ...

Et puis cesse de meler ton pseudo dieu à tout celà n'a rien à voir avec le sujet.


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62520
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Mer 31 Mar 2021 - 16:01

si boire de l'eau pouvait guérir les maladies , y aurait plus de maladies dans le monde ....ça ne peut pas faire de mal mais ça n'a aucune influence sur telle ou telle maladie ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 11 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Mer 31 Mar 2021 - 20:07

Je crois au contraire que si l'humanité en appel à Dieu il pourrait y avoir un miracle.

D'après Macron tous les plus de 60 ans qui ont été vaccinés dans les EHPAD ont pu retrouver une vie normale.

Bonne nouvelle.

Quand je dis qu'il faut prier Dieu voilà pourquoi.
Voir la vidéo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Jeu 1 Avr 2021 - 20:31

Les miracles c'est comme les dieux ... Ça n'existe pas.

Puis bon, sois content, ton masque avec les beaux jours ces temps ci va te faire une belle marque de bronzage qui risque d'être tendance xD


Athenais a écrit:
ça ne peut pas faire de mal mais ça n'a aucune influence sur telle ou telle maladie ...


Si ça peut faire du mal si on abuse, c'est ce qui est déjà arrivé. Ça peut faire du mal si tu pense que ça agit et que du coup tu laisses tomber les autres gestes qui eux ont une réelle influence.


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Jeu 1 Avr 2021 - 23:18

Spoiler:

Aller courage les pro liberté tenez bon !

A bas la dictature des trouillards ! ! ! Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 6:57

Au final les plus pro liberté dans l'histoire ce sont ceux qui respectent les mesures sanitaires, car ils ont envie de retrouver au plus vite une vie au plus proche de celle d'avant et les plus dictatoriaux ceux qui refusent la moindre protection, la moindre évolution favorable de la situation, qui sont une minorité voulant obliger de façon aggressive tous les autres à penser comme eux.

Trouillards? On a d'un côté ceux qui s'inquiètent d'un virus aux presque 3 millions de morts et de l'autre, ceux qui ont peur ... d'un masque.


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 9:51

N'inverse pas les rôles.
Ben oui vous êtes trouillards puisque vous prenez toutes ces restrictions.
Oui vivement la liberté.

Et toi tu flippe parce que on est trop nombreux pour ta famille de médecin à être contre le masque alors pour te rassurer tu dis n'importe quoi contre les pro liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 10:56

Je n'inverse rien bien au contraire je rétabli les faits. Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu t'inclus de toi même dans ceux qui ont peur de mettre un masque.
Trop nombreux pour les médecins a être contre le masque ? Je te remercie d'enfin reconnaître qu'en refusant le masque tu mets d'avantage de pression sur les soignants et que tu fais ce choix en pure connaissance de cause.

Et puis que parles tu de la famille ainsi ? Est ce que j'ai émis la moindre critique sur la tienne ? Non, bien au contraire, bien que en total désaccord avec les choix que tu rapporte être les leurs je n'ai pas émis de jugement de valeur.

Mais puisque tu en parles ... OUI effectivement il y a plusieurs médecins et infirmières dans ma famille et qui sont en train de risquer leurs peaux pour sauver celles des autres tandis que certains dans le pays et ailleurs se pensent rebelles juste parce qu'ils sont juste trop couards pour mettre juste un masque de temps en temps.


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 14:28

Je dis à toute la famille médicale.
Ne nous imposez pas le masque à l'extérieur et arrêtez de vous prendre pour les rois du monde.
Restez à votre place et ne nous donnez pas d'ordres.

Vous oubliez ou niez qu'il y a un Dieu au dessus de votre tête et que c'est lui seul qui a des droits sur la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 15:39

Ce n'est pas ce que tu as dis.

