Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les coupes d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 11:04

Rappel du premier message :

Ici pour parler des différentes coupes d'europe, comme la ligue des champions, l'uefa, meme l'intertoto (quand c'est la période) lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 14:12

Moi c'est celle avec Roberto Baggio et le duel Jurgen Klinsmann-Rudi Völler ou j'ai eu faux mais c'était pas évident. Pauvre Mary Pierce, sa victoire à Roland Garros semble beaucoup moins médiatique que celle de Noah de 1983 lol.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 21:37

0-0 à la mi temps, Dortmund pose des problèmes au Bayern et Robben rate des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 22:40

C'EST FAIT! BAYERN Champion d'Europe, Guardiola devra essayer de faire mieux l'année prochaine... Smiley9
Je l'avais dit lors de mes précédents posts... La Bayern est une équipe va écrire une grosse page de son histoire! Le Borussia a fait une grande finale en donnant son maximum et an ayant un parcours exceptionnel ( poule de la mort, Malaga, Real...) Mais à la fin, c'est le Bayern qui soulève la coupe! UNE FINALE N'EST BELLE QUE SI ON L'A GAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 22:47

Robben a fini par marquer, heureusement pour lui avec tout ce qu'il a raté. Très belle finale en tout cas.


Les coupes d'Europe - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 22:52

Sans oublier la finale perdue l'année dernière à domicile... La hargne qu'ils ont pour gagner ce trophée... Avec Guardiola, le Bayern ce sera la mentalité du Barça avec des joueurs plus physique et bcp plus complets... Schweinsteinger qui a mis une mine, repoussée par Weidenfeller... Mettre une mine, mais qui peut faire ça au Barça? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 23:09

ZLATAN a écrit:
La hargne qu'ils ont pour gagner ce trophée...
J'ai trouvé que Robben avait pas beaucoup de hargne sur la frappe de Muller sauvé par Subotic lol.


Les coupes d'Europe - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 23:40

Oui enfin bon, s'ils gagnent en plus la coupe d'Allemagne ce sera difficile pour Guardiola de faire mieux.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Sam 25 Mai 2013 - 23:42

Le but de Robben est pourri. Dites vous bien que la moitié de la planète vous regarde quand même.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 1:06

ShinichiKudo a écrit:
ZLATAN a écrit:
La hargne qu'ils ont pour gagner ce trophée...
J'ai trouvé que Robben avait pas beaucoup de hargne sur la frappe de Muller sauvé par Subotic lol.
En faite, je parlais de la hargne qu'ils avaient depuis la finale qu'ils ont perdu l'an passé, ils ont dû se dire, l'année prochaine, la C1, on la gagne!

Citation :
Le but de Robben est pourri. Dites vous bien que la moitié de la planète vous regarde quand même.
En même temps, il a fait ce qu'il fallait faire...Pourri ou pas pourri on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 1:10

Non on s'en fout pas car la moitié de la planète te regarde justement.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 1:18

Si on s'en fout! Ce que la moitié de la planète regarde c'est le fait que tu soulèves ou non la coupe.
Je préfère mettre 2 buts à la Robben que mettre un superbe but retourné acrobatique en dehors de la surface. Parcequ'à la fin ça fait 2-1 et je préfère gagner...

A moins que tu préfères que Robben ne marque pas de cette façon alors on ira aux prolongations, voire meme aux T.A.B, et qui sait, le Borussia gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 1:25

Citation :
Le but de Robben est pourri. Dites vous bien que la moitié de la planète vous regarde quand même.
Mentalité de perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 10:50

ZLATAN a écrit:
Citation :
Le but de Robben est pourri. Dites vous bien que la moitié de la planète vous regarde quand même.
Mentalité de perdant !

Si pour toi gagner avec une main a la Thierry Henry, un contrôle hyper ridicule du dos de Brandao, un but du genou pourrave a la Camara c'est plus important que produire du beau jeu et regaler les spectateurs alors je ne peux rien pour toi.

