Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nadia le secret de l'eau bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 6:08

Rappel du premier message :

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Nadia10

L'histoire de Jean qui participe a une exposition qui essaie tant bien que mal de faire voler son engin.. Puis un moment il va croiser une jeune fille qui fait du vélo, nadia, tout de suite son attention sera portée par cette fille qu'il décidera de rejoindre.. Nadia se montera très froide au début avec lui.. Puis gladys et ses acolytes vont débarqué dans un seul but lui prendre sa pierre bleue..

Nadia s'enfuira, puis ira faire son numéro de cirque.. A la fin de la représentation son patron la vend a gladys et ses acolytes.. Ils emmeneront de force Nadia mais jean la sauvera et s'échappera avec elle..

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 12072510


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 21:59

Ah ben ça alors! j'ai pas posté ici ?! ça m'étonne!

Bon j'ai découvert Nadia et le secret de l'eau bleue très tardivement puisque c'était y'a à peut près 2 ans! J'ai vraiment adoré l'histoire! J'aime beaucoup au niveau du graphisme et des couleurs. L'histoire est assez originale est c'est très drôle, j'ai quasiment tout vu en quelques jours!!!

Par contre j'ai pas trop aimé le film comparé au da c'est beaucoup mois bien !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 22:02

Moi c'était plutot il y a 3 ans (bon j'avais aussi vu quand j'étais petit mais très peu de souvenirs). Je me souviens que j'avais dévoré cette série tellement j'avais été captivé.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 22:44

"Je me souviens que j'avais dévoré cette série tellement j'avais été captivé."

Y'en a qui dévore des lasagnes, d'autres nadia.. Lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 22:45

Et d'autres des sangliers. lol


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 15:01

Smiley2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 19:44

jamais vu la fin faudrait ke je revois cet serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 10:23

Ca m'a pris du temps avant de voir ce D.A en entier. La première fois il y a plusieurs années j'en ai vu à peine quelques épisodes et quand ça an enfin été diffusé chez moi des années après il s'est arrêté juste avant le dernier épisode que j'ai vu finalement que récemment.

Ce qui me plait surtout dans ce D.A c'est que c'est inspiré de 20 000 lieux sous les mers (j'adorais Jules Verne ^^) et que ça tourne autour de l'Atlantide, une légende qui me fascine beaucoup.


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 10:50

^^
Je suis aussi fasciné par l'Atlantide ... j'ai quantité de bouquins dessus, et sur les civilisations antédiluviennes ou disparues en général ^^


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 20:14

Roh!!! ben tu sais le livre que je lis (et qui mènerai à la naissance de Merlin) parle de la fin de l'Atlantide ^^

En tout cas c'est fascinant et abordé de manière original dans ce da :)


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 23:37

Oui la façon dont la légende de l'Atlantide est traitée dans ce DA fait partie des points qui me font adorer ce DA.

Sinon, par curiosité quel est le livre que tu lis Madu? Il a l'air très intéressant.


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 21:30

Je viens de te faire un topic dessus (je crois que j'en ai déjà parlé à 3 ou 4 personnes alors si ça peut intéresser) par contre tu m'excuseras si y'a des fautes, j'ai fais ça ce matin à la va-vite et là je viens de rentrer... ^^'

Voici le topic: https://www.dessins-animes.net/t6852-le-cycle-de-pendragon-de-stephen-r-lawhead#284769


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 0:52

Cool merci beaucoup je vais aller voir ça. Smiley1


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 10:43

belokanien a écrit:
^^
Je suis aussi fasciné par l'Atlantide ... j'ai quantité de bouquins dessus, et sur les civilisations antédiluviennes ou disparues en général ^^

Pareil ! J'ai lu beaucoup de choses la dessus et je me demande vraiment si on trouvera l’Atlantide un jour car je suis convaincue qu'elle a bel et bien existé !





Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:24

Je n’ai pas vraiment aimé ce dessin animé. L’histoire, le scénario ne me plaisent pas, et les personnages ne sont pas marquants. Je me suis souvent ennuyée.
Il est loin d’être le meilleur dessin animé d’aventure pour moi, je trouve que l’histoire n’est pas prenante, pas marquante, peu intéressante.
Pourtant, j’aime beaucoup le thème de l'Atlantide que je trouve fascinant mais dans ce dessin animé, je n’ai pas du tout aimé.
Ce qui m’a fait tenir, c’est la curiosité car je voulais connaitre les origines de Nadia ; et j’avoue que j’ai bien aimé Caius ainsi que les derniers épisodes, surtout le dernier.
Mon intuition ne m’a pas trompée, j’ai dès le départ senti que Nemo était très lié à Nadia.
Ça m’a touchée quand Jean et Nadia ont enterré les parents de la petite Marie ainsi que le chien, qui ont été assassinés. Nadia a été très attentionnée envers la petite, elle était très émue de sa situation.
Gladys Caïus et Titus étaient marrants et j’avais remarqué qu’ils n’étaient pas vraiment méchants, et puis après s’être fait capturés par de « vrais méchants », ils ont bien aidé Jean à sauver Nadia. Et j’ai trouvé ça chouette qu’ils se réunissent tous ensemble, plus la petite Marie.
J’aimais bien le côté fou fou de Gladys, et Electra était un peu jalouse de Gladys parce qu’elle s’intéressait à celui qu’elle aime : Nemo hi hi….
J’aime bien Gladys, elle est de bon conseil en plus !
La pauvre, elle a épousé un homme qui voulait s’emparer de la fortune de son père, il l’a ruinée et abandonnée, trahie ; tous ses serviteurs la quittèrent excepté Caius (qui était son chauffeur) et Titus (son mécanicien), elle a pu se mettre à l’abri du besoin grâce à un coffret de bijoux qui lui restait de sa mère.
Et elle a développé une obsession pour les pierres précieuses, pour ne pas être pauvre.
Mais elle a changé hi hi… Et elle a compris que les sentiments sont plus importants.
En tout cas Caius et Titus sont des amis formidables pour elle.

J’ai assez bien aimé le personnage de Caius qui était marrant et assez intéressant ; d’ailleurs je suis d’accord avec ce qu’il dit hi hi… : les femmes cherchent chez les hommes ce qu’elles ne sont pas et vice versa, les femmes cherchent des hommes musclés et les hommes des femmes qui font à manger Smiley2

Par ailleurs j’ai de suite reconnu la doublure française d’Electra : Joëlle Fossier qui fait notamment la doublure de Pizza (Jem et les hologrammes), Nikki Newman (les feux de l’amour) hi hi..

La mort de M. Fate et ses compagnons m’a émue, la scène a été censurée mais on peut la voir en version sous titrée, cette mort était assez dure !

J’ai trouvé le passage suivant très joli : quand Nemo a donné sa casquette à Jean en lui confiant Nadia et Marie, et qu’il a tendu un geste tendre envers Nadia, et c’était trop mignon quand la petite Marie voulait qu’il la prenne dans ses bras. Nemo est un homme très bon qui a vécu des évènements douloureux.

Même si je n’aime pas vraiment ce dessin animé, certains passages m’ont émue et j’admets qu’il a une jolie fin, c’est une vraie fin au moins ! On sait ce que deviennent les personnages et il y a pleins de couples et des mariages hi hi.. Alors j’aime évidemment la fin.
La petite Marie a épousé Caius quelle grosse surprise !! Il a 23 ans de plus qu’elle, mais ça m’a fait plaisir d’apprendre ce mariage, je trouve qu’ils vont bien ensemble, et puis Caius s’est toujours senti responsable de Marie.
J’aimais bien d’ailleurs leur relation, Caius était très attaché à elle.
Et je pense que la chanson de l’épisode 34 était un signe symbolique car pendant le clip, on voit à un moment Caius et Marie et les paroles de la chanson disaient que « la personne que tu aimes n’est-elle déjà pas sous tes yeux ?, c’est le destin », c’était, je pense, un petit clin d’œil par rapport au fait qu’ils ont fini ensemble.

Je ne comprenais pas au départ ce qu’Electra pouvait trouver au capitaine Nemo mais quand on connait ce qui la rattache à lui, tout ce qu’il a fait pour elle et tout ce qu’ils ont vécu, on comprend parfaitement pourquoi elle l’aime autant.
C’est grâce à son intervention (l’ordre d’utiliser le canon électron qui a visé le système de contrôle) que tout le monde a été sauvé, Electra a du sang froid.
Et on apprend à la fin qu’elle s’occupe de l’enfant qu’elle a eu avec Nemo mais c’est dommage qu’il ne soit plus là, je trouve sa fin trop tragique.

Enfin, il y a de jolies musiques surtout à la fin du dessin animé !



Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Sam 29 Déc 2012 - 2:57

Neptune 3.0 a écrit:
Niveau adaptation, c'est un raté total. A part la présence d'un personnage (Némo), et d'un véhicule (Nautilus) pas le moindre rapport avec le chef d’œuvre de Jules Verne. Et même ce qui a été repris ne correspond plus à la profondeur du roman.
Il ne s'agit pas d'une adaptation, mais d'une inspiration de la partie romanesque d'un livre d'érudition.
Le bouquin correspond, de par son contenu, à la période de la révolution industrielle, qui est la même que celle où la science faisait beaucoup dans la classification du vivant.
Puis le sujet de l'Atlantide est traité, de manière superficielle, dans même pas 15 pages (comprennant deux illustrations sommaires qui remplacent ce qui aurait pu être du texte) des presque 400.

