Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les coupes d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 11:04

Rappel du premier message :

Ici pour parler des différentes coupes d'europe, comme la ligue des champions, l'uefa, meme l'intertoto (quand c'est la période) lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ak 2nd


~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:17

Chelsea a fait C1 puis C3...Porto avait fait l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:54

Le joueur que j'apprécie le plus chez Chelsea, c'est Lampard, quel capitaine courage quand même.

Les coupes d'Europe - Page 24 1799702_w2

Il a fait 2 superbes frappes dont une sur la barre transversale ce soir en finale.

Sinon, Torres, le mec a 2 ou 3 occasions maximum dans le match, et il arrive à t'en mettre une quand même, quel talent, la classe des grands joueurs, il est pas attaquant de l' équipe d'Espagne pour rien lol


Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 14:45

Ce qui me frappe c'est que des grands attaquants comme Torres, Tevez, Aguero, Falcao, Van Persie, en passant par Drogba, Raul, Pauleta, Gomez, et même Klose.... ont déjà disputé au moins une finale de coupe d'Europe (C1,C3,Euro confondus) alors que Zlatan n'a pas disputé de finale n'en serait-ce une...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 15:17

Ca veut pas forcement dire quelque chose, et tu le sais.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 17:49

Je sais que ça veut pas forcément dire qqch...

-Il a jamais été meilleur buteur d'un championnat avant son arrivée au PSG, ça prouve que le championnat espagnol et italien où il a évolué est nettement supérieur au championnat français.

-Il a jamais disputé une finale de coupe d'Europe (C1, C3, Euro confondues)

-Il ne marque pas assez en C1, Inaka disait qu'un grand attaquant doit marquer en ayant une ou deux occaz grand max. Mais je tiens à rajouter, qu'un grand attaquant doit être capable de marquer contre des GRANDES EQUIPES et dans des RENCONTRES IMPORTANTES !
C'est plus dur de marquer contre Porto, Valence...que contre Lorient ou encore Valenciennes...
Il a déjà marque contre Arsenal, Barcelone cette année...
Mais avant son arrivée, j'attendais bcp plus, de lui...

Mais hormis ça, ça reste un grand attaquant de classe internationale !
Il a gagné 4 championnats différents... Ce qui est RARE!

Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:00

Le but d'Ivanovic comme si vous y étiez lol



Les coupes d'Europe - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:13

ZLATAN a écrit:
Je sais que ça veut pas forcément dire qqch...

-Il a jamais été meilleur buteur d'un championnat avant son arrivée au PSG, ça prouve que le championnat espagnol et italien où il a évolué est nettement supérieur au championnat français.

-Il a jamais disputé une finale de coupe d'Europe (C1, C3, Euro confondues)

-Il ne marque pas assez en C1, Inaka disait qu'un grand attaquant doit marquer en ayant une ou deux occaz grand max. Mais je tiens à rajouter, qu'un grand attaquant doit être capable de marquer contre des GRANDES EQUIPES et dans des RENCONTRES IMPORTANTES !
C'est plus dur de marquer contre Porto, Valence...que contre Lorient ou encore Valenciennes...
Il a déjà marque contre Arsenal, Barcelone cette année...
Mais avant son arrivée, j'attendais bcp plus, de lui...

Mais hormis ça, ça reste un grand attaquant de classe internationale !
Il a gagné 4 championnats différents... Ce qui est RARE!

Je suis d'accord Zlatan pèse pas assez dans les grands matchs. D'ailleurs c'est curieux mais dès qu'il est partie l'Inter a gagné la ligue des champions en revanche le Barça l'a gagné l'année d'avant sa venue puis l'année d'après mais pas quand il était au club. C'est quand même une drôle de coïncidence.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:37

Pourquoi ne pas faire jouer Zlatan derrière un attaquant comme il le fait en sélection? C'est à dire derrière Elmander. Un milieu avec Ibrahimovic, Lavezzi, et Moura et devant un mec comme Cavani que je trouve meilleur finisseur...A méditer!
D'ailleurs j'aimerais qu'il vienne au PSG. J'aime bcp Falcao, mais je préfère Cavani, pour la complicité avec Lavezzi... Inutile de préciser que la complicité est extrêmement importante dans une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:43

ZLATAN a écrit:
Inutile de préciser que la complicité est extrêmement importante dans une équipe...

