Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:19

Rappel du premier message :

Jeanne et Serge - Page 6 Jeanne-et-serge,476189

Un chef d'oeuvre il n'y pas d'autre explication... Bon d'accord je suis pas objective étant donné que je suis une joueuse de volley-ball depuis des années mais franchement Jeanne est une modèle de qualté et de persévérance enfin quand Serge n'est pas dans le coin lol...

Allé pour ce qui ne se souviennent pas bien voici un petit résumé de l'histoire..

Jeanne Hazuki, une jeune fille dynamique, s'inscrit dans le club de volley-ball de son école suite à une altercation avec certaines de ces membres... Elle s'oppose en permanence à la receptionniste Peggy Hayase qui estime qu'elle n'a pas le niveau pour faire partie de l'équipe d'Hikawa et à Daimon, l'entraîneur, qui n'hésite ps à employer la force qur les membres de l'équipe pour obtenir des résultat satisfaisant pour lui, allant jusqu'au harcèlement...
Jeanne nourrit rapidement une véritable passion pour ce sport, d'autant plus que Serge, le capitaine de l'équipe masculine, est très séduisant! Il va vite lui donner le courage de continuer, malgré les obstacles et les jalousies de certaines autres joueuses telle que Peggy...
Son père s'oppose à cette passion car il ne veut pas que Jeanne suive le même chemin que sa mère, devenue journaliste sportive après une carrière dans le volley-ball, une mère dont Jeanne ignore l'existence... Cependant quand elle apprend la carrière de sa mère, Jeanne n'a alors plus qu'un seul but en tête: devenir la plus grande championne de volley-ball, comme sa mère, et participer aux prochains jeux olympiques.
Elle commence par devenir l'attaquante de l'équipe d'Hikawa. Supportée par une bande de loubards et son petit frère Sunny. Avec l'aide de Serge elle commence à développer une force de jeu et de caractère hors du commun, elle ne sait pas baisser les bras cela lui permet d'intégrer l'équipe des Seven Fighters.
Le travail pour elle là-bas est excessivement dure mais devant sa capacité son entraîneurs, Mr Mitamura, refuse de la lâcher mais pour cela il faut remonter son niveau!!! Et surtout, la motvée à se soigner lorsque celle-ci se blesse et refuse de se soigner pour rester sur le terrain
Opposée à la redoutable équipe des Sunlight Players lors des championnats, Jeanne affrontera Marie Takigawa, une passeuse hors du commun qui lui donnera bien des difficultés par son prodigieux regard d'analyse pendant le jeu.
Toutes ces épreuves forceront Jeanne à s'améliorer et à progresser jusqu'à devenir une championne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaachan


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 20:02

Le générique espagnol est 20 fois mieux !! Merci d'avoir partager la vidéo Caline Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 20:06

le générique Espagnole c' est Lalabel lol ? Smiley28 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 18:59

Je ne sais pas si ça a été dit mais le doubleur vf d'un des personnages (daimon je crois) est le même qui a fait Busard de Pif et Hercule et aussi ... Haddock! Smiley13


La Compilation Christian Pelissier par dinoradar
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 14:53

Jeanne et Serge ...
Un des meilleurs da sportif ...
je crois l'avoir vu sur la 5e, mais c'est sur qua c'est dans el club do que je l'ai vraiment découvert ...
Des que j'ai un ballon de volley en main (bon c'est rare, je m'en cache pas), je peux pas m'empecher de le lancer en l'air et de crier "attaque" XD
J'aimais vraiment bien cette série, mais la programmation chaotique de l'époque ou mon impossibilité de suivre quotidiennement quand c'est repassé sur midi les zoulous m'ont empeché de vraiment suivre de bout en bout cette série. Je ne connais le volley que par ce da, et quand au college on a du en faire, malgré ma petite taille, j'étais bon uniquement sur ce que j'ai appris dans Jeanne et Serge.
et le générique ....arf c'est malin .. je vais l'avoir en tête maintenant .. de toute façon rien que d'entendre Jeanne ou Serge, je me mets à chanter le générique ...
Par contre je ne supportais pas la petite tête blonde ... c'est le Benjamin de jeanne et serge ... en moins pire quand même
Au niveau de la suite de Jeann et Serge, ça donne quoi ?


