Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Lightfly


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 2:43

Pour ma part, le online est un petit bonus, qui permet de jouer en multijoueur, même si la bande de potes n'est pas chez toi, dans ses jeux où on est censé s'affronter pour "élire" le meilleur. Il permet également d'affronter de parfaits inconnus, parfois meilleurs, pouvait t'aider à progresser...
Mais cela ne vaut pas la bande de pote chez soit lors d'une soirée jeux vidéos, je te le concède Smiley1 

Par contre, je suis contre le jeu dématérialisé, rien ne vaut la bonne cartouche, ou le bon disque, et son guide d'utilisation en papier. Je suis de la vieille école moi aussi Smiley89 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 3:04

Mouais ... moi je préfère les jeux "solo" alors ... ou à la rigueur à un ou deux (en vrai).

Moi aussi contre la démat à tout va, m'enfin, je ne suis pas tout à fait négatif quand je vois qu'il s'agit d'ancien jeux (d'anciens supports), ça permet à ceux qui n'ont pas eu la console en question de découvrir et l'assurance à ceux qui possèdent la console que si leur console un jour claque ... il pourront toujours avoir accès aux jeux qu'ils aimaient même si c'est d'une autre manière.

On a réussi à faire fonctionner gta iv et heroes of migth and magic vi sur le nouvel ordi malgré winbouse 8 (c'est encore plus pourri que ce que je pensais c'est dire) par contre, le fait que ces deux jeux réclament la connexion obligatoire ... voilà voilà ...
Je ne parviens pas encore à enregistrer à gta iv offline.

Sinon, j'ai recommencé The Last Story sur Wii (u) ... encore un jeu addictif ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Locke974


Locke974

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 30/09/2013
Messages postés : 105
Age : 40
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 8:51

Je joue en ce moment à Final Fantasy X HD! Toujours aussi bon ce FF!  Smiley2 


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Pbf10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mer 26 Mar 2014 - 4:47

Dernièrement sur Ni No Kuni, je suis rendu au stade dans lequel Mes perso Oliver, Myrta et Falco puissent voyager au dos d'un dragon ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mer 26 Mar 2014 - 10:35

a font sur ma SNES et probotector


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 2:20

L'ayant acheté à bas prix je m'essaye à Speed Racer sur Wii...
Autant la version DS était maniable en 2 minutes, que là il y a un tuto à suivre pour apprendre les différentes manipulations pour s'en sortir. Ceci est un peu dommage car autant la version DS faisait un peu office du F-Zéro que nous n'avions pas eût, que sur Wii je n'ai pas l'impression de jouer au F-Zéro qui n'est pas sorti Smiley19 
Cela dit le jeu n'est pas mauvais et il brille par différentes qualités telles que la jouabilité ou le graphisme, mais je m'attendais à être aussi agréablement surpris que sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 3:39

Donkey Kong Country TF où j'ai réussi je ne sais trop comment à passer le 3ème puis le 4ème boss. J'en viendrais surement à bout ou presque mais une telle volonté de faire absolument souffrir les futurs joueurs, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ...

J'ai bien la possibilité de poursuivre zelda wind waker hd inclu dans mon bundle wii u zelda avec le gamepad avec la tite frise vu que j'y ai repéré les actions suivantes à faire mais je ne suis pas motivé de poursuivre ce jeu qui ne me plait pas, tant scénaristiquement (c'est plat et fade) que graphiquement (c'est moche).






