Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:19

Rappel du premier message :

Jeanne et Serge - Page 7 Jeanne-et-serge,476189

Un chef d'oeuvre il n'y pas d'autre explication... Bon d'accord je suis pas objective étant donné que je suis une joueuse de volley-ball depuis des années mais franchement Jeanne est une modèle de qualté et de persévérance enfin quand Serge n'est pas dans le coin lol...

Allé pour ce qui ne se souviennent pas bien voici un petit résumé de l'histoire..

Jeanne Hazuki, une jeune fille dynamique, s'inscrit dans le club de volley-ball de son école suite à une altercation avec certaines de ces membres... Elle s'oppose en permanence à la receptionniste Peggy Hayase qui estime qu'elle n'a pas le niveau pour faire partie de l'équipe d'Hikawa et à Daimon, l'entraîneur, qui n'hésite ps à employer la force qur les membres de l'équipe pour obtenir des résultat satisfaisant pour lui, allant jusqu'au harcèlement...
Jeanne nourrit rapidement une véritable passion pour ce sport, d'autant plus que Serge, le capitaine de l'équipe masculine, est très séduisant! Il va vite lui donner le courage de continuer, malgré les obstacles et les jalousies de certaines autres joueuses telle que Peggy...
Son père s'oppose à cette passion car il ne veut pas que Jeanne suive le même chemin que sa mère, devenue journaliste sportive après une carrière dans le volley-ball, une mère dont Jeanne ignore l'existence... Cependant quand elle apprend la carrière de sa mère, Jeanne n'a alors plus qu'un seul but en tête: devenir la plus grande championne de volley-ball, comme sa mère, et participer aux prochains jeux olympiques.
Elle commence par devenir l'attaquante de l'équipe d'Hikawa. Supportée par une bande de loubards et son petit frère Sunny. Avec l'aide de Serge elle commence à développer une force de jeu et de caractère hors du commun, elle ne sait pas baisser les bras cela lui permet d'intégrer l'équipe des Seven Fighters.
Le travail pour elle là-bas est excessivement dure mais devant sa capacité son entraîneurs, Mr Mitamura, refuse de la lâcher mais pour cela il faut remonter son niveau!!! Et surtout, la motvée à se soigner lorsque celle-ci se blesse et refuse de se soigner pour rester sur le terrain
Opposée à la redoutable équipe des Sunlight Players lors des championnats, Jeanne affrontera Marie Takigawa, une passeuse hors du commun qui lui donnera bien des difficultés par son prodigieux regard d'analyse pendant le jeu.
Toutes ces épreuves forceront Jeanne à s'améliorer et à progresser jusqu'à devenir une championne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 17:45

ah ok merci de ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 9 Avr 2015 - 8:04

sailorvaness a écrit:
Ah une suite je ne savais pas

Bienvenue au club alors la c'est la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 9 Avr 2015 - 12:27

sailorvaness a écrit:
ah ok merci de ces précisions ^^



De rien =) je poste une images de cette fameuse suite !

Jeanne et Serge - Page 7 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 0:45

Houlaaaa

Jeanne et serge a eu une suite récente?? J'étais pas au courant (j'aurais limite préféré ne pas l'etre XD)

Sa donne quoi niveau histoire? (dans les grandes lignes) je compte pas regardé ^^ mais ont voit Jeanne adulte, la suite de sa carrière et tout?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 0:50

C'est une coproduction italo-japonaise qui se passe durant les JO.


Jeanne et Serge - Page 7 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 1:02

C'est Peggy à gauche ? Smiley4


Jeanne et Serge - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 3:01

non c'est la nouvelle héroine de cette suite Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 13:32

encore jeanne et marie se ressemblent par rapport au premier Da, donc en soit le design je le trouve pas mal


Merci Claire
Jeanne et Serge - Page 7 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 9:58

Smiley18 JEANNE ET SERGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 20:30

j'aimais trop cet animé quand j'étais petite !!!! quand elle servait son boulet de canon elle criait " Attack" !!!! Smiley5

Peggy Agaze ? je sais plus son nom cette garce reste longtemps méchante ... et marie Takikawa..

