Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Mer 2 Juin 2010 - 23:46

bonsoir

je vais être absent quelques temps (j'y suis d'ailleurs depuis 10 jours), mais y'a prolongation pendant encore une bonne dizaine de jours. Je retourne me cacher dans ma boîte (vous savez, celle du "mouton" !!!)

donc, je passerais de temps en temps ici, mais sans vraiment y rester très longtemps, car la fatigue se fera vite sentir (d'ailleurs, mon oreiller va m'appeler dans peu de temps ^^)

donc, surtout, ne me nommez pas dans les jeux, car je ne pourrais pas assurer

Pour ceux dont je suis en contact avec le msn, je ne vais pas y venir très souvent

je souhaite à tout le forum une très bonne fin de semaine

Dès mon retour à un rythme normal, je viendrais vous prévenir ici même


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Jeu 3 Juin 2010 - 1:46

Héhé..

Bon courage a toi ^^

J'espère que tu seras pas trop épuisé, c'est vraiment un drole de rythme que tu as en ce moment, c'est pas du tout pratique..

Reviens nous en forme héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Jeu 3 Juin 2010 - 11:07

merci à toi

mais pour le moment, je suis plutôt sur les rotules (mes pauvres rotules ^^)

le problème est que je n'aurais pas de repos avec la reprise du boulot qui doit se faire le 16 juin. Mais bon, on fait avec et en plus, pas besoin de berceuse ni de somnifères pour dormir Smiley5


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Jeu 3 Juin 2010 - 20:19

C'est l'avantage au moins tu dors toute de suite lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 19:16

le désavantage surtout, c'est que mon boulot personnel s'entasse doublement

et comme tu sais, le boulot, ça ne manque pas chez moi ^^


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 3:41

bonsoir

je ne m'absente pas, mais je demande qu'on ne me nomme pas dans les jeux.

Pourquoi ? tout simplement parce que je me suis blessé il y a une semaine et que la position assise m'est extrêmement douloureuse. De plus, je dois me shooter avec un risque de malaises si je suis assis ou debout durant la nuit, car je prends le médicament le soir et qu'il agit pendant 12 heures.

Donc, je ne vais pas compliquer les choses et me déclencher des chutes, car quand je chute, je ne le fais pas à moitié Smiley5

Donc, je préfère jouer la prudence et je passerais de temps en temps, mais pas si souvent que ces derniers jours.

Pour ceux qui sont sur mon msn, désolé, mais vous ne me verrez pas souvent.

Pour carine, je n 'ai pas oublié notre topic, mais je suis sur le pc depuis peu de temps et je ne supporte déjà plus la position assise, donc je vais aller me shooter et m'allonger pour ne pas tomber. Je ne sais pas s'il y a une fracture ou une luxation, je passe les radios dans la semaine.

Amusez-vous bien, pour ceux qui partent en vacances : bonnes vacances.

PS : j'espère que lorsque je reviendrais, l'équipe du jeu de l'alphabet aura changé Smiley16


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 4:31

Bon rétablissement, j'espère que ton genou va vite se rétablir..

Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 4:37

Caline a écrit:
Bon rétablissement, j'espère que ton genou va vite se rétablir.. Smiley1
Merci à toi caline

pack de glace pour désenfler l'hématome, car je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires
et un médicament de choc contre la douleur
normalement, le doc m'a dit de passer une radio à partir de mercredi (si la douleur n'est plus là et si le genou s'est désenflé), mais dès lundi matin, je vais prendre rv pour la passer rapidement

en guise de pack de glace, je me suis un peu vengé cet après-midi en mangeant de la vraie glace (razzia sur la menthe-choco et un peu de sorbet à la framboise)

pour lui (mais pas pour moi), il m'a dit que mes congés du 11 août ne seraient pas trop compromis, mais pour le moment, je ne peux meme pas conduire. Faut dire que c'est le genou gauche et qui est la jambe de la pédale d'embrayage



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 10:45

Bon courage à toi et rétablie toi bien.
J'espère que tes loustiques ne t'en front pas trop voir de toute les couleurs.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  04_ghibli

Cliquer:

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  715257954

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 11:00

Ca m'a l'air sérieux tout ça. J'espère que tu ne t'es pas sectionné une veine à l'intérieur de la jambe...

Enfin, bon courage, et bon rétablissement.
Dommage pour la finale de la coupe du monde, je suppose que tu ne pourras pas jouer ce soir avec une telle blessure Smiley2


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  848539brdafofo2
Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 13:08

A moins d'etre espagnol ou hollandais il risque pas de jouer lol par contre il y a la ligue 1 qui va bientot commencer. Enfin bon rétablissment à toi petit prince.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 14:04

Bonbon Rose a écrit:
Bon courage à toi et rétablie toi bien.
J'espère que tes loustiques ne t'en front pas trop voir de toute les couleurs.
merci à toi
on fait partir les loustiques ce soir chez leurs cousins, pour que je puisse VRAIMENT me reposer
pour le moment, il sont tous excités, à l'idée de voyager de nuit, mais on les a mis au repos forcé, pour éviter que leur oncle et tante ne pètent un câble en voiture cette nuit (ils ont pas loin de 900 kms à faire et le départ est prévu pour minuit - 1 heure du matin)

nikko a écrit:
Ca m'a l'air sérieux tout ça. J'espère que tu ne t'es pas sectionné une veine à l'intérieur de la jambe...
Enfin, bon courage, et bon rétablissement.
Dommage pour la finale de la coupe du monde, je suppose que tu ne pourras pas jouer ce soir avec une telle blessure Smiley2
merci à toi


ShinichiKudo a écrit:
A moins d'etre espagnol ou hollandais il risque pas de jouer lol par contre il y a la ligue 1 qui va bientot commencer. Enfin bon rétablissment à toi petit prince.
merci à toi
depuis 1998, je supporte l'équipe des Pays Bas
je ne te mettrais pas la preuve ici, mais quand on me voit, on le sait


Un répit dans la douleur : malgré un coucher tardif cette nuit, j'ai pu ENFIN dormir, car je me suis shooté, et là je peux dire que ça fait le plus grand bien. Au moins je ne suis plus le zombie, ce que j'étais depuis une semaine maintenant
Donc, déjà, un petit plus non négligeable


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 14:23

C'est à cause du but de Bergkamp contre l'Argentine que tu supportes les oranges ?


