Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 18:41

Rappel du premier message :

Detective Conan - Page 5 Detective_Conan

L'histoire de shinichikudo (pas celui du forum mdrrr  Smiley5  Smiley5  Smiley5 ) qui a 17 ans et qui est passioné de foot.. (j'en connais un qui a bien choisi son pseudo  Smiley5 )..

Ayant un bon sens d'analyse et de reflexion il décide quand il peut d'aider la police dans les affaires complexes, un jour il va voir 2 mecs faire des choses pas nettes, et se fera assomé.. Le mec va lui forcé a boire un truc bizzare..

Au réveil shinichikudo va s'apercevoir qu'il a changé bref il n'a plus 17 ans c'est plus un jeune ado, il a desormais 7 ans.. Il va tout faire pour cacher la vérité, il continuera ses enquetes et se fera appelé conan, son but retrouver les gens qui lui ont fait boire le truc et revenir l'ado de 17 ans qu'il était avant..

Perso ben j'en aurais bien voulu moi de ce brevage, j'aimerai trop retourner a l'age de mes 7 ans et je chercherai en aucun cas a reprendre mon age actuel lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 14:15

Moi aussi j'ai vu les films en VO car ils ont été doublé très recement (j'étais même pas au courant d'ailleurs). C'est pour ça que les voix ont changé (c'est clair que ce nouveau doublage est pas génial). Pour la voie de fille de Conan en VO c'est une femme qui le double (qui a d'ailleurs été la femme de Gosho pendant un moment) et elle apparait dans le double épisode des two mix (épisodes 81 et 82).
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 14:40

Ouais mais justement conan a une voix de fille sur la vf..

Je capte pas, pourquoi ils auraient pris une fille pour doubler conan??

Car bon la elle a vraiment une foix de fille, sa s'entend direct, sa fait trop bizzar.. Peuvent pas prendre un garcon plutot pour doubler, sa serait plus logique..

Mais au faite, tous les épisodes non doublés actuellement, il vont avoir le meme doublage que les films??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 9:48

Pour ma bonbon ^^

Résumé au début du topic..

Donc pour appronfondir, tout se joue sur le 1er épisode ou 2 hommes en noir (gin et vodka) vont aller dans un parc d'attraction (en meme temps que shinichi et ran)..

Shinichi est a cet époque un grand detective, et résoud pas mal d'enquete, puis il va se passer quelque chose dans le manège du parc d'attraction, et c'est la qu'il croisera pour la 1ere fois gin et vodka.. Puis les 2 vont vite se barré, car ils avaient rendez vous.. Shinichi trouvant leur comportement suspect va les suivre..

Il va les surprendre entrain de faire une transaction louche, mais ne verra pas derrière lui (je sais plus si c'est gin ou vodka je les confond mdr) qui va le frapper derrière la tete, inconsciant il vont en profiter pour le tuer en lui faisant avaler un médicament (qui ne laisse aucune trace) mais au lieu de mourrir, son corps va se rétrécir et il deviendra un tit enfant..

A son retour il va voir le professeur Agasa, et lui raconte toute l'histoire, afin que ses hommes en noir ne le recherche pas, il va se faire passer sur une fausse identité tiré de ses héros et ne s'appelera plus Shinichi mais Conan..

Agasa lui conseille si il veut retrouver les hommes en noir, d'aller vivre au coté de Ran (Ran est l'amie de classe de Shinichi, et Ran et amoureuse de Shinichi) car son père est "detective" (du moins sur le papier lol) Conan se fait passer pour le tit cousin de Shinichi, il invente que shinichi est parti a l'étranger mener de grandes enquetes detective, Ran et son père garde donc Conan jusqu'au retour de ses parents..

Il va menner un tas d'enquete, et a chaque fois, il découvrira avant tout le monde la vérité mais a chaque fois il devra faire croire que c'est le père de ran qui a tout découvert, Agasa est un professeur un peu bricoleur, lui a filé des lunettes radars avec emetteur, un noeud papillon pour qu'il puisse changé de voix autant qu'il veut, une montre avec une fleche pour faire dormir les gens (qu'il utilise quasi a chaque épisode contre le père de Ran) des chaussures avec la chaussure droite spéciale il peut faire des bigs shoot d'objet et mettre ko les gens qui recoivent sa..

Conan retourne donc a l'école primaire, va se faire des amis (genta, ayumi etc), des copains de classe.. Ensemble il vont monter le club des detectives Juniors (agasa leur fera des badges de detective pouvant communiquer entre eux) ayumi a un tit faible pour Conan ^^ il suivront conan dans certaines de ses aventures..

