Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 12:27

Ludo cover a écrit:
¨PS4, XBOX one les consoles a 500 euro voir 600 si tu veut un jeu avec même pas capable de lire ns ancien jeu


Je me permet de te rectifier Ludo Cover lol : 399€ la PS4


Aless a écrit:
C'est bien ce qui me semblait !! Ils ne sont pas top et les RPG ont plus de contenus !
Il a bien aimé ton fis goseb ?


Lui tant que ça touche l'univers Pokemon, il adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 22:01

sailorvaness a écrit:
perso j'ai essayé que donjon mystère et je n'ai pas aimé donc je reste à mon pokémon classique du genre X


je susi toujours preneur des avis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 8:17

ah c'est vrais go.seb 499 c'est le pack killzone

400 boule quant même puis les jeux je pense que ça doit tourner entre 65 et 70 euro


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 11:16

la sait diablo 3 ps3 et fifa coupe du monde 2014 demo
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 3:19

Aless a écrit:
sailorvaness a écrit:
perso j'ai essayé que donjon mystère et je n'ai pas aimé donc je reste à mon pokémon classique du genre X



je susi toujours preneur des avis ! merci

Le miens est du même genre, si tu veux du vrai Pokémon, concentres toi sur les RPG, X et Y étant les derniers Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 7:49

Les RMG semblent être des valeurs sur pour Pokemon et les déclinaisons ont moins bonn ereputaion !


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 22:39

Je débute sur "Fist of the North Star : Ken's Rage 2" sur PS3, je viens de finir le 1er Niveau contre Zed et sa bande


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 23:10



Tu as privilégié Ken à Seiya lol ^^

En ce moment, je me remets à " Grid " ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Car10



Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 1:49

ayant déjà un st seiya bataille du sanctuaire sur ps2, j'ai préféré voir d'abord ken et puis son blister me paraissait bizarre pour un neuf par rapport à l'autre jeu, donc je voulais vérifier le jeu mais c'est bon ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 0:49

Quand Nintendo craque complet ... ça fait peur :)

Spoiler:

Toujours sur Tomb Raider, j'essaye de voir les différences entre le mode facile et le moyen, pour l'instant, quasi à la fin du jeu, je vois pas.
J'ai testé Dust an Elysian Tail mais j'ai pas accroché et ce blabla ... ce blablaaaa ... gnn


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 1:54

Très fun la vidéo, Nintendo a l'intention de frapper fort à l'E3, et on ne va pas s'en plaindre Smiley155 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 2:23

Fort ? C'était mon avis auparavant, d'autant qu'ils avaient en mag' X, Zelda Wii U et d'autres ... même des rumeurs quant à un nouveau matos ... ça aurait pu faire du lourd, du très lourd. Oui, j'en étais convaincu ... jusqu'à ce que ... jusqu'à ce que Nintendo annonce ne pas faire de présentation en "présentiel" et se contenter d'une simple vidéo ... ! A croire qu'ils n'ont rien retenu ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 15:59

Jeu d'aujourd'hui : GTA V .


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 18:55

Je ne l'ai toujours pas acheté, ce n'est pas l'envie qui me manque, j'attends toujours qu'ils soient vendus avec les dlc inclus et que le prix baisse (comme je l'avais fait pour le 4, qui d'ailleurs est encore en rayon de plusieurs magasins), mais mon souhait à beaucoup de mal à se réaliser


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 2:39

Sarian a écrit:
Fort ? C'était mon avis auparavant, d'autant qu'ils avaient en mag' X, Zelda Wii U et d'autres ... même des rumeurs quant à un nouveau matos ... ça aurait pu faire du lourd, du très lourd. Oui, j'en étais convaincu ... jusqu'à ce que ... jusqu'à ce que Nintendo annonce ne pas faire de présentation en "présentiel" et se contenter d'une simple vidéo ... ! A croire qu'ils n'ont rien retenu ...