C'est clair que tu peux avoir les 11 meilleurs joueurs du monde à leur poste respectif, mais si chacun jouent dans son coin avec un égo démesuré, qu'il n'y ait pas de complicité et d'esprit collectif et que la mayonnaise ne prend pas, ça risque pas d'aller bien tout cela lol ^^


Les coupes d'Europe - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 20:58

D'autant que Cavani et Falcao c'est le même profil... Mais je me rappelle que Cavani/Lavezzi à Naples, ça faisait super mal, cette équipe qui a tenu en echec le Bayern , bousculer City, et mettre en difficulté Chelsea malgré leur élimination, l'année dernière... Alors pourquoi pas mettre ce tandem à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 21:16

Les defenses de la ligue 1 sont superieures à celles de la Liga ou Serie A. Donc non ça prouve rien, je suis sur et certain que des grands buteurs renommés auraient du mal à mettre plus de 30 buts en Ligue 1. Mais ça vous voulez pas le comprendre.

T'en attendais plus de lui, c'est plus dur de planter des buts en Ligue 1 qu'en serie A ou Liga. C'est notre style de foot qui veut ça (defense defense defense). Certes sa deuxième partie de saison est moins flamboyante que le 6 premiers mois au PSG, mais faut pas voir que les buts il a concocté des psses decisives et s'est investi en defense lorsque le PSG était dominé dans certains matchs.

Je ne connais aucun attaquant pour qui une occasion = un but. Desole mais ça n'existe pas.

Vous allez voir que Falcao(s'il vient) et Ronaldo (s'il vient) vont vite desenchanter quand ils verront comment joue la ligue 1. Les coupes d'Europe - Page 24 785162

Vous jugez le niveau de la ligue 1 quant a ses parcours européens, desole mais c'est pas le seul facteur à prendre en compte.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 22:44

Citation :
Les defenses de la ligue 1 sont superieures à celles de la Liga ou Serie A. Donc non ça prouve rien, je suis sur et certain que des grands buteurs renommés auraient du mal à mettre plus de 30 buts en Ligue 1. Mais ça vous voulez pas le comprendre.
C'est plutôt toi qui veut pas comprendre...Quand Zlatan était au Barça, il a planté 16 buts et à Paris 27 buts donc c'est plus dur de finir meilleur buteur en liga qu'en Ligue 1...
D'ailleurs, il a fallu attendre son arrivée en France pour finir meilleur buteur d'un championnat...
Citation :
T'en attendais plus de lui, c'est plus dur de planter des buts en Ligue 1 qu'en serie A ou Liga.
C'est vrai...J'attendais à ce qu'il en marque du genre 30/35 mais là, où j'attendais plus de lui, c'est qu'il marque plus en C1...Il a pas marqué contre Porto ni contre Valence... Donc c'est plus dur de marquer contre ces équipes là contre des équipes comme Toulouse ou Lorient...
Citation :
Je ne connais aucun attaquant pour qui une occasion = un but. Desole mais ça n'existe pas.
T'es sur? Moi, je connais un certain Didier Drogba qui a fait ça contre le FC barcelone en 1/2 finale de C1... Après...le faire à tout les matchs, c'est pas possible...Mais certains attaquants n'ont pas besoin d'avoir bcp d'occasions pour marquer par rapport à d'autres, ça ne veut pas dire qu'il faut qu'en une occaz, il marque un but, mais disons...que des mecs comme V.Nistelrooy , Chevtchenko, Raul...ont besoin de 2/3 occaz pour marquer, alors que pour certains, il en faut plus...Tu suis le foot y a pas si lgtps, t'as pas connu ces joueurs là...C'était des vrais machine de buts ! Ils explosent leurs compteurs...
Citation :
Vous jugez le niveau de la ligue 1 quant a ses parcours européens, desole mais c'est pas le seul facteur à prendre en compte.
Et pourtant, quand je vois le parcours des clubs portugais en coupe d'europe (C1-C3 confondues), j'ai presqu'envie de dire que leurs niveau est supérieur... Mais bon, jdirias pas ça, car le problème c'est qu'on prend pas la C3 au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 23:21