Le but de Conan étant clairement de retrouver les hommes en noirs.. Ensuite les épisodes c'est des enquetes toutes différentes des unes des autres.. Dans l'un d'entre eux, Conan va croiser un autre detective Heidji Hattori, (il a connu autrefois shinichi), et il va griller la vérité (que conan = Shinichi sont la meme personne).. Ran quand a elle a toujours de gros doute mais n'a jamais dit ouvertement.. Dans quelques épisodes on peut voir Shinichi adulte, car un jour en buvant une certaine alcool il a réussi a reprendre pour quelques heures sa taille normale..

Donc ben aprés c'est la routine niveau épisode, jusqu'a l'apparition d'Ai Bara.. La soeur d'Ai Bara va etre tuée par les hommes en noirs, Ai Bara travaillait pour les hommes en noir, c'est elle qui a fait le médicament qui a fait rétrécir Shinichi, s'étant rebeller contre l'organisation, il vont la faire prisonnière dans un des locaux.. Mais Ai Bara voulait pas finir prisonnière des hommes en noirs, elle a décidé d'en finir et de mourrir, elle prit le médicament.. Mais au lieu de mourrir, sa fait le meme effet que shinichi, elle va rétrécir et prendre l'apparence d'un enfant..

Elle va se sauver, et partir a la recherche de Shinichi, qu'elle va retrouver.. Elle débarque donc dans sa classe comme ci de rien n'était, le soir venu, shinichi et elle vont rentré chez eux, dans le chemin, elle va lui réveler qui elle est (que c'est cherry devenue ai bara), qu'elle a travaillé pour l'organisation qu'elle connait donc trés bien, qu'elle a fabriquer le médicament aptx4869 celui qui les a fais rétrécir tous les 2, que l'organisation ne cherche plus Shinichi car elle leur a dit qu'il été bien mort, que le médicament a fais son effet..

Agasa demande a ai bara la composition du médicament afin de trouver un antidote, mais c'est trop complexe ai bara ne se souvient pas, tout est en revanche noter sur une disquette.. Ils voudront retourner trouver cette disquette, ils vont suivre les hommes en noirs, mais ai bara va laisser un cheveu dans la voiture des hommes en noir (quand elle a mis le recepteur) et la ils vont s'apercevoir qu'elle n'est pas morte.. Et vont l'attendre..

Elle réussira a mettre la main sur la fameuse disquette, mais les données ont été éffacées et d'autres perdus.. Donc Ai bara a rejoint le club des detectives juniors a son tour afin aussi de trouver les hommes en noirs et de trouver une solution pour reprendre avec shinichi sa taille normale..

Voila en gros pour l'histoire résumé des passages principaux ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 10:34

Les persos connus :

Detective Conan - Page 5 1f553e10

Shinichi Kudo

Lycéen grand detective, il va rajeunir au contact du médicament APTX 4869.. Il aura sa forme adulte qu'au 1er épisode (+ quelques uns dans le da quand il boira l'alcool spécial qui lui fera reprendre sa taille de base) il est amoureux de Ran


Detective Conan - Page 5 Conan10

Conan edogawa

C'est Shinichi aprés avoir rétréci en prennant le médicament, il utilisera le nom d'emprunt de ses héros favoris.. Il a toujours le meme cerveau et arrive toujours a élucider les enquetes les plus dures, peu de gens connaissent son secret, les gens connaissant qu'il est en faite shinichi sont ses parents, agaasa, ai haibara, et heidji..


Detective Conan - Page 5 Kogoro11

Kogoro Mouri

C'est un "detective" enfin il est nul, ne résoud rien.. Prétentieux, alcoolique, pervers, idiot.. Je le deteste!!! c'est le père de Ran.. A chaque épisode conan le fait passé pour quelqu'un d'intelligent qui résoud toutes les enigmes, en l'endormant grace a ses flechettes dans sa montre, et en prenant sa voix grace au noeud papillon, pour tous les gens c'est kogoro mouri qui résoud toutes les enquetes.. Il apprécie pas trop conan


Detective Conan - Page 5 Dyn00210

Ran Mouri

C'est la fille de Kogoro Mouri, plus mure que son père (on peut pas faire moins lol) elle s'occupe de conan, de le surveiller, et de l'emmener un peu partout défois, elle est amoureuse de Shinichi qu'elle reve d'avoir de ses nouvelles, y'a des passages desfois drole quand elle dis devant conan qu'elle aime shinichi lol


Detective Conan - Page 5 Images18

L'inspecteur Meguré

C'est l'inspecteur de Police, qui intervient assez souvant des qu'il y'a un meurtre, ils se croisent souvant avec Kogoro Mouri.. Contrairement a Kogoro, il écoute conan et trouve qu'il a trés souvant, de bonnes idées et conan l'aide indirectement dans ses déductions


Detective Conan - Page 5 Heiji_10

Heidji Hattori

C'est un detective, qui connaissait Shinichi.. Au cours d'une de ses enquetes Heidji et Conan vont se croiser, il va vite découvrir que le Shinichi qu'il a connu n'est autre que Conan..


