Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 2:04

Tiens Lightfly, tu n'as pas du louper ça

Un peu inquiet de voir Nintendo trop miser sur ce jeu ...


Inaka, n'oublie pas aussi que si tu désire te le prendre, tu as un jeu offert pour l'achat de Mario Kart 8 et qu'un bundle existe avec mario kart 8, suivant les offres, tu devrais en avoir pour environ 270/280€ (je parle d'avec le jeu en version classique pas collector avec juste la petite figurine en plastok) (du moins sur les sites de ventes en lignes (amazon, fnac, ...))

Les jeux gratuits possibles :
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Offre-mario-kart-8

Bon, je ne suis pas certain à 100% que le jeu gratuit soit accessible quand on prend le pack wii u + mario kart 8 vu que j'avais déjà la console quand on a pris le jeu mais je pense que si ...!

Ce qu'en dit Nintendo :
https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html



-----


Moi je joue un peu à Mario Kart 8 ... mouais. J'accroche pas trop, un peu déçu mais je m'y attendais.
J'ai commencé Dark Souls mais il éprouve un peu trop mes nerfs pour le moment :)
J'ai également une partie en cours de Zelda Minish Cap où je trouve pas mon chemin.
D'avoir vu Xenoblade Chronicles X, je vais peut-être recommencer une partie de Xenoblade Chronicles.
Il faudra que je poursuive également WET

Et puis j'ai encore Need For Speed Rivals et Lightning Returns qui m'attendent ...


J'ai pas l'habitude d'avoir autant de jeux en cours ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 16:31

Je n'avais pas vu cette vidéo, mais j'aime beaucoup la façon dont les têtes pensantes de chez Nintendo ne se prennent pas au sérieux Smiley2 
Après cela ne m’inquiète pas qu'ils misent sur leurs valeurs sûres, ils ont su créer le buzz les années passées, et s'ils veulent bien relancer la Wii U, ils doivent mettre les bouchées doubles, en comparaison aux autres opus des sagas qui fonctionnent !

A mon avis un code PIN MK8, est un code PIN MK8, l'offre est disponible pour tous les acquéreurs, pack console, ou pas pack console. Maintenant l'offre peut-être limitée dans le temps, même si rien ne traite du sujet...

Sarian, es tu déçu par Mario Kart 8 faute à un manque de nouveauté, où est-ce encore différent Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 17:05

A mon avis, passé août/septembre de cette année ça devrait être achevé. Mais pour le moment Nintendo a trop besoin de remonter la pente. Les valeurs sûres, moui, peut-être mais ne se reposer que sur un ou deux jeux, c'est assez risqué. Heureusement, l'année 2015 sera très lourde, et chez les trois gros constructeurs.

Yep, je suis quasi sûr pour le code pin mais je préfère préciser plutôt que d'assurer et que la personne s'aperçoive trop tard que ce n'est finalement pas le cas, surtout si c'est une question financière.

Mario Kart 8, déjà les "parachutes", je ne suis pas pour, c'est mario KART pas mario plane (oui, je sais, dans le "7", ils y étaient aussi), les personnages, oui ça s'annonçait bien, on nous a rajouté entre autres les sbires de bowser, ça c'était bien, d'autant qu'on nous en annonçait encore trois de ... comment avaient-ils annoncé ça déjà ... oh je ne sais plus, en tout cas, ils les annonçait plus ou moins comme super et donc ... on nous rajoute : Métal Mario, Bébé Harmonie et Peach d'Or Rose ... wééé trop bien ... !! Il aurait mieux de nouveaux VRAIS personnages, pas des évolutions de personnages nés de je ne sais quel délire de programmeur ...
D'autant que l'univers Nintendo ne manque clairement pas de vrais personnages qui puissent être rajoutés. Dans l'univers Donkey Kong par exemple qui étaient longtemps lié à MK ... par exemple Diddy Kong et Funky (que j'ai l'impression qu'ils ont viré de celui-là), Cranky et Dixie ... Zelda et Link ou même un Pikmin voire même Ganondorf ... Samus même ... et d'autres ...
Et pourquoi ... mais pourquoi donc ne nous ont-ils pas viré les bébés, ils ne servent vraiment à rien, ils sont super agaçants, et en prime, ils nous en rajoutent un.
Le système anti-gravité autour duquel ils ont surtout axé leur truc ne sert quasiment ... à rien !! Pas totalement, mais quand même, c'est pas vraiment le "truc de ouf" qu'ils avaient annoncé.
La carte se retrouve sur le gamepad ... et du coup, tu peux pas voir facilement en course le tracé sur lequel tu arrive, plus galère : tu ne vois pas la position des autres personnages, tu ne sais donc pas s'ils sont juste derrière toi ou trois kms derrière. Ha par contre, sur le game pad, tu peux voir facilement le bouton pour klaxonner (vraiment utile dans un MK de klaxonner)


