Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'image la plus représentative des DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre image préférée?
- L'image de Nikko
L'image la plus représentative des DA - Page 5 Tthhff1073%L'image la plus représentative des DA - Page 5 Tthhff11
 73% [ 8 ]
- L'image d'Ares34
L'image la plus représentative des DA - Page 5 Tthhff1027%L'image la plus représentative des DA - Page 5 Tthhff11
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 31 Mar 2009 - 18:31

Rappel du premier message :

Le concours de la plus belle image est officiellement lancée :


L'image doit etre une création personnelle ^^ ou du moins retouchée.. Pas une trouvée sur le net et prise direct..


Choix de l'image : elle doit représenté la nostalgie et bien sur les anciens dessins animés (libre choix, sa peut etre juste sur un da avec un personnage, ou un mix de plusieurs personnages de dessins animés différents).. A vous de voir..

Taille de l'image : Au choix comme vous voulez

Les images fixes comme animés sont acceptées..

Edit : Si un membre a fait plusieurs créas il peut proposer plusieurs image de lui au concours ^^

Bref laissez libre court a votre créativités

Smiley1

Pour ceux qui souhaitent participer, proposez dans ce topic votre image.. Ensuite nous feront un sondage, et les membres voteront pour choisir leur image préférée..

Le vainqueur remportera 15 points
Le second 10 points
Le 3eme 5 points..

FIN DU JEU : 14 MARS 2010

Nikko :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 100206093344926908


Ares 34 :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Da1010


Andsbury :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Couleu11


Kagome :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 142015284b784bd005a5a


Bonbon Rose (1ère image) :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 100215070342770080


Bonbon Rose (2ème image) :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 100215070458574854


Caline :

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 11:42

C'est sûr qu'après, l'aspect nostalgie dépend des souvenirs de chacun, on ne se retrouve pas tous dans les mêmes DA.
Perso, j'ai préféré montrer le côté "aventure" et surtout la diversité des thèmes abordés dans nos anciens DA, que malheureusement on ne retrouve pas aujourd'hui. Je pense que ce qui faisait la richesse de nos anciens DA, c'est ce côté "aventures multiples" dans l'espace et dans le temps, sans aucune limite. Je pense que c'est ce qui manque à notre jeunesse aujourd'hui, de la diversité, du grand air et des sentiments purs et nobles.

Le choix a été super dur, car je ne voulais pas mettre trop d'images pour ne pas surcharger l'ensemble, alors forcément, c'est moins complet que les autres créations.

Merci pour ton avis, Goseb, venant d'un expert comme toi, je suis d'autant plus touché ! Pour l'effet de soleil sur Estéban, il est sur l'image d'origine.

Pour le rendu homogène des images (comme si elles venaient du même DA), en fait ça vient aussi des photos : comme j'ai pas de scanner, mes images sont toutes des photos à partir d'artbooks, et j'ai utilisé la même lumière et les mêmes réglages sur mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 12:32

nikko a écrit:
C'est sûr qu'après, l'aspect nostalgie dépend des souvenirs de chacun, on ne se retrouve pas tous dans les mêmes DA.
Perso, j'ai préféré montrer le côté "aventure" et surtout la diversité des thèmes abordés dans nos anciens DA, que malheureusement on ne retrouve pas aujourd'hui. Je pense que ce qui faisait la richesse de nos anciens DA, c'est ce côté "aventures multiples" dans l'espace et dans le temps, sans aucune limite. Je pense que c'est ce qui manque à notre jeunesse aujourd'hui, de la diversité, du grand air et des sentiments purs et nobles.

+ 1 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 12:46

Yes Andsbury Smiley2
Je dirais même plus : mort aux histoires de fric, de familles déchirées et de perquisistion des CRS et autres GIGN, on en a déjà plein la tête tous les jours, et ça enferme les gens dans leurs petits univers moisis.

Et vive les mondes souterrains, les continents perdus, les héros mythologiques et les galaxies lointaines !!!


L'image la plus représentative des DA - Page 5 848539brdafofo2
L'image la plus représentative des DA - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 13:47

nikko a écrit:
Yes Andsbury Smiley2
Je dirais même plus : mort aux histoires de fric, de familles déchirées et de perquisistion des CRS et autres GIGN, on en a déjà plein la tête tous les jours, et ça enferme les gens dans leurs petits univers moisis.

Et vive les mondes souterrains, les continents perdus, les héros mythologiques et les galaxies lointaines !!!