Jeanne et Serge - Page 6 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Jeanne et Serge - Page 6 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 2:13

Tout comme dans Olive et tom , la voix du commentateur etait magnifique. Smiley18


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13462
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 8:32

C'était la même je crois Smiley2 .


Jeanne et Serge - Page 6 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 16:39

Oui je sais Smiley3
Je pense que c'est une des choses qui me faisaient apprecier cet anime


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 16:47

Maintenant que tu le dis ^^. J'avais jamais fait attention ... mais en réécoutant mes souvenirs, c'est la même voix ^^


Jeanne et Serge - Page 6 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Jeanne et Serge - Page 6 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 18:14

Il me semble que c'est la meme personne qui a fait la voix off (le narateur) de Rémi sans famille ??

Celle qui etait au bord du suicide Smiley5


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13462
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 18:41

Non je m'en souviendrais, j'ai jamais voulu me pendre en regardant un épisode de Jeanne et Serge ou de Olive et Tom Smiley5 .

Après vérification, c'est bien 2 personnes différentes :
Pierre Fromont en commentateur sportif et Jean Topart en narrateur dépressif Smiley2 .


Jeanne et Serge - Page 6 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 20:13

Jean Topart est aussi la voix des documentaires des mystérieuses cités d'or Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Jeanne et Serge - Page 6 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 20:18

il devait être amoureux au moment des MCO car c'est bcp moins dépressif ^^


Jeanne et Serge - Page 6 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Jeanne et Serge - Page 6 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 20:26

Virgo No Shaka a écrit:
j'ai jamais voulu me pendre en regardant un épisode de Jeanne et Serge ou de Olive et Tom Smiley5 .

belokanien a écrit:
il devait être amoureux au moment des MCO car c'est bcp moins dépressif ^^


Smiley5 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 22:10

Comme je l'ai dit sur un autre post, la palme du meilleur comédien de doublage de ce DA revient à Pierre Fromont. Il arrive à donner une certaine dramaturgie aux matchs et à décrire avec efficacité les différentes actions que même un aveugle pourrait ne louperait aucun détail.

J'en mettrais pas ma main au feu, mais je crois même qu'il fait un meilleur travail que le doubleur Japonais.


Jeanne et Serge - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13462
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 1:05

Je suis d'accord avec toi, il a fait un travail simplement génial. Il savait donner une vraie âme à ses commentaires, je veux dire avec n'importe quoi deviendrait intéressant, même du tricot ou du curling Smiley13 .


Jeanne et Serge - Page 6 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 17:59

Il est super ce dessin animé ! J'aimais surtout Peggy (plus rafinée et féminine que Jeanne) ; Daimon n'était pas si méchant, il aimait profondément Peggy (il a dit qu'il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux) !
Ce que j'aimais chez Jeanne, c'est qu'elle n'était pas comme sa mère : malgré sa passion pour le volley, Jeanne met au premier plan son amour pour Serge ; et ça c'est beau !
Par contre, perso, c'est pas mon couple préféré !


Jeanne et Serge - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 11:57

belokanien a écrit:
Jeanne et Serge ...

Des que j'ai un ballon de volley en main (bon c'est rare, je m'en cache pas), je peux pas m'empecher de le lancer en l'air et de crier "attaque" XD

ah ah ah et il te disais quoi tes potes ? Ils te disaient pas "mais pourquoi tu cries ça à chaque fois" ? non parce que bon c'est bizarre quand même hein ! Smiley24

Pour Jeanne et serge je me souviens qu'il était sympa ce DA... j'ai téléchargé les épisodes mais pas encore regardé (ralala faudrait que j’arrête de bosser moi pour regarder tout les DA que j'aimerai voir grrr) je mettrais un petit commentaire dès que j'aurai un avis plus objectif.


