Olivier Atton et sa mère viennent d'emménager dans la ville de Fujisawa. Fan de foot, ce petit prodige fait rapidement la connaissance de Tom Price, gardien de but hors normes. Au fur et à mesure des matchs, Olivier rencontrera des joueurs avec qui il se liera d'amitié (Ben Becker) et des adversaires talentueux (Mark Landers, les jumeaux Derrick). De la newteam à l'équipe nationale, Olivier va devoir battre de nombreux adversaires et apprendre, sur le terrain comme en dehors. Il peut heureusement compter sur les conseils de Roberto, star du football brésilien et sur les encouragements de Patty pour surmonter les différents obstacles.
Bon je pourrais dire comment ne pas aimé? Mais j'avoue que la réponse serait facile "j'aime pas le foot" Moi personnellement c'est ce DA et l'école des champions qui m'ont lancé dans le foot bie que j'aimais déjà... L'histoire est prenante et très agréable a suivre ^^
Quelques petits reproche quand même, une action qui dure 4épisodes et un terrain qui était pas loin des 10km font que le DA pouvait trainé en longueurs!!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Alors bizarement quand je l'ai vu pour la première fois sur France 5 j'avais bien aimé. Mais quand il l'on repasé et que j'ai vu j'ai pas du tout acroché.
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Tu parles peut etre de l'autre saison olive et tom retour vers 2002.. Idem j'ai moins aimé, sa manquait de magie et de complicités entre les personnages j'ai trouvé
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Oui pareil à force de le revoir sa saoule un peu par contre la je sis que pour ma part sa fé plus de 2ans que je ne les ais pas revu donc ça ne me gênerais pas mais à une période sur la 5 c'était tout le temps entre deux séries... Pour "le retour" personnellement ce que je n'ais pas aimé dedns c'est les dessin disproportionné, l'histoire qui dévie par rapport à celui d'avant quand il parle de souvenir et puis surtout sa manque d'une vrai fin... Moi j'ai jamais vu comment sa se passé réellement pour lui au Barça... Je ne sais pas s'il l'ont diffusé et que je l'ais manqué ou si il n'y a jamais eu de fn réel... D'ailleurs quand il était jeune il nous parlait tous de la la fameuse coupe de monde... Nous la faire en DA pdt la série n'aurait pas été de trop kan même
Tu parles peut etre de l'autre saison olive et tom retour vers 2002.. Idem j'ai moins aimé, sa manquait de magie et de complicités entre les personnages j'ai trouvé
C'est vrai je trouve que les personnages manquent de caractère dans cette versions. Quand on les entends penser on a l'impression qu'il sont pas vraiment concerné par ce qu'ils font. Et en plus ils éliminent la France aux tirs aux buts en demi-finale ça j'ai vraiment pas aimé lol. Le point positif c'est que ça ressemble un peu plus à du foot avec des actions plus construites.
Je suis sûr qu'il ne voulait absolument pas faire ça ! Sur le dernier ralenti on voit qu'il la prend limite du tibia alors qu'il préparait sans doute une grosse mine à droite.
On dirait qu'à la place de la technique c'est surtout un sacré coup de bol tout à fait dans le style parfois irréaliste de Olive et Tom lol En totu cas chapeau au mec ^^
D'ailleurs sa pourrait etre bien sympa dans le topic foot de mettre des vidéos des plus beaux but.. Pour ma part je suis fan des cou francs de juninho lol..
Ah moi c'est completement l'inverse, j'ai savouré c'est vraiment le cas de le dire les premiers épisodes et la rivalité olivier newpie thomas saint francis.. Vraiment c'est des petits bijoux les premiers épisode j'aurais trop voulu que sa continue dans cette optique la
Par qu'est ce que Tom pouvait être arogant au début, c'est fou le sal caractère lol Moi ce que j'ai adoré, c'est la manière de lancé le défi, quand il va sur la terrasse et qu'il tire, certes complètement irréaliste mais tellement bien déssiné^^
Moi ce que j'ai adoré, c'est la manière de lancé le défi, quand il va sur la terrasse et qu'il tire, certes complètement irréaliste mais tellement bien déssiné^^
Carrément d'accord ! cette scène est terrible, et trop bien réalisée. Si seulement tous les épisodes pouvaient être de ce niveau-là !