Bah avant ça tu iras dire au virus qu'il faut qu'il arrête de contaminer aussi à l'extérieur et tu nous diras quand tu auras réussi à le convaincre qu'on puisse être assurés qu'il y a désormais zéro risque à l'extérieur. Les rois du monde ? Ne me fais pas rire, tu oublies que ceux qui imposent via lois le port du masque sont ceux qui sont à la tête des pays suivant la loi des pays en question, pour la plupart y ayant été mis par les habitants de ces pays, et qui s'appuient sur les conseils des experts médicaux de tous les pays. S'il y a bien un qui ferait mieux de rester à sa place ici c'est toi.

A propos de place, on t'a déjà dit et répèté que ce sujet, pas plus que le forum dans son ensemble, n'était pas le lieu pour un débat théologique. Tu es parfaitement libre d'avoir des amis imaginaires, même à ton âge, mais les autres n'ont jamais demandé à ce que tu le leur impose. Toi qui à tord et à travers usite du mot de liberté, prouve qu'au moins tu comprends le sens de ce mot.


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 17:49

Bon vous pouvez arrêter de vous chamailler. C'est très lourd à la fin chacun a son point de vue c'est tout. On aime ou on aime pas mais c'est comme ça que le monde est fait.
Donc changeons de registre s'il vous plait on va pas débattre comme ça à chaque fois qu'il y a un discours à la télévision.


Pandémie et confinement - Page 11 04_ghibli

Cliquer:

Pandémie et confinement - Page 11 715257954

Pandémie et confinement - Page 11 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Ven 2 Avr 2021 - 18:12

Ma très chère Bonbon rose ici c'est le post pour parler de la Pandémie et du confinement, si ça ne te plaît pas il y a d'autres sujets pour t'exprimer.

Non mais c'est de la soumission à Satan, elle a raison finalement ma mère.
Le masque c'est de la soumission à Satan et on ne doit se soumettre qu'à la sainte Trinité et les gens qui parlent comme toi et certains médicaux vous vous prenez pour Dieu.

Spoiler:

Azukan quand tu verras le diable tu verras si il est imaginaire.

Liberté, pff arrêtez avec le virus, vous vous servez de lui pour dominer et écraser la liberté et les humains.

Vous n'avez pas compris qu'il ne faut pas se déhumanisé or c'est ce que vous faites.

Emmanuel Macron arrêtez avec vos restrictions car là vous m'énervez.
Je ne voterai plus pour vous et tant pis si Marine Le Pen gagne les élections vous l'aurez cherché.

Maintenant que vous nous avez pondu un vaccin quoique il y en ai plusieurs redonnez la liberté au peuple français.

Aller un peu d'humour...

Spoiler:

Il est génial ce Francis Lalanne. Smiley26

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/nice_06088/nice-francis-lalanne-sans-masque-dans-l-avion-met-en-colere-un-medecin-present-a-bord_40774031.html
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Sam 3 Avr 2021 - 18:09

bily a écrit:
Ma très chère Bonbon rose ici c'est le post pour parler de la Pandémie et du confinement, si ça ne te plaît pas il y a d'autres sujets pour t'exprimer.

Et si ça ne te plaît pas que bonbon rose exprime son point de vue sur le sujet, il y a d'autre sujets/forums pour t'exprimer.



bily a écrit:
Non mais c'est de la soumission à Satan, elle a raison finalement ma mère.
Le masque c'est de la soumission à Satan et on ne doit se soumettre qu'à la sainte Trinité et les gens qui parlent comme toi et certains médicaux vous vous prenez pour Dieu.

Oh purée ... Merci bily, par les temps qui courent, ça fait du bien de rire un bon coup.

De la soumission à satan à présent ... la sainte trinité ... se prendre pour un dieu qui n'existe pas ...
Spoiler:

vends des rétro satanas




bily a écrit:
Azukan quand tu verras le diable tu verras si il est imaginaire

Voir quelque chose d’imaginaire ? Ha nan, je regrette mais pour ma part je ne prends aucune substance hallucinogène ...



bily a écrit:
Liberté, pff arrêtez avec le virus, vous vous servez de lui pour dominer et écraser la liberté et les humains

A quel moment tu es "dominé" en portant un masque ? Ce genre de discours est juste une insulte à tout ceux qui ont été réellement esclaves.


bily a écrit:
Vous n'avez pas compris qu'il ne faut pas se déhumanisé or c'est ce que vous faites.