Detective Conan - Page 5 Agasa10

Professeur Agasa

Grand ami de Shinichi, c'est chez lui que Shinichi été quand ses parents sont partis a l'étranger, il concocte un tas de gadgets pour aider Shinichi dans ses enquetes et lui facilier les choses (il lui a fais le noeud papillon pour changer de voix, les chaussures pour faire un big shoot du pied droit, ses lunettes radars, le skate board pour qu'il puisse se déplacer a toute vitesse etc) il est d'une grande aide par ses appareils a shinichi et au club des detectives juniors..


Detective Conan - Page 5 2aniv-10

Ai Haibara / Cherry

Fille ayant comme Shinichi redevenue enfant par le meme médicament, elle travaillé pour l'organisation des hommes en noirs, avant de se retourner contre eux quand ils ont tué sa soeur, elle est la créatrice du médicament ayant fait rétrécir shinichi, elle s'en est elle meme servie dans le but de mourrir, mais est redevenue enfant.. Elle cherche désormais le moyen de contrer son propre médicament et reprendre sa taille normale, elle s'est alliée a shinichi..


Detective Conan - Page 5 611

Gin

Il fait parti de l'organisation des hommes en noirs, criminel pret a tout pour l'organisation, c'est lui ou Vodka je sais plus qui donna le médicament a Shinichi.. Ils ne sait pas que Shinichi a survécu au médicament.. En revanche il sait pour Ai Bara qu'elle est devenue une enfant


Detective Conan - Page 5 Conan-10

Vodka

Complice de Gin, il fait lui aussi parti de l'organisation des hommes en noirs.. Il ne sait pas non plus que Shinichi a survécu au médicament.. En revanche il sait pour Ai Bara qu'elle est devenue une enfant


Detective Conan - Page 5 43878210

Ayumi

Copine de classe de Conan, elle le suit défois sur certaines aventures.. Elle a un tit faible pour Conan.. Elle fait parti du club des detectives Junior


Detective Conan - Page 5 52523210

Genta

Copain de classe de Conan, il aide par sa force physique des fois, il suis conan dans certaines aventures.. Il fait parti du club des detectives Junior


Detective Conan - Page 5 275px-10

Mitsuko

Copain de classe de Conan, c'est le scientifique du groupe et l'intellectuel ^^.. il suis conan dans certaines aventures.. Il fait parti du club des detectives Junior


Detective Conan - Page 5 Photo-10

Kid Cat Buglar

Un de mes persos préférés, c'est un magicien illusionniste, qui aime volé des trucs et annoncé qu'il va les voler, ils utilise de sa magie pour disparaitre sans laisser de traces..


Detective Conan - Page 5 Charay10

Yukiko Kudo

Mère de Shinichi, elle est au courant qu'il est redevenu un enfant


Detective Conan - Page 5 Yusako10

Yusako Kudo

Père de Shinichi, il est au courant qu'il est redevenu un enfant


Detective Conan - Page 5 Eri10

Eri

Mère de Ran, et ancienne femme de Kogoro Mouri, elle est désormais avocate.. Eri et Kogoro se disputent sans arret, et se charrie mais au fond z'ont l'air de bien s'apprécié encore ^^ Ran reve que sa mère revienne vivre a la maison


Detective Conan - Page 5 Sonoko10

Sonoko

L'amie de Ran elles sortent souvant ensemble ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 12:42