OUI Moi je veux allez vivre dans la Vallée des Moomins Smiley28

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Moomin_Valley_pi_31


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 19:15

Andsbury a écrit:
Moi j'avais beaucoup hesiter entre Nikko et Ares34 certe celuis ne Nikkos est graphiquement les plus parfaits de tous se qui est présenter mais le concours étais " L'image la plus représentative de nos anciens dessins animés" et malheureusement le choix des DA ne représente pas mais année nostalgie Donc j'ai voter Ares34 car le choix des DA me parle plus et j'aime bien aussi son montage

+1

Je pense exactement cela. En plus sur son image Ares a mis Oscar avec qui j'ai découvert ma "passion" pour les DA.
Donc voilà il va l'emporter.


L'image la plus représentative des DA - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

L'image la plus représentative des DA - Page 5 715257954

L'image la plus représentative des DA - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 19:23

C'est hyper serré a ce que je vois, 3 images ex aequo avec 2 voix..

Je précise que j'ai pas encore voté lol j'arrive pas a me décidé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 19:41

Andsbury a écrit:
Moi j'avais beaucoup hesiter entre Nikko et Ares34
Pareil sauf que j'ai voté Nikko (ça équilibre lol).
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Mar 16 Mar 2010 - 21:32

Bon ben j'ai voté aussi


I just dance in the sweet memories...

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune


Perle2lune

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 3
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 8:04

A voté !! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 9:07

/me n'a toujours pas voté car elle arrive pas a se décidé..

Je sais, je montre pas l'exemple mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Reinforce


Reinforce

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/01/2010
Messages postés : 112
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 16


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 12:44

Bon, j'ai voté, mais mon vote ne départage pas les deux images ayant le même pourcentage
Smiley82


L'image la plus représentative des DA - Page 5 100318053722872261
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/forum.htm
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 12:49

votééé

holalala pas facile de choisir on aurait su avoir un choix multiple lol

on a le droit de dire pr qui on vote on pas.?
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 18:10

ben j'ai dit moi pour qui j'ai voté en donnant mon avis (d'expert en graphisme MDR) sur les dessins du concours


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 20:14

Pour jfn oui bien sur tu peux dire pour qui tu as voté et meme dire pourquoi si tu le souhaite..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 23:05

alors moi j'ai longtemps hesité entre nikko, ares et andsbury
mais j'ai opter pour andsbury grace a la vieille tele qu'il ya au milieu, quand je l'ai vu g eu comme un flash back de mon enfance et l'idee es plutot bien trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 23:43

Goseb® a écrit:
il n'y a pas photo : on voit que Nikko est plus doué avec un logiciel de graphisme que les autres qui ont posté, déjà la découpe, la disposition des personnages et le décor.

J'aime bien la découpe du reflet du soleil sur le condor à moins qu'il y a été ajouté (je pencherai plus sur ça ), mais j'aurai mis Esteban en dessous pour qu'il cache un peu ce même reflet pour augmenter le réalisme de la lumière qui normalement est au dessus de lui.
Les nuages près de Tao me gênent, par rapport au reste du décor ça ressort trop.

Les autres je sais que vous avez voulu bien faire mais vous avez trop chargé, il y a trop des personnages et pas assez d'espace, ça fait même désordre pour certains, les découpes des renders ont un effet déchirées (*render= image détourée). Le but n'était pas non plus de mettre des persos comme ça un peu partout non plus.

Mais c'est en faisant qu'on apprend donc je vous encourage a continuer à faire des créations.

Je n'ai pas participé car je ne sentais pas d'inspiration et puis je n'avais pas le courage de faire du détourage.

* : comment je connais le sujet des renders (images détourées) et bien, je fus à une periode un découpeur sur "renders-grqphiques" dans lequel j'étais modo (pseudo Supersaiyan) mais une surdose de découpe à la plume et à la chaine, à fait que je n'en fait pratiquement plus à présent, j'ai même la flemme et puis je suis passé à autre chose ^^.

on sent le pro qui parle, waouuu tu t'y connais
mais devons nous juger que sur le graphisme? ca serait trop facile, je pense qu'il faut faire un juste milieu su la graphisme et le message qe cela donne (si yen a lol)

nikko a un joli graphisme en effet mais je n'ai pas eu de ressenti specifique

prenons par exemple celui de andsbury le truc c que eu comme l'impression d'un message ou d'une histoire si on veut
on voit une vieille tete de la laquel sortent des personnages de DA et on a l'impression que c pour nous qu'il sortent et viennent s'instaler, comme l'a dit caline et que j'avais aussi remarqué, ds notre salon telle une famille. '( je ne sais pas si c ca son message, mais c l'impression que j'ai) et donc jm bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 23:47

Vous juges ce que vous voulez, que se soit le graphisme, les personnages, l'image en elle meme..

