Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 22:01

Faudrait absolument que je me remate La Chose de Carpenter un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 23:47

ah le mugen ^^, je ne l'utilise plus, j'étais membre du forum Manga-mugen il y a un moment http://mangamugen.easyforumpro.com/
Il y avait parfois des mugens de fous autrement tu le fais toi même, on se mettait des liens de fichiers pour les "chars", personnages pour mugen ou des liens pour mugens déjà faits, j'ai testé je me rappelle plus trop les manips pour créer faudrait que je cherche ça dans mes disques durs externes.

autrement il y avait aussi ce site : http://www.mugenfury.com assez connu des utilisateurs de mugen


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 0:03

La bannière du forum manga-mugen déchire. En tout cas, j' en ai regardé quelqu' uns, y a vraiment des mugens de fous, comment c' est bien fait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 0:30

la bannière les chevaliers d'or d'un coté et dbz de l'autre c'était mon idée quand il y avait un concours pour changer la bannière du forum, je n'avais pas gagné (pseudo supersaiyangoseb) mais il la repris quelques temps après et mis dessus en plus les même persos d'hokuto no ken de son ancienne bannière.

son ancienne :

Spoiler:

la base était qu'il fallait mettre les principaux sujets mangas du forum sur la bannière, la bannière que j'avais faite et proposée en 2 versions pour ce fameux concours :

Mes images venaient des renders (détourage) que j'avais fait pour le site-forum renders graphiques.fr ou j'étais modo. sinon j'avais tout fait de a à Z même les titres

Spoiler:

Sa nouvelle version, par je ne sais pas qui car je ne venais plus sur Manga Mugen mais le plagiat est flagrant quand même

Spoiler:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 0:42

Sympas les bannières que t' a faites Goseb Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 0:45

merçi c'était vers 2008 quand même XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 2:38

plutôt des jeux sur téléphones portables en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 13:02

Toujours sur Far Cry 2 (PS3), je m'attarde sur les missions annexes données par les partenaires et les tours GSM avant d'attaquer l'histoire principale et j'essaye de trouver un maximum de diamants (c'est la monnaie dans le jeu)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 13:51

En ce moment, je regarde un petit récapitulatif des news de jeux vidéo Smiley26

http://www.jeuxactu.com/jatv-show-10697.html
Revenir en haut Aller en bas
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 17:01

Loin de Far Cry 2, je suis sur Harvest Moon: L'archipel du Soleil sur DS...tout se passait bien jusqu'a ce qu'une tempete a la noix bousille toutes mes recoles -_-' saleté de temps! je fais comment pour subsister hein :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 4:28

Ce jeu m' a l' air bien sympa, j' aime bien les jeux comme cela, qui sont funs, colorés, avec des niveaux fantaisies ( plage, hiver, etc.. ) trop bien A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 HolaA quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Hola

Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 11:23

C'est un remake de mario kart


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 12:29

Non, juste la version SEGA de Mario Kart pour les consoles hors Nintendo x)


Les Messagers de la Mort
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 17:34

Je l'ai en demo sur la ps store, il est sympa. Mais de là à acheter la version complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 17:39

Rien ne vaut un bon Tétris

Spoiler:

Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 17:48

Ha tetris un jeu que j'aime bien ou je me débrouille pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 21:03

En ce moment je rejoue à mes anciens jeux PS3 avant de reprendre les nouveaux. J'ai terminé Uncharted Drake's Fortune et j'ai enchaîné avec Résistance 2 que j'ai fini aujourd'hui. le 1 et le 2 je ne m'en lasse pas, il n'y a que celui sur PSP que je n'y ai pas joué. J'ai hâte que le 3 sort


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 22:32

resistance 2 le jeu fps ou faut shooter du zombie qui parfois éclore et te cours après lol je l'ai vu chez un pote je l'ai trouvé pas terrible pour ma part. De toute façon mon pote et moi on n'a pas vraiment les même gouts en jeu PS3 sauf pour les uncharted lol.

Sinon pour ne pas changer je suis encore sur Far Cry 2 XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 22:39

des jeux sur telephones portable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 23:12

Ce que j'aime bien c'est que ces zombies là, appelé chimères, sont équipés d'armes futuriste, de vaisseaux spaciaux, de sorte de robot géant, ils peuvent parfois faire plusieurs mètres de haut et sont plus ou moins intelligent selon le type, lol. Certains éclosent tout d'un coup pour te courir dessus, d'autres sont armés de mitrailleuse, d'autres de lasers qui traversent n'importe quoi, d'autres encore de bouclier, il y en a qui sont invisible ou vivent dans l'eau pour nous empêcher de traverser etc... Il y en a vraiment de toute sorte surtout dans le 2. J'ai aussi adoré cette petite ambiance année 50 ^^

Je pense que maintenant je vais pousuivre avec Killzone 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 23:30

tu aime bien les FPS Ricky ^_^

sinon, en ce moment pour moi, je retrouve des bons jeux des années 80 - 90, qui sont tombés dans le domaine publique, via ce site :

http://www.abandonware-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 9:39

Je joue un peu à tout sauf les jeux de simulation et j'ai une préférence pour les jeux d'action ou d'aventure. Avant la PS3 le seul FPS auquel j'avais joué c'était Area 51 et jusqu'à maintenant je n'y ai joué qu'à 5 : Area 51, The Darkness, Killzone 2, Résistance 1 et 2. C'est le coté fantastique pour The Darkness et le coté science-fiction pour les autres qui m'a plu dans ces jeux

Intéressant ce site Inaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 10:26

killzone 2 fini, j'en ai vraiment chié à partir de l'avant dernier niveau, ça je le nie pas. par contre Radec battu en moins de 20 minutes (je l'ai su quand j'ai vu que ça m'avait débloqué le trophée : - Destructeur de démon - Tuez Radec en moins de 20 minutes )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 19:43

De même pour moi ^^

Combat facile, de toute façon... XD

Le 3 dans quelques jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!
Qui sera le 4e jeu.

Veuillez pardonner mon enthousiasme ^^


Les Messagers de la Mort
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 19:51

Sinon, en ce qui me concerne, j'essaye de finir (entièrement) New Super Mario Bross (Wii) je bute sur les deux derniers niveaux (j'en ai laissé quelques uns en cours de route mais bon, c'est pas grave Smiley2 )
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 19:53

J'ai aussi vaincu Radec plus ou moins facilement la première que j'y ai joué. Par contre passez tout ses soldats surtout ceux armés de lance-roquettes ce n'était pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 21:35

Césare a écrit:
Je l'ai en demo sur la ps store, il est sympa. Mais de là à acheter la version complète...

C'est la 1ère démo que j'avais téléchargé sur ma PS3 pour que mon fils ainé joue avec mais j'acheterai pas le jeu non plus XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 21:39

faut que je prenne la démo sur le store aussi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 5:28

Méga Jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 5:02

Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26
/me content !!
Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26

/me a fini le dernier niveau de New Super Mario Bross (Wii) !!

Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26

Quand on sait que le dernier niveau c'est :


Spoiler:


/me fier!! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 9:05

Quant à moi, je suis sur Brütal Legend, l'hommage de Tim Schafer au hard rock et au heavy metal :D


Les Messagers de la Mort
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 5 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-