Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Olive et Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:01

Rappel du premier message :

Olive et Tom - Page 2 Captai10

Synopsis de Planet Jeunesse

Olivier Atton et sa mère viennent d'emménager dans la ville de Fujisawa. Fan de foot, ce petit prodige fait rapidement la connaissance de Tom Price, gardien de but hors normes. Au fur et à mesure des matchs, Olivier rencontrera des joueurs avec qui il se liera d'amitié (Ben Becker) et des adversaires talentueux (Mark Landers, les jumeaux Derrick).
De la newteam à l'équipe nationale, Olivier va devoir battre de nombreux adversaires et apprendre, sur le terrain comme en dehors. Il peut heureusement compter sur les conseils de Roberto, star du football brésilien et sur les encouragements de Patty pour surmonter les différents obstacles.



Judex6 a écrit:


EDIT ORDRE IDEAL POUR REGARDER LES EPISODES INEDITS APRES LA SERIE ORIGINELLE

voici donc excepte pour les 4 premiers films l'ordre chrnologique dans lequel regarder les episodes:

Captain Tsubasa (Olive et Tom) 1 a 128

Shin Captain Tsubasa  (inedit mais repris dans raod to 2002... Caline preferera cette version des annees 90) 1 a 13

Olive et Tom le retour (Captain tsubasa road to 2002) episode 32 (depart de tsubasa du japon, arrivee au bresil, test pour rentrer dans les FC Brancos)

Captain Tsubasa the movie 5 Hollanda Youth  (se passe entre la manga normal et World yoth et donc entre le 32 de R to 2002 et J)

captain tsubasa J episodes 35,36,37 (parfois on les trouveras avec un numero de moins a cause du recapitulatif 34 qui est "saute") arrivee de shingo aoi en italie

Olive et Tom le retour episodes 33,34,35 (version longue de captain tsubasa J 38 mais caline preferera la courte car milieu des annees 90.. Santana est plus explore dans la version 2002)

Captain Tsubasa J episodes 39 a 47 (un numerod e moins a chaque fois si le vrai 34 a été vire)

GROS TROU DANS LE SCENARIO (la world youth n'est pas finie dans J et "Le retour" saute cette partie)

Olive et Tom le retour episodes 38 a la fin...

La serie est facile a suivre jusqu'a la fin de shin (qui adapte la fin du premier manga) mais apres entre captain tsubasa J , le film et olive et tom le retour il faut jongler pour avoir le bon ordre....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 30 Mai 2009 - 0:55

j'aime bien quand il ridiculise Marc, qui veut s'entêter à tirer hors de la surface de reparation.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 30 Mai 2009 - 11:36

J'aime bien Thomas Price, Ben Becker, Phillipe Callahan, Julian Ross et les frères Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Dim 31 Mai 2009 - 20:27

Alors mes préférés sont Olive, Ben, Julian...
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2009 - 13:31

Quelle serait votre équipe du Japon ?
La mienne ressemblerait a ça:

Sandy WINTER Mark LANDERS

Julian ROSS Olivier ATTON Philippe CALAHAN

Ralph PETERSON

Bruce ARPER Bob DENVER Clifford YUMA Jack MORRIS

Thomas PRICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2009 - 17:05

oui, en effet, je pense aussi que cela formerais une très bonne équipe difficilement batable...
Ce n'est pas un peu l'équope qu'il forme quand il font la coupe junior?
Sauf Julian qui était leur entraineur si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 0:15

Mon équipe préférée ressemblerait à ça :


Marc LANDERS Les jumeaux DERRICK Johnny MESSON
Julian ROSS Olivier ATTON Dani MELO
Bruce HARPER Clifford YOUNG Ralph PETERSON

Thomas PRICE

Mais là, c'est vraiment trop fort, c'est plus intéressant pour personne de jouer contre eux, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 0:47

Personne n'aime ed warner ici Smiley16 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 0:51

Si, si, moi je l'aime bien !!
C'est un grand ami à Marc Landers, mais je trouve qu'il est quand mêmemoins fort que Thomas Price.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 1:04

Caline a écrit:
Personne n'aime ed warner ici Smiley16 Smiley2
Tu peut le mettre dans ton équipe lol. Il y a aussi Ben Becker qui manque j'ai beaucoup hésité entre lui et Julian.
Il y a beaucoup d'attaquants dans l'équipe de Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2009 - 22:09

Si c'est pour faire une bonne paire avec Lovier, ven aurait plus sa place que Julian mais c'est pas les même tactique de jeu aussi... Et puis je trouve que Ben se démerdé bien quand il était en défense aussi ^^

Sinon pour Ed c'est peutêtre un bon gardien mais pour moi il ne surpasse pas Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Mer 19 Aoû 2009 - 21:30

Ed il repousse trop la balle alors que Tom bloque plus souvent...Ballon Bloquée = Ballon injouable!

De toute manière une équipe autour de Tsubasa, elle est imbattable!
Julian sans sa maladie serait bien meilleur que Tsubasa

Ma Team Japan préféré est:

----------------------------------Tomas Price------------------------------------


-----Bruce HArper-------R.Peterson-------Cliff------Philippe Calahan--


-----Julian Ross---------Tsubasa----------Ben Becker-----Shingo Aoi--


------------Mark Landers---------------Sandy Winter
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 0:16

On a le même duo d'attaquant lol. Petite question, c'est qui Shingo Aoi ? Danny Melow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 18:20

Shingo Aoi c'est Nicolas Alyo , le n°8 je crois de Nakahara on le voit qu'une fois et ensutie il part rejoindre l'équipe Junior du Japon! Il joue à L'inter de Milan.
Dani Mélo c'est le ptit, il forme un tendem avec MArk Landers!