Pas de critère pour voter, c'est selon celle qui vous plait le +


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Ven 19 Mar 2010 - 12:45

oui je sais caline, je me suis fais m criteres a moi lol, ds ma tete koi, selon moi...hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Ven 19 Mar 2010 - 17:40

Moi j'ai voté Andsbury
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Sam 20 Mar 2010 - 7:07

Petit rappel pour vous dire qu'il reste plus que 2 jours pour voter


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 7:43

Je viens de voter..

J'ai finalement après avoir eu beaucoup de mal, j'ai voter andsburry..

C'est ce que représente l'image qui ma plus..

A savoir une tv, avec pleins de personnages dedans, + le logo de la 5.. Au dessus de cette tv, des personnages assis dessus, + pleins de personnages partout dans l'image comme si qu'il vennait de sortir de la tv pour venir a ta rencontre..

Bref j'ai aimé sa..

A noter que j'ai eu beaucoup de mal a départager avec l'image de nikko et d'ares34..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 12:09

aaaaaaahhhh nooooonnn CAline trop facile d'attendre le dernier moment.................... et puis les participants ne devraient pas avoir le droit de voter..même si il donne sa voix a quelqu'un d'autre lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 12:29

Tu sais que j'ai hésité a ne pas voter ce soir juste avant minuit mdrrr..

Si si ici tout le monde veut voter ^^ lol

Allez goseb tu as plus qu'a rallier tout le monde a la cause de nikko..

Tu as jusqu'a ce soir minuit ^^ héhé

En cas d'égalité on fera comme on fait d'habitude un 2eme tour pour départager les ex aequo..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 21:01

Et du coup Andsbury prend la tête mais il est tallonné de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 21:02

Pour ma part, j'ai pas voté, et je ne pense pas le faire.
Si Andsbury gagne, ce sera mérité car son image est une belle réalisation.


L'image la plus représentative des DA - Page 5 848539brdafofo2
L'image la plus représentative des DA - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 21:45

Si personne d'autre ne vote ^^

On va etre bon pour un 2eme tour lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Dim 21 Mar 2010 - 22:59

Je peux voter deux fois pour aider.


L'image la plus représentative des DA - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

L'image la plus représentative des DA - Page 5 715257954

L'image la plus représentative des DA - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 0:14

LES VOTES SONT DESORMAIS TERMINES


LE GRAND VAINQUEUR DE L'IMAGE LA PLUS REPRESENTATIVE DE NOS ANCIENS DESSINS ANIMES EST :

ANDSBURRY


Félicitation a lui, qui a remporté ce concours avec 4 votes

Smiley31 Smiley31 Smiley31 Smiley31 Smiley31 Smiley31 Smiley31

Néanmoins concernant la 2eme est 3eme place..

Nikko et Arès34 finissent tout les 2 deuxième avec 3 voix..

Il va donc y'avoir un nouveau sondage de fait afin de départager nikko et arès..

FIN DU VOTE : VENDREDI 26 MARS A MINUIT

Resultat du 1er sondage

L'image la plus représentative des DA - Page 5 Sondag10

En cas d'une autre égalité a l'issus de ce tour, le vote sera passé en interne par les modos et animateurs..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 0:36

Je vote Nikko pour le 2eme tour

Pour la qualité de son image, de tout ses persos qui ne font qu'un c'est comme si qu'il appartenait au meme dessin animé..

J'ai beaucoup aimé ton image donc mon vote est pour toi


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 15:16

G VOTE nikko
mm si les da presente ne st mes style mais cote graphisme c top !!!

alors +1
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 17:28

oula MERCI sa fais plaisir merci a tous les votant je suis très content que ma vision de la nostalgie est plus
Smiley102

Donc pour mom vote ba comme au premier tour Smiley2


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'image la plus représentative des DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image la plus représentative des DA L'image la plus représentative des DA - Page 5 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 20:40

Oui c'est clair l'impression que donne ton image, on se croit vraiment dans la piece en faite j'ai adoré.. Meme si le choix a été dur lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
L'image la plus représentative des DA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-