Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre systeme d'exploitation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation
- Windows 8
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff109%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 9% [ 2 ]
- Windows Seven
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff1039%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 39% [ 9 ]
- Windows Vista
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff1022%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 22% [ 5 ]
- Windows XP
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff1022%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 22% [ 5 ]
- Windows 2000, Millenium
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Windows 98, 95
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Windows NT
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Mac OS
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff104%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Linux
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Autres
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff104%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 15:34

Rappel du premier message :

Quel systeme d'exploitation utilisez vous ?

Alors sur mes pc j'ai xp familial (sur mon pc fixe) vista (sur mon pc portable), sur mon autre pc portable dont je me sert plus trop xp pro.. Et mon antiquité windows millenium ^^ lol..

Mon systeme préféré et windows xp, il correspond a mes attentes.. J'ai beaucoup aimé a l'époque sa date certe ^^ le windows 98.. Je le trouvais stable et très performant pour l'époque..

PS : Jamais eu l'occasion de touché a windows seven ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 19:56

Go.seb® a écrit:
Orpheus a écrit:


Sauf qu moi, j'ai pas réussit à comprendre comment rester en mode bureau.
Car hier, j'ai eu l'occasion de tester avec le nouvel ordi de mes parents wndows 8 mais j'ai rien compris à son mode de fonctionnement.







Je suis depuis très récemment sur Windows 8.1 sur le nouvel ordi portable de ma femme, je m'en sors moyennement, je suis tout le temps en mode "bureau", en fait au démarrage je suis en mode "Métro" (Modern UI) que j'ai personnalisé, j'y ai gardé l'icone bureau je clique dessus pour me mettre sur le bureau justement puis ça reste comme ça tant que l'ordinateur est allumé, si je ferme l'écran puis que j'ouvre ensuite je retombe sur l'écran Modern UI mais l'appli bureau est déjà ouvert faut mettre la souris sur le coin supérieur gauche et la fenêtre apparait alors cliquer dessus, d'ailleurs si il y a plusieurs fenetres à cet endroit on peut les fermer une par une en cliquant droit dessus puis "fermer", le clique gauche lui ferait basculer dessus.

Un truc perso made in Go.Seb lol, pour le visionnage des images, d'origine ça le fait en mode metro j'ai changé la donne en cliquant droit sur mes différents format d'images jpg, png, gif, bmp pour qu'ils s'ouvrent uniquement avec la Visionneuse de photos Windows, comme ça la fenêtre s'ouvrira que sur le bureau, j'ai fait la même chose avec les formats de musiques et vidéos pour qu'ils ne s'ouvrent qu'avec VLC.

quand une fenêtre est ouverte en mode metro (Modern UI) faut mettre la souris en haut une main apparait là faut cliquer rester appuyer et mettre la fenêtre en bas et relacher pour que ça ferme, ce que je trouve vraiment pourri (on n'est pas sur tactile)

le bouton démarrer du bureau me sert pas mal, surtout l'option "rechercher" pour ouvrir un programme, 'faut taper son nom dedans.

- Pour arrêter l'ordinateur trois choix :

1 - clique droit sur le bouton démarrer puis sur arrêter
2 - mettre la souris dans le coin en haut à droite de l'écran, les options apparaissent puis clique gauche sur le dernier bouton "paramètres" puis tout en bas au milieu le bouton marche/arrêt"
3 - il est possible de mettre un icone arrêter dans "métro", mais mes enfants allant sur l'ordi, je préfère passer par le bouton démarrer. d'autant que je suis déjà sur le bureau

Ah oui c'est voulu que je n'utilise pas le mot tuile je n'aime pas ce mot ridicule, je préfère dire icones comme ceux du bureau.