Jeanne et Serge - Page 6 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 2:58

A mon avis ses potes doivent déja trouvé bizzar belokanien, donc sa les étonne plus Smiley5 Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 12:07

Mouhahaha ouais parce que bon moi le gars qui joue avec moi et qui cries "attaaaaaaaaaaque" j'vais forcément lui demander pourquoi hein ! Smiley2


Jeanne et Serge - Page 6 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 9:25

non, c'est commequand je prends la pose d tir de l'aigle ^^ Tout le monde comprend l'allusion tellement c'est générationnel ...


Jeanne et Serge - Page 6 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Jeanne et Serge - Page 6 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 17:42

Ah ben écoute.... on est peut-être de la même époque mais moi j'aurai po compris hein ! Suis pas assez fan du DA pour ça j'pense lol

Par contre j't'aurai pris pour un taré.... mais bon.... Smiley1


Jeanne et Serge - Page 6 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 15:10

Le volley Smiley7
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:21

Jeanne et Serge non je n'ai pas fait de volley ! Très bon dessin animé mais alors exagéré sur les actions non !


Merci Claire
Jeanne et Serge - Page 6 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 19:47

Faut bien ça pour rendre plus interessant des animes sur un sport dont tout le monde n'est pas fan.
Et c'est réussi, que ce soit jeanne et serge ou OET, des gens n'accrochant pas aux volley ou au foot, ont bien appreciés ces animes


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 17 Avr 2014 - 15:24

Je suis en train de mater l'anime.
Et première observation : qu'est-ce que ça a mal vieilli !!! Un tel scénario n'aurait aucun chance de nos jours, c'est parfois trop léger. C'est surtout la partie purement volley-ball qui m'interesse, les a cotés sont tellement exagerés.
Et 2ème observation : quel enfoiré ce Daimon !

Jeanne et Serge - Page 6 Vlcsna42

Jeanne et Serge - Page 6 Vlcsna43

Jeanne et Serge - Page 6 Vlcsna45


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 17:52

Tiens...

Je n'avais pas laissé mon avis !!

Ah ce dessin animé... Que de souvenirs. Mon personnage préféré restant l'abominable entraîneur Mr Daïmon (peut-être car il est doublé par Christian PELISSIER, le Capitaine Haddock de la série de dessins animés TINTIN...).
Le générique est un classique également...
Mais autant être franc je suis comme le Joueur du Grenier: pourquoi inclure SERGE dans le titre vu le peu de passages qui lui est donné par moments...
Le personnage de Jeanne m'a toujours agacé par ses coups de colère par moments et j'en suis presque venu à me demander si elle n'a pas servi parfois de modèle pour cette hystérique d'UN GARS UNE FILLE (que je déteste: aussi bien la série que les acteurs)...
Classique repassé jadis sur Gulli dans TELE GRENADINE...
Je regarde si c'est sur youtube mais sans plus même si j'aime bien.


Jeanne et Serge - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:24

J'aimai bien cette série même si Serge servait vraiment a rien XD Par contre je n'ai jamais pu trouver la suite sortie en 2008 u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 7:57

Ah une suite je ne savais pas


Merci Claire
Jeanne et Serge - Page 6 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 12:27

La suite est une coproduction réalisée entre l'Italie et le Japon en 2006, mais elle a mis un certain temps à être diffusée et elle ne risque pas d'arriver en France.


Jeanne et Serge - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 13:20

sailorvaness a écrit:
Ah une suite je ne savais pas


La suite se passe des années plus tard, Jeanne avait du arrêter le volley a cause d'une grave blessure mais elle est maintenant guérie et prête a reprendre la compétition . Elle aura une nouvelle rivale et cette dernière serait le principal personnage de cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 17:45

ah ok merci de ces précisions ^^


Merci Claire
Jeanne et Serge - Page 6 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 6 Horlog10Jeu 9 Avr 2015 - 8:04

sailorvaness a écrit:
Ah une suite je ne savais pas

Bienvenue au club alors la c'est la surprise ^^


Jeanne et Serge - Page 6 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Jeanne et Serge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-