Desole mais les gens veulent avant tout voir du beau football plutôt que savoir qui va remporter la coupe. Une coupe européenne se gagne avec la manière car la moitié des gens de la planète nous regarde. Perdre avec les honneurs est plus important que gagner "videogaguement", m'enfin comme j'ai dit si t'es pas capable de comprendre ça je ne peux rien pour toi.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 11:12

Gagner avec une main de Thierry Henry, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec un controle ridicule du dos de Brandao, car dans ce cas de figure, tu gagnes grâce à une erreur d'arbitrage, ça, je suis d'accord, j'aurais bcp de mal à supporter.

Tu mélanges tout!

Marquer de façon ridicule comme tu dis, ça n'a rien à voir avec les erreurs d'arbitrages, t'as marqué dans le règles point.

Le plus important pour moi, c'est GAGNER, le beau jeu vient après. Bien sur, c'est mieux de faire les deux! Mais d'abord, gagner!



Citation :
Desole mais les gens veulent avant tout voir du beau football plutôt que savoir qui va remporter la coupe.
Encore une fois de plus, je ne suis pas d'accord! Si le PSG avait cette mentalité, je ne crois pas que t'aurias pu aller voir Thiago Silva au Trocadéro, et encore, je me demande si t'as pu le voir à cause des fumigènes.
Tu crois que le PSG ils produisent du beau jeu?! Si tu regardes bien, c'est une équipe qui procéde en contre! Ils cherchent avant tout gagner! Rapporter des points!

Moi non plus, je ne peux rien pour toi si tu préfères voir du beau jeu et uniquement du beu jeu sans soucier qui va gagner!

Tu sais quoi? tu devrais supporter le Bayer Leverkusen, un club qui existent depuis plus d'un siècle et qui n'ont jamais remporté un championnat depuis leur existance! Et là, jparle d'un club en L1 allemande, pas d'un club au fin fond d'une division Nationale, ils ont eu des gros joueurs comme Ze Roberto, Ballack, Placente,Berbatov, Donovan, Ramelow,Worns (seul allemand à avoir joué au PSG, crois...) en passant par des Cha Bum Gum...

En plus, tu supportes le PSG, tu devrais plutot penser à la gagne! Tu supporterais un petit club, tu les supportes toute ta vie, tu gagnes pas le moindre trophée, c'est pas bien grave...Mais tu supportes le PSG, tu gagnes pas le moindre trophée, y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 11:18

En plus tu portes le pseudo Césare de l'école des champions, tu penses que lui, il cherche à faire du beau jeu? C'est passer en force et tirer, ouais! Aucune construction, rien! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 11:23

En championnat je veux bien, seule la victoire compte, mais pas en coupe européenne. Pourquoi les supporters de Dortmund ont continué a chanter malgré la defaite et ont felicité leurs joueurs? C'est ça l'esprit de football, si seulement les supporters du PSG devraient en prendre de la graine.

Et non, moi je suis pas comme toi, je supporterai toujours le PSG meme si l'année prochaine la saison est calamiteuse.

Pour Césare : il est capable de produire du vrai football en cas d'extreme urgence. Lorsqu'il a decidé de jouer collectif contre Colombus, l'équipe de Gloria etait encore plus dangereuse que San Podesta jr pour moi.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:16

Citation :
En championnat je veux bien, seule la victoire compte, mais pas en coupe européenne. Pourquoi les supporters de Dortmund ont continué a chanter malgré la defaite et ont felicité leurs joueurs? C'est ça l'esprit de football, si seulement les supporters du PSG devraient en prendre de la graine.
Bien sûr, c'est ça, l'esprit du football! Championnat, Coupe...Je prends aucune compétition à la légère! Voilà la différence pourquoi les portugais sont au dessus de nous niveau européen, c'est qu'ils prennet pas la C3 à la légère!

Citation :
Et non, moi je suis pas comme toi, je supporterai toujours le PSG meme si l'année prochaine la saison est calamiteuse.
Tu me connais pas alors...Même s'ils sont en L2, je les supporterai toujours!
J'ai connu PSG La Corogne, PSG Moscou, les 2 saisons auxquels on a joué le maintient...J'étais au stade dans ces moments là... Pas comme toi qui supportes le PSG depuis l'arrivée du Qatar!