Perso Sandy Winters, je le mettrais légérement en retrait et jmettrais Landers seule en pointe!
C'est un vrai n°9!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:15

Nicolas Alyo, oui en effet c'est un nom que l'on entends une fois dedans mais il ne m'a pas marqué plus que cela à part qu'il le décrivait comme un joueur d'exception!!! Je ne me souviens même plus si on le vois jouer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:21

et Patrick Everett?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 22:31

Sur le banc, les autres sont beaucoup plus fort que lui pour qu'il puisse etre titulaire.
Ak 2nd a écrit:
Shingo Aoi c'est Nicolas Alyo , le n°8 je crois de Nakahara on le voit qu'une fois et ensutie il part rejoindre l'équipe Junior du Japon! Il joue à L'inter de Milan.
Dani Mélo c'est le ptit, il forme un tendem avec MArk Landers!

Perso Sandy Winters, je le mettrais légérement en retrait et jmettrais Landers seule en pointe!
C'est un vrai n°9!

Je me souviens de Nicolas Alyo il joue un match contre les Pays Bas. C'est clair qu'il faut que Sandy Winter (vu sa taille sa vitesse et sa capacité à dribler) gravite autour de Landers qui doit etre le joueur le plus en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 19:12

Aahh...Moi je parle une fois qu'ils ont bien grandi, parceque Shingo est parti en Italie progresser et de retour il est super fort! Tout comme Thomas PRice en Allemagne et Olive au Brésil!

Patrick Evrett il a été fort à un moment mais après c'est un joueur très vite dépassé, les autres progressent bcp plus!
Le problème c'est que dans l'équipe du Japon, y a pas assez d'attaquant, y a que Mark qui sort vraiment du lot par rapport à d'autres.Mais sinon, ils ont un milieu terribe(Olivier Atton, Ben Becker, Philippe Calahan et Shingo) et une défense de fer(Julian Ross pour sa maitrise du hors-jeu, des gros gabaris comme Bob Denver, Clifford Young, Ralph Peterson pour ses tacles efficaces et Bruce HArper pour ses contres du visages) jtrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 21:29

Ah Bruce Harper, qu'est ce que je pouvais l'adoré dans cette série ^^, il y apporte une touche d'humour légère qui ne fait que renforcé la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 23:05

Et en équipe nationale il a un pure niveau...Titulaire indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 22 Aoû 2009 - 0:34

D'ailleurs tous le monde l'a mis titulaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 22 Aoû 2009 - 21:40

oui mais que serait une équipe sans lui, il est toujours super motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro91


caro91

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/10/2009
Messages postés : 40
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 15:56

moi j'adore aussi je l'ai en DVD mes chouchou son thomas et Julian Ross de la mambo
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 17:19

La samba samba s'en va
Quand le mambo, mambo est là
La samba samba sans toi
Je change, je change, je change de pas
Revenir en haut Aller en bas
caro91


caro91

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/10/2009
Messages postés : 40
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 18:57

bravo curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:09

Smiley5 eh ba Curtis tu nous as habitué à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 0:41

Hum ... Olive et Tom ...
Il faut un épisode pour que le ballon traverse le terrain dans un sens ... un deuxième pour qu'il le retraverse dans l'autre sens ... avec, peut-être, 5 épisodes on pouvait espérer avoir un match en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 1:23

Lol mdr c'est vrai que les terrains sont vraiment surdimensionnés..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 9:17

Azukan a écrit:
Hum ... Olive et Tom ...
Il faut un épisode pour que le ballon traverse le terrain dans un sens ... un deuxième pour qu'il le retraverse dans l'autre sens ... avec, peut-être, 5 épisodes on pouvait espérer avoir un match en entier !!

heureusement que dans Captain Tsubasa Road to 2002 (OLive et Tom, le retour), la quatrième série (et deuxième remake de la première et premièr remake des séries suivantes) ils ont revu le nombre d'épisodes que dure un match a la baisse : quasiment tous les matches des 128 episodes de la serie originale sont revus en seulement 19 épisodes (épisodes 1 a 19 de OLive et Tom le retour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 0:15

oui je raccourcissement des terrains ne fait pas de mal mais ce que l'on peut aussi constaté c'est qu'ils sont aussi changé certain fait de l'histoire original....
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Dim 17 Oct 2010 - 12:49

D'un autre coté la longueur des terrains permet de rajouter plein de flash back pour meubler lol.


Olive et Tom - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Dim 17 Oct 2010 - 19:04

ShinichiKudo a écrit:
D'un autre coté la longueur des terrains permet de rajouter plein de flash back pour meubler lol.

Il faut dire que les matchs prenaient tellement de temps que, arrivé vers la mi-temps tu te souvenais même pas du début! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 2 Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 22:34

merci les rappels en tout genre lol

Sinon, je viend e recevoir un mail de l'abonnement nostalgie de Déclic, rès bonne nouvel les prochain envoir sont les coffret 3 et 4 ainsi que chose qui n'étais pas du tout prévue un T-Shirt Olive et Tom en cadeau, donc je suis super contente, je suis pas méga fan des produit dérivé mais la il me tarde de les recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive et Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-