Orpheus => Le bouton en bas à gauche n'est pas un bouton démarrer, c'est juste un icône pour passer de l'affichage en tuiles au mode bureau, et inversement. Le peu qui reste du menu démarrer est accessible via l'écran des tuiles avec un clic sur la petite flèche en bas à gauche qui pointe vers le bas, sous le nom d'"applications". Pour avoir l'affichage normal avec le vrai menu démarrer sous un vrai bouton démarrer, j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen sans télécharger des trucs, aussi j'ai pas regardé plus loin, pas envie de télécharger n'importe quoi. Le dossier poste de travail/ordinateur est devenu (normalement et à moins qu'il n'ait déjà été changé depuis la mise en fonction de l'ordi) "Ce PC", tu peux le trouver via le menu des applications (rappel : la petite flèche vers le bas de l'écran des tuiles) dans l'encart "Système Windows" qui doit être vers la fin de la liste. Perso, une fois dégotté je l'ai mis en icône sur le bureau (pas envie de passer chaque fois trois plombe à le trouver)).
Le dossiers "mes vidéos" là, je ne saurais te dire, je n'ai pas encore regardé.

Go.seb => 4ème choix : A l'écran d'authentification il y a un icône "Arrêter "
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 2:52

sailorvaness a écrit:
lol oui c'est sûr, après je peux peut-être en voir un en magasin ^^mais bon mon portable n'est pas assez vieux pour que je me permette d'en changer maintenant.
Moi aussi j'ai la 4g avec Sfr mais dans ma ville qui est censé l'avoir je n'ai que H+, et quand je descend à toulon j'ai 4g. Tant pis...

J'espère au moins, que le portable que tu as choisis, te plait pour ce que tu en fais Smiley1 
Pour tester au mieux un Lumia sous Windows Phone, 15 minutes chez l'opérateur ne te permettront pas de découvrir la richesse de ce téléphone. Il se peut même que le vendeur ne le connaisse pas, ne l'ayant pas, et ne t'en montre rien, à part du basic de chez basic Smiley158 C'est vraiment à l'usage que tu peux tout voir !
En fait SFR et Free sont les moins bons élèves niveau 4G alors que Bouygues (et Orange, un peu après) a tout misé dessus depuis l'an dernier. Du coup, ayant plus d'avance, ils peuvent se permettre de compléter les bouts de zones non couvertes sur les agglomérations.
SFR et Free débutent en 4G, pour le moment ils mettent des antennes "en gros" pour arroser un maximum d'agglomérations, mais ils n'en sont pas encore à peaufiner le réseau...
Moi je suis dans un cas particulier, j'ai la 4G partout sur Amiens, même devant le pas de ma porte, mais une fois que je rentre chez moi, je tombe en H+ Smiley4 Ma rue est en contrebas, et je pense que le moindre obstacle (un mur, une porte, que sais-je...) ne permet pas de maintenir le signal !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 9:34

Chez sfr je suis bloquee jusqu en octobre ca va.... pff... mon portable j ai pris un s4 mini j avais ete satisfaite de mon s2 et celui ci est agreable aussi.

apres pour le forfait je resterai quand meme chez sfr car je suis en box aussi chez eux et avec le cumul des forfaits internet et portable je paie 20e de box par mois et 24e illimite 4g 3go de portable.
ou amors il faudrait que j etudie tout pour tout change en meme temps. Par contre pas de free vers chez moi c est le bordel free.


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 1:44

Entre le S2 et le S4 ou le S4 mini, l'OS restant Androïd sur la majorité des modèles, il est normal que tu y retrouves tes marques Smiley1 

Si la 4G de SFR était bonne, ton tarif serait vraiment très intéressant !
Moi je ne fais pas de cumul économique, et ce n'est pas faute d'avoir été démarché par mes 2 opérateurs, mais divers mésaventures (avec Orange pour ne pas les citer... trop tard c'est fait Smiley5 ) m'ont appris que lorsqu'une chose fonctionne, mieux vaut ne pas la changer. Du coup :
_ ma box internet : Freebox HD v.5 pour 31e99/mois ;
_ mon forfait mobile : Bouygues 2h d'appels, SMS/MMS illimités, 4G 1Go de data à 9e99 (forfait à 21e99 en version éco (je n'ai pas renouvelé mon téléphone avec eux, je l'ai acheté à côté) tombant à 14e99, moins 5 euros de remise fidélité = 9e99).
En y regardant bien, je paie un peu moins que toi, alors que je n'ai pas fait de cumul économique Smiley89 

