Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les enfants du capitaine Trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 21:41

Les enfants du capitaine Trapp LesEnfantsDuCapitaineTrapp

L'histoire de Maria, qui un jour pendant ses vacances en regardant les montagnes sera comme prise par une soudaine vocation celle de devenir bonne soeur, elle va débarqué un jour dans un couvant mais son comportement va vite choqué la mère supérieur ainsi que les autres.. Trop gaie, fofolle, entousiaste bref pas du tout adapté a la vie de bonne soeur.. J'aime trop le passage un moment ou il va bientot pleuvoir, elle va voir du linge en bas, elle va prendre une corde et descendre par la fenetre pour aller en bas j'étais ptdrrr tout le monde la regardé  Smiley5  Smiley5  Smiley5  Smiley5  Smiley5

Elle va partir du couvant car comme tout le monde lui disait c'est pas un endroit fait pour elle trop sérieux, mais gardera néanmoins son idée de devenir bonne soeur et faire du bien aux autres.. Elle ira vivre chez le baron trapp qui a 7 enfants!! aucune nourrice n'a réussi a se faire aimer des 7 enfants ni meme réussi a tenir le cou avec eu..

Maria arrivera a se faire aimer des enfants, surtout par la chanson ils aimeront vite sa, et prendront tous plaisir a bien s'amusé auprès de maria, en revanche la baronne la mère des enfants déteste les méthode de maria car pour elle ce sont pas des bonnes méthodes d'apprentissage pour en faire des enfants de la haute société..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 23:17

Smiley7 Là encore j'espère que vous connaissez le film La mélodie du bonheur ! Cette histoire, bien que romancer, est tirée des mémoires de la famille Von Trapp qui a réellement existé !
Je n'ai pas trop accroché au DA car il y trop de changement par rapport au film et je ne m'y suis jamais habituée. Mais c'est une belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 23:26

Je n'ai découvert que récemment que ce DA que j'ai toujous adoré était la version DA de la mélodie du bonheur. Et j'avoue je n'ai jamais vu ce film Smiley20
Il faudrait que je le vois pour pouvoir comparer.
Pour en revenir au DA, j'ai toujours adoré cette histoire, les enfants sont tous très attachants et le personnage de Maria apporte une joie de vivre communicative.
Le générique italien fait partie de mes préférés, je l'aime beaucoup.


Les enfants du capitaine Trapp Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 14 Avr 2009 - 12:32

Ah je savais pas pour le film, la mélodie du bonheur.. Je crois que tout les wmt ont été adapté en film.. Celui la en film je l'ai jamais vu je ny connaissait meme pas son existance jusqu'a ton post lol..

Bon ben j'ai pu qu'a espéré une rediff a la tv lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 15 Avr 2009 - 21:55

Smiley26 j'ai le film sous la main également si ça intéresse ! après c'est très très différent du DA c'est sûr ! les enfants n'ont pas les mêmes noms et le film est très cucu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 15 Avr 2009 - 22:01

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Encore un que j'ai pas vu.. Je vais te nommer experte des films des wmt miss lol Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 15 Avr 2009 - 23:12

Smiley32 oui désolée j'aime bien comparer les films et les DA, ça donne une approche différente de l'histoire mais tout aussi intéressante ! Mais je ne connais pas tout les films c'est dommage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 0:09

Justement les comparaisons films/da ou alors da/roman sa m'interesse enormément.. Car en livre j'ai rien lu, en film j'ai quasi rien vu.. En revanche en da tout les wmt doublé vf je les ai vus.. Du cou j'aime beaucoup savoir pour les comparaisons histoire de voir ce qui est le mieux et si sa a été bien respecté


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 0:20

Smiley13 héhé le problème c'est qu'à la base il y a le roman !! moi non plus je n'en ai pas lu beaucoup mais à chaque fois que l'histoire me passionne j'ai envie de lire le livre pour avoir plus de détails et l'histoire originelle ! En tout cas pour les films je crois que je vais avoir un sacré boulot si je te les copies ! lol c'est cool de pouvoir échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 21:57

En faite le problème des films et qu'il non pas les memes titres que les dessins animés.. Du cou ben quand sa passe a la tv je sais pas que c'est le film tiré du da, donc je ne regarde pas.. C'est pour sa et comme personne me prévient lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 7:37

Qui ici a regarder le dernier épisode du dernier dvd de papa longue jambes? le dvd 8..