Bon quelques precisions:
Caline a écrit:
Il va les surprendre entrain de faire une transaction louche, mais ne verra pas derrière lui (je sais plus si c'est gin ou vodka je les confond mdr) qui va le frapper derrière la tete
C'est Gin bien sur. Vodka est un vrai boulet incapable de travailler proprement. Heureusement qu'il y a Gin pour faire le ménage derrière lol.
Caline a écrit:
A son retour il va voir le professeur Agasa, et lui raconte toute l'histoire, afin que ses hommes en noir ne le recherche pas, il va se faire passer sur une fausse identité tiré de ses héros et ne s'appelera plus Shinichi mais Conan..
C'est pas des héros mais des auteurs en fait: Sir Arthur Conan Doyle (le père de Sherlock Holmes) et Ranpo Edogawa (qui est l'équivalent de Conan Doyle au Japon et dont le héros est Kogoro Akechi)
Caline a écrit:
Donc ben aprés c'est la routine niveau épisode, jusqu'a l'apparition d'Ai Bara
En fait son nom c'est Ai Haibara mais elle est aussi connue sous le nom de code Sherry ou encore sous sa vrai identité Shiho Miyano


Detective Conan - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 16:33

Ouf sa va ^^

J'ai pas fais trop de fautes lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 22:22

/me en train de regarder le film 15 de détective Conan intitulé " 15 minutes de silence ", j' en suis à le 8 ème minute, il est vraiment passionnant, je vous le conseille Smiley2


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 22:56

Si vous aimez la neige, vous allez être servi avec ce 15 ème film lol Smiley2

/me mettra quelques passages vidéos plus tard tard lol


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 23:36

Il est en vf ce film?

Et conan a une voix normale? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:14

Caline a écrit:
Il est en vf ce film?

Et conan a une voix normale? lol

heu non, c' est en VO sous titrés en VF

/me a bien aimé ce 15 ème film, avec une fin comme dans les blockbuster américain lol

indice : un ballon de foot va sauver la vie de Conan Smiley2


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:16

Trouve moi le meme épisode en vf lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:17

ah nan il y a pas lol


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:24

/me mate que les épisodes que shinichi me conseille en vostf (et encore je traine lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 1:15

ou les voire en voft je ne suis arte a la diffe de france 3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 1:18

vraiment là Joex je m'avoue vaincu face à ton tchèque


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 2:18

Je sais maintenant d' ou vient " La poussière de diamants ", une des attaques spéciale de Hyoga, le chevalier du cygne looooooooool Smiley2

Poussiere de diamants





Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 2:34

Euh..

Tu m'a donné envie la ^^

J'ai adoré les images du 1er extrait, et la morale de conan du 2eme extrait ^^

Il dure combien de temps ton film?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 19:50

heu, le film dure 1h50 environ lol


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 20:12

Merci pour ces extraits Inaka.


Detective Conan - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 20:36

de rien ShinichiKudo lol ^^


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 0:19

Inaka a écrit:
heu, le film dure 1h50 environ lol

1h50 de vostf????

Cey mort lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 18:42

Caline, depuis le temps que je te dis que tu devrais te mettre au japonais ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Detective Conan - Page 5 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 2:14

Carine a écrit:
Caline, depuis le temps que je te dis que tu devrais te mettre au japonais ! Smiley2

Déjà qu' elle a du mal avec le Tchèque, alors le Japonais lol Smiley28

Sinon, pour aller dans le sens de Carine, " Depuis le temps qu' on te dit de supporter Lyon " loooooool Smiley28


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 8:22

Je dirais meme +

"depuis le temps qu'on te dis d'aimer le foot mdr"

Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 1:55

Malgré une connexion qui ne tient pas promesse, /me a réussi à regarder l' épisode 639 de Detective Conan lol

Si vous aimez l' automne et les feuilles d' érables, alors cette épisode est fait pour vous lol Smiley2




Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 1:59

C'est pas en vf lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 2:00

c' est sous titré FR, il y a une explication d' illusion d' optique lol


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 2:01

/me mate que les épisodes conseillé par shinichi en Non vf..

Et encore sur certains ils a du me le répété plusieurs fois lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 2:03

il y a plein d' épisodes en Vo sous titré Fr très bien lol ^^


Detective Conan - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 2:05

Qu'il les fasse en vf alors lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 17:33

Moi perso, je trouve que ce da est un condensé de tout ce que j'aime pas dans un da :
des graphismes moches, qui même pour l'époque semble déjà très vieux, des perso fades, un inspecteur débile et san intéret, plein d'invraissemblances (ne pas voir que c'est le ptiot qui cause quand le vieux dort ... on nous prend pour des débiles), un postulat de départ on ne peut plus débile (ahhaha la boisson qui fait rajeunir ...), des énigmes vues et revues, qu'on déjoue facilement à chaque fois, même pas drôle, aucune évolution des perso, 200 épisodes traduits (ils ont compris qu'il fallait arrêter le massacre) ...
Spoiler:


Detective Conan - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Detective Conan - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Detective Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 5 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 22:58

mdr Belokanien.


Detective Conan - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-