Free est très bon en tant que FAI par ADSL et Fibre optique.
Par contre ils ne sont pas terribles en tant qu'opérateur mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 2:57

Lightfly a écrit:
(forfait à 21e99 en version éco (je n'ai pas renouvelé mon téléphone avec eux, je l'ai acheté à côté)





Chez Virgin Mobile utilisant le réseau SFR et Orange, forfait souscrit le 05/05/2012 je paye 21,99€ > Forfait Extaz (M) 4H, SMS/MMS illimités, Internet 3G+ de 3 Go (gratuit en wifi via ma SFR Box) + Report du temps d'appel non utilisé.
mon smartphone Galaxy Ace je l'ai payé 29,99€ le jour de ma souscription, enfin pas de ma poche ^^, j'avais eu une carte cadeau de 30€ par ma petite soeur pour mon anniv en mars ça tombait à pic.

Je crois bien que je peux activer internet H+ et 4G, faut que je regarde la gestion de mes options sur le site


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 14:23

Il n y avait pas de téléphone 4G, a ma connaissance début 2012, donc tu ne pourras pas surfer a cette vitesse avec un mobile non compatible...
Je ne suis pas entré dans les petits détails, mais j ai évidemment le surf gratuit sur la wi-fi de ma freebox, et les bbox si le téléphone capte leur signal, ainsi que le report des minutes non consommées ^^
Et comme j appelle moins de 30 minutes et que je ne consomme pas plus de 500 Mo, je n ai pas besoin de plus sur mon téléphone : )
Virgin ne te fait pas de réduction malgré tes 2 ans d ancienneté sur ce forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 15:10

J'ai regardé, la 4G je ne peux pas sur ma version "Ace", il faudrait que j'ai la 3ème version, par contre je peux mettre "H+", qui apparement serait mieux que la 3G+.

- Non enfin de toutes façons Virgin ou sfr quand mes opérateurs m'appellent pour proposer des choses je les envoi ballader (quand j'aurai besoin de quelque chose j'appellerai), idem pour ma femme avec son opérateur free (mobile) il y a quelques jours, le gars voulait même forcer et m'avoir au tel, car madame a dit que ça dépendait de moi aussi ^^, et Go.Seb au téléphone avec les commerciaux, si il n'a rien demandé il est très froid, ne cherche même pas à savoir pourquoi ce qu'ils veulent.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 19:03

perso la box de free m'aurait intéréssée mais déjà dans mon coin ça fonctionne très mal, j'ai des collègues qui ont toujours des coupures etc, et en plus la box qui me convient avec mémoire pour enregistrement commej'ai sur ma box sfr c'est 37.99 alors que je paye 20 chez sfr quoi


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 3:54

Go.seb® a écrit:
J'ai regardé, la 4G je ne peux pas sur ma version "Ace", il faudrait que j'ai la 3ème version, par contre je peux mettre "H+", qui apparement serait mieux que la 3G+.

- Non enfin de toutes façons Virgin ou sfr quand mes opérateurs m'appellent pour proposer des choses je les envoi ballader (quand j'aurai besoin de quelque chose j'appellerai), idem pour ma femme avec son opérateur free (mobile) il y a quelques jours, le gars voulait même forcer et m'avoir au tel, car madame a dit que ça dépendait de moi aussi ^^, et Go.Seb au téléphone avec les commerciaux, si il n'a rien demandé il est très froid, ne cherche même pas à savoir pourquoi ce qu'ils veulent.