Personnellement je pense qu'ils ont encore de la ressource, des grosses licences n'ont pas encore été exploitées sur Wii U et sont sur le point d'entrer dans l'arène (Mario Kart, Super Smash Bros, ...).
Cela me ferait mal qu'ils sortent un nouveau matos, alors que je ne profite de ma Wii U que depuis noël dernier Smiley19 
Et dans cette vidéo, très fun, ils semblent annoncer un gros stand avec pas mal de chose à faire ! Certes, je ne suis jamais allé à l'E3, il y a peut-être toujours eût autant à faire, mais ils appuient sur le fait qu'ils vont sortir le grand jeu, alors quelque soit la manière dont ils l'annoncent, l’intérêt sera de savoir ce qui sera véritablement présent sur place Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 13:19

Saint Seiya - Bataille au sanctuaire (PS3), j'ai fini le combat avec Ikki contre Shaka, dans le temple de la vierge, un niveau en moins ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 13:31

Alice au pays de la Folie (je me suis legerement reconcilié avec les jeux video lol)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 14 Mai 2014 - 2:42

Zombie Tsunami sur Nokia Lumia 920.
Fun, addictif, jouable, rapide, du casual gratuit et bien réalisé Smiley1 

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Zombie-tsunami-ZP-screen-05
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Original-5a5c55489d
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Cars
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 14 Mai 2014 - 19:31

Je voulais me remettre à Uncharted 3 edition spéciale, ça faisait longtemps (2011 la dernière fois), sauf que le jeu refuse de se lancer, reste bloquer à l'ecran de chargement avec l'anneau (apparement je ne suis pas le seul), alors que le bluray est nickel bien propre sans micro rayure et tous mes autres jeux se lancent sans souci, du coup je remet sur st seiya (ps3) je suis arrivé au temple de Milo (scorpion)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Jeu 15 Mai 2014 - 19:15

" Megajump " sur Android ^^



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Jeu 15 Mai 2014 - 19:35

C'est bon le bluray d'Uncharted 3 fonctionne, sinon je suis passé sur le psn et j'ai téléchargé et installé la version free to play du mode multi au cas où.

par contre pour trouver une partie avec d'autres joueur dans le mode chacun pour soi", il ne doit plus y avoir grand monde car c'est très long pour trouver des adversaires


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 2:53

Go.seb® a écrit:
Je voulais me remettre à Uncharted 3 edition spéciale, ça faisait longtemps (2011 la dernière fois), sauf que le jeu refuse de se lancer, reste bloquer à l'ecran de chargement avec l'anneau (apparement je ne suis pas le seul), alors que le bluray est nickel bien propre sans micro rayure

Cela devient de plus en plus régulier, et pas forcément que sur PS3... Nos jeux sur ce type de support sont ils condamnés à une durée de vie limitée ? Smiley16 
Revenons au temps des cartouches Smiley155 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 5:20

Mon problème a été résolu après une réinstallation, depuis plus de souci, sur 50 jeux PS3 que je possède Uncharted 3 édition special était le seul à freezer et il me l'a fait que récemment (je l'ai acheté dés sa sortie en 2011), sinon 93 jeux sur PS2 et mon fils ainé a réussi à en rayer un à lui cette semaine (Age of Empires II : The Age of Kings), sinon quand j'avais la PS (50 jeux), je n'ai eu de problème qu'une fois avec FF VIII sur un cd de FFVIII d'occaz qui en compte 4, mais on m'a échangé le jeu complet où je l'avais acheté (Dock Games).

Pour ce qui est des jeux sur cartouche, le slot de la DS XL edition 25eme anniversaire de mario bros est sensible on a du la changer 2 fois en 3 ans, sinon le cable d'alimentation de la nes (chez ma mère) est HS, et le cable de ma Supernes, je suis obligé de le tordre sinon je n'ai pas de jus.

voir ma collection actuelle des jeux, toutes consoles :

http://www.gamekult.com/internaute/collection/goseb35-I447785.html

il en manque certains que le site n'a pas dans ses listes


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 13:20

J avais un ami qui possédait la PS1, il avait eût des problèmes sur Digimon Rumble Arena et Crash Team Racing, et un autre sur un CD de Final Fantasy 8 (décidément). Ce dernier, qui n'a pas de chance, ou alors qui n'est pas soigneux ^^', a également eût un problème avec Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, sur Wii...
Personnellement je n ai eût aucun problème sur les jeux de mes consoles, je touche du bois, de ma Nes a ma Wii U, et de ma GameBoy a ma 3DS : )
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 22:02

Le jeu " Mini Ninjas " ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Minininjas




Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 22:32

Il a fallu que je me motive un peu pour FFX-2 mais une fois immerger dans l'histoire c'est avec plaisir que j'ai à nouveau parcouru le monde de Spira. J'ai d'abord fait une première partie pour découvrir l'histoire mais je vais bientôt me relancer dans une nouvelle aventure pour explorer ce jeu plus en détail et le finir à 100% comme pour FFX

Inaka a écrit:
Le jeu " Mini Ninjas " ^^




Un jeu mobile je parie ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 22:39

Daeri a écrit:

Un jeu mobile je parie ^^


Ah non, sur ordinateur Daéri ^^

Sinon, j'ai pas la Wii U, ni la 3DS mais le jeu Mario Kart 8, il est vraiment fun, cela doit être sympa entre amis ou en ligne à plusieurs lol  Smiley2 

Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 22:42

Ah j'aurai cru, lol

Pour Mario Kart je n'y ai jamais joué (je ne suis pas très fan de Mario) mais c'est vrai que ça doit être très amusant entre amis ou même en famille


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 12:51

Battlefield 4 mode solo (je ne veux pas jouer en multi contre les hargneux), et Red Dead Redemptiom edition GOTY


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Ven 13 Juin 2014 - 3:05

Inaka a écrit:
Sinon, j'ai pas la Wii U, ni la 3DS mais le jeu Mario Kart 8, il est vraiment fun, cela doit être sympa entre amis ou en ligne à plusieurs lol  Smiley2 

Il ne te reste qu'à en acheter une, mais prépares toi à une bonne heure de mises à jour à l'allumage, les consoles actuellement en vente sont celles qui ne se sont pas vendues fin 2012 Smiley4 
Je me prendrai ce jeu, mais en fin d'année, mon budget ne me permettant qu'un jeu pour le moment, priorité étant donnée à Super Smash Bros 3DS.

Sinon en ce moment je continue de parcourir les routes, les villes et les arènes de Pokémon Y sur 3DS Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 2:04

Tiens Lightfly, tu n'as pas du louper ça

Un peu inquiet de voir Nintendo trop miser sur ce jeu ...


Inaka, n'oublie pas aussi que si tu désire te le prendre, tu as un jeu offert pour l'achat de Mario Kart 8 et qu'un bundle existe avec mario kart 8, suivant les offres, tu devrais en avoir pour environ 270/280€ (je parle d'avec le jeu en version classique pas collector avec juste la petite figurine en plastok) (du moins sur les sites de ventes en lignes (amazon, fnac, ...))

Les jeux gratuits possibles :
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Offre-mario-kart-8

Bon, je ne suis pas certain à 100% que le jeu gratuit soit accessible quand on prend le pack wii u + mario kart 8 vu que j'avais déjà la console quand on a pris le jeu mais je pense que si ...!

Ce qu'en dit Nintendo :
https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html



-----


Moi je joue un peu à Mario Kart 8 ... mouais. J'accroche pas trop, un peu déçu mais je m'y attendais.
J'ai commencé Dark Souls mais il éprouve un peu trop mes nerfs pour le moment :)
J'ai également une partie en cours de Zelda Minish Cap où je trouve pas mon chemin.
D'avoir vu Xenoblade Chronicles X, je vais peut-être recommencer une partie de Xenoblade Chronicles.
Il faudra que je poursuive également WET

Et puis j'ai encore Need For Speed Rivals et Lightning Returns qui m'attendent ...


J'ai pas l'habitude d'avoir autant de jeux en cours ... :)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 28 Horlog10Sam 14 Juin 2014 - 16:31

Je n'avais pas vu cette vidéo, mais j'aime beaucoup la façon dont les têtes pensantes de chez Nintendo ne se prennent pas au sérieux Smiley2 
Après cela ne m’inquiète pas qu'ils misent sur leurs valeurs sûres, ils ont su créer le buzz les années passées, et s'ils veulent bien relancer la Wii U, ils doivent mettre les bouchées doubles, en comparaison aux autres opus des sagas qui fonctionnent !

A mon avis un code PIN MK8, est un code PIN MK8, l'offre est disponible pour tous les acquéreurs, pack console, ou pas pack console. Maintenant l'offre peut-être limitée dans le temps, même si rien ne traite du sujet...

Sarian, es tu déçu par Mario Kart 8 faute à un manque de nouveauté, où est-ce encore différent Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-