ZLATAN a écrit:

Citation :
Je ne connais aucun attaquant pour qui une occasion = un but. Desole mais ça n'existe pas.
T'es sur? Moi, je connais un certain Didier Drogba qui a fait ça contre le FC barcelone en 1/2 finale de C1... Après...le faire à tout les matchs, c'est pas possible...Mais certains attaquants n'ont pas besoin d'avoir bcp d'occasions pour marquer par rapport à d'autres, ça ne veut pas dire qu'il faut qu'en une occaz, il marque un but, mais disons...que des mecs comme V.Nistelrooy , Chevtchenko, Raul...ont besoin de 2/3 occaz pour marquer, alors que pour certains, il en faut plus...
Sans oublier Pipo Inzaghi, je me souviens encore du Milan-Lyon de 2006. De toute façon c'est la marque des grands attaquants d'avoir besoin de peu d'occasions pour marqueur et je trouve que Zlatan vendange pas mal. Ca a d'ailleurs sans doute couté la qualification contre le Barca.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 14:27

Après, c'est sûr, j'ai pas citer tous les noms, car y en a un paquet!
Mais cette génération, Inzaghi, Drogba, Chevchenko, V.Nistelrooy,Raul, même Vieri...et en plus j'ai oublié ZE attaquant! RONALDO dit El Fenomeno , fait super mal!
Citation :
je me souviens encore du Milan-Lyon de 2006.
Pour moi, c'était cette année là, que vous deviez gagner la C1, en tout cas plus de chance de la gagner cette année là...
Je me rappelle encore vaguement de qqles joueurs de l'effectif... Carew, Benzema, Malouda, Mamadou Diarra, Abidal, Tiago... Y avait Essien non?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 16:56

En effet cette année c'était l'idéal avec la finale au stade de France. En plus le Barca preferait affronter le Milan plutot que l'OL en demi tellement ils craignaient la puissance physique de l'OL (avec des joueurs comme Cris, Cacapa, Abidal et Diarra). Il n'y avait déjà plus Essien puisqu'il est parti à Chelsea en 2005 avec Tiago qui a fait le chemin inverse.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 17:23

D'ailleurs, c'était une période où le jaune fluo était très en vogue Smiley2 (OL/Barça/Chelsea...)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 17:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-vainqueur-en-ligue-des-champions/373129

J'approuve, ça devrait remotiver certains clubs qui bradent l'Europa League.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 13:19

Demain sera un grand soir!

Une finale, ça se gagne!Le Borussia affrontera le Bayern. La finale est à Wembley, sur terrain neutre, mais on considére le Borussia comme l'équipe qui reçoit et pourra donc jouer sur ses couleurs traditionnels.
Il aurait fallu remonter en 2008, pour voir une finale où une seule nation est représentée, Manchester-Chelsea.
Il y a déjà eu 3 finales où une seule nation est représentée. Sur ces 3 finales, 2 se sont finis aux t.a.b.

Comme il n'y a qu'une seule nation de représentée, les équipes se connaissent donc super bien.
Mon prono => Le Bayern gagnera, et je pense même un genre de 2-0 voire plus.
Depuis qu'ils sont champions, le Bayern gagne en mettant l'équipe B, les titulaires sont plus reposés pour la finale ! Meilleur effectif ! Des joueurs de très grande qualité ! PLus d'expériences lors des grands évenements (ils ont échoué à 2 reprises ces 3 dernières années)De plus si le Bayern gagne la C1, il y a de très fortes chances que Ribéry soit ballon d'or!