En fait pour te chiffrer les débits, la 3G+ c'est un maximum de 7.2Mbps, la H+ un maximum de 42Mbps.
Dans les faits ils ne sont jamais atteints, ils en sont même très loin, mais théoriquement la H+ est 6 fois plus rapide que la 3G+ !
Et la 4G, est censée pouvoir atteindre 100Mbps ! La dernière fois que j'ai envoyé pour 20 Mo de photos sur le net, je l'ai fait en 6 secondes donc, ouaip, ça dépote bien Smiley153 

Exerçant l'un de ces métiers du téléphone, je ne les envois pas balader, et généralement je fais bien car on me rallonge une promotion qui allait se terminer, on me rajoute des options sans augmenter mon tarif, ou on me le réduit avec mon accord Smiley2 
Si ça se trouve, l'un de ses coups de téléphone allait peut-être te proposer une offre de fidélité !
Quand tu penses que je paye 9e99 pour de la 4G avec un vrai forfait Bouygues, je ne suis pas sûr que quelqu'un du forum, même avec un forfait low-cost, paye moins de 10 euros pour de la 4G...Smiley89 

sailorvaness a écrit:
perso la box de free m'aurait intéréssée mais déjà dans mon coin ça fonctionne très mal, j'ai des collègues qui ont toujours des coupures etc, et en plus la box qui me convient avec mémoire pour enregistrement commej'ai sur ma box sfr c'est 37.99 alors que je paye 20 chez sfr quoi

Les coupures sont plus souvent dûes à un mauvais état des lignes France Télécom, qu'à l'opérateur.
Dans mon ancien quartier, lorsqu'il pleuvait de trop, cela engorgeait un répartiteur de lignes téléphoniques, et ce n'était ni la faute de Free, de SFR, ou d'Orange. Le nécessaire a été fait ensuite devant le nombre de mécontents.
Mais il y a tellement d'autres endroits où les lignes sont dans un état chaotique...
Tu parles de la Freebox Revolution avec le lecteur Blu-Ray, qui t'aurait coûtée 37e99. Personnellement je reste avec l'ancienne à 31e99, ayant déjà un lecteur Blu-Ray personnel...
Mais effectivement, 20e c'est toujours moins, pas mal comme économie ! Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 8:20

ce n'est pas le blue ray qui m'intéresse je n'ai que des dvd mais le fait de pouvoir programmer et enregistrer quand je m'absente que tu ne fais pas sur la crystal box.


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 12:29

Moi aussi, mon lecteur blue ray est ma ps3, mais je n'ai que des dvd XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 3:00

sailorvaness a écrit:
ce n'est pas le blue ray qui m'intéresse je n'ai que des dvd mais le fait de pouvoir programmer et enregistrer quand je m'absente que tu ne fais pas sur la crystal box.

J'admets être étonné, car la vieille FreeBox HD, et la FreeBox Revolution proposent cette possibilité Smiley16 Je ne me suis pas penché sur le cas de la Crystal, mais c'est étonnant...

Go.seb® a écrit:
Moi aussi, mon lecteur blue ray est ma ps3, mais je n'ai que des dvd XD

Presque pareil, j'ai tout de même 5 Blu-Ray, mais à côté du nombre de mes DVDs c'est un grain de sable Smiley5 
Je l'avais surtout acheté, du fait que c'est un Home Cinema 5.1. Je ne me voyais pas prendre un Home Cinema DVD, alors qu'à terme il pourrait se révéler inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 18:52

en tout cas sur leur site internet dans les caractéristiques la cristal n'enregistre pas


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 20:11

Pour ma part, j'utilise Mac Os X Mavericks ^^

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Osx10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 20:23

Inaka a écrit:
Pour ma part, j'utilise Mac Os X Mavericks ^^

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Osx10


Connais pas du tout


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 715257954

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 3:17

sailorvaness a écrit:
en tout cas sur leur site internet dans les caractéristiques la cristal n'enregistre pas