A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 4:56

il est vrais que les grafisme de WK HD ça plais ou ça plais pas


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 13:39

Beuh, pour moi, dans l'ensemble on connait des jeux avec des graphismes de plus en plus meilleurs or les trois derniers zelda qu'on nous avait servi (à l'époque) c'est Twilight Princess avec des très très bon graphismes, puis Skyward Sword avec de vraiment moins bons graphismes puis ensuite Wind Waker (soit disant hd) vraiment horrible... c'est l'inverse qui se passe ici : les graphismes sont de plus en plus mauvais. Wind Waker a des graphismes de vieilles consoles portables, certainement pas de consoles de salon. D'autant plus qu'à à peine trois ans d’intervalle de la première version était sorti Twilight Princess sur la même console. Même Four Swords était moins laid que WW. C'est de loin le plus laid Zelda jamais sorti mais il fut égalé dans l'ignominie par le "suivant" Betwen Worlds Je ne comprends vraiment pas comment on peux faire des graphismes aussi laids en 2013, d'autant que Nintendo à ce que je sache n'est pas un éditeur tiers avec peu de moyens. Je suis plus critique sur le dernier car non seulement c'est super laid mais en plus ils ont osé lié à ce ... à "ça" le meilleur de tous les Zelda qu'ils pourrissent ainsi.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 19:13

Au jeu " Runsanity " sur mobile ^^



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 19:43

Je vais essayer ça direct!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 1:01

J'ai ressorti il y a quelques jours le Zelda Skyward Sword que j'ai à nouveau terminé, je n'ai pas encore si je le reprends en "mode héroïque" ou pas ...
J'ai fait quelques parties ce soir de BF1942 (anthology) mais je l'ai moins "en main" qu'avant, va falloir remédier à ça. :)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 3:20

J'ai rallumé ma GameBoy Advance... J'avais laissé Le Pôle Express en plan, au chapitre 10 Smiley20 
Quand on a beaucoup de jeux, on finit par en oublier Smiley158 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 11:53

Humm, on parlait de jeux démat' plus tôt et à propos de gba, tu as sans doute remarqué que les jeux gba commencent à pointer leur nez sur l'eshop (au cas où ta gba te lâche, ça pourra servir :) ) J'ai regardé pour le super mario advance 3 que je ne connaissais pas à l'époque (pas de gba) mais en fait, c'est juste la copie conforme de celui sur la snes avec des cris de yoshi bizarres. :s


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 14:24

ni no kuni toujours, jsuis dans les marais en route vers le boss Shadar, mais je crois que je vais d'abord elever mes niveaux avant daller plus loin


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 3:22

Sarian a écrit:
Humm, on parlait de jeux démat' plus tôt et à propos de gba, tu as sans doute remarqué que les jeux gba commencent à pointer leur nez sur l'eshop (au cas où ta gba te lâche, ça pourra servir :) ) J'ai regardé pour le super mario advance 3 que je ne connaissais pas à l'époque (pas de gba) mais en fait, c'est juste la copie conforme de celui sur la snes avec des cris de yoshi bizarres. :s

En fait j'ai eût d'avance et gratuitement (enfin si l'on peut dire Smiley4 ), des jeux GBA sur ma 3DS, car je l'avais payé plein pot (249 euros) à sa sortie...
Et comme quelques mois plus tard Nintendo décida, compte tenu des mauvaises ventes à ce moment de faire chuter son prix à 160 euros, pour récompenser les fidèles l'ayant payé plein pot, ils ont pu télécharger avant les autres 10 jeux NES qui seraient ensuite proposés, et 10 jeux GBA alors même que la GBA n'était pas encore concernée pour faire partie de l'e-shop. Ces mêmes acheteurs sont devenus ambassadeur de la marque (un fichier sous la forme d'une case appli sur la mémoire de la 3DS ou de sa carte mémoire, le stipule).
Tous les Mario de la GBA sont des retapages de versions Super Nintendo (sauf Mario Kart). Il fallu attendre la DS pour avoir un vrai nouveau Mario !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 7:46

là je viens d'avoir layton vs phoenix, mercredi je vais me lancer dedans


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 3:44

Tu me diras ce que tu en penses, tout ce que je connais en cross-over de jeux vidéos, c'est la série des Smash Bros.
Mixer les univers et les techniques de jeux de ces 2 héros charismatiques est une idée qui m'attire bien Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 7:30

Je te dirai ça ce weekend malheureusement hier trop d'imprévus j ai pas pu ouvrir ma ds


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 19:29

Je suis sur Hamtaro avec ma game boy advance...j'hesite de plsu en plsu à me prendre un DS, elle semble tellement bien !!!!