Punaise j'en ai de la mémoire je devais avoir 10 ans quand je matais ca jai adorée le volley grace a cette série !! je savais même pas qui avait une suite didonc...Peggy a plus les cheveux bleu ??

ps : Bily moi aussi jadore CF c'est le chanteur Francais que j'aime .... Smiley166
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 12 Oct 2015 - 13:24

Jeanne et Serge - Page 7 Mila-e10

la nouvelle saison attack you (jeanne et serge)(titre italien: Mila e Shiro - Il sogno continua)

Jeanne et Serge - Page 7 Mila-e11 Jeanne et Serge - Page 7 Mila-e12
commentaire du Modérateur du forum de la chaine mangas
Je tiens a vous informer qu'a partir de Demain Lundi 12 Septembre 2011 sera diffusé sur la chaine italienne Italia 1
la suite des aventures de Jeanne et Serge dans une nouvelle série inédite de 52 épisodes réalisés en Chine
et en co-production avec le Japon,La France,L'Allemagne et L'Italie!

La série sera diffusé dés demain en Italie et ce avant son arrivé au Japon!

L'arrivée de la série est également prévu très prochainement en France.

Pour tous ceux qui comprennent l'italien et qui voudront la suivre sur Italia 1 le rendez-vous est pris dés Demain
tous les jours du Lundi au Vendredi à 17h25.

Le générique de la version italienne de cette nouvelle série inédite est chanté par Christina d'Avena qui avait chanté
le générique de la même version de la première série en 1984.

Les évenemtent de la série commencent sept ans aprés les JO de Séoul.
Jeanne s'est à peine reprise d'une grave blessure au tendon d'Achille et passe un test avec d'autre candidates pour
être sélectionées par les équipes du championnat.
Mais elle n'est pas sélectionnée en raison de sa blessure dont elle vient de guèrir.
Mais Mme Yang ancienne star de l'équipe nationale chinoise et de l'équipe des Dragons Ladies de Shangaï est également là!
Elle est la pour Jeanne.
Mme Yang est accompagnée par Serge devenu co-entraineur des Dragons Ladies et qui n'a j'amais oublié son amour pour Jeanne.
Mme Yang suit le test de Jeanne et comprend que celle-ci a encore un trés grand avenir de championne devant elle.
Elle l'invite à rejoindre son équipe et Jeanne accepte.
Jeanne sera accompagnée a Shangaï par son amie Marie Takigawa ancienne star des SunLight Players et son amie.
Labas elle retrouveront Peggy Agase l'ancienne joueuse des Unicorms et leur amie également.

Une nouvelle expérience commence pour nos trois amies...Celle de joueuses professionelle.

source: http://forums.mangas.fr/viewtopic.php?id=327
source (It): http://www.unduetre.com/?p=47553
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 12 Oct 2015 - 13:46

jeanne et serge super
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:34

Jeanne et Serge Smiley18 Je n'ai gardé que de bons souvenirs de ce dessin animé

Quoique je ne m'en souviens pas beaucoup, je me souviens juste que Jeanne était cool et que j'aimais ce dessin animé et que j'ai juste été surprise de voir que, contrairement à ce que le titre français et le générique laissait penser, ce n'est pas du tout une histoire d'amour.

D'ailleurs faut absolument que je le revois si je le trouve (et en VOSTFR pour ne pas avoir la censure)


Jeanne et Serge - Page 7 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:40

Naoko a écrit:
Jeanne et Serge Smiley18 Je n'ai gardé que de bons souvenirs de ce dessin animé



Est ce que tu te souviens si un jour dans ta jeunesse :

" Tu as essayé de faire un service volley en disant " Attaque " lol ? Smiley2


Jeanne et Serge - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 0:58

XD Non, mais j'avais eu une envie de jouer au Volley-ball tout en le gardant pour moi.