Citation :
Pour Césare : il est capable de produire du vrai football en cas d'extreme urgence. Lorsqu'il a decidé de jouer collectif contre Colombus, l'équipe de Gloria etait encore plus dangereuse que San Podesta jr pour moi.
Produire du vrai football, c'est pas en cas d'extreme d'urgence qu'il faut le faire, mais du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:26

Césare a écrit:
Le but de Robben est pourri. Dites vous bien que la moitié de la planète vous regarde quand même.
Et alors tu aurais preferé qu'il fasse un coup du foulard et qu'il se loupe ou mieux qu'il revienne sur ses pas pour tenter de dribbler quelques joueurs avant de marquer (un peu comme Oleg Blokhine dans le mythique Saint Etienne-Kiev de 1976) ? Il a fait ce qu'il fallait contrairement aux autres occasions qu'il a raté. De toute facon on ne retient que le vainqueur, Saint Etienne a été déclaré vainqueur morale de la finale de 1976 (gagné 1-0 par le Bayern suite à un coup franc merdique) mais aujourd'hui tout le monde s'en fiche.


Les coupes d'Europe - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:56

OH MY GOD! Shinichi qui connait Oleg Blokhine en tant que joueur! Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a été entraineur de l'Ukraine lors de la coupe du monde en 2006, quart de finale il me semble...

Sur le but de Robben...Le ballon roule doucement...J'adore! Smiley9 Le gardien n'a plus qu'à se retourner...et regarder... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 14:35

Non AK, je supporte le PSG depuis 2009, soit un an avant l'arrivée des Qatar. Enfin bon c'est pas grave.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 14:42

ZLATAN a écrit:
OH MY GOD! Shinichi qui connait Oleg Blokhine en tant que joueur! Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a été entraineur de l'Ukraine lors de la coupe du monde en 2006, quart de finale il me semble...

Oui c'était l'entraineur de l'Ukraine mais ça a aussi été un immense joueur de l'union soviétique et du Dynamo Kiev (ballon d'or 1975). Sinon l'action dont je parlais est vers 1'40" (puis ralenti vers 2'10") ou il se trouve en bonne position mais il revient sur ses pas pour redribler Lopez qui parvient à lui prendre le ballon et à lancer une contre attaque victorieuse.


Les coupes d'Europe - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 21:36

Césare a écrit:
Non AK, je supporte le PSG depuis 2009, soit un an avant l'arrivée des Qatar. Enfin bon c'est pas grave.
Y a un an de différence...Mais t'as raison! C'est pas grave, parce que ce que je veux en venir, c'est que tu suis le foot depuis pas lgtps et tu veux déjà me donner des leçons...
Monsieur qui me sort " Face à une équipe qui défend bas, faut pousser, pousser, au lieu de tirer de loin" Désolé...Mais quand je lis ça, c'est que tu connais rien au foot, mais jt'en veux pas parcerque ça fait pas lgtps que tu suis le foot...

Regarde un match de foot et analyse! Regarde pas que le porteur du ballon, regarde aussi ceux qui sont bien placés...Jte dis ça parceque tu traites de Brandao de sac, mais si tu regardes bien son placement, c'est loin d'être un sac, après niveau technicité, c'est un sac. Le jour où tu comprendras que le placement est plus important que la technique, t'auras déjà fait un gros progrès dans la connaissance de ce sport. T'as pas connu des joueurs comme Raul, Trézeguet, Inzaghi ou encore Pauleta... Des vrais renards de surfaces! Toujours à la limite du hors-jeu! Même s'ils marquent des buts dégueulasses comme tu dis, au moins, ils marquent, et ce sont des vrais machine de buts!
Tu regardes un peu comment les joueurs jouent? se placent? proposent des solutions? Tu savais que Brandao va bcp au pressing contrairement à d'autres attaquants?Tu savais que le pressing permet de gêner les relances adverses?