Bon, je vais finir par dégouter Inaka de MK 8 si je continue ... :)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 17:21

Je suis en train de jouer à Mario Kart 8 justement lol.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 17:44

Au moins ça a eu le mérite de redresser la wii u ... même si on aurait pu espérer mieux ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Lun 16 Juin 2014 - 2:25

Je parierai plus jusqu'à novembre, lorsque sortira Super Smash Bros façon Wii U, où nous pourrons enfin juger du cross play Wii U/3DS et des combats possibles entre joueurs des 2 consoles Smiley153 
Metal Mario, je ne sais pourquoi mais il me semble l'avoir déjà croisé dans un Smash Bros (sur N64 peut-être en guise d'avant dernier boss, mais sans sûreté, il se peut que je confonde), en tout les cas, il était possible de le "créer" dans Super Smash Bros Melee sur GameCube en tapant dans le cube "!" pouvant rendre en acier n'importe quel personnage...
Lorsque je jouais online à Mario Kart Wii, beaucoup de joueurs utilisaient Funky Kong, n'était il pas un peu trop performant et donc bipant l'égalité censée régner entre joueurs ? Moi je n'aimais pas ses gueulaillements donc je ne le prenais pas, mais d'autre n'étaient certainement pas dérangés Smiley158 
Par contre impossible d'importer les licences Zelda, Pikmin ou Metroïd, qui ne sont pas en rapport avec l'univers Mario. Donkey Kong étant un cas particulier, car présent dans les premiers jeux avec Mario sur Nes !
Je dirai que le gamepad est ramené à l'une des utilisations voulues à sa conception, à savoir, désencombrer l'écran des items ou autres divers infos de jeu.


Je viens d'atteindre le niveau 62 du jeu La reine des neiges - Freefall sur smartphone, en ayant toujours rien déboursé pour des bonus Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Lun 16 Juin 2014 - 8:47

"BigFarm" jeu gratuit sur le web : http://bigfarm.goodgamestudios.com/


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 0:11

Lightfly a écrit:
Je parierai plus jusqu'à novembre, lorsque sortira Super Smash Bros façon Wii U, où nous pourrons enfin juger du cross play Wii U/3DS et des combats possibles entre joueurs des 2 consoles Smiley153 
Metal Mario, je ne sais pourquoi mais il me semble l'avoir déjà croisé dans un Smash Bros (sur N64 peut-être en guise d'avant dernier boss, mais sans sûreté, il se peut que je confonde), en tout les cas, il était possible de le "créer" dans Super Smash Bros Melee sur GameCube en tapant dans le cube "!" pouvant rendre en acier n'importe quel personnage...
Lorsque je jouais online à Mario Kart Wii, beaucoup de joueurs utilisaient Funky Kong, n'était il pas un peu trop performant et donc bipant l'égalité censée régner entre joueurs ? Moi je n'aimais pas ses gueulaillements donc je ne le prenais pas, mais d'autre n'étaient certainement pas dérangés Smiley158 
Par contre impossible d'importer les licences Zelda, Pikmin ou Metroïd, qui ne sont pas en rapport avec l'univers Mario. Donkey Kong étant un cas particulier, car présent dans les premiers jeux avec Mario sur Nes !
Je dirai que le gamepad est ramené à l'une des utilisations voulues à sa conception, à savoir, désencombrer l'écran des items ou autres divers infos de jeu.


