C'est sûr qu'après, l'aspect nostalgie dépend des souvenirs de chacun, on ne se retrouve pas tous dans les mêmes DA.
Perso, j'ai préféré montrer le côté "aventure" et surtout la diversité des thèmes abordés dans nos anciens DA, que malheureusement on ne retrouve pas aujourd'hui. Je pense que ce qui faisait la richesse de nos anciens DA, c'est ce côté "aventures multiples" dans l'espace et dans le temps, sans aucune limite. Je pense que c'est ce qui manque à notre jeunesse aujourd'hui, de la diversité, du grand air et des sentiments purs et nobles.
Le choix a été super dur, car je ne voulais pas mettre trop d'images pour ne pas surcharger l'ensemble, alors forcément, c'est moins complet que les autres créations.
Merci pour ton avis, Goseb, venant d'un expert comme toi, je suis d'autant plus touché ! Pour l'effet de soleil sur Estéban, il est sur l'image d'origine.
Pour le rendu homogène des images (comme si elles venaient du même DA), en fait ça vient aussi des photos : comme j'ai pas de scanner, mes images sont toutes des photos à partir d'artbooks, et j'ai utilisé la même lumière et les mêmes réglages sur mon appareil.