Alors sans doute n'enregistre t-elle pas... Mais pourquoi t'es tu informée sur celle-ci, plutôt que sur la Revolution par exemple ? Smiley16 

Inaka a écrit:
Pour ma part, j'utilise Mac Os X Mavericks ^^

Serait-ce une version plus récente que l'OS X 10.4 Tiger ?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 12:22

parce que la revolution est à 37.90 par mois, la cristal à 32.90. Quoique maintenant avec sfr je paie 22 par mois d'abonnement internet, donc y'a même pas à réfléchir


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 20:12

Lightfly a écrit:


Inaka a écrit:
Pour ma part, j'utilise Mac Os X Mavericks ^^


Serait-ce une version plus récente que l'OS X 10.4 Tiger ?


Oui, Mavericks c'est la version OS X 10.9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 20:29

On sent le supporter de Dallas lol.


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 22:49

jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 1:47

sailorvaness a écrit:
parce que la revolution est à 37.90 par mois, la cristal à 32.90. Quoique maintenant avec sfr je paie 22 par mois d'abonnement internet, donc y'a même pas à réfléchir

Ils sont dingue d'avoir sorti une version Crystal sans disque dur, un euro plus cher que la bonne vieille HD avec disque dur Smiley4 
A 22e la box, je te comprends parfaitement Smiley13 

Inaka a écrit:
Oui, Mavericks c'est la version OS X 10.9

Je te remercie pour cette information, cela peut m'être utile au boulot, vis-à-vis de certains participants à un panel informatique Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 26 Nov 2014 - 1:06

Pour ma part, vu que sa a encore bougé ^^

PC Principal Windows 7 64 bits édition familliale
PC Portable Windows 7 64 bits édition professionnel

J'ai également mon autre pc portable qui date de 2007 qui est en windows 7 32 bits édition famillial..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Sam 3 Jan 2015 - 15:17

Je me tâte à passer sous Linux, car ça commence à me saouler serieusement les fichiers compatibles avec tel windows mais pas avec tel windows et ces mises a jour à tout va.

Quelqu'un sait si Linux est bien protegé? Et si un crack permet de rendre compatibles n'importe quels fichiers?

J'ai xp et je peux même plus télecharger Office.


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Sam 3 Jan 2015 - 15:53

Ah si ça y est j'ai réussi à installer office 2007. Désole lol


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Ven 9 Jan 2015 - 1:50

Au pire, tu prends open office ...


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 4 Nov 2015 - 8:39

Césare a écrit:
Je me tâte à passer sous Linux, car ça commence à me saouler serieusement les fichiers compatibles avec tel windows mais pas avec tel windows et ces mises a jour à tout va.

Quelqu'un sait si Linux est bien protegé?


En ce moment, je me documente pas mal sur Linux et tout et pour répondre à ta question (avec plusieurs mois de retard, certes Smiley5), il semblerait que Linux est mieux protéger que Windows dans le sens ou le risque d'être infecté par un virus ou autres trucs du genre est quasiment nul ...
En gros, la plupart des virus sont fait pour fonctionner avec Windows mais pas avec Linux.

J'ai également lu sur plusieurs forums que là ou Windows peut mettre plusieurs semaines/mois à réparer une faille de sécurité, sous Linux c'est réparé en moins de 24h ...

Le seul soucis majeur c'est la compatibilité des logiciels propriétaires (Photoshop, etc) sur Linux.
Après il y a des équivalents certes mais font-ils aussi bien ? Dans le cas de Gimp supposé être le rival de Photoshop par exemple je le trouve vachement moins bien.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 4 Nov 2015 - 11:42

Je suis sur Windows 10


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30348
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Mer 4 Nov 2015 - 13:15

J'ai toujours Windows 7 Smiley102


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Ven 6 Nov 2015 - 16:12

Moi pareil toujours windows 7 ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Horlog10Ven 6 Nov 2015 - 16:13

Il est bien windows 7 donc ?!


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre systeme d'exploitation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-