A la fin du dernier épisode on y voit un extrait d'environ 1mn30 ou on voit des passages du da les enfants du capitaine trapp ou il présente un peu comment c'est..

Et il présente maria, mais surtout la derniere phrase de cet extrait..

"Maria, retrouvez la très prochainement dans les aventures du capitaine trapp"..

Sa signifirai une sortie prochaine en dvd?? Enfin y'a un gros sous entendu la et sa m'interesse beaucoup ^^

Je viens de vous ripper et de mettre sur wat le petit extrait en question ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 14:36

Ca aurait pu mais non. C'était une sorte de pub pour annoncer la nouvelle production de Nippon Animation.


je suis nostalgique des années 80
Les enfants du capitaine Trapp Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 17:07

Ben justement pourquoi une telle pub si c'est pas dans le but d'en faire une sortie en dvd?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 12:13

J'aime bien cette série mais sa vos pas la Mélodie du Bonheur ba oui en temps que fans de Julie Andrews je les vue 1000 fois Smiley3


Les enfants du capitaine Trapp Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 3:01

Je connais et j'ai vu que le da mais on m'a parlé du film faudrait que j'essaye de le trouver un de ses 4


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 17:49

J'avais même pas remarquer se serai génial si sa sortait


Les enfants du capitaine Trapp Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 8 Sep 2009 - 22:13

Caline a écrit:
Je connais et j'ai vu que le da mais on m'a parlé du film faudrait que j'essaye de le trouver un de ses 4

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu non plus. Faudrait que je le fasse, voir les différences entre le film et le DA.


Les enfants du capitaine Trapp Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mar 8 Sep 2009 - 22:50

le films est genial c'est un chef d'œuvre


Les enfants du capitaine Trapp Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 9 Sep 2009 - 4:54

Moi y'a 2 épisodes vers la fin que j'aimerai bien avoir ils n'ont meme pas été doublés en vf Smiley6


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 9 Sep 2009 - 23:51

Oui je m'en souviens, tu m'en avais parlé sur le forum de candice. Ils n'ont jamais été doublés parce qu'ils parlaient des nazis, c'est bien ça?


Les enfants du capitaine Trapp Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 1:47

Vi c'est bien sa.. Sauf que moi j'aimerais bien les voir


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 23:27

Je comprends moi aussi j'aurais bien aimé. Mais c'est comme d'habitude, les français ont préférés censurer cette partie. Smiley6


Les enfants du capitaine Trapp Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 20:38

Caline a écrit:
Moi y'a 2 épisodes vers la fin que j'aimerai bien avoir ils n'ont meme pas été doublés en vf Smiley6


Si quelqu'un les as en VO ou VOSTA, ou même les numéros d'épisodes, je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 20:49

Caline a écrit:
Vi c'est bien sa.. Sauf que moi j'aimerais bien les voir

Ils ont été supprimé car on voit des nazi en uniforme sur ces épisodes !

Là la censure est peut être allé trop loin, sachant que l'esprit principal d'un Meisaku ( wmt ) est de respecter l'œuvre original, son contexte et côté historique....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 21:58

Mais moi sa me dérange pas de voir des nazis en uniforme, sa me choque pas si j'en vois dans les da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:23

La mélodie du bonheur j'ai détesté lol, je n'aime pas du tout ce genre de film...
Par contre pour les Enfants du Capitaine Trapp, c'est justement les passages dans les DVD de Papa Longue Jambe qui m'ont donné envi de les découvrir ^^

Caline la prochaine fois que l'on se verra (cad surement en juillet pour la JE) je vais surement investir dans un DD externe et cette fois je te dévaliserais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rupaan


rupaan

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/01/2010
Messages postés : 17
Age : 49
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 22:20

ah je svais pas que la série n a pas été entirement doublé,pour 2 épisodes et en plus les 2 derniers,pas de fin alors? c quand meme idiot de pas doubler la fin d une série...:(
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Lun 11 Jan 2010 - 3:01

Parait que sa a été surtout censuré.. Moi aussi je trouve sa vraiment idiot


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 15:37

Joli conte de fée! Comme tous les WMT que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir, je le dis tout le temps mais c'est pas grave, il me tarde de le visionner! Chaque chose en son temps, j'essaie déjà de voir les quelques vidéos de Pollyanna. --'


Les enfants du capitaine Trapp 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp Horlog10Ven 12 Fév 2010 - 21:23

ba pas comme si nous n'avions pas le temps de les voir lol... un jour on finira bien par chacun voir ce que nous voulons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les enfants du capitaine Trapp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-