Jeanne et Serge - Page 7 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 15:19

Inaka a écrit:
Naoko a écrit:
Jeanne et Serge Smiley18 Je n'ai gardé que de bons souvenirs de ce dessin animé



" Tu as essayé de faire un service volley en disant " Attaque " lol ? Smiley2



je plaide coupable Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 19:59

GWEN64 a écrit:
Inaka a écrit:
Naoko a écrit:
Jeanne et Serge Smiley18 Je n'ai gardé que de bons souvenirs de ce dessin animé



" Tu as essayé de faire un service volley en disant " Attaque " lol ? Smiley2


je plaide coupable Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4


T'en fais pas, tu ne dois pas être la seule lol ^^


Jeanne et Serge - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Maemi


Maemi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/07/2016
Messages postés : 49
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Ven 15 Juil 2016 - 22:28

Celui-là, il est juste génial. Je suis un peu dégoûtée d'avoir la version censurée en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 23:52

Maemi a écrit:
Celui-là, il est juste génial. Je suis un peu dégoûtée d'avoir la version censurée en DVD.


Bah ta qu'à racheter l'édition en collector, elle coûte moins de 15€ sur Anime Store, c'est pas la ruine ! ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Jeanne et Serge - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maemi


Maemi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/07/2016
Messages postés : 49
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 5 Sep 2016 - 12:50

Orpheus a écrit:
Maemi a écrit:
Celui-là, il est juste génial. Je suis un peu dégoûtée d'avoir la version censurée en DVD.



Bah ta qu'à racheter l'édition en collector, elle coûte moins de 15€ sur Anime Store, c'est pas la ruine ! ^^


Je ne savais pas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
gotonin


gotonin

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 13/08/2016
Messages postés : 10
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 8 Sep 2016 - 21:05

Cette série a t'elle une fin ?!

En tout cas, au Japon personne ne l'a connait ! Ca a fait un gros bide :/.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 8 Sep 2016 - 22:17

J'avais entendu que la série n'avait pas le même statut culte qu'en France, mais je ne savais pas que c’était aussi méconnu ! À la base, le manga n'est pas très long - 3 tomes - et la qualité technique catastrophique de Dax International n'a pas dû améliorer les choses (on passe d'épisodes corrects au début de la série à une réalisation qui se dégrade de plus en plus vers la fin). Puis les Japonais avaient déjà leur référence de série sur le volley-ball (les Attaquantes), à côté Jeanne et Serge paraît forcément un peu fade (avis personnel, bien entendu).


Jeanne et Serge - Page 7 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 11:11

Je n'ai pas encore lu le sujet en entier, je veux seulement dire que c'est un de mes DA préférés et que je ne m'en lasse pas. Pourtant, là encore, la censure francaise a fait rage!! Et toujours cette lubie de franciser les noms. Sans doute beaucoup plus simples à prononcer et retenir pour nous autres, pauvres petits francais ;)
J'aimerais bien trouver le manga, mais à ma connaissance, il n'est pas encore sorti en France... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Lun 27 Déc 2021 - 8:54

Venant de finir d'en archiver tous les caméos sur mon serveur Discord "Monarchive" je peux dès à présent faire la critique de cette série TV:

1) Le Character design est plaisant et assez original.
2) Les génériques conviennent parfaitement à l'histoire de l'animé.
3) La Direction de l'animation est bien meilleure avant l'épisode 18 (avant que Yû aille chez l'équipe Seven fighters).
4) L'humour est vraiment drôle mais est hélas beaucoup moins présente à partir de l'épisode 18.
5) De l'épisode 01 au 17 il y a certaines situations entre personnages qui se terminent sans explication, mais c'est parce que l'animé se cherchait une identité étant donné qu'il n'est pas l'adaptation d'un manga.
6) A partir de l'épisode 18 il y a beaucoup trop de matchs entre les 3-4 mêmes équipes.
7) Je n'ai jamais vu un animé faisant autant dans la réutilisation de séquences (ce qui provoque des incohérences), les zooms/dézooms et scrollings qui en viennent vraiment à provoquer de l'écoeurement.

---------------------------------------------------------------------------

L'oiseau que l'on voit dans l'opening se nomme Lucky et a son petit rôle dans les épisodes 01 et 02, en plus de faire une apparition sans la moindre importance dans 4 autres épisodes.