Je viens d'atteindre le niveau 62 du jeu La reine des neiges - Freefall sur smartphone, en ayant toujours rien déboursé pour des bonus Smiley13 



... que tu vas jouer avec le pad gamecube pour wii u je pense :)
Métal Mario est à l'origine une transformation de Mario sur MK 64, il a été dans Smash Bros en effet. Mais ce n'est pas vraiment un personnage à part entière pour moi.
Les cris de Funky ne m'ont jamais dérangé et il m'a servi à battre quelques fantômes sur MK Wii.
Pour Mario et DK, le début ne se situe pas au premier Mario de la nes, Mario étant né DANS Donkey Kong (premier du nom).
Zelda et Pikmin pas en rapport avec Mario ? Ils n'ont jamais partagé un jeu (hors smash bros) à ma connaissance mais ils sont tous les trois créés par la même personne qui a également créé Donkey Kong. Sur un jeu plus sur le long terme, où tu as le temps de zieuter souvent, là oui le gamepad peut trouver une utilité, sur des courses aussi rapides que sur un Mario Kart où tu met genre 3 ou 4 mins env à chaque fois, non. Tu n'as pas vraiment le temps de chercher sur le gamepad, les info dont tu as besoin, tout en gardant l’œil sur ta conduite (même en louchant :) )


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 2:29

J'étais plus partant pour utiliser le volant qui m'avait bien réussi sur Wii Smiley20 
Mais comme je me prendrai le jeu pour la fin d'année, j'espère que Nintendo sortira un patch (comme ils l'ont fait pour Nintendo Land, à je ne sais quelles fins) pour que ce jeu puisse bénéficier du multitap à manettes Game Cube, qui sortira au même moment que Super Smash Bros Wii U, car mes invités ne jouent déjà à Mario Kart Wii qu'avec ces manettes...
Ma mémoire n'est donc pas trop défaillante Smiley153 Par contre je ne me souviens pas de Métal Mario dans Mario Kart 64 Smiley16 
Si Funky Kong t'a permis de finir certaines parties du jeu, n'est ce pas parce qu'il était avantagé pour des raisons quelconques, pouvant déséquilibrer une course ?
Je suis un peu spécial parfois, mais je préférai la voix de gros bof de mon Mii Smiley5 
Lorsque je parlais des premiers jeux avec Mario sur Nes, je parlais évidemment de Donkey Kong et Donkey Kong Junior, je m'excuse si je me suis mal exprimé Smiley2 
Je sais que c'est Shigeru Miyamoto qui a créé tout ce petit monde, mais Mario Kart porte bien sur Mario, sinon ils l'auraient appelé avec un nom plus général (Super Race Bros par exemple). Et le choix des coureurs aux univers et aux pouvoirs si différents auraient peut-être mené à un mélange incohérent, j'imagine Smiley19 
Je suis d'accord avec toi, cette solution de tout fourrer sur le gamepad est mal choisie sur ce jeu... A la limite la bonne solution, si ma mémoire ne me joue pas des tours, était la méthode N64 pour connaitre l'éloignement des concurrents. Au niveau du splittage des 4 écrans de jeux, le splitte divisant le haut et le bas de l'écran représentait la taille d'un tour de course de l'extrémité gauche à l'extrémité droite de l'écran, et sur cette ligne des petits carrées avec le visage des coureurs permettait de savoir à quelle distance se trouvait ces derniers. C'était discret, cela ne mangeait aucun espace des 4 écrans de jeux, et l'information était connue !
Allez zou, ce mardi soir je fais une soirée jeux vidéos (les membres du forum qui ont la possibilité de passer par Amiens, n'hésitez pas Smiley89 ), et en farfouillant dans mes câblages j'ai trouvé de quoi faire passer toutes les consoles dans le home cinéma... La Nes et la Super Nes en Dolby 5.1, j'avoue que je suis curieux d'entendre le résultat Smiley156 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 2:53

Le volant ?? Attends attends, j'aurais dû préciser. ... que tu joueras (smash bros) au pad gamecube de la wii u . Enfin, si tu y arrive au volant, tant mieux pour toi mais tu m'expliqueras quand même parce que là ... xD
Euh, j'ai mis un "Kart" de trop, Metal Mario vient de Super Mario 64 pas de Super Mario Kart 64 sorry!

Ha, tu préfère ton Mii à Mario Kart ? Attends de l'admirer coiffé de son casque, de voir la belle tête de vainqueur que ça fait ... :)


Ben moi je l'ai connu (Mario) dans l'ordre, d'abord sur game watch, puis nes, puis snes et ainsi de suite, aussi, le premier mario de la nes pour moi fut mario bros.


Amiens ? Not for me, je suis bien plus au Sud.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 16:38

Mario Kart 8 fait vendre quatre fois plus de Wii U

C'est ainsi que l'on apprend que le bon accueil critique reçu par Mario Kart 8 a été une aubaine pour les ventes de la Wii U jusqu'alors en difficulté.

source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-vendre-wii-actu-710137.html

Mouai acheter une console juste pour un seul jeu, je trouve ça con, si c'est pour plusieurs encore là c'est plus compréhensible.

et puis au fait il n'avait pas un topic Nintendo wii wiiu ?