Une finale n'est belle que si on l'a gagne!



Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 13:42

ZLATAN a écrit:
Une finale n'est belle que si on l'a gagne!

Non, l'essentiel est de faire son maximum est d'offrir du bon spectacle.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 16:19

Citation :
Non, l'essentiel est de faire son maximum est d'offrir du bon spectacle.
On verra si tu dis ça si le PSG était en finale de C1...Quand on s'appelle le Bayern, on peut pas se contenter d'offrir un bon spectacle. Faire son maximum? ça s'appelle gagner!
Le Bayern est le club avec Benfica et la Juventus de Turin, d'avoir échoué le plus de fois en finale, 5 fois ! Pour Benfica et la Juve c'est 5 finales sur 7 et le Bayern, 5 sur 9...
Désolé mais lors d'une finale(peu importe la coupe), on ne retient et parle plus du vainqueur que du second...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 17:19

Non, si Sedan parvient en finale contre le Bayern et perd. On retient plus le fait que Sedan soit parvenu en finale que la victoire du Bayern sur Sedan.

C'est un cas extreme mais c'est pour te faire comprendre ou je veux en venir.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 17:47

T'aimes bien prendre des cas extrêmes ou plutôt des situations qui n'arrivent que très rarement.
Déjà Sedan, ils sont pas pret d'être en L1, alors en C1... Déjà qu'un club comme VAFC ou encore Lorient n'y arrive pas, alors Sedan...

Evidemment, qu'on va retenir que Sedan soit parvenu en finale ! Battre des clubs comme l'Ajax, Milan et Porto en poule ! Puis en huitième, ils battront Donesk, en quart, ils battront le Barça, en demie le Real puis en finale ils affrontent le Bayern ! Vu le statut du club, je dirais oui !
Quand un petit va en finale, on retient bcp...Je repense à Calais, Quevilly...
Mais quand tu t'appelles le Bayern, Real, Barcelone, United, c'est la première place et rien d''autres! Pur ces clubs là, perdre une finale de C1 est énorme!

Aaahhh...T'aimes bien parler de Sedan...Mais en attendnat, faudrait qu'ils remontent en L2, et si ça se trouve ce sera pas pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 18:14

Il se pourrait même que Sedan soit en liquidation judiciaire lol.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 20:06

Césare a écrit:
ZLATAN a écrit:
Une finale n'est belle que si on l'a gagne!

Non, l'essentiel est de faire son maximum est d'offrir du bon spectacle.
C'est généralement les équipes qui ont ce genre de mentalité qui perdent des finales.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 20:36

Même en ayant pas ce genre de mentalité, tu perds des finales...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 21:32

Moi j'aimerais bien deja à ce que le PSG arrive en finale avant de parler de gagner le titre.


Les coupes d'Europe - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 23:16

T'inquiète pas, patience...
Déjà on a un des meilleurs milieu défensif au monde...Matuidi! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 12:22

Un petit quizz à l'occasion de la finale 100% allemande
http://www.lequipemag.fr/jeux/quiz/quiz/les-finales-entre-amis/360/

8/10 pour moi lol.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 13:17

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 13:21

7/10 également lol

J'ai hésité pour celui avec Maire Pierce lol


Les coupes d'Europe - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 14:12

Moi c'est celle avec Roberto Baggio et le duel Jurgen Klinsmann-Rudi Völler ou j'ai eu faux mais c'était pas évident. Pauvre Mary Pierce, sa victoire à Roland Garros semble beaucoup moins médiatique que celle de Noah de 1983 lol.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 24 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 21:37

0-0 à la mi temps, Dortmund pose des problèmes au Bayern et Robben rate des occasions.


Les coupes d'Europe - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Les coupes d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-