Sô est assez présent (contrairement à ce que balance, d'après ce que j'ai entendu, un certain Joueur du Grenier) dans les épisodes 01 à 17, mais beaucoup moins par la suite puisque Yû va dans une autre ville pour faire partie de l'équipe Seven fighters.
Il fera quand même une apparition dans le public lors des matchs importants et viendra aider Yû quand celle-ci ira mal par rapport à un problème présent depuis le début de l'histoire.

PS: Le Storyboard, qui n'est pas la Direction technique (Réalisation d'épisode), de l'épisode 44 est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mer 29 Juin 2022 - 22:50

je vous propose en italien la saison 2 inédite en français réalisée en 2008 sous le titre Zoku Attacker You - Kin Medal e no Michi traduisible par Attacker You (Jeanne et Serge) Continue - En route vers la Médaille d'Or.
Produite par Knack Productions en 2008, la série a été diffusée en Chine, au Japon et en Italie mais reste inédite en France. Elle a été produite pour les Jeux Olympiques de Pékin et propose 52 nouveaux épisodes à la saga de Jeanne et Serge !

Inédite en VF donc pas de VF et donc désolé mais c'est mieux que rien !

La playlist propose les 52 épisodes (attention, il y quelque chose a sauter entre l'épisode 1 et le second) !

Lien vers la Playlist des 52 épisodes de la série sur You Tube en ITALIEN ! Bon visionnage ! Notons que Jeanne est en retrait dans les touts premiers épisodes qui se focalisent sur un nouveau personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=rt8CsG8pvXU&list=PL4Rv2Fmq8w83oj68T5rmixSxp7KO7u9SI


Jeanne et Serge - Page 7 73_sig10

Jeanne et Serge - Page 7 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 30 Juin 2022 - 20:35

Wouah c'est génial ils ont fait une suite ! Smiley26
Ah ça, ça m'intéresse ! Smiley152 Smiley26 Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Jeu 30 Juin 2022 - 23:56

Bily a écrit:
Wouah c'est génial ils ont fait une suite ! Smiley26
Ah ça, ça m'intéresse ! Smiley152 Smiley26 Smiley103


on en parle plus haut ! La série avait ete coproduite par la chine, le japon, l'italie et la france. Elle avait ete annoncee comme prévue pour une diffusion sur nos chaines... On l'a jamais eue !


Jeanne et Serge - Page 7 73_sig10

Jeanne et Serge - Page 7 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Ven 1 Juil 2022 - 4:49

Ça va venir je pense.


Jeanne et Serge - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Sam 2 Juil 2022 - 22:46

Césare a écrit:
Ça va venir je pense.


je pense pas... un animé datant de près de 14 ans n’intéresse plus grand monde sauf... le nostalgiques qui l'ont connu ! Et comme personne n'a jamais vue cette saison 2, ce serait difficile d'y faire jouer la nostalgie pour la vendre... D'autant que la nostalgie, personne ne veut plus vraiment en entendre parler sauf quelques uns d'entre nous vu que les editeurs nous appellent "les pleureuses".


Jeanne et Serge - Page 7 73_sig10

Jeanne et Serge - Page 7 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Dim 3 Juil 2022 - 0:26

Tous les anciens DA sont sortis quasiment.


Jeanne et Serge - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 7 Horlog10Mer 6 Juil 2022 - 0:59

Césare a écrit:
Tous les anciens DA sont sortis quasiment.



on parle d'une saison datant de 2008 ! DEUX MILLE HUIT !
la serie originale des annees 80 est dispo depuis un bail .

Pour qu'un ancien DA soit dispo chez nous, il faut qu'il soit traduit en FR (J'ai pas dit "doublé"même si ça aide, il pourrait être sous-titré)! Ce qui n'est pas le cas de cette seconde saison realisée plus de 20 ans après la première !

et signalons aussi qu'on a tout un sacre paquet de vieux DA qui ne sont ni traduits ni sortis chez nous (et certains qui sont sortis sont meme passes a la traonçonneuse vu qu'il manque tout un paquet d'épisodes)


Jeanne et Serge - Page 7 73_sig10

Jeanne et Serge - Page 7 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne et Serge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-