Cela fait depuis 2009 que t'intéresses au foot, mais tu t'intéresse un peu au foot d'époque? Shinichi connait Oleg Blokhine alors qu'il était même pas né. S'y intéresser c'est améliorer ses connaissances dans le sport.
Tu vois, y a pas qu'Ibra, Menez, et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:00

La plupart des tirs sont pas cadrés car trop precipités, tu devrais le savoir quand même. Apres si on se sent capable de tirer ert qu'un creneau e montre ok, mais pas systematiquement. Il faut trouver une solution et se passer le ballon jusqu'a ce que le verrou saute, si on tire dans les tribunes ça gacherait le jeu. Puis bon arrête de faire celui qui sait, le foot n'est pas une science exacte personne ne peut pretendre avoir raison, qu'on suive le foot depuis 30 ans ou 3 mois.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:06

Evidemment que le foot n'est pas une science exacte! Mais quand tu regardes un match, essaye d'analyser! Explique moi pourquoi Chelsea a éliminé Barcelone l'année dernière, après on verra...Si t'es pas capable d'expliquer, c'est que tu regardes un match sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:06

Ah, autre chose j'ecoute des emissions de foot a la radio (rmc, rtl et europe 1) des debats foot. Et je sais que tous ne penserait pas systematiquement comme toi, car tirer de loin c'est trop risqué.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:09

Si Chelsea a eliminé le barça c'est parce qu'ils ont eu du cul, et c'est tout. Dois-je te rappeller la barre transversale et le poteau de Messi? La balle ne voulait pas rentrer y a des matchs comme ça, ça arrive. La chance n'etait pas du côté du barça ce jour-là, et c'etait un tres grand hold-up surtout ce match.

Chelsea a gagné au tableau d'affichage, et uniquement au tableau d'affichage.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:10

Césare a écrit:
Ah, autre chose j'ecoute des emissions de foot a la radio (rmc, rtl et europe 1) des debats foot. Et je sais que tous ne penserait pas systematiquement comme toi, car tirer de loin c'est trop risqué.
Prendre des risques c'est dans les gènes des attaquants. Car si on ne veut pas prendre de risque on ne tente plus de dribles, on ne fait plus de passes qui risquent d'etre intercepté et on ne produit plus rien ce qui va donner un vieux 0-0 pourris.


Les coupes d'Europe - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:13

HS : j'ai fait une combi de 6 matchs et j'ai eu 5 de bons sur 6.

Sans quoi j'aurais gagné 1700 euros, chui dégouté. Les coupes d'Europe - Page 25 83620


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:18

Césare a écrit:
Si Chelsea a eliminé le barça c'est parce qu'ils ont eu du cul, et c'est tout. Dois-je te rappeller la barre transversale et le poteau de Messi? La balle ne voulait pas rentrer y a des matchs comme ça, ça arrive. La chance n'etait pas du côté du barça ce jour-là, et c'etait un tres grand hold-up surtout ce match.

Chelsea a gagné au tableau d'affichage, et uniquement au tableau d'affichage.
Tu dis n'importe quoi! Y a eu poteau et transversales! MAIS T'AS DEJA VU DES CAGES SANS POTEAUX SANS TRANSVERSALES? Y en aura toujours des tirs sur le poteau et sur la transversales...Chelsea a eu de la chance , mais ils l'ont provoqué cette chance, et pour la provoqué, ils ont décidé de jouer à onze derrière et procéder en contre! Et surtout museler Messi comme le Bayern l'a fait cette année...Mais ça, tu veux pas le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:29

J'oubliais que lors de cette rencontre y a eu aussi le match retour...
Comment tu expliques que Chelsea a remonté 2 buts tout étant en infériorité numérique et jouant à l'extérieur? ça aussi, c'était de la chance...hein...En faite, toute les équipes qui ont battu le barça, c'était de la chance... En faite, y a toujours de la chance, hein...de la chance...hein...de la chance...toujours la chance...toujours...toujours...et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:29

C'est vrai qu'il en faut...de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les coupes d'Europe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes d'Europe Les coupes d'Europe - Page 25 Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:59

Museler Messi, rien du tout oui, Chelsea petut dire merci aux montant de ses cages. Des occasions multiples du côté du barça avec une dominance consequente dans le jeu. Chelseau une occasion, pof il marque.

Si pour toi il faut jouer sur la chance pour gagner et ben on partage pas la même vision du football.

Vois tu si j'etais l'entraineur du barça, et que le match etait a rejouer, j'aurais rien evolué quant aux dispositions tactiques. La chance faut pas trop y compter.


Les coupes d'Europe - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Les coupes d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-