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 16:07

le petit prince a écrit:
Pour carine, je n 'ai pas oublié notre topic, mais je suis sur le pc depuis peu de temps et je ne supporte déjà plus la position assise, donc je vais aller me shooter et m'allonger pour ne pas tomber. Je ne sais pas s'il y a une fracture ou une luxation, je passe les radios dans la semaine.

La santé d'abord ! Ne pense qu'à te rétablir pour l'instant, c'est le plus important, et bon courage Smiley3


I just dance in the sweet memories...

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 16:24

Pour un absent il repond pas mal mdr.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 17:30

ShinichiKudo a écrit:
C'est à cause du but de Bergkamp contre l'Argentine que tu supportes les oranges ?
en fait, c'est

Carine a écrit:
La santé d'abord ! Ne pense qu'à te rétablir pour l'instant, c'est le plus important, et bon courage Smiley3
en fait, je ne peux rien faire pour guérir, je dois attendre que cela se passe
c'est ce qui est assez déroutant de ne pas être maître de ta guérison

Césare a écrit:
Pour un absent il repond pas mal mdr.
si tu regardes bien les heures de mes écrits, ils sont entrecoupés par des périodes de relaxation sur le canapé
je ne peux même pas rester une heure assis sur un siège, fusse-t-il très confortable. En fait, je ne suis bien que la jambe allongée (assez difficile en position assise)
mais t'inquiète pas, tu ne me verras pas les nuits suivantes comme je peux l'être d'habitude, que ce soit ici ou sur mon forum ou sur msn


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 17:44

Oh c'etait ironique, ne le prend pas ainsi hein.^^'


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 17:53

Césare a écrit:
Oh c'etait ironique, ne le prend pas ainsi hein.^^'
t'inquiète, je l'ai pris aussi sous le ton de l'ironie, puisque tu avais mis à la fin "mdr"

en fait, j'ai voulu spécifier mon absence, car il se peut que je ne vienne pas durant quelques jours, tout dépendra comment je supporterais la douleur dans quelques jours. Pour le moment, je la supporte mieux qu'hier et que les jours précédents, mais je sais aussi que dès que tu inaugures une nouvelle molécule médicamenteuse, y'a de l'amélioration les premiers jours et qu'après, la douleur peut revenir.
Certain que si la douleur est trop forte, je serais vraiment absent du forum


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 18:45

Bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 21:49

Je te souhaite un bon rétablissement petit prince! Smiley29


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 12 Juil 2010 - 4:30

merci à kani et rose bleue


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 8 Aoû 2010 - 0:14

quelques nouvelles ici



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 8 Aoû 2010 - 2:00

Euh...franchement, je suis pas médecin, mais à voir ce que tu écris sur ton genoux, à ta place je laisserais tomber tout de suite le parachute.

Bon courage pour ton travail, j'espère que c'est intéressant !


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  848539brdafofo2
Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 8 Aoû 2010 - 4:41

nikko a écrit:
Euh...franchement, je suis pas médecin, mais à voir ce que tu écris sur ton genoux, à ta place je laisserais tomber tout de suite le parachute.
je dois passer une visite médicale aux environs du 25 août,


nikko a écrit:
Bon courage pour ton travail, j'espère que c'est intéressant !
je dirais "intéressant"


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Dim 8 Aoû 2010 - 11:23

Ah purée, trop relou de travailler en équipe avec des boulets ! Je connais ça aussi...J'espère quand même que c'est toi qui en tireras le maximum de bénéfices.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  848539brdafofo2
Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 17:31

nikko a écrit:
Ah purée, trop relou de travailler en équipe avec des boulets ! Je connais ça aussi...J'espère quand même que c'est toi qui en tireras le maximum de bénéfices.
J'espère que c'est pas tes élèves les boulets quand même.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:39

ShinichiKudo a écrit:
nikko a écrit:
Ah purée, trop relou de travailler en équipe avec des boulets ! Je connais ça aussi...J'espère quand même que c'est toi qui en tireras le maximum de bénéfices.
J'espère que c'est pas tes élèves les boulets quand même.
non, shinichi : aucune chance que ce soit un élève, je ne suis pas prof Smiley5



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:43

Bon courage.

J'espère au moins pour toi qu'un jour tous ca payera.


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  04_ghibli

Cliquer:

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  715257954

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:46

Bonbon Rose a écrit:
Bon courage.

J'espère au moins pour toi qu'un jour tous ca payera.
meme pas


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:47

le petit prince a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
nikko a écrit:
Ah purée, trop relou de travailler en équipe avec des boulets ! Je connais ça aussi...J'espère quand même que c'est toi qui en tireras le maximum de bénéfices.
J'espère que c'est pas tes élèves les boulets quand même.
non, shinichi : aucune chance que ce soit un élève, je ne suis pas prof Smiley5
Shinichi répondait à nikko (qui lui est prof)


I just dance in the sweet memories...

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-