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 17:38

Ce n'est pas le seul jeu de la wii u. Et puis, acheter une console avec un jeu déjà inclus, ça te fais déjà celui-là que tu n'auras pas à t'acheter en plus plus tard. Ensuite, un gars qui n'a pas de wii/wii u, s'il s'achète une wii u, il aura en plus accès à tous le catalogue wii u mais aussi celui de la wii et donc ça lui donne l'occasion de se procurer plein de jeux. Oui, il existe un sujet sur la wii/wii u, du moins je crois mais rien n'empêche d'avoir ponctuellement donné deux trois détails ici. D'ailleurs, on ne parle pas vraiment ici de la machine mais plutôt des jeux qu'il y a dessus. On parle de Mario Kart 8, des premiers Mario etc ... ce n'est pas déplacé dans un tel sujet, si ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 19:17

mon commentaire sur l'achat de la console était en rapport avec l'article dont j'ai cité une partie


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 20:27

Watchdogs sur PS3 et je dois dire que j'ai été déçu, je m'attendais à un truc encore plus fou, plus poussé vu que la date du jeu à été repoussé, mais ça prouve que GTA c'est inimitable! Bien que WD ressemble plus à Assassin's Creed... Et heureusement que ça été repoussé le jeu car GTA aurait fait trop d'ombre à Watchdogs! Ceci étant dit, c'est pas un mauvais jeu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 21:05

Comme GTA 5, il fait partie des jeux que je compte m'acheter ^^, puis comme je soutiens Ubisoft originaire de ma région et que j'apprécie plusieurs de leurs jeux, je prendrai ensuite Assassin's Creed "Comet" sur PS3, pour Unity (dont l'histoire se passe en France) ça attendra que j'achète la ps4 et ce n'est pas prévu pour demain


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 3:26

Watch Dogs, au vu des versions prévues, j'ai deux des consoles : la wii u et la xbox 360. Je pourrais le prendre sur la xbox vu que la version est déjà sortie mais j'attends la version wii u qui aurait très certainement de meilleurs graphismes. Je prendrais la version xbox si ça me soule d'attendre (la version wii u met du temps à arriver)

En attendant j'explore en touriste Red Dead Redemption et j'essaye de découvrir les persos de Super Street Fighter IV Arcade Edition (essayer de voir les coups, les enchainements dispo, voir avec quel(s) personnage(s) on est à l'aise, ... etc). Pour l'instant, je me débrouille bien avec Ibuki avec qui je fais de sacrés enchainements. Par contre, je ne me ferais jamais à El Fuerte et ses déplacements à petits pas rapides à la Benny Hill en grinçant comme un chariot qui manque d'huile ...
Et puis ces répliques de fin ...
La plupart sortent des trucs équivalents à "tu peux pas me battre" ... et puis ... Honda avec qui je viens de battre un adversaire sort "Un combat, rien de tel pour se sentir doux et moelleux à l'intérieur"
Qu-qu-Quoi ??


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 3:25

Jouer à Smash Bros avec un volant, c'est ma botte secrète, je ne peux la dévoiler Smiley5 
J'y jouerai évidemment tout de même au pad GameCube de temps à autre Smiley20 
Je trouve que je ne me suis pas trop mal réussi en Mii, même si ma coiffure a quelque peu évolué en 6 ans Smiley158 
J'ai connu Mario pour la première fois sur Nes, avec le jeu Donkey Kong, tout simplement...
Je pense que les acheteurs attendaient suffisamment de gros jeux sur Wii U pour justifier son achat, et Mario Kart fut le hit qui fit cesser toute hésitation, aux indécis.