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 19:34

lequel de hamtaro j'en ai plusieurs ?


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 22:07

moi diablo 3 ps3 et fifa 13
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 2:50

sailorvaness a écrit:
Je te dirai ça ce weekend malheureusement hier trop d'imprévus j ai pas pu ouvrir ma ds



Je saurai être patient Smiley1 

Aless a écrit:
Je suis sur Hamtaro avec ma game boy advance...j'hesite de plsu en plsu à me prendre un DS, elle semble tellement bien !!!!



Moi j'ai eût Hamtaro Ham-Ham Heartbreak (le premier de la GameBoy Advance, je précise, car le tout premier était sorti sur GameBoy Color) et Hamtaro Ham-Ham Games (le 3ème, sur les jeux olympiques) Smiley13 
Je n'ai jamais eut le 2ème Hamtaro Rainbow Rescue, car même s'il reprenait le principe du 1er, qui était plein d'originalité et mignon à souhait, certaines phases d'exploration finissait parfois par m'ennuyer Smiley20 
Je te conseille d'orienter ton choix directement sur une 3DS, ou 3DS XL, ainsi tu pourras jouer aux jeux DS et 3DS ! Smiley2 



A ma pause au boulot, je passe mon temps sur Le reine des neiges - Freefall sur Nokia Lumia 920, une adaptation de Candy Crush Saga basée sur la licence du Disney de noël dernier...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 7:39

Donc erreur de ma part je viens de verifier j ai toujours les 4 hamtaro que tu as cite en fait.


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 7:56

J'ai enfin réussi à terminé Final Fantasy X plus de 3 ans après son achat. Fin février les extraits de la version HD m'ont donné envie de m'y remettre et j'ai repris le jeu depuis le début sur ma bonne vieille PS2. J'avais plusieurs fois tenter de reprendre le jeu car j'étais bloqué mais la motivation me manquait et j'ai fini par abandonner. Mais cette fois je me suis accroché et je suis arrivé au bout de l'histoire et des quêtes annexes ce mercredi après plus de 260 heures de jeu et j'y ai tout fait. C'est la première fois que je finis un RPG à 100% mais ça me tenait à coeur de vraiment terminé ce FF. Pas sur par contre que je le refasse une seconde fois ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 11:34

Final Fantasy X moi je suis bloque au niveau de la glace contre les al blaide
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 11:55

Pour les vaincre il faut d'abord détruire le sorte de petit bidule au dessus du canon avec Wakka car il empêche d'utiliser la magie ensuite comme c'est une machine la foudre de Lulu est assez efficace. Utilise aussi le booster de Tidus pour accelérer ton équipe. Si tu vois qu'il est va bientôt utiliser son overdrive et que que tu n'es pas sur d'y survivre sacrifie une chimère, invoque là pour tout encaisser à la place de tes personnages.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 20:53

jai commencé ffXII vers 2010 2011 et laissé en stand by depuis lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 12:44

Moi c'est FFXIII que j'ai laissé en stand by depuis à peu près la même période, lol, pour FFXII j'ai réussi à finir l'histoire à l'époque de la PS2 mais les quêtes annexes je les ai laissé tomber dès que j'ai eu un nouveau jeu comme à mon habitude. En regardant mon étagère ou normalement c'est rangé dans l'ordre acheté c'était pour les Sims 2 que j'ai ensuite abandonné bien vite pour Tomb Raider Anniversary ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 13:23

le XIII, je nai quasiment par rejoué depuis le 1er niveau ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 13:37

Si je me souviens bien moi je me suis arrêté après qu'ils décident de se séparer en 2 groupes mais je ne sais plus si je dirigeais le groupe de Lightning et Hope ou celui de Sazh et Vanille.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 16:13

sailorvaness a écrit:
lequel de hamtaro j'en ai plusieurs ?


Hamtaro Ham Ham Heartbreak

mais je bloque à un niveau ! tu l'as terminé ??


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 25 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-