Faut reconnaître que le style littéraire de Jules Verne n'a rien d'immergeant. Le point fort est qu'il écrivait des livres à partir de sa connaissance de prototypes de machines utilisés ou étant sur le point de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 13:39

Je suis ne plein dedans ! C'est genial ! Je n'avais jamais pu les voir en entier sur le club DO (il passait bien sur le club do ?)


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 13:20

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me donner la chanson de fond qu'il y a à la fin de l'episode 22 svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=JcinS2c_Mu0


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 14:16

La musique à partir de 21:10 se nomme Ashita he.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 19:08

En fait ce n'est pas l'ending mais vraiment la musique de fond qui ds l'anime, juste avant l'ending.
Elle doit être ds un ost.


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 19:32

Piste 18 de cet OST 2
Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 22119-10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 23:37

Merci de l'info, j'aime également beaucoup cette musique..

J'avais cherché le CD taleur mais j'ai eu que des liens morts ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Ven 22 Fév 2013 - 7:48

Merciiii !! Par contre je vais devoir trouver un lien youtube....En tout cas c'est une bonne piste !
Arigatô !! (Merci en jap ! Smiley26 )


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 18:21

Un passage ici pour vous dire que j'ai eu confirmation hier par un des employé de manga distribution de la sortie en DVD de Nadia le secret de l'eau bleue..

Apparament sa vient d'etre signé, sa serait 1 coffret intégral, m'a parlé que sa serait sur une version gold (et que sa serait peut etre 2 coffrets différents, une normal, une avec bonus collector etc)..

A confirmé pour les 2 coffrets différents..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 22:00

C'est notre Rose Bleue qui va être contente hi hi..


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 23:10

Smiley26 Smiley26 YOUPI!!!!!!! Smiley26 Smiley26

C'est une trop bonne nouvelle, merci caline


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 9:40

Ouais j'ai pensé a vous (Rose Bleue, Kanon) ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 17:05

Caline a écrit:
Un passage ici pour vous dire que j'ai eu confirmation hier par un des employé de manga distribution de la sortie en DVD de Nadia le secret de l'eau bleue.. Apparament sa vient d'etre signé, sa serait 1 coffret intégral, m'a parlé que sa serait sur une version gold (et que sa serait peut etre 2 coffrets différents, une normal, une avec bonus collector etc).. A confirmé pour les 2 coffrets différents..
je pense que cette serie a encore plus besoin d'un remake qu'evangelion notamment pour eclipser la merde que ça devient sur l'ile deserte et qui a empoisonne la vie des fans (au moins c'est le passage qui est le plus vite traite dans le visual novel PC /ps2) pour la sortie dvd c'est une bonne nouvelle (maintenant si c'est des coffrets a un prix siderant hein...) parce que seul the mystery of fuzzy (le film) etait disponible et que c'est pas ce qu'on souhaite conserver le plus de la serie dans nos coeurs bien au contraire (ce film ne respecte quasiment pas la serie televisee ou si peu)


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 73_sig10

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 17:18

Le seul intérêt du film sont les génériques:





Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 22:43

C'est clair le film est une catastrophe c'est pour ça que je suis aussi contente qu'ils se décident enfin à sortir les DVD du DA. Smiley26 Maintenant oui j'espère qu'ils ne coûteront pas les yeux de la tête sinon les gens qui ne connaissent pas trop ne seront pas tentés.


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mar 21 Mai 2013 - 21:25

J'espère que AB soignera sa sortie si c'est le cas car pour la globalité de leur licence c'est bien souvent mi-figue-mi-raisin!!
On a souvent droit à une assez bonne qualité vidéo mais les box sont juste passable et puis ne parlons pas de bonus qui sont inexistants!!!!
En tous cas si il y a bien une série qui mérite de sortir en grande pompe et avec une qualité proche de ce qu'à pu faire de mieux DYBEX (au hasard le box collector escaflowne ou le premier tirage du box collector de cowboy bebop), j'attends en tous cas de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 14:08

ah !! la good news depuis le temps qu'on attendait (un peu comme Sailro Moon !) Tout sort en ce moment ! Ils sentent que les anciens animés ont toujours la cote et le vent en poupe ! ^^


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleue Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 0:33

Bonsoir,
donc, je vais poster ici pour éviter de polluer le topic de Muscleman.
En réponse à Césare qui affirmait que le groupe AB avait détruit ses audio VF, j'ai demandé à mon contact qui bosse chez eux ce qu'il en est réellement.
La bonne nouvelle, c'est qu'il ma bien confirmé qu'ils avaient pas détruit l'audio d'origine. La mauvaise nouvelle, c'est que l'audio français d'origine n'ai plus chez AB, il est reparti en Italie dans les années 90.

Ceci expliquant pourquoi la VF de Game One est pas aussi complète que sur La Cinq.
Maintenant, vous êtes libre de me croire ou non ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nadia le secret de l'eau bleue - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nadia le secret de l'eau bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-