La soirée d'hier fut composée de whisky, biè... zut, on parle des jeux... Alors Street Racer, Super Bomberman et Mortal Kombat 2 concernant la Super Nintendo, Super Smash Bros concernant la Nintendo 64, Super Smash Bros Melee et Soul Calibur 2 concernant la Game Cube, Mario Kart Wii et Wii Party concernant la Wii et Nintendo Land concernant la Wii U Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 16:59

Sarian a écrit:

En attendant j'explore en touriste Red Dead Redemption


j'y rejoue depuis le début en ce moment à l'édition game of the year" ^^, l'édition simple (normal) je l'avait déjà fini il y a longtemps et j'ai toujours le blueray, du coup je redécouvre le jeu via la nouvelle édition ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 17:45

tu va voire go-seb tu va pas être dessu de GTA 5 surtout au debut 2 gros defaut pas de doublage vf et que jouable avec la mantte de orgine de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 18:18

Joex je connais bien l'éditeur Rockstar Games :

GTA j'y joue depuis GTA 3 puis GTA vice city sur ps2, j'ai encore GTA sans andreas sur ps2, ainsi que Canis canem edit (bully) sur ps2 (c'est un gta version college), j'avais Manhunt sur PS2 et je possède encore Manhunt 2 sur ma ps2, j'ai encore GTA 4 version intégrale sur ma PS3 et L.A Noire intégrale sur PS3 (un autre Jeu de Rockstar Games).

Pour ton information, tous mes jeux Rockstar Games que je je viens de cités sont en VOSTFR (comme mes Metal Gear Solid 2,3 et 4 de Konami) donc ça ne me pose pas de problème, ce n'est pas un défaut. et mes deux manettes PS3 sont des officielles Sony donc d'origine.

c'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 18:42

De temps en temps, toujours le même jeu " Mini Ninja " ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 869206Capturede769cran20140615a768182406


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 21:42

bien envie de teste gta 4
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 1:39

Lightfly a écrit:
Je pense que les acheteurs attendaient suffisamment de gros jeux sur Wii U pour justifier son achat




Les joueurs attendent des jeux, nintendo attend des développeurs de jeux y compris indé, les développeurs attendent des ventes de consoles ... et tourne ... tourne ...


Go.seb® a écrit:
Sarian a écrit:

En attendant j'explore en touriste Red Dead Redemption






j'y rejoue depuis le début en ce moment à l'édition game of the year" ^^, l'édition simple (normal) je l'avait déjà fini il y a longtemps et j'ai toujours le blueray, du coup je redécouvre le jeu via la nouvelle édition ^^



Moi je me le suis trouvé à sept huit euro via les prix spéciaux gold sur le live xbox.

Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 3:38

Sarian a écrit:
Les joueurs attendent des jeux, nintendo attend des développeurs de jeux y compris indé, les développeurs attendent des ventes de consoles ... et tourne ... tourne ...

N'empêche que c'est toujours à Nintendo de sortir ses propres consoles de la mouise en développant les titres motivant les joueurs à acheter leurs consoles. Les éditeurs tiers sont juste là par intérêt, et c'est d'ailleurs pour cela que les meilleurs jeux sur une console Nintendo sont ceux réalisés par Nintendo.
Avec cette mentalité, les éditeurs tiers créés par eux-mêmes le manque de vente de leurs jeux lorsqu'ils sortent sur une console Nintendo...
Je pense qu'aujourd'hui une personne qui achète une console Nintendo, l'achète d'abord pour les jeux Nintendo parus et à paraitre !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 7:40

oui je pense comme toi là dessus, les éditeurs se foulent moins sur nintendo, ils jouent pour eux en fin de compte. Perso j'aitoujours aimé les jeux nintendo dans la lignée des mario entre autre.
J'ai lu un certain nombre de page en arrière et les comm sur mario kart wii U, je compte me le prendre dès que je peux, un peu d'attente encore.


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 11:59

j'apprécie Nintendo sur Nes, Super Nes, Game boy color et DS (pour mes RPG), bon après au fil des années justement je trouve qu'il y a trop de jeux enfantins chez eux, la wii que j'ai chez moi a d'ailleurs été prise dans ce but pour ma femme mais surtout mes enfants (zelda twilight, mario galaxy, inazuma eleven, mysims, mysims kingdom) idem avec les DS


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 3:20

Lightfly a écrit:
Les éditeurs tiers sont juste là par intérêt, et c'est d'ailleurs pour cela que les meilleurs jeux sur une console Nintendo sont ceux réalisés par Nintendo.
Avec cette mentalité, les éditeurs tiers créés par eux-mêmes le manque de vente de leurs jeux lorsqu'ils sortent sur une console Nintendo...

- Ubisoft peu de temps après l'E3 : "On a un jeu sur Wii U prés depuis 6 mois, on attend plus de ventes pour le sortir, et si jamais il n'y a pas assez de ventes, on ira voir la concurrence".
- Ubisoft récemment : "Nintendo doit baisser de prix sa Wii U" (alors qu'elle est de loin la moins chère du marché.)