Déshumanisé ? Par le masque ?

Spoiler:




Encore un exemple, parmi tant d'autres, que les soignants ont beaucoup plus de "couilles" que certains rebelles en carton ...
Spoiler:



Je me souviens d'une personne, même si son rapport avec le masque est mitigé, qui disait il y a peu :
"les anti-masques ont perdu le sens de la solidarité et de le fraternité. Ils sont incapables de sortir de leur propre petit monde d'intérêt"


Pandémie et confinement - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Sam 3 Avr 2021 - 19:43

Tu parles beaucoup des morts du Covid-19 mais bizarrement tu ne parles pas des naissances.

Azukan tu sais tu peux te cloîtrer, te cacher le visage si tu veux mais quand c'est ton heure de mourir tu n'y peux rien.

Non mais c'est très bien ceux qui sauvent des vies.
Je les admire mais là les mesures sont liberticides et exagérées.
Ce qui s'est passé, c'est le personnel hospitalier s'est vu débordé par le nombre de malades.
Du coup ils ont mis la pression à Emmanuel Macron.
Ils ont créé une peur chez beaucoup et comme vous êtes nombreux à être incroyants vous avez accepté toutes ces mesures.

Parce que un, il suffit de faire confiance en Dieu.
Deux, de prier et jeûner pour la fin de la pandémie.
Trois, c'est exagéré et inquiétant.

Alors à cause de vous les pro masques, maintenant à chaque fois qu'il y aura un virus on va nous imposer le masque et ce genre de mesures liberticides.

Azukan t'as qu'à rester enfermé toute ta vie, comme ça tu n'attraperas pas de microbes quoique tu as intérêt de faire le ménage chez toi.

Mince, mais vous n'avez toujours pas compris que le virus voyage dans l'air, qu'il a 6 mois d'avance et qu'en plus les gens sont confinés avec le virus.

Bien sur qu'il y a des morts, des maladies mais c'est pas une raison pour arrêter l'humanité de vivre normalement.

Dans la vie, il y a des accidents, des volcans, des tremblements de terre, des guerres, des dictatures, des sécheresses, des inondations, des meurtres, on va pas arrêter de vivre normalement pour autant.

Dieu ne nous a pas créé avec des masques.

Azukan laisse l'humanité vivre malgré le virus.
Et comme je te l'ai déjà dit on ne mourra pas tous du virus.

C'est de la dictature.
C'est un premier test, pour mieux dominer le monde.
C'est le gouvernement mondial unique qui attends L'antéchrist.

C'est très grave ce qui se passe en ce moment dans le monde entier.
Des policiers qui s'en prennent aux anti mesures sanitaires dans toutes les manifestations.

On s'en fout, on continuera la lutte, si vous vous voulez vivre cachés et masqués à cause du Covid-19 c'est votre choix, mais nous malgré les dangers on ne veut pas se laisser dominer par le virus, la peur et la dictature.

Vive la liberté Smiley103

Je suis avec vous les pro liberté anti mesures sanitaires, la lutte continue yeah Smiley173
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur


Moderateur

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 24/06/2013
Messages postés : 127
Age : 82
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pandémie et confinement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 11 Horlog10Lun 5 Avr 2021 - 0:31

Bien, comme vous êtes incapables de débattre et d'échanger des idées (car là ça fait des pages que vous répétez la même chose), ce topic sera fermé.

Bily, que tu crois en Dieu ou non c'est ta vie mais n'impose pas aux autres cela. Et remballer Bonbon Rose comme tu l'as fait, cela ne se fait pas.

Ce topic partait peut d'une bonne intention mais plus rien ne sort de bien si ce n'est la colère.
Interdit de parler de cela sur d'autres topic et inutiles d'en recréer un.

Merci de votre compréhension.


En acceptant les règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message
à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire,
injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


A lire : https://www.dessins-animes.net/t11006-ambiance-du-forum-operation-dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie et confinement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-