Lightfly a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui une personne qui achète une console Nintendo, l'achète d'abord pour les jeux Nintendo parus et à paraitre !

Je ne crois pas non, plutôt pour les jeux qui paraissent sur la console et qui plaisent, peu importe que ceux-ci soit Nintendo ou non.



Go.seb® a écrit:
j'apprécie Nintendo sur Nes, Super Nes, Game boy color et DS (pour mes RPG), bon après au fil des années justement je trouve qu'il y a trop de jeux enfantins chez eux, la wii que j'ai chez moi a d'ailleurs été prise dans ce but pour ma femme mais surtout mes enfants (zelda twilight, mario galaxy, inazuma eleven, mysims, mysims kingdom) idem avec les DS


Zelda Twilight Princess et Mario Galaxy ... enfantins ?? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Bouchetombe


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 4:29

bah tu sais quoi ce sont mes fils de 11 ans et 7 ans qui jouent avec, faire mumuse avec la nunchuk pour faire la peche et autres epreuves de Link etc... ou choper des étoiles dans mario galaxy oui je trouve pas cela très mature comme jeux idem pour leur graphisme


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 14:21

sailorvaness a écrit:
oui je pense comme toi là dessus, les éditeurs se foulent moins sur nintendo, ils jouent pour eux en fin de compte. Perso j'aitoujours aimé les jeux nintendo dans la lignée des mario entre autre.
J'ai lu un certain nombre de page en arrière et les comm sur mario kart wii U, je compte me le prendre dès que je peux, un peu d'attente encore.

C'est dingue à quel point nous sommes d'accord sur ce sujet Smiley89 
Pour ma part, j'attendrai le mois de novembre (mon anniversaire) Smiley158 

Sarian a écrit:
- Ubisoft peu de temps après l'E3 : "On a un jeu sur Wii U prés depuis 6 mois, on attend plus de ventes pour le sortir, et si jamais il n'y a pas assez de ventes, on ira voir la concurrence".
- Ubisoft récemment : "Nintendo doit baisser de prix sa Wii U" (alors qu'elle est de loin la moins chère du marché.)

C'est bien ce que je dis, ils sont là par intérêt, sinon ils auraient sorti le jeu !

Sarian a écrit:
Je ne crois pas non, plutôt pour les jeux qui paraissent sur la console et qui plaisent, peu importe que ceux-ci soit Nintendo ou non.

Je suis d'accord sur le fait qu'on prend une console pour ses jeux, quelqu’en soit l'éditeur, mais la grande majorité des gens qui achètent une console Nintendo ont forcément un jeu au départ de Nintendo pour les motiver ! Les consoles en pack se vendent, à la différence des consoles nues, et les consoles en pack sont toujours vendues avec un jeu Nintendo...

Go.seb® a écrit:
je trouve pas cela très mature comme jeux idem pour leur graphisme

Les graphismes sont parfaitement adaptés à l'univers des jeux, beaux et colorés.
Les principes de jeux quant à eux sont simples, efficaces et intuitifs ! Et finalement pas si différents que ceux des autres, tu remplaces juste le flingue par une épée...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 14:38

J'ai joué à PES et j'ai pas réussi à gagner la coupe du monde avec le Brésil (défaite en demi-finale 1-0 contre la France lol).


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 15:33

Lightfly a écrit:
Et finalement pas si différents que ceux des autres, tu remplaces juste le flingue par une épée...



ah mais ce n'est pas l'arme ou l'époque dans le jeu que je reproche lol, je joue a plusieurs jeux de péplums et médieveaux, en dehors des rpg :

license Assassin's Creed, Dante's Inferno, Dungeon Siege III, license God of War, Heavenly Sword, Hunted The Demon's Forge, Sacred 2 Fallen Angel et bientôt Diablo III.

mais je joue aussi à des jeux moins réservés qu'aux adultes comme Ni No Kuni, white knight chronicles seulement je constate que Nintendo à un parc de jeux plus familiale, quand je vais en magasins, c'est qui se remarque le plus dans le rayon des consoles de la marque par rapport au rayon Sony et Microsoft.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 19:10

Lightfly a écrit:

Pour ma part, j'attendrai le mois de novembre (mon anniversaire) Smiley158 


Le mien est passé avant la sortie du jeu pffff


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 29 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-